|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Galeri11Connexion

 

 les reviews du concert du 20/11/11

Aller en bas 
+58
caramail7701
Summers
martiangirl69
dante
Morgane.mow
Limy
xAlice.Echelonx
liliemolko
xNamiko
Kalia
Crack Boum.
epymethee
Sixtine
Kyo78[Echelon]
blaticka2
lisulana
theticus
CloserToTheEdge
emy74
Argo
her-synopsis
Meski
TomChester
LittleSweetie
angiiie
hestia
inojb
arwen69
CDloop
KickisanEchelon
charlouttee
Dutch
Tëandra
Elliott
Justyne
Missoune
_Phoenix
Dark Avenger
Flap
lustuc
3p
Shiyo
Gillian
NMMA
Heroïne
lilikris
elodied33
EchelonJB
end.less
dede3000500
Angelus
Asvin
Ashtrayheart19
Ady
Alex_Rolo
heaven
Kÿr
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Timide, mais je me soigne...
Sö


Date d'inscription : 04/08/2010

les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:15

premier concert des Thirty également...

très grande surprise au début, O.O genre j'ai à peine reconnu Jared avec son timide " bonsoir, ca va ? " persuadée qu'il allait faire son entrée en fanfare!

il joue vraiment bien de la guitare.

j'ai pleuré sur l'entrée de "a beautiful lie" trop contente de voir enfin le groupe.

j'ai vraiment adoré la set liste.

Et Jared qui s'amuse avec nous, le fameux "BOO" en martelant du pied, la façon qu'il a de se ficher de nous, les frenchies, qui finalement chantons pas si mal, nous dit il enfin !!!

Bref, il était d'une excellente humeur et a passé un bon moment avec nous :p oui, nous aussi on a passé un excellent moment avec vous, merci pour tout.

Je t'aime Lyon :)

<3
Revenir en haut Aller en bas
dante
Timide, mais je me soigne...
dante


Poetry will save us

Date d'inscription : 07/03/2007

les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:42

Bah moi jvais faire mon casse pied...

j'ai aimer mai sans plus.
j'etais a l'Olympia et là bah j'ai compris pk j'aimais le groupe juste d'une intensité incroyable.
alors que la cetait bien l'accoustique j'ai juste adoré mais jai pas sentis Jared dans le truc...mis a part sur je ne sais quelle chanson ou il nous beugle un truc de 30 seconds( les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Smile ) sans respiré et la wow mais sinon on aurait dit qu'il baclait le show...

ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 1:07

je vais pas vous écrire une review de 10 000 milles lignes car je pense que tout à été dit ...

ce concert a été magique et m'a permis d'oublier un instant que le prochain chevreuil que je voit j'en fait de la terrine et sa m'a obligé a remonté dans une voiture tout de suite et c'est pas plus mal ...

J'ai été un peu boulet car mon tel s'est coupé pendant le show et j'arrivais pas a retaper mon code PIN donc j'ai du laisser tomber ...
Après le show j'ai vu le sms de kyky et j'ai posé la question autour de moi (c'est là que je me suis légèrement fait agresser par une fille de phoenix car soit disant je fait parti de ceux qui connaissent que les paroles du 3iemealbum et bla bla bla ...) ensuite triade devant la salle et attente avant de rentrer à l'hotel.

JE SOUHAITE AUSSI DIRE UN GRAND MERCI A CALI POUR TOUT LE RT !
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:09

Merci à tous pour vos remerciements (Laughing) et vos réactions, ça fait chaud au cœur !
Mais c'est aussi grâce à tous ceux qui se sont impliqués de près ou de loin dans chacune des étapes puis vous tous qui avez suivi le mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
martiangirl69
Habitué(e)
martiangirl69


Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Lyon


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:25

bon, pour ma part ça fait un moment que j'étais pas revenu sur le fofo et ça fait plaisir.
C'est la première fois que j'ai l'occasion de les voir sur scène. Je devais les voir à l'O2 à Londres, mais au dernier moment je n'ai pas pu y aller (ma place est restée à sa place au chaud, et moi devant mon ordi à chialer ce jour là ^^).
Donc autant dire que là j'en pouvais plus, je trouve qu'ils ont assuré le show, je pensais même pas avoir le privilège d'entendre Buddha for mary ce soir là et d'autres anciennes.
C'était magique, j'ai réalisé un de mes rêves car je les suis et je suis fan depuis le début donc du coup j'en reviens toujours pas d'avoir assister à tout ça. J'en ressort encore plus fan, et j'en ressort en comprenant pourquoi je les aime tant.
En tout cas, je suis bien contente que ca se soit dérouler au Transbordeur et pas à la Halle, car ca aurait été moins intimiste.
Voila, sinon gros GG à tous ceux qui ont organisé le moment "believers" et pour les goodies.
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:42

Bon bon je vais pas re-dire ce que tout le monde à dit, mais concert de MALADE. Ambiance de malade, bon groupe du forum, les 30STM en forme. Mega bien quoi.
Shannon, est un ANGE, ce mec mais quoi, sérieux, il est ADORABLE ♥ Je crois que je vais devenir un biscuit (mais respectueux) Shannonial moi ♥

Donc bon le réviws du concert,GÉNIAL,MAGIQUE extraordinaire, digne de la Maoquinerie, une set liste MAGNIFIQUE, on n'a eut des chansons... comme Buddah for Mary qu'il chante jamais, bon réviews, complet :

Attente génial avec les gens du forum. Arriver à 11 heure donc bon sacrer attente, mais ça valait le coup, même si on n'a eut du grugeage à mort ! Mais bon arriver dans la salle 5-6eme rang coter Shannon (1ere fois en 4 concert, donc j'étais hystérique quoi XD), donc première partie du tonnerre les WHITE LIES, super, mais avec Paris je les connaissait déjà, donc très bon groupe, vraiment, qui commence à mettre l'ambiance. Puis petite attente entre les WL et les 30STM, mais vraiment pas grand chose. puis là les lumière s'éteigne, et on s'attend tous à ESCAPE, mais d'un coup on entend, « BONSOIR », je regarde vers le milieu de la scène et là Jared, lunette sur le nez guitare sèche en main, tout fière... Je me suis dit, mais qu'es-ce que u fou là mon ga ! Puis ah il continu « Je m'appel Jared... (en anglais enuite) vous connaissez le show de MTV UPLAOD (a New York 3 chanson acoustique, magique) ? » Donc là la moitier de la salle voir plus dit oui, et là, MAGIE !! Il commence les note de Hurricaine, en acoustique, hystérie générale. Car 3eme concert de suite, et à Lille et Amnéville il ne l'on pas chanter ils on juste passé le clip, donc on étaient dingue quoi. Puis on n'a eut The Kill, From Yesterday et je sais plus vraiment la set liste exacte, mais encore une autre chanson ou deux en acoustique. Sur The Kill, il à eut un soucis avec la régit, donc il à commencer à chanter mais il s'est arrêter, mais le publique génial on n'a continuer pour lui ! Il est revenue au micro après quelques secondes, et nous à dit « génial, merci » (ou un truc du genre) enfin il était content. Bref, session acoustique terminer Shannon et Tomo et les autres arriver et la le full band commence, magique extra, on n'a eut du ST (chanson du premier album) comme BFM. Les gens hystérique quoi ! Puis il nous parle en français et nous fait « Je t'aime... Ma chérie... Mes... Mes chérie... Ma petite s*****...» Là la sale fait grise mine, et fait OOHH donc il se reprend « Pas bon, pas, bon... Excusez-moi... Excusez-moi mademoiselle... » Évidement il est pas idiot et il sait se qu'il à dit, mais bon c'est marrant quoi qu'il plaisante avec le publique.
Bref, bon a parament il à pas mal fait le con sur scène, mais vu que pour une fois je me suis moyennement intéresser à Mister Jared, j'ai pas trop trop fait gaffe, j'ai vu quelques une de ses grimages, mais pas toutes. Donc bon pas trop de Biscuit hystérique, donc ça c'était bien. Bref, concert magique, qu'il fallait pas manquer quoi.

