|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les reviews du concert du 20/11/11

Aller en bas 
+58
caramail7701
Summers
martiangirl69
dante
Morgane.mow
Limy
xAlice.Echelonx
liliemolko
xNamiko
Kalia
Crack Boum.
epymethee
Sixtine
Kyo78[Echelon]
blaticka2
lisulana
theticus
CloserToTheEdge
emy74
Argo
her-synopsis
Meski
TomChester
LittleSweetie
angiiie
hestia
inojb
arwen69
CDloop
KickisanEchelon
charlouttee
Dutch
Tëandra
Elliott
Justyne
Missoune
_Phoenix
Dark Avenger
Flap
lustuc
3p
Shiyo
Gillian
NMMA
Heroïne
lilikris
elodied33
EchelonJB
end.less
dede3000500
Angelus
Asvin
Ashtrayheart19
Ady
Alex_Rolo
heaven
Kÿr
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flap
Habitué(e)
Flap


Jump and touch the sky...

Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Valence


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:52

Sincèrement niveau voix je l'ai trouvé plutôt en forme !! J'ai une ou deux vidéos qui le confirme ! J'avoue qu'il laisse beaucoup chanter, comme à son habitude... Mais c'était pas du tout catastrophique, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:03

    Buddha for Mary et Oblivion, mais... non les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:11

Le "Ma petite s*****" va devenir culte... Surtout avec les huée du public et Jared qui nous regarde et qui dit "Ben, pourquoi ?". Je suis encore sur mon nuage à l'heure qu'il est et je suis pas prête de redescendre.. Et puis je l'ai dit, mais je le redis encore, Tim a quelque mètres de nous, qui s'éclate comme un fou, bah ça a pas de prix !
Merci Kyky pour ton petit mot... les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Blush13 les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: près un show pareil    les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:53

Difficile de redescendre après un show pareil !

Déjà la rencontre fofienne (Bon sang mais que je vous aaaiiiime les gens les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Blush13)
Un attente pas très longue puisqu'on a passé la journée à s'occuper du projet, parler avec les gens, récupérer nos tas de feuilles à droite à gauche, prendre des photos, stresser un peu (AAAAH les GT ils rentrent mais WTF Shiiiiiit Laughing)

Nous qui pensions être mal placées se retrouvent coté Shannon 4/5ème rang. Parfait !
Sa nous a permis de partager ce concert avec les fofiens ce qui a rendu ce concert encore plus unique car c'était vraiment la toute première fois pour moi.
J'ai plus apprécié la première partie des WL que la première fois. Pourtant avec le stress qui montait quant la réussite du projet, c'était pas gagné et j'avais plutôt hâte que sa se finisse !

Entracte puis les lumière s'éteignent enfin, on se prépare à voir arriver Shannon sur son solo de batterie et WTF Jared nous fait son apparition avec un "Bonsoiiiir". Et la grosse panique quoi vu que le projet devait se dérouler à la fin de Escape. On sait pas quoi faire, il entame Hurricane, on lève les feuilles, personne ne suit... Puis à la fin... Baam toutes ses feuilles qui se lèvent au fur et à mesure :stars:
Avec cette marée on a pas pu voir sa réaction mais il avait l'air vraiment touché ("Oh yeaah The Beslivers..." et un truc comme "If only you could see how it is" ) Du coup il prend deux photos et demande d'allumer les écrans où on voit toute cette salle qui brandit ce simple mot qui rassemble une communauté entière : Believer.
C'est simplement magique, les larmes aux yeux. O a eu le droit à je ne sais combien de "Thank you, thank you, thank you" Laughing

Puis les acoustic continuent, on se demande où sont les deux autres, si le show est totalement acoustic puisqu'il se met à parler de l'Unplugged et d'un show acoustic en Asie.
On a le droit à ce petit morceaux de Oblivion qui fait rêver, rien que l'entendre et pouvoir répéter ces quelques mots du ST c'était inespéré.
D'alleurs très contente d'avoir Hurricane acoustic, soulagement aussi.

Puis enfin les deux zozos arrivent ouuuuf.
Et là les classiques mais toujours aussi bon, un Jared qui a du mal et laisse parfois les refrains, on a beaucoup d'instru sur ABL (étant devant Tim et Shan c'est pas ce qui m'a dérangé !).
Il arrive à nous faire de superbes notes malgré tout et d'ailleurs on s'en fou, on y est, ils sont tous là.

Et là il entame les première notes de Buddha et je deviens hystérique (Ouai les gens comprenaient pas à côté et regardaient bizarre). Et le gros Full band qui déchire, du début à la fin. Du coup certain se mettent à moins bouger et moins chanter mais pour ceux qui connaissent, c'est la folie. ("THIS IS THE LIFE ON MARS !" Yeeeaaah c'est de se défouler sur su ST)
Juste des échanges de sourires avec ma soeurette tout le long parce que des paroles auraient gâché ça et d'ailleurs quelle importance puisque ce n'est pas difficile à comprendre ce qu'on ressent ! Du pur bonheur. Indescriptible.

Et puis le WIAD (FB même si Mister Jaja ayant oublié les paroles) il passe directement à The Story Full Band aussi. 3 Old School en FB que demander de plus ?
D'ailleurs Jared nous parle de la "mémoire d'éléphant de Tomo" sur Fallen (rien que les première notes et c'est les larmes aux yeux) mais WIAD heein les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 154626

Ces première notes je ne sais pas combien de temps sa faisait qu'ils ne les avaient pas jouer, mais ce son puissant qui te prend au tripes, rien que ça, sa en fait le plus merveilleux des concerts.

Le Blabla Jarédien très marrant qui a parlé pas mal fwançais qui lance une insulte d'un air innocent pusi des Ma/mes chéries, Mademoiselle... Des mots qu'on comprend pas ("C'est la motte !" WHaaaat ??), les classiques qui font sourires ("Tu Comprend ?") et les "C'est bon. arrête, silence pawtouuut" quand on reprend trop longtemps des notes Mouhahaha.

Un moment à retenir ? Le "Thank you for your energy, we needed it". Je suis heureuse d'avoir pu contribué un tant soit peu à ça. Ils avaient l'air vraiment heureux. Jared qui sort de K&Q en riant, Tomo et Shan qui se défoncent sur le ST, et Tim quoi... Grs coup de coeur. Le voir chanter et nus entrainer, très souvent devant Shan, avec ce sourire énorme plaqué sur son visage qui ne manquait jamais de me faire sourire à mon tour.

