|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les reviews du concert du 23/11/11

Aller en bas 
+37
Ady
JaredLetox
anais.chan
Syllian
Naelriel
mcfrey
lisulana
heaven
NMMA
folie-martienne
Tsukichou
Shany
drunk-of-happiness
Flap
pixie
ctitou13
Kitine
@Tania@
lilikris
Asvin
youpiiii
ffdelphine
Argo
martiangirl69
Miss_T
Houda.
end.less
Zibo0o
3LTM
caramail7701
livia
Cérès
Ashtrayheart19
Peach'
Crack Boum.
part-of-me-x3
Kÿr
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@Tania@
Petit nouveau
@Tania@


Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Cannes


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:54

Pour mon premier concert je me suis régalé. tout été parfait (même si j'avais un petit éspoir pour hurricane mais vraiment petit)

Mais je me demandais : je suis la seul a avoir fait un t-shirt du FOF? j'en ai chercher d'autre mais je n'ai rien vu (un peu déçu j'aurais aimé faire quelque rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
Kitine
Timide, mais je me soigne...
Kitine


Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Saint-Cloud


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:21

Mii0o_ch0o a écrit:
et surtout curieuse de l'annonce qu'ils vont faire la semaine pro.
Han *soupire de satisfaction extrême*
Bon je vais m'occuper de mes photos et vidéos moi ;)
C'est vrai que Jared avait parlé sur Twitter et autre de 2 secrets qui lui brûlaient les lèvres.
Le premier c'était le concert du 08/12 mais le 2ème ???
Il n'en a pas plus dit ??????
Revenir en haut Aller en bas
ctitou13
Petit nouveau
ctitou13


Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : salon de provence


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:27

part-of-me-x3 a écrit:
livia a écrit:
la classe tout de même l'attente avec des clips mais j'ai entendu dire que Jared a (encore) chuté à cause des ballons

Intox il n'est pas tomber du tout !


Si Si je confirme il est bien tombé en arrière mais passé inaperçu car il s'est relevé de suite a repris son micro et a fait comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:55

je pense qu'ils vont refaire une scene à paris moi mouahaha les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii


Date d'inscription : 17/10/2010

les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:03

Asvin a écrit:
youpiiii a écrit:

je passe juste vite fait pour dire que c'était sympa de rencontrer des gens du forum. J'ai fait connaissance avec wonderkiki (que j'ai pas oublié de remercier pour toutes les vidéos et photos et articles , la fille habillée en peluche, (t'étais trop mignonne dans ton costume excuse-moi si j(oublie ton prénom)

tu parles de Nana Mars Army :p
Ah ok merci !! ;)

En tt cas vous étiez tous accueillants. Tu y étais aussi ?

lilikris a écrit:
Bon ben voilà,c'est fait,mon 1er concert,et de thirty en plus!tout d'abord merci aux fofiennes pour leur accueil,kyr heaven,youpii et les autres!c'était sympa de se rencontrer!merci pour le goodies il est trop mimi!!d'ailleurs ma copine Frédérique m'a donné le sien pour que je le donne a ma fille. Ce que j'ai fait des son réveil ce matin,elle la adorée!!!plus le poster que j'ai pris elle en pouvait plus la pauvre LOL.
La 1ère partie,les white lies ça va j'ai bien aimer,le chanteur avait une voix particulière qui passe tout seul.
Et pour les thirty que dire?MAGIQUE!ENNIVRANT! je suis toujours en kiffe du concert,quelle ambiance!!!tous les 3 sont extraordinaires!!je suis toujours sur mon petit nuage!!malgre les caissons qui nous gâchaient un peu la scène cote Shannon ce n'était que du pure bonheur!!tout le monde même en gradins s'envoyait!un truc de ouf!!et les blabla de jared,son aurevoir et notre NO NO NO NO,pfff!!
J'en garde un excellent souvenir,en espérant qu'ils repassent a Marseille et partager la folie marsienne avec ma fille!!

Ah oui j'oubliais,hâte de voir vos photos et vidéos,car au moment de prendre des photos,ben c'est bizarre ça marche pas:normal j'avais oubliée la carte mémoire!!!grgrgrgrgrgrgr!
J'ai du me contenter du téléphone mais la qualité n'est pas la
Ben moi au lieu d'attacher la housse de mon appareil à mon jean j'avais attaché l'appareil les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 756584 !!! Alors il m'a fallu un bail avant d'arriver à le décrocher j'avais serré le noeud très fort j'en aurais pleuré les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Help2

Et quand j'y suis arrivée je me rends compte que je pouvais plus zoomer les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 336231 j'ai rien compris ! Alors j'ai voulu filmer.... Et là impossible je comprends pas ce que j'ai bidouillé les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Ipb16 . Au final j'ai deux photos de Shannon durant l'accoustique, mais elles sont vraiment pas top on ne voit presque rien. J'aurais juré avoir une photo de Tomo aussi mais apparemment non. Tant pis c'était bien quand même ! ;)

Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:52

A mon tour ! alors arrivée avec deux copines à 14h30, un peu de monde, mais ça va. on avait pris des cours pour faire passer le temps (et se donner bonne conscience: partiels dans une semaine et demi: aie aie aie! ) mais l'attention n'étant pas là, on abdique.Je fais la rencontre d'autres fans très sympathiques que je perds à l'ouverture des portes. Finalement, à l'ouverture des portes, je me retrouve seule, je rushe la fosse, et la gros dilemme pour savoir où se placer. Ce sera côté Shannon, face au...caisson. chouette. Mais pendant la première partie ça bouge et grâce à la gentillesse (si vous passez par là :MERCI) de certaines, je me suis retrouvée au second rang, quasiment face à la batterie de Shannon. Et but atteint: j'y voyais quelque chose (sauf l'avancée, mais bon, on peut pas tout avoir quand on mesure 1m55...) pas grand chose à dire sur la première partie, c'est pas dégueu mais j'accroche pas spécialement.
Bref. Les clips. Faudra qu'on m'explique quand même pourquoi les gens filment les clips sur écran, mais soit.
Ils débarquent enfin sur scène! La voix de Jared est un peu moche au début, je prends peur. Mais finalement, au fur et à mesure que les chansons s'enchaînent, sa voix reprend du poil de la bête. Ne les ayant jamais vus en live, je reste scotchée par leur énergie, malgré le nombre de dates qu'ils ont dans les pattes. Et ils ne semblent pas blasés. Ils interagissent beaucoup avec le public entre deux chansons. Jared et son "moi français dégueulasse" qui chauffe les gradins, qui fait son set acoustique avec la jeune miss à côté (j'espère qu'elle s'est pas faite lyncher à la sortie...), gros coup de coeur pour Night of the hunter, CTTE (où il fait monter des gens sur l'avancée) et the kill (graouuuuuh), même si je voyais pas des masses pour le set acoustique! Mais... pas de hurricane.hyper dommage! mais bon! L'annonce de Jared pour la semaine prochaine me fait trépigner d'impatience! et le "adiou" m'a fait très peur! Le "no no no no" du public, un grand moment!
quoi dire de plus? j'ai vraiment a-do-ré!ce live rentre dans mon top 3 avec celui d'Epica et celui d'ac/dc!!!
Pour avoir vu Jared de près...rah mais ses yeux quoi !! (au moment de K&Q, là où tous les rangs de la fosse dernière nous nous ont compressé dans l'espoir de monter sur scène)
seuls bémols :
le couple d'anglais derrière nous dont la fille m'a limite démolie l'épaule gauche (et les coups sur le crâne)pour me passer devant. Un joli fail pour elle, et probablement un joli bleu aussi.
J'ai pas beaucoup vu Tomo du coup.
Et du coup, séparée de mes amis, j'ai pas pû partager ce moment avec eux...
Ils font jamais de rappels? c'est fun les rappels pourtant^^

bref, un moment inoubliable, dur dur de se remettre à réviser aujourd'hui du coup! Je plane, j'ai des images et des sons pleins la tête, j'en veux encore!
Revenir en haut Aller en bas
Flap
Habitué(e)
Flap


Jump and touch the sky...

Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Valence


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:09

Merci beaucoup de vos reviews, ça fait chaud au coeur de les savoir partis après un super concert ! les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Blush13
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
drunk-of-happiness
Petit nouveau
drunk-of-happiness


Date d'inscription : 24/11/2011

les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:03

Alors je vais être franche. J'ai pas adhéré DU TOUT ! J'ai trouvé ça léger. Ayant fait un nombre considérable de concerts, j'ai été extrêmement déçue, et pourtant j'ai pu voir les pires concerts qui existent (oui ma passion est de faire tout et n'importe quoi au niveau concert). Alors maintenant vient le moment de l'argumentation. Déjà, bien que ça ne soit pas leur faute, gros gros gros problème d'organisation au niveau de la sécurité. Ensuite, première partie sympa, bon pas non plus une grosse ambiance mais c'était cool. Bref, le temps d'attente comparé à d'autres concerts n'est pas long donc ça va. Commençons donc sur Escape et A beautiful Lie ... Des fautes de tonalité considérables, après c'est un humain qui vient de se taper 2 semaines de tournées, alors bon on passe au dessus. Mais, y'a mal chanté et ne pas chanter. Parce que moi, je vais paraître vieille mégère mais faut arrêter de prendre les gens pour des idiots. Il n'avait plus envie, faut pas se leurrer. Les 3/4 des chansons il ne chantait pas, ou alors le micro était très bas (et croyez moi j'étais au niveau des enceintes en fosse), nous chantions nous. Alors je dis oui à la participation du public, mais là en l'occurrence les rôles étaient inversés. La version acoustique était en soi "sympa" mais passer la moitié du concert dessus, je trouve ça léger. D'autant plus que comme je le disais tout à l'heure, en fosse, nous avions le "privilège" (ou pas finalement) de voir un Shannon et un Tomo s'ennuyer littéralement sur l'estrade sur scène (et 2o-3o mn c'est long). Jared est bien tombé d'ailleurs, et si ma mémoire est encore fraîche (malgré mon ennuie) il est tombé de déséquilibre et non pas à cause des ballons (en même temps, il était complètement à côté de la plaque = Coke ;) ). De plus, j'ai regretté un peu le fait qu'il n'est pas "screamé" ou j'ai compté 5 fois en tout c'est dommage mais bon ça je peux cautionner encore, ça reste du live. Ouai on a eu le droit à "A modern Myth" mais il me semble que "Hurricane" est passé à la trappe et c'est quand même une chanson fard de l'album ! - Conclusion : personnellement j'ai été déçue comme jamais, et j'ai vraiment les boules parce que ça faisait des années que j'attendais ça. Et je n'étais pas la seule à avoir halluciner, bon nombre de personnes ont été déçues. J'y retournerai, parce que je ne peux pas rester sur ce concert là, c'est pas possible et juste inconcevable. Mais on ne peut pas dire que le concert était "bon". Ou alors c'est qu'on a pas vu le même.


Dernière édition par drunk-of-happiness le Jeu 24 Nov 2011 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:07

C'est ton point de vue. Vous n'avez pas les mêmes ressentiments c'est tout.

Que les gens trouve que le concert était bon c'est leurs avis.
Toi il ne t'as pas plus, c'est ton point de vue.
Après si vous avez vu le même concert....oui mais pas ressenti la même chose les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Tsukichou
Timide, mais je me soigne...
Tsukichou


Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Toulon


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:15

Moi personnelement j'ai beaucoup aimé =) . C'est sur que niveau justesse c'etait pas toujour ça mais effectivement il a pas mal de concerts derière lui et pas que deux semaines de tournées .. Après c'était super , j'étais dans les gradins et y avait une super ambiance ! J'ai adoré les versions accoustique d'ailleurs je vais pas tarder a mettre a modern myth =)

voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
folie-martienne
Timide, mais je me soigne...
folie-martienne


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : mars ?


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Dôme :: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:05

OUi c étais mon premier concert de 30stm , ils ont surement fais mieux ..mais qu est se que je les trouver génial ! je me suis régaler tout le long ! les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 250552certe j étais dans la fosse et je me poser des question sur mes chances de sortir vivante de la ,mais j etais beaucoup trop captiver par la performance de nos 3 marsiens ainsi que tim a fond !!!de plus il y a eu modern myth les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Blush13
quelque chose que j ai pas tellement apprécier de la part de beaucoup ..c est que je trouve que la plupart était vraiment venu pour jared -- le nombre de fille qui raler oO " a ms je veux voir jared !!! jaared jared " "oooh il est trop beau !!!!" ... et j en passe ...
puis quand shannon a jouer a la guitare L490 c est a peine si ils sont rester tourner vers lui ...car jared a fais son apparition du coté gradin ...
je crois bien avoir fais parti des peux de gens qui ont applaudis pour la prestation de L490 ..

Sinon , apparemment certain echelon aurais distribuer des flyeurs quelque truc ...Sad j ai rien vu et rien eu !!!!!!! la prochaine fois ( qui ne sera pas maintenant ) j irais toute seule et passerais la journée devant la salle ...de quoi faire connaissance avec les fans comme moi !! des echelon ...les membres du forum....enfin vous !!

il y a eu le moment des ballons...et la j ai l impression que la plupar etait plus interraisser par les ballons plutot que le groupe les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 172781 mais voui ....tout a fais !
malheureusement je n ai pas trouver pour la photo de la triades Sad
Revenir en haut Aller en bas
NMMA
Mars Army New Soldier
NMMA


Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Entre Mars et l'Afrique


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 14:09

je me lance dans la dernière Crying or Very sad review!!

