| Un after? | |
|
+55jahred Céline tipouic Rose Harle Virginie Chino Marge Diantha Carine P145 Kyo78[Echelon] 30madgirl Hoan MaryAlwaysLikesToPlayALot Leptirica Flea HoneyHill Louise McNasty raven morgane anahee jelly timberkson Brockoly Emmgie Sibylline Emilouille vanderbrock doush.k alcea milla manon Nag' xela Daiya Ephyse was_it_a_dream maryarmy Aarycia Blandine emilie falling away with muse Datura pazzalea Dark Avenger infrebel Aya Océane gazobu adema75 Elfie Zys sylmo life30onmars orlane 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Un after? Ven 25 Mai 2007 - 2:14 | |
| - *gary* a écrit:
- Mary pour l'after...tu peux...ne pas venir s'il te plait?
NAN NAN NAN NAN NAN NAN je serai encore et toujours ton pire cauchemard! | |
|
| |
tipouic Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Un after? Dim 27 Mai 2007 - 20:26 | |
| moi, je suis partante ( quand y a , à boire je suis toujours partante), vous avez deja un lieu? sinon, y a un bar tres sympathique à odeon, et je peux m'arranger pour reserver pour la colonie... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Dim 27 Mai 2007 - 20:30 | |
| Si c'est pas trop loin (je connait pas du tout Paris) ça pourrait être sympa :oui: Et vu que pour le moment c'est la seule proposition, je pense que tu peux y aller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un after? Dim 27 Mai 2007 - 21:04 | |
| j'attend des nouvelles de flea, pour vous parlez du bar et vous donnez des lien... | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Un after? Dim 27 Mai 2007 - 21:34 | |
| Eh les gens, si on se refait ca au Taïs comme la dernière fois, ca vous va ou pas? pke c'est sur la même ligne de métro que l'EM donc... | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Un after? Dim 27 Mai 2007 - 21:41 | |
| - Emilie - Louise McNasty - Brockoli + 2 - Orlane + une amie - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie - Sibylline - HoneyHill + 1 amie - Flea - Lepti - Zys - Hoan (probablement...!) - 30madgirl -Kyo78[Echelon]+2potes(si ma maman elle veut bien xD)+Mon cousin et sa "copine"(si le RER passe pas trop tot) - P145 + 1 amie - Diantha - VOTRE EMPEREUR SERA CERTAINEMENT LA!!! - Chino - Anahee -Virginie - Harle
59 personnes si je ne me trompe point............pauvre Hoan :)
C'est le metro 2 dont tu parle Fléa? | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Dim 27 Mai 2007 - 21:46 | |
| Il s'arrête à qu'elle heure le métro ? Parce que le temps qu'on squatte devant l'EM et tout... Et puis faut voir avec ceux qui ont pris des hôtels aux environs de l'EM, ça risque de les embêter. Moi, je m'en fout j'ai toute la nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un after? Dim 27 Mai 2007 - 21:50 | |
| hop, je met les liens des bars qui sont sympa, la durée de tajet, c'est pas à coté mais bon si on perd personne... à l'urgence, les prix peuvent etre negocier( en meme temps, avec totu l'argent que je leur ai laché)
- http://www.urgencebar.com/
durée de trajet:23min( ligne 4 a barbes, a coté de la 2)
-http://www.frogpubs.com/english-pub.php?pub=1
le frog and princess, malheursement ouvert jusqu'à 2H, par rapport a l'uregnce jusqu'à 4H...