Du coup pas de photo de show "Oh No we have the first picture, she's the best", sa roooooxxxx.

Puis la fin, les lumière se rallument et Hop dans les bras de ma soeurette, puis de Clem, puis de teandra parce que voilà, que faire d'autre ? J'étais juste la plus heureuse du monde, comblée et émue. Les gens nous regardaient étrangement mais oui c'est ça la solidarité fofienne, le partage d'une expérience comme celle-ci. On passe près d'un quart d'heure dans la salle à sextasier sur le St et cette soirée puis les vigiles veulent nous virer donc on sort rejoindre les autres, sa hiiiiie sur la route du transbo, sa se tombe dans les bras, sa court n'importe comment, sa jump et sa a des étoiles pleins les yeux !

Et là petit heure passé avec les fofiens à manger, refaire le concert, attendre les guys. (comment ça on a eu du mal àfaire la Triad ? :D).
Enfin notre photo avec Tomo-Faux hein ma soeurette ?!
Puis Sahnnon sort. Plutôt dan le calme mais les gens ont pas compris que dès qu'ils ont leur autographes faut qu'ils se casset pour laisser les aurtes.
Shannon (mais je l'aime ce mec)dit quil signera tout le monde ce soir mais que ceux qui les ont déjà eu partent (ouai y'en a il sont durs à la comprenette et du coup le Shan il le dit deux fois, un peu saoulé quand il voit qu'un des types à toujours pas compris).
Ce mec est un amour. Juste pouvoir le voir, l'avoir juste à quelques centimètre le temps qu'ils vire les gens qui le monopolisait, un autographe, un sourire et un contact.

Un peu trop de flash à mon gout, autant avec Shan que pendant le concert. Perso moi les meilleurs souvenirs ils sont dans la tête et pas sur mon appareil. Première fois que je suis obligée de bourrer les gens pendant le concert parce que le voir à travers leur appareil sa va bien un moment. T'as qu'à monter en gradin si tu veux filmer une heure et demi.

J'ai certainement oublié un bon millier de choses, dont certaines que je préfère garder pour moi, d'ailleurs courage à ceux qui liront vous êtres des warrior !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: avat   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:55

Bon, là je suis sur un nuage. Le concert de ma vie. Je ne sais pas si je redescendrai un jour.

On est arrivées vers 13h avec Angie, on a eu la chance que les fofiens nous attendent pour manger un petit bout au parc. Il faisait super beau, le soleil chauffait, c'était parfait.
L'après-midi est passé super vite, vu qu'on avait l'organisation du projet, je n'ai pas vu le temps passer. On a réussi à distribuer super facilement, en grande majorité les gens étaient réceptifs. Tout le monde s'y est mis pour distribuer, c'était génial. Pas mal de personnes ont eu leur feuille, certaines personnes venaient même en réclamer. D'autres les refusaient catégoriquement, mais c'était plus rare ("je vais avoir une crampe"...).
On a eu un grand coup de flip quand on a vu rentrer les GT à 16h, on a juste pu filer un paquet à une anglaise, et c'est Kick qui les a distribué à l'intérieur. Merci Kick d'ailleurs !
On est arrivé à avoir une super place (tout à droite, près des basses, 3eme rang, vue magnifique sur Shannon et Tim, entre fofiens, avec Clem, Teandra, Momo, Lowny, Diantha, Titia...

Le plus gros coup de flip c'était le début du concert. Les lumières s'éteignent, on s'attend à Escape... Et là on entend "Bonsoir". On se regarde Angie et moi et les fofiens présents, un peu affolées, "mais qu'est ce que Jared fait là sur la scène ?!". On ne sait pas s'il faut lever les papiers du coup... Jared chante Hurricane, on profite quand même. Parce qu'il est en train de commencer le concert complétement différemment, qu'on se demande tous ce qu'il nous arrive. Et parce que du coup on comprend qu'on aura pas le clip.
Et à la fin, les lumières s'éteignent. Et là les gens se mettent à lever les feuilles, la fosse puis les gradins... La lumière se rallume, une petite marée de feuilles... On voit le résultat sur les écrans géants, c'est super beau. Vu que les feuilles sont levées, on ne voit pas la tête de Jared d'où on est... Mais certaines personnes nous ont dit après le show qu'il avait eu l'air étonné, et bouche bée. Après je ne peux pas en être certaine, je ne l'ai pas vu.
Donc on lève nos feuilles, quelques instants de silence puis on entend "Hummm... The Believers". Puis un truc du genre "Thank you, it's great, oh lala beautiful". Puis il a fait prendre des photos. Et ce sera d'ailleurs la seule photo du show, car quand il a voulu prendre celle de la fin, lors de Kings and Queens, il a sorti "Oh no, you already have one, she was the best".
Il nous a expliqué qu'ils voulaient faire quelque chose de différent vu que c'était la plus petite salle... Là tu entends ça, tu trépignes sur place, tu regardes les autres avec un grand sourire, complétement halluciné. Mais qu'est ce qu'il nous réserve ? Il évoque leur dernier show acoustic du Japon, parle de l'Unplugged...

On s'est demandé si le fait d'avoir de l'acoustic n'était pas du à des problèmes en coulisses, vu que Jared n'arrêtait pas de parler dans le micro réservé aux techniciens.
Il l'a notamment fait en plein milieu de The Kill, la salle a continué à chanter sans se tromper, c'était superbe.
On a même eu peur que l'un des membres ne soient pas capables de jouer... Ou alors ils avaient tout simplement perdu Tomo et Shannon dans les méandres de cette gigantesque salle !
On a eu le droit à un petit bout d'Oblivion en acoustic, là j'ai failli m'évanouir de bonheur. Et les premières notes de BFM en acoustic. J'étais déçue qu'il ne continue pas à ce moment là, mais comme on a eu BFM full band après...
Par la suite ils ont retrouvé les guitares et la batterie, le show s'est déroulé comme d'habitude. Je pensais que rien ne se passerait d'autre, surtout vu qu'après L490 Jared ne nous a pas fait d'acoustic...

Mais là Jared a commencé à demander si on connaissait le 1er album. Et on a eu BFM full band. Et ils ont commencé les premières notes de Fallen, mais ils ne se souvenaient plus de comment la jouer les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 397 Jared s'est moqué de Tomo qui avec sa mémoire d'éléphant avait oublié comment jouer Fallen... Du coup Monsieur Tomo lui a montré comment faire... On a eu quelques notes, pas plus, mais ils ont eu l'intention de le faire, ça m'a suffit.
Et Was it a dream full band, le début car Monsieur Jared a oublié les paroles et a cherché à cacher ça en commençant The Story toujours en full band... Deux fois, vu que la première fois il n'avait pas démarré, il devait encore avoir eu un trou, heureusement que le public était là !