Bon alors je commence par un coup de gue#le pour l'organisation marseillaise concernant l'attente!
On arrive sur les coups de 11h au Dôme et la juste une cinquantaine de personnes attendaient! gros doute de savoir ou été l'entrée du Dôme car par de barrières... on trouve plusieurs entrées mais comment vont ils ouvrir? Grande question!!
Les premiers mouvements de foules ont commencé vers 14h (de plus en plus tôt je vous dit)!
Mise en place des grilles et là on se rend compte qu'on c fait avoir comme des bleus! ont se retrouve au niveau d'un accés qu'ils n'ouvriront pas! grrrrrr!!! Prise de décision: ce soir le concert se fera en gradins!!
J'arrive à trouver une place proche d'une entrée et je sympathise avec des gents de la file qui me gardent ma place le temps de retrouver les autres fofiens!
Avec Julien (ou capote pour les intimes) ont retourne 1h avant l'ouverture des portes à ma place initiale en renvoyant ch#er les gents qui ralait! Je m'accroche à lui pour se faufiler et là on rentre!
La fosse été pleine a craquer et les gradins commençait à se remplir! Je réserve 4 place pour Kyky, sa petite et Elo au niveau du 1er rang devant la régie son!

Devant nous, pour changer, un rang de biscuits! ahhhhhhh

Le Dôme été plein à craquer, bonne ambiance en général même si les gents ne connaissaient que le dernier album et juste les refrains!

C'est rigolo de voir les mouvements de fosse quand t'es dans les gradins!!! mdr

Le show été toujours aussi bien, Jared habillé en blanc comme la white night était en forme et sautait de partout! Oui il s'est bien casser la g*****!
Tomo s'est plus mis en avant et venais même au milieu de la scène!
Petit fouarage des ballons croco sur VOX POPULI qui sont arrivé trop tôt et Steve qui se fait pourrir en direct!!!

L490 avec Shannon pas encore terminé qu'on entend des hurlements derière nous et la charette qui été au niveau de la régie son (hou la bonne place qu'on avait!!!!!!!) je pousse ma gueulante aux biscuits de devant : put#in Shannon a pas fini de jouer alors oublier Charette 2 secondes merci!!! ahhhhhhhh!!!!

Bref Jaja nous la fait version je te blablate un "français dégueulasse" et un coup "d'alouette" (la tête qui fait quand il parle français et que tout le monde hurle, genre "je sais pas ce que j'ai dit mais ca à l'air d'être ça! lol")
Alors, d'être aussi proche de lui on peut effectivement confirmer qu'il faut qu'il dorme et vite, a oui et qu'il mange aussi!!
Il a filait son t-shirt à une nenette qu'il lui demandait par pancarte et elle a même eu droit à son bisous et a un "c'est ma petite soeur"! elle été toute pertubée et troublée mais pas de biscuitage (merci!!!)
j'ai la vidéo du blablatage de jaja en espérant qu'elle soit potable!!
Bon alors, désolé mais je vais me faire taper mais A MODERN MYTH j'ai pas kiffé du tout pour ce concert!
je m'explique: certe c'est la chanson qui m'a fait découvrir le groupe! ok! Mais 17 GOOD BYE (pas sur qu'il y soit tous mais bon)pour le dernier concert de la tournée française je dit NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! Mad Du coup je ne peux plus l'écouter!! AHHHHHHHHHHHHH!! Ceci dit c'était cool d'avoir une chanson différente des autres concerts!
THE KILL en regardant la nenette dans les yeux au moment du "look in my eyes", je sais pas comment elle a pas flanchée! MDR!!!

Par contre on avait la SET LIST juste derrière nous et le OLD SONGS et ben on s'est assis dessus!!!!

Julien à encore réussit à monter sur scène, en même temps habillé en capote géante, valait mieux! Jared l'a bien remarqué!! lol!!

Ah oui, les adieux.... grand moment de déprime, petite annonce à venir... SOON!!! ah ah ah!!
K&Q et laché de baguette de Shan et c'est la fin d'un rêve!!
Je suis quand même repartie avec ma veste WAR et des bracelets (petite participation au merch)!

Shannon est sorti pour qq autographes et la charette nous a fait une apparition à l'arrière d'un taxi pour qu'enfin toute les groupies se casse!

Moment le plus dur, les aux revoirs aux fofiens!
Un grand merci à Kyky, Diantha, Camille, Heaven (qui m'a fait mourir de rire!), Emilie et tout ceux dont j'ai oublié le pseudo ou même si vous êtes pas sur le fof!
Merci à Elo et Nana pour ce RT qui restera gravé à vie (moment de déprime perso)!!
Merci à Thirty et leur équipe pour ces moments magiques!
Dans l'espoir d'une nouvelle aventure... SOON!!


Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:22

Bon aller, je me lance dans ma review...

Premièrement et définitivement, JE DETESTE MARSEILLE (voila, ça c'est fait)

Ensuite, arrivée difficile a 17h... Salle très mal organiser, des grilles en entonnoir, une file d'attente carrément pas visible, un amas de gros crado (pardon kyky!).

Nous sommes donc entrer difficilement dans la miniscule fosse du Dôme... Les gens affluaient dans la fosse, a tel point que bouger devenait infaisable. Au milieu des White Lies, je suis donc sortie pour trouver les filles dans les gradins et ce complètement blasée! Mais bon, gardons l'esprit positif, on peux tout aussi bien s'amuser en gradins! Donc, on profite de la fin des White Lies, qui semblaient ému... Trop choupinous!!!

Pause entre les deux concert, diffusion des clips, et la je me suis dit qu'en fait thirty n'avait pas besoin de venir, les gens s'éclataient sur les clip...

Thirty commence, et la masse de biscuit autour de moi se sont juste misent a hurler!!!!!!! Mais pas grave, le dernier, faut le vivre!! Alors on JUMP on CRIE on se lache et on en profite!

L490, pour la dernière fois, Shannon fait chanter son bol, et une fois de plus, le même sentiment, le même bonheur! Je tiendrai juste a souligner que vue le nombre de biscuit présent dans la salle, Jared aurait pu attendre que son frère termine avant de se pointer en gradin, parceque l'irrespect total des personnes Hurlant JJJAAARRREDDD alors que Shannon n'avait même pas fini de jouer, c'est juste scandaleux!

Bref, session accoustique en gradin (Kyky!! les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Ipb19 ), n'a pas vue grand chose, et a beaucoup pleurer, oui, A Modern Myth, on l'attendait pas forcément, mais ce fut vraiment le moment ou on a calculer que c'était fini... Alors on a chanter, avec le peu de voix qui nous restait, on a hurler (je me souviens d'une nenette qui nous a regarder en disant, "mais on l'entends même plus Jared" Et alors??????????? On l'entends pas beaucoup de toute façon!

Fin de la session accoustique avec gros gros sur la patate, et là, From Yesterday, bah j'ai juste terminer de me casser la voix....

Discours final de Jaja, des merci, des on vous aime, et là, le public lui a rendu... On pourra dire tout ce qu'on veux, mais des NO NO NO NO, ça peux dire beaucoup de choses, et je crois que Jared en a eu une autre définition ce soir la! ... Beaucoup beaucoup d'émotion, il n'a même pas fini son discours. Mais au fond de nous tous, on sait que c'est bon qu'il s’arrête, qu'il reprenne des forces pour nous re-donner, encore, des moment exceptionnels.
Le Kings and Queens final, pareil en pleur, mais enfin, les pepettes autour (pas toutes faut pas déconner!) ont compris que l'important c'était pas forcément Jared, et du coup, pendant le Jam, bah j'avais ces filles qui rockaient avec moi sur les rythmes... et Enter Sandman... Sniff....