Puis Sortit de concert, bon ok j'ai fait un malaise, j'avoue... *sort en courant* Mais j'avais juste besoin d'aire frais ! Donc triade avec les gens du fo, récupérage d'affaire dans la tuture à Lowny (merci encore !), puis attente pour voir si les Guys sorte. Et là, SHANON avec son Bonnet qui arrive mais MAGIQUE le truc quoi. En plus bon les gens au début bougeai pas, le premier rang restait devant, puis Shannon nous fait « (bon traduction by me xd, donc en gros quoi) Bon je suis là pour signé des autographe à TOUT le monde, donc vous tourner SVP. Une voit que vous avez eut vos signature vous laissez la place, car je suis la pour TOUT le monde. Merci »
Donc on n'a bien tourner, bon j'ai deux autographe, bah oui, j'y suis aller deux fois *pas taper les gens* Mais vraiment génial, le ga, sublime, adorable, gentil, c'ets un ange se mec ! Et puis bah après on n'est venu nous chercher donc je suis partie. Mais je crois que certain on vu d'autre membre du groupe. Tim notamment. Donc cool quoi.

Bref, voilà le petit reviews de SUMMERS !

Bref, hâte qu'ils revienne quand même, car ils vont trop me manquer ♥
Merci à tous, car c'est aussi grâce au gens du forum qu'on rencontre que ses moments son aussi inoubliable ♥
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Timide, mais je me soigne...
caramail7701


Date d'inscription : 16/06/2011

les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:45

Premièrement, je suis trop jalouuuuuuuuuuuuse !! les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 490965 Vous avez eu une setlist de malade à laquelle j'aurai jamais osée rêvée ! les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 445108 Bande de veinards ! Et en plus votre concert était plus long non ?

En tout cas, merci à tous de nous écrire de si belles reviews détaillées, qui nous permettent d'avoir l'impression d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:05

bon vous avez tout bien raconté le concert alors je vois vraiment pas ce qu'on peut dire de plus, l'attente dehors, les fofiens, les blagues de la charrette, les acoustiques, des chansons du st ... tout ça c'était orgasmique

nan franchement c'est mon premier concert des thirty et c'était juste ... waa, y a pas de mots, mais vous voyez ce que je veux dire : que quand t'y pense tu pleure et tu souris et la tu te dit : "p*tain, alors c'est ça the life on mars ..." ...

les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 250552
Revenir en haut Aller en bas
martiangirl69
Habitué(e)
martiangirl69


Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : Lyon


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:52

j'avoue qu'on a eu franchement une set list de malade et pour mon premier concert quel cadeau !! C'est a ce moment que j'ai encore plus compris pourquoi j'aime ce groupe. Y'avait une superbe ambiance, c'etait convivial, fun enfin bref je crois que je suis restée sur la case dimanche, j'arrete pas de me dire "tiens c'est bizarre y'a on ne demande qu'a en rire le dimanche" "ah m***** on est lundi" "ah m***** on est mardi" les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
charline0495
Habitué(e)
charline0495


Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Ain


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:35

Merci beaucoup pour toutes vos reviews!!

Mais.. hum... J'ai trouvé une corde, j'y vais les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 C026

(PS: Dites à ma maman que je veux donner mes organes les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 A012 )

T'façon je vous n*kerais Tous je pourrais aller à tous les concerts que je veux je suivrais les guys partouw Mouahahaaaa les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Yaygh6

Adieu, adieu amis fofiens!!







*Délir terminé* (En fait je suis encore là on se débarasse pas de moi comme ça!)