Ils nous a fait faire des vocalises pendant un bon petit moment avant Kings and Queens, c'était bien marrant, il avait l'air de s'amuser ! Bon les italiennes faisaient tout foirer mais rien d'étonnant de leur part.
Il n'a fait monter personne sur scène durant le concert, ça c'est bien vu les boulets qu'on a eu parfois (Lille ). Et il a bien parler fwançais, on a bien ri parfois. Il prend tellement de plaisir à sortir son petit mot, sa petite phrase en fwançais et à voir notre réaction... Bon je cherche encore à savoir ce qu'il voulait dire avec son "La plus petite salle de la mote" ????

Et puis, vivre le concert avec des fofiens. On pleurait limite de joie dans les bras les uns des autres à la fin, c'était irréel. Je me rappelle être sorties devant la salle avec Angie en riant toutes seules et en se prenant dans les bras tellement on n'en revenait pas.
Désolée à Diantha sur qui je me suis jetée à la fin, j'espère que je n'ai pas empiré l'état de ta cheville ! les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 397
Merci à tous les fofiens qui nous ont tellement rassurés et aidés pendant toute la journée.... Merci Momo, Clem, Teandra, Lowny, Titia... Vivre ça avec vous, vous voir vous mobiliser pour nous, c'est inoubliable. Merci à Diantha, Camille, Summers, Anouk, Titang pour la distribution aussi !
Et merci à la maman de Clem qui a gardé toutes nos affaires en gradin et qui nous a permis de jumper le plus haut possible pendant BFM !
Et à ma soeurette, pour tous les regards qu'on s'est échangé et tous les câlins qu'on a pu se faire, nos bonds dans la fosse ensemble, hystériques.
Et puis on a réussi à faire une belle triade, malgré beaucoup de couacs au début les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 67102

Et la cerise sur le gâteau, à la fin : Shannon qui vient signer des autographes avec son petit bonnet rayé, il était adorable, tout doux, tout gentil, respectueux... Il a dit qu'il signerait tout le monde, que ceux qui avaient déjà un autographe devait se reculer pour laisser passer les autres. Vraiment génial et tout simple. Du coup j'ai une feuille Believer signée les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 445108 Et j'ai osé lui parler, et il m'a répondu tout gentiment, j'étais hallucinée.
Et j'ai appris que Tomo était venu par la suite, puis que Shannon avait apporté des pizzas et des fruits les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Happy

Après on dira que le groupe n'est pas proche de ses fans ? Je pense vraiment qu'ils ont apprécié le concert de ce soir, on le voyait à leur sourire, à leur énergie sur scène... Les chansons du ST ont été totalement improvisées, c'était un rêve.
Voir Tim qui vivait totalement le concert , qui chantait avec nous... Le Shannon qui se défoule pendant les ST... Et Jared qui sourit, et qui quitte la scène après Kings and Queens avec la banane... Je ne voyais pas toujours Tomo, mais il devait être dans le même état que les autres. Comme quoi, les ST veulent peut être encore dire quelque chose pour eux. Comme quoi, ils sont encore capables de nous étonner. De se faire plaisir.
On a un peu eu l'impression d'avoir été dans un autre monde en fait, dans une espèce de dimension parallèle.

Désolée pour la longueur de la review, mais j'ai tellement de choses à dire ! Et pour les 5 smileys, mais euh j'ai le droit quand même ?! Je ne comprendrais pas ce qui se plaignent/se plaindront que le show ait commencé par de l'acoustic, ou qu'on ait eu que le début d'Oblivion, pas la fin de BFM, que le tout début de l'instru de Fallen, que le début de WIAD... Parce que malgré tout on les a eu. Ils ont voulu les faire pour nous montrer qu'ils savaient qu'on en voulait, pour nous montrer qu'ils pouvaient encore nous écouter et nous faire plaisir.

On a entendu un nombre incalculable de Thank you venant de Jared pendant le concert. Et pendant Search and Destroy il nous a sorti "I believe in you and you believe in me". Et à la fin "Thank you for the energy, we needed it". Entendre ça, ça n'a pas de prix.


Dernière édition par LittleSweetie le Lun 21 Nov 2011 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TomChester
Petit nouveau
TomChester


Date d'inscription : 15/11/2011

les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:27

Pour faire cour, le concert était énorme!! (çà faisait 4ans que je les avait pas vu en live => Linkin Park, Bercy 2007). Et avoir pu passer sur la scène à 2m du groupe fut mémorable. :D

Perso, je comprend pas qu'on ai pu être déçu... Peut-être à cause du début acoustique certe un peu long? Mais je crois qu'ils avaient eu un soucis technique vu comme Jared ne cessait de regarder dans les coulisses... :/

Et puis, çà commence a faire long aussi tout les concerts qu'ils donnent. Donc ils fatiguent.^^' C'est normal.
Malgré çà, ils se sont très bien donner je trouve. :)
Respect pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:30

Merci pour toute ces reviews, elles sont magiques, vous me faites rêver !!!
j'ai juste envie de faire uns aut dans le temps pour vous rejoindre au Transbo tellement ça avait l'air génial, même si j'avoue hier soir on vous a bien biiiien détesté, mais vous lire si heureux et ravis après un concert pareil ça peut que donner le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
her-synopsis
Habitué(e)
her-synopsis


[ 0705 - 010 - 1501 ]

Date d'inscription : 04/06/2010

les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:51

Pas le temps de tout raconter du concert mais comme d'habitude, ils ont géré, je ne suis toujours pas déçu, ils savent tellement bien mettre l'ambiance malgré que j'ai pas pu tout voir ( oui j'ai fait un petit tour au poste de secours dommage ^^ ) mais GENIAL <3
Revenir en haut Aller en bas
Flap
Habitué(e)
Flap


Jump and touch the sky...

Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Valence


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:58

LittleSweetie a écrit:
Bon, là je suis sur un nuage. Le concert de ma vie. Je ne sais pas si je redescendrai un jour.