La fin, la fin la fin la fin... c'est dur! Ce dire que c'est fini, c'est atroce en fait... Mais il nous reviendront, soon les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Ipb12 ... Et plus en forme que jamais et on les attendra. We never fade away!



La sortie... Ou là commence le pétage de câble intégrale... NMMA vient me dire qu'il y a une petite ******* (mettez ce que vous voulez) qui lui a dit en parlant de moi "Elle est dingue! Elle c'est tatouer les glyph, Jared l'épousera pas pour autant" ou un truc dans le même style... et la juste.. WTF!!!!!!!!!!!!!!!!! Petage de cable quoi!

Nous avons attendu les gars a la fin, Shannon est sortie pour épurer, mais ça a pas fait grand choses, les gens voulaient Jared, qui a juste fait un ti coucou en partant avec son Taxi...

Bon anniversaire a Emilie, et rentrage de dépression Mc do a l'hotel....
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:08

J'ai une question pour celles qui ont fait plusieurs dates: le nombre de biscuits "jarrrrrrrreeeeeed", il était plus important à ce concert? Parce que côtéShannon ça a vite fait beuglé quand il s'est installé derrière sa batterie et après y en plus eu que pour Jared... Pareil sur L490... toutes retournées vers Jared avant que Shannon ne finisse ...
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:02

Merci pour vos reviews ... et à mon tour !

Alors je suis venue avec mon Monsieur, qui vient pour le concert pour moi à la base... ok vous voyez le genre. Pas le genre a attendre 6h devant une salle .. Bah si il l'a fait.

Donc nous sommes arrivés à 13h.
A peine je me pose a mon poteau bien placé en plein milieu que Cali me voit hiiiii <3 heureusement d'ailleurs moi j'aurais trouvé personne! Donc voilà petit papotage avec Cali et Royale Taupe, rencontre avec Meli ChOo (desolé d'ecorcher ton pseudo miss !).

Puis mouvement de foule à 14h alors on a du quitter Cali pour aller se placer tout devant, histoire qu'on ne passe pas l'apres-midi devant pour au final être mal placés. (Bon d'ailleurs j'ai su que pas mal sont arrivés vers 17h et étaient aussi bien placés que nous, mais ca faut pas le dire à Monsieur-Lisu xD)

L'attente ne fut pas si penible que ca, y'avait un groupe de 4 gothiques derriere je les ai écouté bavarder ca m'a fait passé le temps.
Pour Monsieur-Lisu se fut quand même plus difficile d’attendre de 13h à 18h30 assis par terre devant une salle de concert.
Marskiss à Nylu qui m'a tel, qui m'a dit etre avec Kyky et Cali entre autre, mais que j'ai pas pu rejoindre puisque je ne pouvais pas perdre ma place!

vers 17h on était de nouveau tous debouts, et là ca commence déjà à bousculer. je ne peux même plus me tourner et au fur et à mesure je suis même sur la pointe des pieds tellement que je n'ai plus de place. D'ailleurs Mademoiselle aux grosses fesses qui a fait exprès pendant 1h de se baisser et de donner des coup de fesses pour me faire dégager encore plus, je la remercie. Je remercie aussi son haleine de fille qui a picolé toute l'apres-midi.
Par contre je remercie pour de bon une des gothiques de derriere qui a vu que j'etais au bord du malaise puisque j'etais en pleine crise d'angoisse clostrophobique pendant 1h, qui m'a soutenu moralement et physiquement avec du "sucre pour les sportifs" (elle m'aurait filé de la coke que j'aurai gober pareil sans me poser aucune question xD ) et ma protegé comme elle a pu à l'arrivée des vigils et donc au plaquage monstrueux où j'me suis vue défaillir pour de bon.
Par contre je crois que la prochaine fois où les gradins sont pas numerotés bah je viendrai au dernier moment comme pour les gradins numérotés (d'ailleurs qu'elle bêtise de pas avoir mis en vente des billets gradins et fosse séparés!) .

Bon hop 18h45 on est dans la salle, 3eme range en gradin tout au milieu, genre a 2mètres de la regie! du pur bonheur ! J'en oublie la vie que j'ai failli perdre la vie durant l'heure précédente ! xD

La 1ere partie, White Lies, sympa 2 chansons, mais après trop long à mon goût, je trouvais leur musique plutôt répétitive. Mais en tout cas en fosse y'avait déjà une sacrée ambiance, on voit qu'ils etaient appréciés ! Moi je crois que j'en pouvais plus en fait d'attendre encore, puisque quand même on a attendu 6h dehors et 2h à l'interieur avant Thirty ! Et Monsieur-Lisu qui me dit en 1ere partie avoir un coup de bare! Ah non c'est pas le moment hein !! Laughing

Et hopppp voilà que les clips font leur apparition !!! sympa comme attente on a bien commencé à chanter déjà !! :D Même Monsieur-Lisu a trouvé les clips sympa, putôt que d'attendre sans rien !

ETTTTTTT voilà que Escape retenti !!! pfiouuuu allez c'est parti !!!
Que du bonheur tout le show ! Ce n'etait surement pas le show le plus exceptionnel niveau prestation, la setlist basique (sauf AMM <3 <3 ), Jared qu'on voit très bien qu'il est sur les rotules, il fait chanter le plublic très souvent, très souvent également sa voix etait recouverte par la voix du public, mais vous savez quoi ? on s'en fiche ! Sa prestance sur scène, son energie, son blabla, son francais degueulasse, sa communication avec le public, tout ca tout ca, ca pardonne tout tout tout !!

Un tit mot sur la session acoustique, j’étais à 2 mètres , mais du haut de mon mètre 60, je n'ai pu voir que de temps en temps la tête de Jared =( trop d'appareils photo en l'air devant moi, dommage que je n'ai pas pu y assister visuellement du coup ... mais je meurs toujours moi sur les acoustiques, et de l'avoir dans le public, rah c'est émouvant <3

J'ai beaucoup aimé aussi les ballons et les confettis, ca me met des étoiles (encore plus que j'en ai ) pleins les yeux, c'est tellement beau avec tous ces jeux de lumières !!! <3

La chute de Jaja ahah c'est presque passé inaperçu ! il s'est bien rattrapé :p Et donc vui Jaja etait tout de blanc vétu, au debut ca m'a fait très bizzare sa veste mega longue là Laughing c'etait spécial ^^

Après le concert j'ai encore fait craqué Monsieur-Lisu (et du coup j'ai fais rire les fofiens que j'ai vu à la triade a qui j'ai raconter un peu le periple Lisu et Monsieur-Lisu) car on a fait la queue au merch, arrivés au comptoir je me retourne vers MOnsieur-Lisu et je lui dit que non c'est bon je veux rien - t'es sure qu'il me dit -Oui oui ...
On sort sur l'esplanade, MOnsieur-Lisu veut rentrer, moi je veux attendre les guys, lui commence a dire qu'il a été gentil déjà d'attendre 8h ... pas faux ... et Nylu me tel pour que je les rejoigne à la Triade ! Je vais voir Nylu et je dis à Monsieur-Lisu que je veux retourner au Merch ... là j'ai cru qu'il allait m'étrangler xD On refait la queue, et je me prend la veste zippé que j'avais jamais vu avant, avec THirty Seconds To Mars ecrit en turquoise en bas de la veste. Nous voilà délestés de 60 € quand même.

