|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les reviews du concert du 23/11/11

Aller en bas 
+37
Ady
JaredLetox
anais.chan
Syllian
Naelriel
mcfrey
lisulana
heaven
NMMA
folie-martienne
Tsukichou
Shany
drunk-of-happiness
Flap
pixie
ctitou13
Kitine
@Tania@
lilikris
Asvin
youpiiii
ffdelphine
Argo
martiangirl69
Miss_T
Houda.
end.less
Zibo0o
3LTM
caramail7701
livia
Cérès
Ashtrayheart19
Peach'
Crack Boum.
part-of-me-x3
Kÿr
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:57

C'est le risque avec des groupes où l'un des membres a une belle g*****...
Enfin, j'étais à côté d'une fille aussi petite que moi, on se soutenait ! les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 Smile Mais j'avoue que pour K&Q, ça écrasait sévère! Je suis contente que tu ais réussi à monter sur scène avec ton copain en tout cas! les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeiihDow
Habitué(e)
JeiihDow


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : La Seyne, Var.


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:38

A mon tour, même quelques jours après, c'est encore effroyablement frais dans ma mémoire (genre pour moi, c'était hier quoi !)
Déjà, j'y suis allée trèèès tard puisque c'était ma môman qui m'emmenait, moi et mes deux coupines, et qu'elle travaillait… Donc, départ de Toulon vers 17h30.
On fait le trajet tranquille, quand soudain pam, un accident. Donc, des bouchons. Mais ça s'est décoincé assez vite et on a repris la route. On arrive à Marseille et on passe devant le Dôme en cherchant une place. Sauf qu'on prend une route en sens unique qui nous emmène à perpet' et qui finit par nous paumer… On demande à des gens qui se contredisent eux-mêmes, on fait des tours et des détours pendant plus d'une heure dans la ville ! C'est décidé : je HAIS Marseille. Je hais les trop grandes villes :C
Bref, au bout d'une heure (il est déjà 20h !) quelqu'un nous donne enfin des infos FIABLES et on retourne dans des endroits connus. On arrive au parking du Dôme à 20h30 et on fonce vers la salle.
Bon, l'avantage c'est qu'on a pas eu à faire la queue… Mais on loupé les White Lies, je saurais peut-être jamais ce qu'ils donnent en live. Tant pis, on perd ma mère qui va se caler dans les gradins et mes deux amies et moi nous dirigeons vers la fosse côté Shannon. (Chose qu'on ne saura que plus tard à l'arrivée du groupe xD) et on attend.
On a d'abord les clips qui chauffent déjà bien la salle, limite si les gens avaient oublié que ce n'était que des clips ! On commence déjà à chantonner et on essaye de traverser la foule pour s'avancer, parce qu'avec le mètre 50 de ma coupine n°1, le mètre 60 de ma coupine n°2 et mon mètre 55, en étant touuut derrière, c'était pas tip-top. On a galéré mais on a réussi à passer un peu, on faisait pitié aux gens (sisi, j'vous jure, on a clairement entendu des "Peuchèèère !" sur notre passage…) et on finit par s'arrêter.
Là, on attend encore et d'un coup, la salle s'éteint. Premiers cris du public qui est déjà survolté.
Puis on les voit arriver, la musique démarre et c'est bon… Mais quand Jared se met à chanter, je suis surprise de ne pas entendre la voix grave et chaude qui me fait tant planer, mais plutôt une voix haut perché et presque fausse qui ressemblait à celle de Brian Molko. Peu à peu, cependant, Jared reprend possession de sa voix (malgré quelques problèmes tout de même) et c'est parti pour de bon.
Un show génial surtout pour un premier concert, même si au début, les gens qui étaient prêts de nous ne jumpaient absolument pas ! Vive les coincés… Ils ont quand même fini par se dérider et là on s'est complètement lâché ! On criait quand il nous disait "Scream !" et on chantait avec lui et tout ça…
Puis d'un seul coup, grand noir à nouveau, on commence tous à regarder dans tous les sens, puis la lumière revient sur Jared dans le public avec sa guitare, il donne son tee-shirt a Margot (et l'appelle avec une voix qui n'est pas sans rappeler celle d'un pédophile) et hop, AMM, Alibi & d'autres… Un moment juste magique, j'ai pleuré tellement c'était fort ! Les "Goodbye" à la fin de A Modern Myth voulaient tout dire, ça m'a ému un truc de malade…
Puis retours sur scène, suite du show (et pour en être un, c'en était un beau !) avec les "Jump ! Jump ! Jump !" de Jared, son "Epic Fuckin' Fail" aussi, le sitting où on se relève tous en même temps…
Et enfin la fin du concert, les rappels avec le public qui criait "NO NO NO NO !" ça aussi ça m'a fichu des frissons, je crois qu'on a bien fait passer notre émotion avec ces "No no no no"…

En bref, mon premier et surement pas dernier concert de Thirty, une ambiance de malade avec les fans (without les biscuits ça aurait été mieux mais bon, on peut pas tout avoir…) de Marseille et malgré une trop grosse queue à la boutique, un p'tit poster à 2€ histoire d'avoir un souvenir sur place… Pis m'en fout, ma maman m'offre un teesh pour Noël via le site :D

Le 23 Novembre restera gravé à jamais dans ma mémoire et dans mon cœur… ♥
A très bientôt les Guys !
Revenir en haut Aller en bas
anouch
Timide, mais je me soigne...
anouch


Date d'inscription : 27/11/2011

les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:46

Salut! Voilà, moi aussi j'étais au concert mercredi, et j'ai envie de partager deux trois choses avec vous.