On est arrivées vers 13h avec Angie, on a eu la chance que les fofiens nous attendent pour manger un petit bout au parc. Il faisait super beau, le soleil chauffait, c'était parfait.
L'après-midi est passé super vite, vu qu'on avait l'organisation du projet, je n'ai pas vu le temps passer. On a réussi à distribuer super facilement, en grande majorité les gens étaient réceptifs. Tout le monde s'y est mis pour distribuer, c'était génial. Pas mal de personnes ont eu leur feuille, certaines personnes venaient même en réclamer. D'autres les refusaient catégoriquement, mais c'était plus rare ("je vais avoir une crampe"...).
On a eu un grand coup de flip quand on a vu rentrer les GT à 16h, on a juste pu filer un paquet à une anglaise, et c'est Kick qui les a distribué à l'intérieur. Merci Kick d'ailleurs !
On est arrivé à avoir une super place (tout à droite, près des basses, 3eme rang, vue magnifique sur Shannon et Tim, entre fofiens, avec Clem, Teandra, Momo, Lowny, Diantha, Titia...

Le plus gros coup de flip c'était le début du concert. Les lumières s'éteignent, on s'attend à Escape... Et là on entend "Bonsoir". On se regarde Angie et moi et les fofiens présents, un peu affolées, "mais qu'est ce que Jared fait là sur la scène ?!". On ne sait pas s'il faut lever les papiers du coup... Jared chante Hurricane, on profite quand même. Parce qu'il est en train de commencer le concert complétement différemment, qu'on se demande tous ce qu'il nous arrive. Et parce que du coup on comprend qu'on aura pas le clip.
Et à la fin, les lumières s'éteignent. Et là les gens se mettent à lever les feuilles, la fosse puis les gradins... La lumière se rallume, une petite marée de feuilles... On voit le résultat sur les écrans géants, c'est super beau. Vu que les feuilles sont levées, on ne voit pas la tête de Jared d'où on est... Mais certaines personnes nous ont dit après le show qu'il avait eu l'air étonné, et bouche bée. Après je ne peux pas en être certaine, je ne l'ai pas vu.
Donc on lève nos feuilles, quelques instants de silence puis on entend "Hummm... The Believers". Puis un truc du genre "Thank you, it's great, oh lala beautiful". Puis il a fait prendre des photos. Et ce sera d'ailleurs la seule photo du show, car quand il a voulu prendre celle de la fin, lors de Kings and Queens, il a sorti "Oh no, you already have one, she was the best".
Il nous a expliqué qu'ils voulaient faire quelque chose de différent vu que c'était la plus petite salle... Là tu entends ça, tu trépignes sur place, tu regardes les autres avec un grand sourire, complétement halluciné. Mais qu'est ce qu'il nous réserve ? Il évoque leur dernier show acoustic du Japon, parle de l'Unplugged...

On s'est demandé si le fait d'avoir de l'acoustic n'était pas du à des problèmes en coulisses, vu que Jared n'arrêtait pas de parler dans le micro réservé aux techniciens.
Il l'a notamment fait en plein milieu de The Kill, la salle a continué à chanter sans se tromper, c'était superbe.
On a même eu peur que l'un des membres ne soient pas capables de jouer... Ou alors ils avaient tout simplement perdu Tomo et Shannon dans les méandres de cette gigantesque salle !
On a eu le droit à un petit bout d'Oblivion en acoustic, là j'ai failli m'évanouir de bonheur. Et les premières notes de BFM en acoustic. J'étais déçue qu'il ne continue pas à ce moment là, mais comme on a eu BFM full band après...
Par la suite ils ont retrouvé les guitares et la batterie, le show s'est déroulé comme d'habitude. Je pensais que rien ne se passerait d'autre, surtout vu qu'après L490 Jared ne nous a pas fait d'acoustic...

Mais là Jared a commencé à demander si on connaissait le 1er album. Et on a eu BFM full band. Et ils ont commencé les premières notes de Fallen, mais ils ne se souvenaient plus de comment la jouer les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 397 Jared s'est moqué de Tomo qui avec sa mémoire d'éléphant avait oublié comment jouer Fallen... Du coup Monsieur Tomo lui a montré comment faire... On a eu quelques notes, pas plus, mais ils ont eu l'intention de le faire, ça m'a suffit.
Et Was it a dream full band, le début car Monsieur Jared a oublié les paroles et a cherché à cacher ça en commençant The Story toujours en full band... Deux fois, vu que la première fois il n'avait pas démarré, il devait encore avoir eu un trou, heureusement que le public était là !

Ils nous a fait faire des vocalises pendant un bon petit moment avant Kings and Queens, c'était bien marrant, il avait l'air de s'amuser ! Bon les italiennes faisaient tout foirer mais rien d'étonnant de leur part.
Il n'a fait monter personne sur scène durant le concert, ça c'est bien vu les boulets qu'on a eu parfois (Lille ). Et il a bien parler fwançais, on a bien ri parfois. Il prend tellement de plaisir à sortir son petit mot, sa petite phrase en fwançais et à voir notre réaction... Bon je cherche encore à savoir ce qu'il voulait dire avec son "La plus petite salle de la mote" ????

Et puis, vivre le concert avec des fofiens. On pleurait limite de joie dans les bras les uns des autres à la fin, c'était irréel. Je me rappelle être sorties devant la salle avec Angie en riant toutes seules et en se prenant dans les bras tellement on n'en revenait pas.
Désolée à Diantha sur qui je me suis jetée à la fin, j'espère que je n'ai pas empiré l'état de ta cheville ! les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 397
Merci à tous les fofiens qui nous ont tellement rassurés et aidés pendant toute la journée.... Merci Momo, Clem, Teandra, Lowny, Titia... Vivre ça avec vous, vous voir vous mobiliser pour nous, c'est inoubliable. Merci à Diantha, Camille, Summers, Anouk, Titang pour la distribution aussi !
Et merci à la maman de Clem qui a gardé toutes nos affaires en gradin et qui nous a permis de jumper le plus haut possible pendant BFM !
Et à ma soeurette, pour tous les regards qu'on s'est échangé et tous les câlins qu'on a pu se faire, nos bonds dans la fosse ensemble, hystériques.
Et puis on a réussi à faire une belle triade, malgré beaucoup de couacs au début les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 67102

Et la cerise sur le gâteau, à la fin : Shannon qui vient signer des autographes avec son petit bonnet rayé, il était adorable, tout doux, tout gentil, respectueux... Il a dit qu'il signerait tout le monde, que ceux qui avaient déjà un autographe devait se reculer pour laisser passer les autres. Vraiment génial et tout simple. Du coup j'ai une feuille Believer signée les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 445108 Et j'ai osé lui parler, et il m'a répondu tout gentiment, j'étais hallucinée.
Et j'ai appris que Tomo était venu par la suite, puis que Shannon avait apporté des pizzas et des fruits les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Happy