*Délir Vraiment terminé*
Revenir en haut Aller en bas
BuddhaFor30
Habitué(e)
BuddhaFor30


MUDDAFUGGAZ ! x)

Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Ain (01)


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:47

P****N !!! C'était le plus jour de ma vie ! :stars:

1h dans la file d'attente ! Vous allez me dire "y a pire !" mais la patiente & moi, ça fait 3 ! Pour faire passer le temps, je prends des photos avec ma copine sans oublier les symboles sur le mur & quelques voitures. On nous distribue les feuilles avec écrit "believer". Arrivées dans le hall, l'hystérie devient incontrôlable. On entre dans la salle, on se cale au fond dans la fosse, on essaye de s'habituer au son & on savoure la 1e partie, j'ai nommé White Lies ! A la 1e écoute, je n'avais pas adhéré mais en live, ça donne bien. En 45 min, le travail est accompli, le public est paré à la suite que chacun attend avec grande impatiente. On ressort de la salle, direction les stands où je m'achète un joli t-shirt de 30STM. On retourne dans la salle, de l'autre côté de la fosse cette fois & un peu plus proche. La fameuse triade est installée, les lumières s'éteignent, la tension monte.

& là, c'est le rêve ! Jared apparait enfin sur scènes sous les acclamations du public. "Bonsoir Liiion ! Je m'appelle Jared" (sans blague ! xD). Une fille derrière nous s'évanouit, pourvu qu'elle ait pu voir la suite. Il nous fait entendre son cri tellement merveilleux & nous offre un Hurricane reprit en chœur par la foule. La chanson se termine, dans toute la salle, les believers lèvent leurs affiches. Les guys ont l’air ravi, Jared nous prend même en photos, la classe quoi ! les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Ipb4 Ensuite, viennent 4 autres chansons puis les lumières se reteignent avant l'apparition de Shannon (un bonnet nounours sur la tête xD), Tomo & Tim. Les 1e notes d'ABL retentissent. Les chansons du 3e opus s'enchaînent, les ballons gonflables sont lâchés sur l'inoubliable CTTE. On chante, on danse, on transpire quoi ! & là, surprise ! L'intro de Fallen ! On y croit, on y croit... ah ben non. "Tomo forgot the music" nous annonce Jared. Je lui en veux un peu mais il se rattrape sur Buddha For Mary (que ma copine s'est fait un plaisir de découvrir). Jared oublie la moitié des paroles mais on s’en tape, un retour au 1e opus, c’est tout ce que j’espérais. Puis Jaja nous sort quelques mots de français tels que « Silence patou » ,
« Je t’aime Liiion, je t’aime mon amour » & le meilleur :
Ja’ : « Mes chéries, mes petites s****es »
Public « Ooouh ! »
Ja’ « Excusez-moi mademoiselle » xDD
Puis il nous fait chanter un air inconnu sur des « oh oh oh » (une nouvelle chanson ?!), essaye de nous faire taper du pied mais beaucoup comprennent de travers & crient « boum ! » (dont moi).
Le groupe repart sur Was It A Dream & The Story à couper le souffle. & là c’est le drame. « One more song, just one » annonce Jared. J’ai envie de pleurer, c’est passé si vite ! Il fait monter une 50aine de personnes sur scène, je ne m’y risque pas mais j’ai au moins pu me rapprocher. Le fameux K&Q démarre dans une euphorie totale . Les guys quittent la scène, 1800 personnes sortent de la salle & je m’effondre dans les bras d’une amie que je n’avais pas vue de la soirée.

& oui, toutes les bonnes choses ont une fin ! Je commente ce magnifique concert en petit groupe, vais m’acheter un poster & c’est le moment de partir. Je regrette juste d’avoir raté Shannon & Tomo à la sortie du Transbo mais je ne suis pas la seule (c’était à quelle heure d’ailleurs ?).

Enfin voilà quoi ! Il m’a fallu 3 jours pour m’en remettre physiquement & moralement. J’étais en mini-dépression & après 5 mois d’attente, j’avais l’impression de ne plus avoir de but dans ma vie. Mon groupé préféré en concert, j'aurais pas pu rêver mieux.

