| Un after? | |
|
+55jahred Céline tipouic Rose Harle Virginie Chino Marge Diantha Carine P145 Kyo78[Echelon] 30madgirl Hoan MaryAlwaysLikesToPlayALot Leptirica Flea HoneyHill Louise McNasty raven morgane anahee jelly timberkson Brockoly Emmgie Sibylline Emilouille vanderbrock doush.k alcea milla manon Nag' xela Daiya Ephyse was_it_a_dream maryarmy Aarycia Blandine emilie falling away with muse Datura pazzalea Dark Avenger infrebel Aya Océane gazobu adema75 Elfie Zys sylmo life30onmars orlane 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Mar 1 Mai 2007 - 16:37 | |
| - Citation :
- VOTRE EMPEREUR SERA CERTAINEMENT LA!!!
T'as intéret à venir avec ta burre! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| |
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| |
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Mar 1 Mai 2007 - 17:30 | |
| - *gary* a écrit:
- Elfie a écrit:
-
- Citation :
- VOTRE EMPEREUR SERA CERTAINEMENT LA!!!
T'as intéret à venir avec ta burre! me tente pas sérieux j'y pense.... mais t'as intérret de venir ave ta burre! sinon et puis l'empereur sans ça burre c'est pas l'empereur! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Un after? Mar 1 Mai 2007 - 20:20 | |
| - Kyo78[Echelon] a écrit:
- (rrrr j'arrive pas a me servir des pitits smiley sur le coté ! )
Il te suffit de cliquer sur le smiley que tu veux mettre et ça rajoute une sorte de code dans ton message qui fait que quand tu vas poster, le smiley va apparaitre ! :oui: | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Un after? Mer 2 Mai 2007 - 0:09 | |
| - Louise McNasty (peut être) - Brockoli + 2 - Orlane + une amie - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie - Sibylline - HoneyHill + 1 amie - Flea - Lepti - Zys - Hoan (probablement...!) - VOTRE EMPEREUR SERA CERTAINEMENT LA!!!
Je suis en "peut être" finalement parce que...en fait je n'ai pas à me justifier devant vous. | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Mer 2 Mai 2007 - 0:13 | |
| Bah Louise | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Un after? Mer 2 Mai 2007 - 0:16 | |
| - Zys a écrit:
- Bah Louise
bah oui pourquoi??? Et la robe de mariée pour l'after hein? SI tu viens pas après je te la donne avant | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Un after? Mer 2 Mai 2007 - 0:16 | |
| J'ai dit pas de justification !!! Mais bon c'est plus un probablement qu'un peut être... Edit : Bah Mary tu me la donnes dès que le concert fini ! Re-edit : Boulet du jour ! En fait c'est la nuit blanche où je suis pas sure d'aller ! Héhé | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: Un after? Mer 2 Mai 2007 - 0:19 | |
| Bah moi aussi je me rajoute
- Louise McNasty (peut être) - Brockoli + 2 - Orlane + une amie - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie - Sibylline - HoneyHill + 1 amie - Flea - Lepti - Zys - Hoan (probablement...!) - VOTRE EMPEREUR SERA CERTAINEMENT LA!!! - Chino | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Mer 2 Mai 2007 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Un after? Mer 2 Mai 2007 - 0:27 | |
| - Emilie - Louise McNasty - Brockoli + 2 - Orlane + une amie - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie - Sibylline - HoneyHill + 1 amie - Flea - Lepti - Zys - Hoan (probablement...!) - 30madgirl -Kyo78[Echelon]+2potes(si ma maman elle veut bien xD)+Mon cousin et sa "copine"(si le RER passe pas trop tot) - P145 + 1 amie - Diantha (avec peut etre une amie) - VOTRE EMPEREUR SERA CERTAINEMENT LA!!! - Chino
Dites sa va duré toute la ou pas? | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Un after? Ven 11 Mai 2007 - 15:01 | |
| Je me rajoute - Emilie - Louise McNasty - Brockoli + 2 - Orlane + une amie - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie - Sibylline - HoneyHill + 1 amie - Flea - Lepti - Zys - Hoan (probablement...!) - 30madgirl -Kyo78[Echelon]+2potes(si ma maman elle veut bien xD)+Mon cousin et sa "copine"(si le RER passe pas trop tot) - P145 + 1 amie - Diantha (avec peut etre une amie) - VOTRE EMPEREUR SERA CERTAINEMENT LA!!! - Chino - Anahee | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Un after? Ven 11 Mai 2007 - 20:32 | |
| désolée si je vais faire radoter quelques personnes :sorry: mais l'after c'est juste après le concert du 31, mais où est-ce qu'on va ? enfin où on va crécher ? enfin de toute façon je pense que l'on va pas partir chacun de son côté sur un RDV précis, on va tous partir ensemble nan ? :scratch: | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Un after? Dim 13 Mai 2007 - 22:04 | |
| Moi je sais pas j'attend de savoir ou vont m'enmener tous ces gens que je ne connais pas ,au secours j'ai peur...