Après on dira que le groupe n'est pas proche de ses fans ? Je pense vraiment qu'ils ont apprécié le concert de ce soir, on le voyait à leur sourire, à leur énergie sur scène... Les chansons du ST ont été totalement improvisées, c'était un rêve.
Voir Tim qui vivait totalement le concert , qui chantait avec nous... Le Shannon qui se défoule pendant les ST... Et Jared qui sourit, et qui quitte la scène après Kings and Queens avec la banane... Je ne voyais pas toujours Tomo, mais il devait être dans le même état que les autres. Comme quoi, les ST veulent peut être encore dire quelque chose pour eux. Comme quoi, ils sont encore capables de nous étonner. De se faire plaisir.
On a un peu eu l'impression d'avoir été dans un autre monde en fait, dans une espèce de dimension parallèle.

Désolée pour la longueur de la review, mais j'ai tellement de choses à dire ! Et pour les 5 smileys, mais euh j'ai le droit quand même ?! Je ne comprendrais pas ce qui se plaignent/se plaindront que le show ait commencé par de l'acoustic, ou qu'on ait eu que le début d'Oblivion, pas la fin de BFM, que le tout début de l'instru de Fallen, que le début de WIAD... Parce que malgré tout on les a eu. Ils ont voulu les faire pour nous montrer qu'ils savaient qu'on en voulait, pour nous montrer qu'ils pouvaient encore nous écouter et nous faire plaisir.

On a entendu un nombre incalculable de Thank you venant de Jared pendant le concert. Et pendant Search and Destroy il nous a sorti "I believe in you and you believe in me". Et à la fin "Thank you for the energy, we needed it". Entendre ça, ça n'a pas de prix.

AAAAAAAAAH, je ne voulais pas chialer moi ! Trop tard. Mon Dieu, quel concert, quel concert. les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:11

Pas grand chose à rajouter : je suis contente d'avoir rencontré des fofiens. J'ai bien aime quand Jared commence The Kill puis part discuter au micro-régie pendant que la salle continue toute seule... Merci à Shannon d'être sorti nous voir, on a pas pu attendre Tomo car Summers et mon amie étaient en vrac... Mais cette set-list restera dans les annales !!! Quel bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
emy74
Habitué(e)
emy74


Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : haute-savoie 74


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:17

Concert de malade !!! Je ne regrette pas mes 2h de voiture Laughing
Jared a dit que pour eux c'était un show spécial ce soir car c'est une petite salle, donc plus intime ....
Aussi non j'ai trouvé que c'était assez rapide pour rentrer dans la salle et l'attente pour le groupe ça allait, mais j'aurais aimé que ça dur encore des heures et des heures ... 22h c'est trop court :stars:
Aussi non l'ambiance dans la salle était au top moi j'étais du coté de Tomo et franchement pas trop de bousculade, c'était top !!!
Revenir en haut Aller en bas
CloserToTheEdge
Habitué(e)
avatar


Echelon For Life

Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Lyon


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:02

Moi je suis aussi assez contente pour mon premier concert même s'il y avait beaucoup de bousculades dans la fosse, j'ai pu survivre & j'ai vraiment trop kiffé ! C'était le concert de ma vie, je pense mais j'espère en avoir d'autres comme celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
theticus
Petit nouveau
theticus


Date d'inscription : 20/05/2011

les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:12

Tout a été dit ! c'était tout simplement génial, inoubliable !!
Je m'attendais à du lourd, mais là ils ont vraiment tout déchiré !! C'était sublime !! Hélàs trop court les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:31

Merci a tous pour vos reviews ! elles font vraiment chaud au coeur !! on s'y croirait presque !

La review de ma colloc du 15/06, LS, superbe merci les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Blush13


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 583622


et biensur la setlist de fou furieux ... vous en faites des jaloux les lyonnais d'un soir !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
blaticka2
Timide, mais je me soigne...
blaticka2


Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : picardie (60)


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:28

tout simplement I-NOU-BLI-ABLE xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:13

J'ai pas posté depuis genre 3ans mais c'est pas grave =p

En effet, comme tout le monde l'a fait remarqué à peine la setlist postée, un concert de MA-LADEUUH !!!

Avec mon chéri on se pointe vers 17h (oui on arrive de Bourgogne et avant d'arriver de Bourgogne de Paris...), on se case au fond de la file, allez on arrivera bien a avancé une fois dans la salle on essaye pas de gruger =p
White lies commence super vite et certes ça n'a pas poussé pour rentrer dans la salle mais y sont pas très réactif au Transbo... Du coup on attend à peine 15mins avant que le concert commence... *passage rapide aux toilettes, ba oui on fait ce qu'on peut...*
Je reviens avec des amies, on se recase vers mon chéri, pas super loin dans la fosse mais avec un espèce de géant devant nous... Coté Tomo comme toujours !

Whie Lies se termine, commence l'attente, mes copines ont déja fait 5 dates sur la tournée et connaissent l'ordre des chansons diffusées par coeur, ca me fait peur lol (Les chansons qui passent pendant l'attente hein)
Et enfin, tout s'éteint ! Et moi en mode jme prend pour Shannon jfais le bruit de la batterie genre ouè ba Escape quoi... Ba enfaite nan hein...
Et là, Jared se pointe... TOUT SEUL ! Et avec une bouteille à la main alors la jme dit oh put*** ... Vérification, nan ca a pas l'air d'etre de l'alcool, quoi que de la Vodka... On commence a psychoter mode "ouè ils se sont engueulés les autres se sont barré..." En plus quand Jared arrive il a un peu l'air totalement défoncé mais ca dure pas... Enfin on a quand meme bien peur on se dit nan pitié pas tout un accoustique, c'est mort on vient pas de si loin pour ca ! Mais bon, Hurricane yeah et puis un peu après, Oblivion... Je me met a chialer comme une mer**... Bon ok finalement il a fait que un micro bout de refrain mais j'en pouvais plus !!!

