|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 | |
|
+12epymethee burnt out. Zuck hannahell Kyo78[Echelon] *~*~*Flo*~*~* SophieHurricane manon Aethae Rohko Asvin calilacaille 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 Lun 8 Juil 2013 - 22:41 | |
| Ba si je dis pas de bétises, il n'y a pas de dress code de prévu...
Jvoulais mettre une robe en mode LLFD à la base (avec des pois) mais j'ai pas trouvé mon bonheur =/ | |
| | | hannahell Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 Lun 8 Juil 2013 - 22:46 | |
| t'aurai du prendre une blanche et au feutre faire des petit point bon c'est sur t(aurais perdu du temp mais t'aurais ta robe perso ;) il avait pas parlé d'une cravate? | |
| | | Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 Mar 9 Juil 2013 - 6:10 | |
| Ouè mais bonjour la galère à faire mes points lol
Ba la cravate c'était pour le pique nique qui à mon avis n'est plus trop d'actu comme les GT rentrent à 14h... Après j'avoue que du coup j'hésite à emmener la mienne sachant que jrepasserai chez moi tfacon...
Bon en tout cas Diantha va pas être fraîche vu l'heure à laquelle elle m'a appelée hier soir lol | |
| | | Choo Petit nouveau
| Sujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 Mar 9 Juil 2013 - 17:33 | |
| | |
| | | Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 Mer 10 Juil 2013 - 13:36 | |
| On était éparpillé un peu partout lol
C'est le problème, même en ayant les numéros de portables des fois t'arrives pas à retrouver les gens --" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 | |
| |
| | | | Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 | |
|