Et hop je rejoins donc ma Nylu pour la Triade, je parle avec des fofinoux très sympas mais dont je ne connais pas du tout les pseudo, mais ils étaient vraiment choux. Normal vous me direz, c'est des fofinoux <3 Hop on fait une jouuuulie triade et hop peu de temps après je m'en vais que MOnsieur-Lisu attendait au loin. NYlu peut le confirmer Laughing

Petite note tristoune de la journée, je n'ai pas vu ma Kykynounette!!!! je pensais pouvoir la voir à la sortie car j'ai pas pu aller lui dire bonjour dans l'après-midi, mais elle a du se sauver :'( alors caaaa, que Kykynounenette me croit ou pas, mais ca m'a fendu le coeur =(((

Conclusion : concert magique. Parce que Thirty nous fait toujours vivre des moments magiques, uniques, pleins d'émotions, et peu importe si la performance vocale de Jaja n'est pas au mieux ! Ce qui fait un concert c'est aussi tout l'environnement ! et le public et les guys ont assuré !!!!
A oui , j'ai oublié d'en parler, moment émotion forte du concert ... les ADIOU de Jared, ca fend le coeur, on se rend compte que c'est fini, qu'on va devoir attendre, patienter avec des CD, des vidéos, des fofiens <3

Bon j'espere que je ne vous ai pas endormi !!!

des bisouus mes fofinoux et merci pour ce petit moment après-concert je serai encore bien restée des heures avec vous !

EDIT : oups y'avait trop de smileys ! et Oups bis pour le pavé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:53

Aaaah les filles, tout ca ca m'émeut T-T
Comme lisu l'a dit (d'ailleurs quand j'ai lu ta review j'avais le son de ta voix en écho ^^) c'était p'tet pas le meilleur des concerts, le son était pas terrible, la voix de Jared non plus, yavait du biscuit mais c'était le dernier de la tournée et donc fallait juste profiter. Balayer tous les aspects négatifs, les gens qui t'écrasent, qui te soufflent leur fumée à la g*****, ceux qui te percent les tympans, les malaises passagers et autres désagréments, c'était le dernier d'une belle tournée, gardons en juste un beau souvenir =)
Revenir en haut Aller en bas
mcfrey
Petit nouveau
mcfrey


Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Marseille


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 7:21

Je poste ENFIN ma review, il était temps!

J'arrive devant le Dôme à 11h40, je cherche du regard des fofiens mais je ne vois que des gens qui me toisent de haut en bas les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 199 ça en dit long sur la future ambiance !
Je tombe sur un groupe de gens bien cools qui faisaient la queue depuis 5h du matin, en attendant une fofienne pour le "Merci".
Finalement je rencontre d'autres fofiens, ainsi qu'une dame et sa fille qui sont des amatrices du GT! Donc j'écoute leurs petites anecdotes qui je l'avoue, font franchement envie !
La fofienne tant attendue arrive vers 13H30, on discute en attendant.
14h un vigile sort pour commencer à monter les grilles, j'en profite pour aller lui poser quelques questions sur l'organisation du show et de la salle. Au final je finis par savoir par où entrer pour être bien placé, l'heure d'ouverture des portes (18H15/18H30) et qu'il y aura une avancée!!! les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Lol100
Je me place dans une file en attendant que mon copain arrive pour prendre ma relève dans la queue car je devais aller travailler de 16H30 à 19H30 et revenir à la salle pour le show.
Il arrive vers 15H15, je file donc au boulot.
Vers 18h20 mon chéri m'appelle pour me dire qu'il est au premier rang face Shannon, trop contenteles reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Blush13

19H55 Je suis de retour, j'entends déjà les premières notes des White Lies.
Comme prévu je file aux WC pour me faire un maquillage un peu spé (visage blanc + yeux noirs + sutures dans la continuité de ma bouche pour imiter une tête de mort et SURTOUT une triade sur le front!)

Ensuite parcours du combattant, traverser TOUTE la fosse pour rejoindre mon copain, contrairement à ce qu'on peut penser j'ai mis 2 minutes pas plus car j'étais seule et j'expliquais que j'étais avec quelqu'un devant.
J'arrive à la barrière, rassurée et satisfaite, je fais connaissance avec les filles qui m'entourent car on était pas super fan des WL...

Entracte, la pression monte doucement mais surement pendant les clips de ABL et FY. Les esprits s'échauffent en coeur "THIS IS WAR! THIS IS WAR!"

Les lumières s'éteignent, et j'arrive à apercevoir Jared derrière les enceintes! Lunettes de soleil, habillé tout en blanc avec un trait blanc sur le front! Quelle bonne surprise !

Escape démarre enfin, tout le monde est chaud, Jared entame les premières paroles et c'est la folie. J'avais hâte que les chansons plus énergiques démarrent pour qu'on puisse entendre l'étendue du tellement des mecs !
A Beautiful Lie et This is War à la suite, là je ne suis plus de votre monde haha ! Une vraie tuerie avec les ballons et les animaux gonflables ensuite <3
J'ai beaucoup aimé quand Jared s'est moqué des gens qui ne bougeait pas dans les gradins, il a du cran!
100 Suns calme les esprits un peu, on apprécie.
Je ne suis pas une grande fan de Search & Destroy mais j'avoue qu'elle était vraiment cool !
Quand Shannon frappe le Vox Populi (qui est une chanson clairement taillée pour la scène) je décolle, elle est tellement puissante!
NOTH envoie aussi, pas de répis ce soir !
L490 est passée inaperçue pour les biscuits mais j'ai aimé la disposition des lumières et la concentration de Shannon.

On se demande tous où est Jared, on le découvre dans les gradins pour une session acoustique! Original et inattendu! Mes cervicales s'en souviendront haha
The Kill a été un des plus beaux moments de ce show, j'aime tellement cette chanson. Ca va faire bientôt 5 ans que je l'écoute et de l'avoir en acoustique c'est vraiment un cadeau !

Jared rejoint la scène pour From Yesterday que j'adore également! J'ai été étonnée qu'autant de gens connaissent les chansons d'ailleurs;

Closer To The Edge, une de mes chansons préférées, nous sommes tous en transe avec le groupe, une vraie communion, un moment de bonheur, un vrai.

Jared commence a nous dire Au revoir, Adieu, en annonçant les concerts à NYC. La foule répond " NO NO NO NO ! NO NO NO NO!" C'était génial... La photo arrive et quelle chance, j'ai vu hier soir qu'on me voyait dessus! J'irai donc la faire imprimer et encadrer!

Shannon et Tomo commence un jam sur Metallica et Pantera, ce qui ne déplait pas à mon chéri qui est un grand fan de Metallica!