Et enfin, Tomo et Shannon débarquent, ouf !!!
Etre capable de me souvenir de la setlist entière et dans l'ordre, juste impossible mais on arrete pas de hurler avec mes potes, les paroles biensur ! J'en peux plus c'est jouissif ! On fini presque tout devant sur Buddha avec d'autres fans avec nous qui hurlent aussi "THIS IS THE LIFE ON MAAAAAARS!!!" là on se sent bien !!! Surtout quand pendant l'attente devant la salle la meuf derrière moi avait demandé a son pote "euuuh tu sais ce que ca veut dire caaaa ?". Elle avait la feuille du flashmob dans les mains... Et en plus connaissait visiblement que Jared... Elle aurait eu 16ans passe encore mais elle devait en avoir 25...

Bref, on hurle on hurle et on hurle (d'ailleurs mes vidéos sont un peu pollué par notre folie) ! Arrive la fin du concert et on arrive a faire monter mon chéri sur scène ! Le mec avec le bonnet rouge avec des oreilles et des ponpons, ba c'était lui... Mes potes veulent me faire monter mais j'ai déja expérimenté a Clermont et je préfère la désignation par le Jared parce que apparement y'en a qu'on essayé sans et qui se sont fait jarter lol

Que du bonheur donc, niveau ambiance et profitage, mon meilleur concert, j'ai enfin cessé de prendre 10 000 photos pour profiter et hurler les paroles avec mes potes, j'ai sauté, j'ai pleuré (ca j'avais dja fait mais bon...).
On pensait avoir un concert plus sympa vu la taille de la salle mais de là a se choper THE CONCERT... Pleins de chansons du ST quoi !!!
Quand au groupe j'ai pas non plus trouvé que Jared chantait faux, il se foire sur des trucs comme d'hab mais bon... J'attendais Tomo un peu plus au taquet vu la tonne de chanson du ST mais bon il était bien a fond quand meme... Shannon et Tim étaient un peu loin de moi mais ils se sont quand meme bien éclaté et ca fait plaisir !!!
A 30 minutes près je voyais Shannon après le concert, mais non, raté on était déja sur la route...
Pas besoin de ca pour que ca reste mémorable =D
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine


Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Dijon


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:09

Bon c'était mon troisième concert (olympia et Paris 12)
L'attente s'est super bien passé on a eu plein de goodies (ce qui est toujours vachement cool),
quand on est entré la salle était bondée, les White Lies ont commencé super tôt et ils sont vraiment bons.
On a eu une setlist de fou (Buddha for Mary quoi), la petite session accoustique du début était très sympa mais question ambiance ça a mis un moment à chauffer après.
Les mecs étaient vraiment super super en forme, ça fait plaisir.

Mais par contre, les gens dans la fosse, j'ai rarement été autant déçue par le comportement des gens, une fille est tombée par terre pendant un mouvement de foule, on était deux à désespérément essayer de la relever personne aidait, deux filles ont fait semblant de faire un malaise, on le laisse passer devant nous pour qu'elle puisse se faire évacuer et en fait c'était juste pour être plus devant, une fille vers les barrières a fait un malaise, idem impossible de la faire sortir les gens se s'écartaient pas.
Je me suis blessée récemment, ce concert était ultra important pour moi, j'ai fait ma ré-éduc a fond pour être en forme, Jared m'a choisi pour monter sur scène, les deux filles devant moi n'ont jamais voulu s'écarter pour que je passe, une seule fille a essayer de m'aider et je l'en remercie vraiment.


En résumé un live génial malgré des "fans" pas super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:13

Que rajouter????
Concert de ouf! Exceptionnel...
Effectivement quand il parle de petit concert là j'ai peur et je me dis que ça va durer une heure à tout péter... Mais non, au final ça a duré bien le temps réglementaire!!! les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Happy Avec une set list de dingue et franchement débuter sur de l’acoustique c'est top, au moins on se dit que ça sera pas comme TOUS les autres shows!! Par contre on se dit f*uck, pour une fois qu'on prévoit un truc il nous fiche le binz!! Mais finalement tout le monde sort son petit papier "Believer" et c'est génial, Jaja est tout ému!

Le bourrinage en fosse grâce à ces p**ains de ritales de m**de (je les hais c'est fait là!!!) par contre j'aurais bien fais sans!!

Sinon, le M&G a finalement eu lieu avant le concert du coup on est rentrés super tôt en GT. Il a donc fallu se changer à l'arrache mais l'avantage c'est que personnes ne sent le bouc, que l'ambiance est sympa, les guys en pleine forme et on attend pas 15 plombes qu'ils aient pris leur douche!!!

Petite anecdote: Tomo et Shannon commence à faire le tour pour les autographes et quand Tomo arrive à hauteur du faux Tomo (oui, il y a un mec qui lui ressemble trop!!), il prend sa place dans la file et lui dit d'aller voir Shannon... Le gars s'exécutent, on est tous morts de rire mais Shannon capte rien (il est un poil sourd et aveugle pépère en fait!!) et donc il se ramène comme si c'était Tomo et Shan qui met bien 30 secondes (mouhaha) avant de capter que c'est pas son pote!!! EPIC!!!!!

Ils sont super détendus et souriants , ça fait plaise, même si ils étaient moins facétieux qu'à Milan je dois dire!
Mais très bon moment.

Seul regret: qu'on soit 100 GT pour une si petite salle avec le parterre coupé en deux du coup très peu de GT sont à la barrière, et ça fait quand même ch*er. Heureusement que pour une fois celle qui est devant moi est plus petite que moi!

Bref, même si je repars avec une crève encore plus terrible qu'à l'arrivée, ce concert reste mémorable et suis bien contente de finir sur une réussite comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Mars Army Soldier
Crack Boum.


[0808 - 011 - 0001]

Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : MARS


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:38

Alors, c'est à mon tour de faire ma review.

Premier concert de Thirty pour moi.
Je ne savais pas trop comment ça allait se passer, j'appréhendais un peu car j'y suis allée toute seule (personne ne voulait m'accompagner et j'avais vraiment pas envie de louper ça, depuis le nombre d'années que je veux les voir!!).
Je suis arrivée à 10h30 devant la salle. Je me dis qu'il n'y a pas trop trop de monde encore...
Le temps est long. Très long! En plus, un trottoir en terre quoi, si tu t'assoies, tu te salis! Mais bon, au bout d'un moment, tu t'en fous, tu t'assoies.
Puis, vers 16h, grosse compression de la file d'attente, on se retrouve serrés comme des patates!
Donc, pendant 2h, tu souffres en silence! Mais ça m'a permis de discuter avec des gens et de retrouver par un grand hasard une fille d'un forum de Tokio Hotel!
Ca me saoule car tout le monde gruge par le côté!
Alors, des nanas qui sont là depuis 14h-15h se retrouvent devant moi qui y suis depuis 10h30!
Bref. Au bout d'un moment, on finit par rentrer dans la salle.
J'avais planqué mon bridge "dans" mes seins avec mon écharpe et mon manteau bien par dessus et c'est passé nickel! Comme ils ont fait rentrer par petit groupe, personne ne se bousculait, c'était top!

