|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013

Aller en bas 
+12
epymethee
burnt out.
Zuck
hannahell
Kyo78[Echelon]
*~*~*Flo*~*~*
SophieHurricane
manon
Aethae
Rohko
Asvin
calilacaille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:26

Pour les auberges de jeunesse je ne sais absolument pas et les hôtels pas cher sur Paris.. hum comment dire, tout dépend de ce que l'on appelle cher hein lol
plus sérieusement, si personne d'autres ne réponds je t'invite à faire des recherches sur google là... mais en plein centre de Paris il faut pas trop rêver je crains : /

pour Mémé
le parking sur Paris c'est vinci qui a le monopole .. après il y a quelques garages indépendants mais bon faut connaitre
sinon une autre solution, poser sa voiture proche d'une station de métro et donc faire le reste en transport en commun !

le parking à la journée soit 24h est facturé 36 €.. optez si possible pour le co voiturage :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:55

Oui parce que sinon genre moi j'habite à Montrouge et y'a pleins de places gratuites donc tu peux genre poser ta voiture dans ce coin là. Après tu marches quelques minutes et hop la ligne 13 et y'en a pour 20mins à aller jusqu'à la station Champs-Elysée Clémenceau qui est juste à coté du grand palais ^^
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:47

Ouais j'ai vu un parking pas loin à 26€ les 24h mais ça fait ch**r!!
Pour le parking gratos j'ai celui de mon taf mais vu que je sais pas à quelle heure je vais rentrer et qu'il y a parfois des agressions dans la rue de ce dernier, pas trop envie de me faire taper en rentrant de concert voyez!!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:48

mémé il est où ton taf ?  et sinon tu n'as personne en co voiturage?
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:59

Taf à Porte d'Ivry, juste à la limite du 13ème...

Pour le covoiturage depuis Rosny pas sûre qu'il y ait beaucoup de monde!
Et c'est pareil pour le transport, l'aller ok mais le retour déjà pas sûre qu'il y ait encore des rer et puis je crois mon chéri me tue si je le prends seule pour rentrer à pas d'heure!!!
Mais je vais creuser l'idée du parking un peu plus loin et faire le trajet retour avec d'autres pour rejoindre titine..
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:18

Moi je compte me garer au parking Vinci avenue Matignon, 36€ les 24h ! mais bon pas trop le choix... les transports en commun toute seule c'est pas envisageable !!!

@epymethee : je viens de l'Est je pourrai peut-être faire un crochet (si c'est bien Rosny-sous-Bois ?), tu voulais être sur place vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
burnt out.
Petit nouveau
burnt out.


Date d'inscription : 30/06/2013

Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:16

Asvin a écrit:
Pour les auberges de jeunesse je ne sais absolument pas et les hôtels pas cher sur Paris.. hum comment dire, tout dépend de ce que l'on appelle cher hein lol
plus sérieusement, si personne d'autres ne réponds je t'invite à faire des recherches sur google là... mais en plein centre de Paris il faut pas trop rêver je crains : /

 C'est ce que je redoutais x) J'en ai contacté, même à l'extérieur de Paris et tout est complet ! Caché
Revenir en haut Aller en bas
hannahell
Timide, mais je me soigne...
hannahell


Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : orleans


Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:24

moi j'ai réservé a l'auberge de jeunesse bvj a coté de Louvre, c'est 35 euros la nuit puis c'est pas loin du grand palais ;)
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 4:12

SophieHurricane a écrit:
Moi je compte me garer au parking Vinci avenue Matignon, 36€ les 24h ! mais bon pas trop le choix... les transports en commun toute seule c'est pas envisageable !!!

@epymethee : je viens de l'Est je pourrai peut-être faire un crochet (si c'est bien Rosny-sous-Bois ?), tu voulais être sur place vers quelle heure ?

 oui c'est bien ça! j'ai trouvé un parking à 24 ou 26€ les 24h par contre! je te dirais lequel si tu veux.
par contre, je comptais y aller assez tôt, le matin, sauf si il pleut!! Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Smile  et toi?
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 7:28

Moi aussi je veux y être tôt ! j'ai 2h30 de route jusque chez toi (voir même un peu moins, car 2h30 c'est ce que je mets pour aller porte de Versailles mais le dimanche !!) mais ça ne me dérange pas de partir à 6h du mat' donc si tu veux qu'on y aille ensemble, je suis partante !!!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:37

MP pour voir un peu tout ça! happy
Revenir en haut Aller en bas
Clairoudoudou
Habitué(e)
Clairoudoudou


Date d'inscription : 01/02/2012

Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 18:39

burnt out. a écrit:
Asvin a écrit:
Pour les auberges de jeunesse je ne sais absolument pas et les hôtels pas cher sur Paris.. hum comment dire, tout dépend de ce que l'on appelle cher hein lol
plus sérieusement, si personne d'autres ne réponds je t'invite à faire des recherches sur google là... mais en plein centre de Paris il faut pas trop rêver je crains : /

 C'est ce que je redoutais x) J'en ai contacté, même à l'extérieur de Paris et tout est complet ! Caché

 Tu devrais essayé l'auberge Pajol à Paris moi j'ai réservé là-bas, à proximité de la gare de l'Est et de la gare de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
louisa2008
Petit nouveau
louisa2008


Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : out there


Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: recherche covoiturage   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:28

cherche du covoiturage aller retour partant de lille ( j habite a armentieres) partage des frais bien entendu 

merci 
 
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:35

louisa2008 a écrit:
cherche du covoiturage aller retour partant de lille ( j habite a armentieres) partage des frais bien entendu 

merci 
 

 Le topic de présentation n'est pas là pour faire joli.