Jared invite les gens a rejoindre la scène, évidemment tout le monde devient dingue haha! Le manager de Jared passe devant moi, choisit une fille derrière, puis me regarde et me tire le tshirt CA Y EST ! Un autre rêve se réalise! Je vais MONTER SUR SCENE AVEC LE GROUPE SUR KINGS AND QUEENS!
Un vigile m'attrape et je monte face à la foule, hyper heureuse mais l'impossible arrive :
Je vois Jared dans la fosse et quelques seconds plus tard mon COPAIN EST SUR SCENE AUSSI!
Quoi de mieux que de partager l'expérience avec la personne la plus importante pour vous ?
Mon chéri m'explique que Jared est passé devant lui et quand il a vu que mon copain lui montrait qu'ilportait un tshirt Metallica à ce moment là il lui a fait signe de venir ! Vraiment trop gentil Jared !

On vit à fond ce moment, même si des biscuits poussent pour être au plus près de Jared, ce n'est pas grave, on est là c'est le plus important

Jared lance des roses dans la fosse et d'autres sont distribuées sur scène, mais bientôt les mecs quittent la scène et on nous demande de partir.

Je file me démaquiller, je jette un oeil au merch, trop de monde je commanderai sur le net via le site.

Je choppe un poster à 2€ dehors, histoire d'avoir un souvenir en attendant ma commande!
On rentre, des étoiles plein les yeux et la tête...

Petit pincement au coeur de n'avoir pas pu faire le "Merci" ni d'avoir eu Hurricane mais ce n'est pas grave. Ce show a largement rattrapé celui du 5 mars 2010 à Bercy qui avait été gaché par des c***!

MERCI 30 SECONDS TO MARS D'AVOIR RENDU CELA POSSIBLE ! ! ! les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 250552
Revenir en haut Aller en bas
Naelriel
Timide, mais je me soigne...
Naelriel


Looking at the stars...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Nice !


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 7:32

À mon tour de faire une review !

C'était mon premier concert de Thirty et je l'ai trouvé génial !! happy 
On arrive de Nice avec mes amies et le père d'une d'entre elles vers 16h (c'était moment où les GT sont rentrés) au Dôme. Et on place dans la file, que je pensais plus grande, pour attendre jusqu'à 18h00-30.
Là les portes s'ouvrent et tous le monde s'engouffre vers elles (quelque chose que j'ai pas du tout aimé c'est le fait que les gens laissent leurs détrituts par terre, là où la grande majorité de la queue va aller pour rejoindre les portes, alors qu'ils sont au début de la file  les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Ipb14 ). 
Bref, on rentre dans la salle, et là le grand dilemme pour savoir où on va se placer... Finalement on va dans les gradins, deuxième rangs sous la régie, au milieu. On avait une vue incroyable !
On attend jusqu'à 20h et les lumières s'éteignent. On voit quatre mecs aller sur la scène et c'est parti pour les White Lies ! Ça a été une super découverte pour moi, parce que je les avais écouté sur internet, mais je trouvais ça bizarre, alors qu'en live, ça dépote !! Après avoir bien mis l'ambiance, tout se rallume et l'attente commence avec la diffusion des clips (super moyen pour éviter de s'ennuyer !)
21h, la lumière baisse et les premières notes d'Escape retentissent... Shannon défonce sa batterie, et Jared commence à chanter..... Moment magique, tout comme le reste du concert.... Les chansons défilent, le public est au taquet, j'ai l'impression de me retrouver dans Closer to the Edge les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Blush13 
Et la grande surprise pour moi a été le set acoustique... J'étais super bien placée, en étant juste derrière la régie, donc à quelques mètres de Jared seulement. Tout le set a été magique.... Et il m'a réconciliée avec Alibi, chanson que je n'aimais pas particulièrement.  D'ailleurs je m'excuse pour les gens à qui j'ai pu casser les oreilles, pendant que je chantais en pleurant (surtout quand A Modern Myth a commencé... Oui je suis une grande émotive --")
Enfin, après ça, on repasse en full band ! Les dernières chansons passent jusqu'à Kings and Queens.... Et on se fait remarquer par Jared avec notre drapeau à l'envers >< Après avoir réussi à dévaler les escaliers des gradins, on est arrivées à coté des enceintes, juste devant Tim ! Il était à fond dans la musique, ça faisait plaisir de le voir s'éclater, alors que je ne l'avais pas trop senti présent... La chanson se termine, et Shannon fait son légendaire lancer de baguettes, et le concert se termine......

Par contre j'ai trouvé Tomo assez effacé (ou peut-être que je l'ai pas assez regardé, honte à moi si c'est le cas, je sais ! ><), et je trouve que Jared est arrivé trop tôt pour l'acoustique, Shannon n'avait pas fini de jouer L490...

J'ai vraiment passé une soirée de rêve, et ça va peut être vous sembler légèrement pathétique, mais je suis toujours sur Mars à l'heure qu'il est.... Je pensais pas que j'aillais être transportée à ce point là...  Embarassed

Ce concert à été le premier, mais sûrement pas le dernier ! les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 250552
Revenir en haut Aller en bas
Syllian
Habitué(e)
Syllian


Date d'inscription : 29/03/2011

les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 10:48

Allez, j'me lance aussi, j'ai déjà zappé de faire celle du 12 au Zenith, il faut au moins que je fasse celle-ci mais je préviens, je raconte ma vie.

Venant de Paris exprès pour ce concert, mon aventure à commencé la veille dans le train tardif (et presque vide) qui m'a amenée à Marseille, train dans lequel je suis tombée sur une Echelon assise de l'autre côté du couloir que j'ai reconnue à ses bracelets aux couleurs du groupe. Une rencontre bien sympathique et une discussion sur le groupe, les concerts d'eux qu'on a pu faire auparavant et le concert de Marseille qui a fait filer les 20 dernières minutes du voyage à toute vitesse. On se dit au revoir sur le quai en se disant peut-être à demain. Bref, une super manière d'anticiper le concert.

Le lendemain, après avoir mangé rapidement avec mes parents histoire qu'ils ne pensent pas que je les prends pour un hotel, je fonce au Dôme et oh joie! Je me trouve presque immédiatement une place juste devant le Dôme. Et vers 14h15-14h30, je trouve et fais connaissance avec Miioo_Choo et sa pote que je dois raccompagner chez elles en voiture le soir et avec qui on avait décidé de faire la queue ensemble. On s'installe tranquille par-terre (perso une queue debout dès 14h de l'aprèm ça a été du jamais vu pour moi!) et on fait passer le temps en faisant connaissance et en jouant aux cartes. Au bout d'un moment, on décide de se lever agacées de voir des gens en profiter pour nous griller allègrement nos places, notamment des ados accompagnées de leurs parents, belle éducation! Enfin bon... bref! Ceci dit, dès qu'on s'est levée la foule a commencé à se resserer autour de nous et impossible de se rassoir. On en profite pour faire connaissance avec les gens autour de nous notamment une mère et ses filles d'une dizaine d'année (une dame de l'âge de mes parents habituée des concerts qui avait fait Marilyn Manson, The Cure et bien d'autres, j'étais impressionnée!). On nous a alors annoncé que notre file (la plus à droite) n'ouvrirait pas qu'il fallait passer sur celle d'à côté et là je dis bravo à l'organisation, vous pouviez pas faire un truc plus merdique même en l'ayant prémédité. Non seulement on a perdu nos places mais la queue s'est resserrée de plus en plus des deux côtés au point qu'on était esquichées comme pas possible (mon dos a mis deux jours à s'en remettre) tout en essayant de faire de notre mieux pour que les deux gamines ne soient pas coincées par la foule, heureusement les vigiles ont fini par venir les chercher juste avant que ça dégénere vraiment avec l'ouverture des portes.