Pour les smiley j'y clique dessu mais ils veulent pas vnir ces salopio ! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Un after? Jeu 24 Mai 2007 - 23:09 | |
| Remontage de topic!!!
Bon euh... comme je l'ai dit sur le topic guerilla, j'avai dit aux echelon européen ke j'm'en occupé mé là, avec tout s'ke j'ai eu à faire ces derniers temps j'ai complètement zappé!
Donc où est-ce qu'on va??? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Un after? Jeu 24 Mai 2007 - 23:11 | |
| - Flea a écrit:
- Remontage de topic!!!
Bon euh... comme je l'ai dit sur le topic guerilla, j'avai dit aux echelon européen ke j'm'en occupé mé là, avec tout s'ke j'ai eu à faire ces derniers temps j'ai complètement zappé!
Donc où est-ce qu'on va??? bah la ou tu iras :) :) :) je sais je suis très douée ce soir pour faire avancer le schimimililililili :lol!: | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Jeu 24 Mai 2007 - 23:15 | |
| GRANDE QUESTION : L'after durera jusqu'à quelle heure ? Non parce que j'hésite entre nuit blanche sur Paris, mais dans ce cas-là faut trouver un truc qui ferme tard ; soit je squatte chez un copain (et dans ce cas-là je pourrais pas rester tard, à cause des métros)... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Un after? Jeu 24 Mai 2007 - 23:18 | |
| pourquoi j'y suis pas sur cette liste? - Emilie - Louise McNasty - Brockoli + 2 - Orlane + une amie - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie - Sibylline - HoneyHill + 1 amie - Flea - Lepti - Zys - Hoan (probablement...!) - 30madgirl -Kyo78[Echelon]+2potes(si ma maman elle veut bien xD)+Mon cousin et sa "copine"(si le RER passe pas trop tot) - P145 + 1 amie - Diantha (avec peut etre une amie) - VOTRE EMPEREUR SERA CERTAINEMENT LA!!! - Chino - Anahee -Virginie | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Harle Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Un after? Jeu 24 Mai 2007 - 23:48 | |
| - Emilie - Louise McNasty - Brockoli + 2 - Orlane + une amie - doush.k - life30onmars - sylmo - Elfie - adema75 - gazobu - Océane - Aya - Infrebel - Dark Avenger - Tag - pazzalea - Datura - Blandine ? - Aarycia - maryarmy - was-it-a-dream - Ephyse - Daiya - xela - Nag' - manon - milla - alcea - vanderbrock - Emilouille - Emmgie - Sibylline - HoneyHill + 1 amie - Flea - Lepti - Zys - Hoan (probablement...!) - 30madgirl -Kyo78[Echelon]+2potes(si ma maman elle veut bien xD)+Mon cousin et sa "copine"(si le RER passe pas trop tot) - P145 + 1 amie - Diantha (avec peut etre une amie) - VOTRE EMPEREUR SERA CERTAINEMENT LA!!! - Chino - Anahee -Virginie - Harle
Je ne serais là que si l'empereur galactique vient, je précise!! je me trimballe pas sans mon garde du corps, dsl :mdr2: :mdr2: | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Un after? Jeu 24 Mai 2007 - 23:51 | |
| Bon alors cet after on le fait où? parce que c'est bien gentil cette liste mais ça fait pas avancer le truc et on est sur le trotoir pour l'instant! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Un after? Jeu 24 Mai 2007 - 23:54 | |
| - Elfie a écrit:
- Bon alors cet after on le fait où? parce que c'est bien gentil cette liste mais ça fait pas avancer le truc et on est sur le trotoir pour l'instant!
tiens c'est pas mal cette idée en plus on gagnera des sous!!! m'enfin moi j'dis ça..........:) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Un after? Ven 25 Mai 2007 - 0:45 | |
| à ce rythme, autant prévoir tout de suite de réserver un bar rien que pour nous!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Un after? Ven 25 Mai 2007 - 1:47 | |
| - Rose a écrit:
- à ce rythme, autant prévoir tout de suite de réserver un bar rien que pour nous!!!
c'est clair! en plus hoan payera sa tournée alors!:mdr2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un after? | |
| |
|
| |
| Un after? | |
|