durée du trajet: 26min ( pareil a odeon, 3 min de marchoutte)... voilà | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Un after? Dim 27 Mai 2007 - 21:50 | |
| Oui c'est bien la ligne 2, le métro s'arrete à 00H30 en semaine. On verra sur place c'est sur mais ca serait déjà bien de s'arreter sur un lieu pke sinon on va se faire chier... et surtout qu'autour de l'EM y'a bien des trucs mé c'est assez cher je crois et c'est plus des trucs pour les touristes donc... | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Un after? Dim 27 Mai 2007 - 21:52 | |
| Merci Flea. Oui les bars a coté de l'EM sont cher c'est vraiment pour les touristes. :oui: | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Dim 27 Mai 2007 - 22:15 | |
| Hé, c'est pas con comme idée, Gary ! Mais si on y arrive à 50, ils vont peut être faire une drôle de tête | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Un after? Dim 27 Mai 2007 - 22:15 | |
| :lol!: c'est sur ça risque d'etre drole car il est pas grand grand le quick :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un after? Dim 27 Mai 2007 - 22:18 | |
| gary, tu fais peter le quick à tout le monde ( tu es si gentil, si tout) | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 7:29 | |
| Ben moi s'ki me plait pas trop dans le quick c'est que c'est pas vraiment l'endroit pour faire un after... Si il n'y avait que nous ca me dérangerait pas mais vu que j'emmène les echelons européens avec moi, j'ai pas vraiment envie de les amerner dans un quick, y'a des endroits tellement plus sympas pour se poser autour d'un verre dans Paris...
Après rien ne nous empeche de faire un détour par le quick mais à mon avis la question se pose pas trop contrairement au Bataclan pke, vu le nombre de Kebabs autour de lEM, les gens n'auront aucun souci pour se restaurer... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 10:39 | |
| Ah mais Flea on ne comptait pas (enfin moi en tous cas ) faire sérieusement l'after au Quick ! C'est sur qu'il y a beaucoup mieux comme endroit Alors ? le Taïs, encore une fois ? | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 10:41 | |
| Si c'est le Taïs qu'on choisit, dites moi vite ke j'essaye d'y faire un tour demain pour les prévenir | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 10:44 | |
| perso le Taïs je connais pas donc du moment qu'on va dans un endroit sympa et qui ferme tard, moi ça me va!!! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 10:47 | |
| on a qu'a aller au euh... merdre je sais plus son nom... un pub a chatelet qui ressemble a une caverne, black dog ou un truc dans le genre. | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 15:17 | |
| Ba c'est un peu la misère de trop s'éloigner de la salle quand meme nan ? Enfin je dis sa juste parce que c'est ma mère qui doit venir me chercher après xD Sinon je m'en fou ... Enfaite mon cousin doit rentrer après et le dernier RER a Chatelet il est a 0h50 un truc comme sa et l'EM c'est pas a coté de Chatelet déja donc voila ...Sauf si y'a quelqu'un pour le renmener euh il est ou déja...noisy le grand / champs sur marne....Donc voila ... Et pusi moi j'ai cours le lendemain donc vers max 2h je repartirais jpense ca me soul tout ca ,ca me soul ! | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| |
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 15:20 | |
| on est une cinquantaine donc en meme temps si on doit tenir compte des imperatifs de chacun, on pourra jamais y arriver :lol!: | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 15:23 | |
| Voilà ! Mais faudrait quand même que les gens donnent un peu leur avis, pour voir, à la majorité, si ça leur va. Sinon ben tant pis pour eux, ils viendront pas se plaindre | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 15:29 | |
| J'ai lue les quelques pages de retard que j'avais, pour moi pas de soucis ... Juste un truc faut qu'on bouge la voiture pour pas retourner à l'EM à pieds après ... Point positif je pourrais transporter 3 flemmards :lol!: De toute façon c'est clair qu'il n'y a pas grand chose autour de l'EM, moi le seul bar que je connais la bas, c'est la kata bar mais je ne sais pas ce que ça donne maintenant ça fait des années que je n'y suis pas allé et en plus il me semble que ça ferme de bonne heure ... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 15:32 | |
| bon alors l'urgence a l'air pas mal et le Taïs aussi (fléa tu peux dire combien de temps faut pour aller au taïs par rapport à L'urgence? et à quelle heure il ferme?) donc moi je propose de refaire une liste et oui... avec noté à côté où on veut aller. Parce que c'est pas tout ça mais faut peut être réserver ou prévenir non?
-Emilie : L'urgence (le taïs a été fait la dernière fois non, sauf s'il est plus près que l'urgence je changerais d'avis!) | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Lun 28 Mai 2007 - 15:38 | |
| Où vous voulez aller : -Emilie: L'urgence (le taïs a été fait la dernière fois non, sauf s'il est plus près que l'urgence je changerais d'avis!) -doush.k : Taïs (moi ça m'avait bien plus !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un after? | |
| |
|
| |
| Un after? | |
|