Je crois vraiment que je n'ai jamais connu une queue aussi horrible, aussi serrée, je sais pas si c'était dû à Marseille ou au nombre d'ados présents qui composaient la majorité de la foule (et ne parlons même pas des biscuits, perso j'en ai jamais vu autant) mais wow! On finit tout de même par rentrer apparemment quelques minutes après les autres files. je laisse Miioo_Choo et sa pote aller dans les gradins pour me lancer à la fosse déjà bien remplie. Je ne serais pas dans les premiers rangs comme je le voulais mais je peux tout de même réussir à passer un bon concert même au milieu de la fosse. Sauf que là rebelote fosse hypra serrée, impossible de bouger et de voir quelquechose. Longue discussion avec moi même pour savoir si je reste ou pas, mon dos recommence à nouveau à souffrir. En attendant j'écoute les discussions à mourir de rire des ados voire des biscuits tout autour de moi. Par-contre, une chose m'a fait beaucoup moins rire, les ados assis en plein milieu de la fosse à qui quelqu'un demande de se lever car des gens ont du mal à respirer devant, l'une d'eux répond alors: "C'est pas mon problème" Pardon?!?! Quelqu'un a du mal à respirer et elle répond que c'est pas son problème mais je rêve ou quoi? La non-assistance aux personnes en danger tu connais??? Je vous jure j'ai été vraiment choquée, qu'elle veuille pas se lever ou pense que ça servirait rien, j'ai pas de souci avec mais qu'elle dise que c'est pas son problème! Quelle éducation!!! Bref, j'ai fini par décider de partir, marre d'avoir le dos cassé en deux et d'entendre des conneries pareilles autour de moi.

J'ai fini par me retrouver dans les gradins avec Miioo_Choo et sa pote au deuxième rang presque au milieu, je les remercie pour m'avoir trouvé une place d'ailleurs et je fais la connaissance de Nylu. La première partie débute avec White Lies que j'avais déjà entendus au Zenith et qui s'ils sont toujours aussi sympathiques à écouter m'ont quelque peu endormie. En tout cas, l'autre groupe en première partie au Zenith n'est heureusement pas revenu. Bref, projection des clips durant l'attente et petite peur qu'ils nous fassent ce qu'ils ont fait avec Hurricane soit nous passer juste le clip et ne pas jouer la chanson mais non, pas de soucis.

Le concert débute et là comme d'hab' ça dépote un max surtout qu'il y a vraiment un super ambiance dans la salle presque meilleure que le Zenith et autour de nous aucun biscuit, nickel. On peut donc profiter du concert et pour mon premier concert d'eux en gradins je suis ravie tout le monde est constamment debout pas comme certains concerts que j'ai fais assise presque durant tout le temps. Bref, j'ai pas vraiment regretté de ne pas être en fosse. A part ça, pas de grand changement par-rapport au Zenith, quasi-même setlist hormis A modern myth(qui m'a tiré des larmes bien sûr) et l'absence (mais pourquoi??) d'Hurricane, même ballons et crocos gonflable, partie acoustique après L490 (je m'aperçois que j'aime de plus en plus cette chanson) je compatis d'ailleurs pour Shannon ignoré par beaucoup de fans à partir du moment où le Jaja s'est pointé là-haut, exactement même tenue pour Jared que pour la White Night (apparemment sa veste viendrait d'un manga selon ma cuisine amatrice du genre), gens sur les épaules pour Closer to the edge... bref, pas beaucoup de changements mais ça ne m'a pas empêché d'adorer autant que d'habitude, de sauter et de chanter comme une malade et pour une fois j'ai pu voir le concert dans son entièreté sans être gênée par les mains, les têtes ou les appareils photos des gens. En tout cas, finir un concert debout sur les sièges ça m'était jamais arrivé e qui décrit bien la super ambiance, en tout cas autour de nous. Quand aux Adiou de Jared (on aurait dit qu'il nous prenait l'accent marseillais d'un coup) et les No no no de réponse du public, ils m'ont à nouveau tiré les larmes, c'était super beau même si ça nous a fait un peur, revenez quand même les guys même si c'est dans 10 ans! Son annonce à venir nous a plus intriguées même si la réponse est désormais sortie, va falloir que je discute avec mon compte en banque d'ailleurs pour savoir si je peux me le permettre.

Bref, comme d'hab' un super concert pour moi dont je ressort ravie et congelée tant on se caille dehors. Grâce à Miioo_Choo qui connait largement plus de monde que moi du forum on arrive (difficilement) à retrouver plusieurs fofiens dont certains très sympas pour faire la Triade. Puis on se dirige vers la sortie des artistes, histoire de voir. Après plus d'une heure d'attente, Shannon sort et je réussit à avoir son autographe sur mon billet toute contente. On nous annonce Tomo mais finalement, il finit par sortir seulement en voiture avec Shannon dont je tope la main au passage, ce qui entraine la première et dernière je pense seconde biscuit de ma vie "oh mon dieu j'ai touché la main de Shannon" fin de la seconde biscuit moi même me trouvant au-delà du ridicule. Après encore un moment d'attente on finit par se dire que la Jaja a du déjà se barrer en catimini et comme il est déjà 1h-1H30 du mat et que l'une doit se lever à 6h du mat', on décide de partir. Apparemment, on aurait loupé Jared de peu mais bon, juste pour le voir faire coucou en taxi c'est pas si grave que ça.

Le lendemain matin, je me lève cassée avec trop d'heures de sommeil en stock prête à faire 3h de train suivies de 5h de cours, je suis morte mais heureuse d'avoir ce 4ème concert de ce super groupe dans l'année et de ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
anais.chan
Timide, mais je me soigne...
anais.chan


23novembre 2011 <3

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : marseille


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:04

je le fait, je le fait pas, je le fait ...????
aller c'est partie anais va écrire et encore écrire c'est partit !!!

14h: à ma maison je me prépare et mes amies qui son déjà devant le dome m'envoie des millier de texto en me disent ANAIS c'est bondé Anais quand tu va arriver tu dois nous retrouve et vite XD.

16h: mon meilleur ami viens me récupéré l'impatience fait bouillonné mon coeur.

16h30: arriver au dome je retrouve mes amies et la on attend avec quelque petite groupie qui s'en sont pris à nous à cause d'une clope lol !
fou rire dans la file d'attente et la l’ouverture des portes !!!!