D'abord, je suis Marseillaise, mais j'ai passé une grande partie de ma vie à Paris où j'étais une habituée des concerts. Ensuite, quand ma pote m'a dit qu'ils passaient à Marseille, j'ai sauté de joie (parceque je ne pouvais pas monter les voir à Paris cette année) puis j'ai eu un peu peur... Marseille est loiiiin d'être la ville la plus ouverte au rock hein, quand j'étais au collège/lycée, c'était même assez difficile de trouver des gens qui écoutait la même chose que moi.
Bref, je craignais pour l'ambiance.

Comme j'ai eu tord! C'était magique. Alors ils avaient ouvert seulement le demi-Dôme mais il était plein. Première bonne surprise. Seconde surprise, il n'y avait pas que des ados en chaleur, ce sont vraiment des fans du groupe. Enfin, la 1ere partie, les White Lies, est franchement bonne (quand on pense qu'à Paris ils ont eu les BB Brunes une fois... ça permet de bien relativiser hein)

Le concert commence avec A Beautiful lie et là, Jared n'est pas au top de sa forme, la voix déraille, il laisse beaucoup chanter le public, mais il se reprend assez vite. N'oublions pas qu'ils enchaînent deux ans de tournée, on ne peut pas leur demander de faire des miracles.
La voix sera parfaite pour le moment acoustique, j'étais juste à deux rangs derrière la régie donc j'ai bien vu son dos pendant cette demi-heure Razz

J'ai vu beaucoup de concerts dans ma vie, mais c'était le 1er des 30STM. Même à ce stade de la tournée, je les ai trouvé incroyables. Alors d'accord, vocalement Jared n'était pas au top, mais Tomo et Shannon étaient parfaits, et l'énergie du trio était communicative. Je suis ressortie de là plein de force et rechargée, hors c'est ce que je cherche dans un concert.

Honnêtement, vivement leur prochaine tournée que je ne rate aucune date les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 250552
Revenir en haut Aller en bas
ebiganzoli
Timide, mais je me soigne...
ebiganzoli


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : var


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11    les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:22

c'est clair je suis d'accord avec toi , a ma grand surprise aussi , moi qui pensée voir que des groupie en furie , franchement sa était ... a par quelles que une qu'on aurai baffé volontiers lool les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 397 , je suis comme toi franchement je les raterai pour rien au monde si il repasse par Marseille les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 Smile car s'etait vraiment magique ... pourtant j'ai 30 pige et 2 enfants pour tant j'ai les pieds sur terre mais là !!! sa fait 5 jour que je suis encore sur mars et je compte bien rester la haut les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 Ipb12 .

bref moment unique et qui restera graver a jamais pour nous les fans échelon les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 250552
Revenir en haut Aller en bas
mandigaga
Petit nouveau
mandigaga


Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : Fréjus


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:04

J’étais dans la fosse et l’ambiance était magique du début à la fin. White Lies en première partie a bien rempli sa mission même si l’attente jusqu’au début du concert m’a semblé longue. (En partie parce que ma sœur est allée nous chercher à boire une minute avant que la salle s’éteigne et que donc je me suis retrouvée seule noyée dans la foule pendant un long moment.)


Comme cela déjà était mentionné Jared a eu du mal à chanter juste (fatigue + son médiocre du dome) et le public a souvent dû prendre le relais. Quand les lumières se sont éteintes au milieu du show j’en ai profité pour sortir prendre l’air un peu plus loin que la foule et là… Jared qui passe en courant à 1m50 de moi sans que je n’ai aucune réaction, bouche bée… jusqu’à ce que je l’aperçoive dans les gradins pour un set acoustique où on a enfin retrouvé sa voix juste.
J’ai sauté et chanté tout le long du concert et par chance les personnes autour de moi était dans le même état d’esprit. J’ai adoré le moment où il demande au public mollasson des gradins de bouger son c** et l’arrivée des crocodiles gonflables : « epic fucking fail » !
J’ai eu beaucoup d’émotion pour la petite Margaux, et j’ai dû prendre sur moi pour retenir mes larmes pendant « The Kill » et quand il a dit « Adiou Marseille » et que nous avons répondu « no,no ,no,no » j’ai vraiment eu des frissons !


Bref, c’était un super concert et je n’arrive pas à me remettre de ce moment magique. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:10

review du webzine church of nowhere :http://churchofnowhere.com/report-musique/live/30-seconds-to-mars-white-lies-marseille-231111-france.html
Revenir en haut Aller en bas
anouch
Timide, mais je me soigne...
anouch


Date d'inscription : 27/11/2011

les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:35

pixie a écrit:
review du webzine church of nowhere :http://churchofnowhere.com/report-musique/live/30-seconds-to-mars-white-lies-marseille-231111-france.html

Merci pour le lien. Mais vraiment, a-t-on vu le même concert le journaliste et nous?
De là à dire que Jared était défoncé, ça me parait gros (ou alors je suis vraiment super naïve et pas du tout objective quand on parle d'eux?)
C'est vrai que le show est vraiment centré sur Jared, d'un autre côté, c'est le chanteur, donc bon, c'est assez logique.
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:28

A chacun son opinion, après les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 Ipb12
Personnellement je penche plus pour de la fatigue, mais tout est possible.

Et oui, le concert est centré sur Jared, mais c'est ce qui satisfait la grosse majorité dupublic, soyons honnêtes, donc c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert du 23/11/11
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les reviews du concert du 12/11/11
» Reviews Dublin 25/01
» les reviews du concert du 13/11/11
» Reviews Glasgow 26/01/08
» les reviews du concert du 15/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 23 Novembre 2011 à Marseille / Le Dôme-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française