Arrivée dans la salle, je suis genre au 7 ou 8ème rang. Je vois bien!
La première partie commence pas longtemps après qu'on soit rentrés ce qui me ravissait car je me disais que c'était une chance de plus pour ne pas partir à la fin de Thirty!
Ça bouge pas trop trop mais la musique est plutôt bien, moi j'ai bien aimé!
Ils jouent une grosse demi-heure à peu près.
Puis, les changements se font assez rapidement.
Et c'est vers 20h passé que les lumières s'éteignent.
Là, tout le monde se rapproche de la scène, on est compressé comme pas possible.
Puis, on voit le Jared qui arrive... Hurricane en acoustique... POUALALA!
Je ne m'attendais FRANCHEMENT PAS à un début comme ça!
Ça surprend mais je trouve que ça crée une bonne ambiance, un peu cosy, c'était très émouvant!
Puis "From Yesterday" en acoustique... Sublime. Puis un bout de "Oblivion" à la demande de certains, puis "The Kill"... Tout ça en acoustique.
Jared explique que pour la plus petite salle de la tournée, ils ont voulu faire quelque chose de spécial, qu'ils avaient déjà fait un concert comme ça au Japon et que c'était une ambiance très particulière qu'ils avaient voulu réitérer avec nous.
Là, je me dis : "L'acoustique, c'est bien beau, c'est très émouvant. Mais un concert entier, non merci!"
Puis, les lumières s'éteignent et là, tout le monde arrive pour jouer "A Beautiful Lie"! Tout le monde se met à sauter de partout, ça bouge dans tous les sens et c'est juste génialissime!
J'ai adoré le "Mon chéri... Ma chérie... Mes chéris... Tu es une sal***... Quoi? C'est pas bon? Pardon mademoiselle..." Hahaha! Le petit coquin!
Je ne vais pas vous raconter le concert en détails, chanson par chanson.
Je me suis tellement éclatée, j'ai trop d'images dans la tête pour essayer d'en faire un résumé!

Puis, arrive "Kings and Queens", il fait monter un tas de personnes... Ambiance maximale pour la dernière chanson... J'ai commencé à filmer puis j'ai arrêté car je voulais profiter au maximum de la dernière chanson!

Un excellent concert que je ne pourrais jamais oublier! Premier concert de 30STM pour moi et pas du tout déçue!

Ah oui, puis j'ai oublié le projet "Believers"! Jared était tellement content! Du coup, notre photo sera la photo de la salle avec les feuilles brandies! Et si je me trompe pas, il y en a une qui a été faite aussi quand on a allumé tous nos téléphones (et "computers"...! Haha!).
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Timide, mais je me soigne...
Kalia


Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Lyon


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:23

Oh purée ! Moi qui craignais par rapport au rewiews des autres concerts... J'ai encore le sourire jusqu'aux lèvres et le concert qui défile dans ma tête.

Bon déjà, j'ai eu peur au début puisque mon amie a un handicap et elle est plutôt du genre rétive à sortir, surtout pour des concerts... Et je ramenais une amie d'enfance qui ne connaissait que Closer to the Edge. Grosse responsabilité donc, une personne à charge et une autre qui ne connaît pas le groupe !

Bref, j'avais passée la semaine avec la gorge en feu, aphone et de la fièvre mais je m'étais accrochée pour le concert. Et du coup on est arrivée à 17 heures 45 avec une méga file. On est allées avec ma meilleure amie à la fin de la fille puis ensuite je me suis souvenue que j'avais le numéro de Lowny dans mon BB et j'ai envoyée un petit sms pour des infos. Ouf, ils ont un accès prévu pour les handicapés, du coup on redescend la file, passe sur le parking et on attend.... A côté du tourbus.... Gosh ! On voyait les roadies trimballer le matos et nous faire même un petit coucou avec un regard interrogatif. Au final, on finit donc tout devant pour rentrer en premier dans la salle, avec au moins trois personnes en béquilles. On papote un peu puis ouverture des portes et je suis tellement dans l'affolement qu'il n'y est pas de gradins pour mon amie que l'on se précipite dans la salle. Ouf ! C'est OK. On se pose tranquillement et on regard les autres rentraient dans la salle. Quelques sms à Lowny puis je reçois ' Lève les bras!' OK me sent un peu con mais je le fais. On récupére les affichettes, un petit bonjour rapide et je repère ou sont les membres du fo. Dommage, j'aurais aimée en rencontrer plus !

Message de mon amie d'enfance qui arrive un peu à la bourre. Puis la salle se remplit et enfin la première partie commence. Et ô surprise, White Lies est vraiment bon pour un groupe de première partie et mets bien de l'ambiance. J'aime, je bouge et je vois avec joie mon amie se lève malgré sa jambe et son genoux ankylosé pour taper du pied et frapper dans ses mains. Et le sourire du chanteur suffit à me faire penser qu'on va passer une bonne soirée. Quelques chansons plus tard et une salle un peu échauffé, c'est le noir...

On regard les gens installer le matos, la triade dévoilée est accueillie par des cris de joies et là... Je me suis dit ' Ca y est, tu es dans la famille échelon ! ' C'est con mais j'ai versée une larme. Installation, on voit que les roadies s'amusent bien aussi d'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarquer mais ceux qui ont mis les ballons et les crocos en haut nous faisaient des coucous. =) Bref, la salle plonge dans le noir, quelque instant de flottement puis il y a comme un signal muet et tout le monde se lève d'un coup. Et là surprise... Jared est tout seul sur scéne et entonne Hurricane... Je jette un coup d'oeil vers le coin du forum, constate la panique de loin et compatis. Mais je suis bien vite happée par la magie de l’acoustique. A la fin du morceau quand même, je constate que les ' Believers' sont toujours levé mais bien seul dans leurs coin. Hop là, je me dis que qui ne tente rien n'a rien, je lève mon papier et souffle à ceux qui m'entoure de faire de même. Je ne dois pas être la seule car d'un coup, la salle devient une foule blanche anonyme et unies. Et le visage de Jared à cet instant, sa surprise puis son sourire et ses yeux qui brillent et cherche sans doute Shannon et Tomo pour qu'ils voient ça.... p*****, c'est là que je réalise, ' Je suis sur Mars !'