(puis à partir de la je n'ai plus regardé l'heur)


Sa bouscule, sa se plaint, puis on nous fouille (on sais jamais si on est venue pour tué jared, tomo, ou shanon XD) et la ON COUR pour arriver dans le dome et avoir une bonne place dans la fausse XD

la sale bouillonne je raconte des bêtises pour faire passé le temps je lance des atchik atchik ail ail ail dans la foule ou il y a quelque personne qui me suivent et un c** qui me crie TG la 2eme fois que j'ai repris mon crie de guerre XD
et la les lumière se baisse et le première groupe rentre en scène.
le dome commence à bouger mais tout le monde attend avec impatience le début du concert.... la première partie se termine
et la quel bonne idée pour faire attendre les fan les clip du groupe !!!

ABL(vidéo clip)
Closer to the edge(vidéo clip)
From yesterday (vidéo clip)

la sale commence à donner tout se quel a !.
engin le moment temps attendue le début du concert !
shanon ouvre le bal à la batterie,
suivie par tomo .... et ensuite jared !
les larmes monte dès Escape puis ensuite nous avons droit , A beautiful lie, This is war, 100 suns, search and destroy, vox populi, Night of the hunter, L490 with bowl.
le publique est à donf et moi je pleur depuis le début du concert à chaque début de chanson XD .
et la ..... je voie tout le monde qui se retourne Jared est au milieu de la sale du dome tout le monde crie et la jared fait venir une fille avec lui (il lui fait la bise lui donne sont t-shirt toute les filles et mec de la foules sont entrain de la détester elle n'a surement jamais été au temps insulté de toute sa vie et a mon avie elle ne s'en fou et ne s'en remet toujours pas de se quel a vécu et j'avoue que j'aurais été dans la M*** si je me serais retrouver à la place de cette jeune fille vue mon anglais foireux haha)
il nous fait un petit blabla en français, nous explique que son français est merdique et la début des chanson en accoustic

Alibi accoustic, A modern myth accoustic, Un petit morceau d'alouette qui étais trop chou,
puis il murmure à la fille de demande à la sale de prendre les portable pour remplacer les briquet et la ....
The kill accoustic (j'ai jamais autemps pleuré de toute ma vie cette chanson je l'ai tellement écouté à une période que c'étais ma chanson préféré et l'entendre en accoustic je vous explique pas l'émotion !)From yesterday full band, Closer to the edge

Jared nous annonce les 4 concerts à venir à New-York.
après sa il demande à des personne du publique de monté sur scène (et la je pousse mon coup de gueul !!!!!) Jared commence à choisir les première personne je m'égosille à crier son nom il me regarde me montre du doit et fait au vigile pink hair pink hair (oui j'ai les cheveux rose XD) et la 4 personne commence à me porté pour me faire partir sur scène et le vigile m'ignore (chauve pourrit XD) je vous raconte pas ma déception il commence à chanté Kings and Queens
puis une inconnue me regarde et tape sur l'épaule de mon meilleur ami et elle me dit monte sur nos épaule et la ouaaaaaaaaaa je voie toute la foule en délire et jared qui reviens sur le devant de la scène me regarde droit dans les yeux et me fait un sourire avant de repartir et la encore je pleur XD
fin des dernier accord et la toute la sale se met à crier NO NO NO NO, NO NO NO NO, NO NO NO NO supère émouvant puis les lumières se sont rallumer voila c'est la fin d'un rêve .
mon petit t-shirt en main et mon poster je rentre chez moi les yeux remplie d'étoile.
et voila que depuis 3jour je suis en bad comme si j'avais perdu quelque chose le plus beau concert de toute ma vie hâte qu'ils reviennent en France !
je les aimais mais maintenant je les aimerais infiniment .
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Mars Army New Soldier
pixie


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Marseille


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:14

Mcfrey! Je me rappelle de toi et de ton copain, j'étais derrière vous (un peu en décalé)!
Revenir en haut Aller en bas
JaredLetox
Petit nouveau
JaredLetox


Date d'inscription : 02/09/2011

les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les reviews du concert 23.11.11 ♥   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:09

A mon tour :D !
Mercredi 23 Novembre, je part en cours ( Nice ), pour deux heures de math --", une de français, et deux d'Arts visuels ><" Quoi de mieux pour débuter la journée :3
Je n'ai évidemment rien foutu en Math xD
13h sonne, direction la sortie du lycée avec mes 3 potes ( qui venaient ^^), ou on rejoins mon père. On monte dans la voiture... Direction MARSEILLE !
Les 2h de route sont passer assez vite ^^ On arrive a Marseille avec des très bleu sur la tronche x), des inscriptions tels que : Provehito in Altum, 30STM, ou les glyphes... On se range dans la fille vers 17h. On attend environ 1h, et les portes s'ouvre ! On cours chopper des places, et je crois qu'on a eu les meilleures au monde *-* Nous étions derrière la régis, ou Jared est venu chanter les acoustics >< Il était a moins de deux mettre de nous ! On étaient en face de la scène, et la première partie commence. Les Whites Lies ont déchirés! Je n'aimais pas leurs clip, mais là, j'ai adoré ! Puis ils passent les clip ABL, CTTE, et FY ♥ pour nous faire attendre ... Puis tout d'un coup, les lumières s’éteignent, et tout commence :O... J'ai crié pendant tout le concert, j'ai pleurer pendant tout le concert aussi xD
Mon maquillage était totalement partis ><"
Puis pendant Kings ans Queens, Jared choisis des personnes... Ils regardent vers nous qui tenions le drapeau avec la Mythra... Et nous dis : Yes ! The four girls with a flag ! Come on stage !... Panique TOTALE xD On dévalent les gradins en directions de la fausse, les vigiles nous laissent passer a cotés des baffes... Et a 10 secondes près, on rate le montage de scène :'(
Mais ca reste graver dans ma mémoire !
Le concert ce termine... Un rêve s’achève ... :')
C'est dans ces moments là, que le nom du groupe prends un vrai sens... Car j'étais vraiment sur Mars ♥ les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 250552
En plus, on étaient juste devant des filles du forum :)
Voila... Je suis triste maintenant xD

23.11.11 ♥ Meilleure concert de ma vie !


edit de kyr : attention de ne pas ouvrir un topic déjà existant, il faut cliquer sur la touche répondre et non pas nouveau! j'ai fusionné les sujets les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ady
Habitué(e)
Ady


Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Bordeaux


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:11

Tu as un topic spécial réservé aux reviews.
http://www.30secondstomarsfrance.net/t8868-les-reviews-du-concert-du-23-11-11
Revenir en haut Aller en bas
ebiganzoli
Timide, mais je me soigne...
ebiganzoli


Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : var


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ady   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 7:40

merci beaucoup pour c'est superbe photo que de bon moment
Revenir en haut Aller en bas
mcfrey
Petit nouveau
mcfrey


Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Marseille


les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:55

pixie a écrit:
Mcfrey! Je me rappelle de toi et de ton copain, j'étais derrière vous (un peu en décalé)!

Contente que tu aies pu vivre ça aussi! Enorme moment! A part les biscuits/p*** qui te marchent dessus pour être à 3cm de plus de Jared n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 23/11/11   les reviews du concert du 23/11/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert du 23/11/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les reviews du concert du 12/11/11
» Reviews Dublin 25/01
» les reviews du concert du 13/11/11
» Reviews Glasgow 26/01/08
» les reviews du concert du 15/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 23 Novembre 2011 à Marseille / Le Dôme-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française