JE VEUX 30 SECONDS TO MARS POUR MON FUTUR MARIAGE !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
xNamiko
Posteur Fou
xNamiko


That's the tooth. x)

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Over the hill.


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:11

@ BuddhaFor30: Ca m'a fait plaisir de te faire un calin les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 583622

Dans ma review je sais plus si je l'ai dis ^^ ..
Le monsieur qui vendait les merch avait l'air tellement gentil et adorable ! Après il me dit " Mewci petite fwancaise ! " J'avais juste envie de lui faire un calin x)
Pendant White Lies je voyais RIEN, vraiment rien, donc j'ai pas vraiment pu profiter parce qu'en voyant les vidéos, je me suis rendue compte que le chanteur souriait tout le temps, qu'il avait l'air heureux d'être la, mais pendant le concert j'ai pas pu m'en rendre compte ._.

Juste une petite question, c'était bien pendant Vox Populi que tout les petits papiers on été jetés dans le public ? J'arrive pas à classer les évenements de cette soirée dans l'ordre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:14

xNamiko a écrit:


Juste une petite question, c'était bien pendant Vox Populi que tout les petits papiers on été jetés dans le public ? J'arrive pas à classer les évenements de cette soirée dans l'ordre les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 208

Nope vox c'est avec la lumière
les confettis c'est CTTE
Revenir en haut Aller en bas
marylin1677
Habitué(e)
marylin1677


Date d'inscription : 25/11/2011

les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:15

dommage que je n'y soit pas allée car en lisant toutes vos reviews c'était un concert de ouf

merci
Revenir en haut Aller en bas
xNamiko
Posteur Fou
xNamiko


That's the tooth. x)

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Over the hill.


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 13:17

KickisanEchelon a écrit:
Nope vox c'est avec la lumière
les confettis c'est CTTE
Merci !

Le moment avec les papiers c'était tellement magique, on aurait cru un rêve, c'est comme si tout allait au ralenti mais vite .. Ouais enfin je sais pas comment dire .
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Timide, mais je me soigne...
caramail7701


Date d'inscription : 16/06/2011

les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:37

xNamiko a écrit:
KickisanEchelon a écrit:
Nope vox c'est avec la lumière
les confettis c'est CTTE
Merci !

Le moment avec les papiers c'était tellement magique, on aurait cru un rêve, c'est comme si tout allait au ralenti mais vite .. Ouais enfin je sais pas comment dire .

Lol ! Y'a pas de mots pour expliquer ce moment ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Flap
Habitué(e)
Flap


Jump and touch the sky...

Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Valence


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:49

caramail7701 a écrit:
xNamiko a écrit:
KickisanEchelon a écrit:
Nope vox c'est avec la lumière
les confettis c'est CTTE
Merci !

Le moment avec les papiers c'était tellement magique, on aurait cru un rêve, c'est comme si tout allait au ralenti mais vite .. Ouais enfin je sais pas comment dire .

Lol ! Y'a pas de mots pour expliquer ce moment ! :D

Ouais c'est exactement ça ! ça tombe trop lentement mais super vite aussi... Et j'ai bouffé un confettis, il a fondu dans ma bouche XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:47

Oui ba par contre ca se voit que c'est la fin de la tournée hein, au 1er Zénith enfin celui du 11/11 y'avait encore des confettis avec les trucs écrit dessus et a Lyon plus rien, c'était tout blanc !
Et à l'Olympia y'avait carrement presque tous les papiers ou y'avait un truc d'écrit quoi xD


Sinon, Shannon qui capte meme pas que c'est pas Tomo... Mooon dieu ! mdr
En plus si c'est le faux Tomo auquel je pense il est vachement plus grand que Tomo quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert du 20/11/11
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les reviews du concert du 12/11/11
» Reviews Dublin 25/01
» les reviews du concert du 13/11/11
» Reviews Glasgow 26/01/08
» les reviews du concert du 15/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française