Merci et bonsoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
louisa2008
Petit nouveau
louisa2008


Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : out there


Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 0:01

calilacaille a écrit:
louisa2008 a écrit:
cherche du covoiturage aller retour partant de lille ( j habite a armentieres) partage des frais bien entendu 

merci 
 

 Le topic de présentation n'est pas là pour faire joli.

Merci et bonsoir quand même.

 ?????
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 6:37

louisa2008 a écrit:
calilacaille a écrit:
louisa2008 a écrit:
cherche du covoiturage aller retour partant de lille ( j habite a armentieres) partage des frais bien entendu 

merci 
 

 Le topic de présentation n'est pas là pour faire joli.

Merci et bonsoir quand même.

 ?????
http://www.30secondstomarsfrance.net/t1-topic-de-presentation

C'est ça le topic de présentation, car il est de bon ton de se présenter quand on arrive sur un forum, surtout si on cherche de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Choo
Petit nouveau
Choo


Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Paname


Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:27

louisa2008 a écrit:
calilacaille a écrit:
louisa2008 a écrit:
cherche du covoiturage aller retour partant de lille ( j habite a armentieres) partage des frais bien entendu 

merci 
 

 Le topic de présentation n'est pas là pour faire joli.

Merci et bonsoir quand même.

 ?????

Ce n'est pas un forum de petites annonces Laughing 


Sinon j'aurais été chaude (comme la braise Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Ipb19 ) pour le pique-nique mais je suis un peu occupée pour l'aprem, je ne sais pas à quelle heure ça va se terminer. Est-ce que quelqu'un qui s'occupera du rassemblement peut me donner son numéro en MP pour vous rejoindre ? Embarassed  Sivouplè 
Surtout que j'aurai des bêtes à fourrer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 6:42

On devrait y être vers 9h y a des choses à préparer :p donc vous nous retrouverez assez facilement je pense héhé
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 6:54

J'arrive en train, le temps de déposer mon sac (si c'est possible) à l'hôtel, j'espère rejoindre la wouf division vers 10h30-11h happy
Revenir en haut Aller en bas
Choo
Petit nouveau
Choo


Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Paname


Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 7:32

Asvin a écrit:
On devrait y être vers 9h y a des choses à préparer :p donc vous nous retrouverez assez facilement je pense héhé
Oui mais je pense arriver vers 18/19 h !
 Ça fait un peu tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:59

9h ! Euuuh ca spasse comment du coup les n'amis, vous faites la queue quand même ? 9h me parait un peu tot pour moi mais j'aimerais vous retrouver pas trop tard... Y'aura moyen que je vous rejoigne sinon ? 

Cravate party toujours en préparation ? Ah et jveux bien vous aider aussi parce que jme doute que y'aura entre autre des trucs a distribuer ou autre... =)
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:16

Le problème c'est que si tout le monde "s'incruste" avec ceux qui sont là tôt, tout le monde (y compris les premiers arrivés) va se faire sortir....

Et non, Kyo, pour un concert de 30 y a malheureusement pas de "c'est trop tôt", y en a qui dorment devant les salles parfois, même en hiver donc...Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
hannahell
Timide, mais je me soigne...
hannahell


Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : orleans


Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:25

ceux qui dorment la haut risque d'être bien accueillis, il n'on pas le droit de rester dormir devant il y a des agents de sécu devant qui vont les jarter .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:08

epymethee a écrit:
Le problème c'est que si tout le monde "s'incruste" avec ceux qui sont là tôt, tout le monde (y compris les premiers arrivés) va se faire sortir....

Et non, Kyo, pour un concert de 30 y a malheureusement pas de "c'est trop tôt", y en a qui dorment devant les salles parfois, même en hiver donc...Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 3209671710

 Euh oui je sais, je m'amuse pas à dormir devant mais comme le dit ma signature, j'ai déjà fait suffisamment de concerts de 30stm pour savoir comment ça marche... C'est juste qu'on avait de base prévu de se retrouver avec les autres...Tout simplement ! Et que j'avais prévu de les aider depuis le début également...Et ma question les concerne surtout quant au fait que bon nombre des personnes que je dois retrouver sont en GT et donc que j'aimerais savoir par eux si je dois compter sur leur présence ou non dans la file d'attente...

Breeeif, vais smser/facebooker Cami et Diantha parce que je pense que vu ce qu'elles ont a préparer elles ne sont pas dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
hannahell
Timide, mais je me soigne...
hannahell


Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : orleans


Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:25

d'ailleur c'est quoi le dress code??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013   Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert le 9 juillet à Paris au Grand Palais
» Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc
» Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc
» Roll-Call Concert 9 juillet Paris
» Reviews Concert Grand Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2013 :: Paris, Grand Palais 9 juillet 2013-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française