La partie accoustique me fait rêver et les pitreries de Jared me font bien rire. Mais... Où sont Tomo et Shannon, j'adore Jay mais je ne suis pas venue pour lui. Puis d'un coup le noir et Beautiful Lie qui retentit et là, c'est un truc de malade qui démarre. Je ne réfléchis plus, oublie ma saloperie de toux, ma voix qui part en live et ma gorge qui abrite un incendie pour chanter, hurler, taper du pied, frapper dans mes mains, sauter jusqu'à toucher le ciel... Je crois que je l'ai touchée quand j'ai vue que ma meilleure amie avait réussie à oublier son handicap pour sauter le plus haut possible, bien accrocher à mon bras gauche quand même, et le regard de mon amie d'enfance s'éclater comme une malade, les yeux pleins d'étoiles. Je voulais faire un voyage sur Mars, je suis servie, b***** ! Et les jurons de Jared me font mourrir de rire ' Je m'appeles Chared, et vous ? ", " Je vous aimes Liiiiiioooooooooon !" , ' Thanks you !" , " Ma petite s*****... Ah, c'est pas bien ? " ....

Les ballons qui ne montent pas assez hauts, les attaques en trâitre des crocodiles, Tomo qui se déchaînent comme un beau diable, Shannon et son bonnet trop craquant pile dans mon champ de mire , torse nu et dégoulinant de sueur, signe que le concert l'éclate, Jared enchantait par le fait qu'on connaissent les paroles, la foule qui chante, hurle, saute, tape et frappe dans ses mains comme un seul homme...

Je vais pas tout raconter mais c'était le second concert de ma vie et je suis sûre d'en garder un souvenir impérissable et je peux affirmer que je suis une échelon, une vraie maintenant. Ca a été un moment intense avec le groupe mais aussi avec une foule d'inconnue, avec deux de mes amies proches et des fofiens que j'aurais adorée rencontrer réellement. Mars m'a vendu du rêve et croyez, le proche concert sur Lyon, j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
xNamiko
Posteur Fou
xNamiko


That's the tooth. x)

Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Over the hill.


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:42

Merci pour vos reviews on a l'impression d'y être !

Je suis arrivée vers 16 heures avec 3 amis et mon père. Si des gens ont vu une voiture rouge passer avec le conducteur qui criait, c'était mon père qui voulait savoir s'il imitait bien les groupies .. Une femme sur un parking l'a vu, elle a eu peur mais c'était trop drôle x)
L'attente a été franchement cool ! La distribution de goodies c'était vraiment sympa et ca m'a trop mise encore plus de bonne humeur! :D Avec mes amis on s'est dessinés sur les bras, les joues ...
La queue a avancé vite, et c'était calme ca poussait pas :)
Dans la salle j'ai réussi à me placer dans la fosse, vers le 6 ou 8ème rang en face de la batterie donc pas à me plaindre non plus :) Les White Lies ont commencé et fini tôt quand même ! La seule dont je me rappelait vraiment c'était la dernière, même si je voyais RIEN x) J'étais vraiment bien... Et y'a pas eu une super longue attente entre eux et Thirty, c'était cool ca.
Le moment où les lumières s'éteignent est arrivé, on s'attend tous à entendre Escape et à lever nos papiers et là Hurricane accoustique se fait entendre .. Sa voie, j'en revenait pas de l'entendre en vrai! Je veux dire, pas par ordi ou avec des écouteurs quoi mais lui en vrai qui chantait en face quoi ... Quand on a levé les papiers c'était génial. Vraiment bravo et merci à tous ceux qui ont lancé le projet/imprimé/distribué ! Ca vallait le coup !
Quand Shannon & Tomo sont arrivés je comprenais plus rien à ma vie, déjà que de voir Jared m'a fait un choc, les voir tout les 3 c'était violent x) Tomo j'ai du sauter pour le voir mais après ca allait mieux.
Y'a rien à dire, la setlist était PARFAITE! Le lacher de ballons mais énorme quoi *-* Sauf pour les appareils photo qui se prend tout dessus ... Et les crocodiles j'ai pas compris non plus leur utilité mais c'était fun x) Le lacher de papier dans Closer to the Edge ( c'était la hein ? ) mais puré j'étais dans un autre monde !
Les petites interventions de Jared ont fait rire tout le monde c'était énorme. J'adore sa façon de parler au public, de mettre de l'ambiance.. Sa voix est vraiment magnifique *-* Of course certaines phrases vont rester cultes Laughing C'était aussi très gentil de sa part d'accuser Tomo d'avoir oublié comment jouer Fallen à la guitare *tousse* xD
Ca bougeait pas mal dans la fosse et au final je me suis retrouvée devant Jared, au 5 ou 6 eme rang :D
Je m'arrête la parce que je pourrais écrire un roman juste pour dire au final que c'était parfait. J'ai fait plusieurs concerts mais lui c'était vraiment LE concert, je m'en souviens comme un rêve enfait .. J'ai chanté, j'ai sauté et dansé comme une folle mais j'ai pas pleuré, c'est que je réalisais pas et je crois que je réalise toujours pas.
Malheureusement j'ai pas pu attendre pour voir Shannon & Tomo pointer leur bouille pour les autographes mais j'ai vraiment profité alors aucun regret !
Ah si le seul point négatif que j'ai pu trouver c'est les 2 filles que j'ai vu faire un malaise, peut être qu'il y en a eu d'autre je sais pas /: J'espère pour elles qu'elles ont quand même pu aller dans les gradins ou je sais pas ou apres quand même /:
Concert FA-BU-LEUX, ambiance incroyable ...
Et merci pour le projet Believer c'était vraiment vraiment cool ! les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
liliemolko
Habitué(e)
liliemolko


Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : dreaming on Mars


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:02

alors je crois que tout à été dit , je vais pas faire une grosse review juste dire que c'était la 4ème fois que les voyait mais là c'était THE concert ! de la folie les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Lol100 le meilleur concert de toute ma vie j'ai halluciné!!! je m'attendais à ce qu'ils fassent un petit quelque chose de spécial parce que meme si c'est une petite salle, lyon a été complet dès le début et là quand Jared a commencé hurricane en acoustique je me suis dit ça y est ça va etre trop génial !! ensuite il a plaisanté en faisant croire qu'ils allaient faire un tout petit show et en acoustique en plus mais on le connait l'humour de Jaja hein les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Rofl après quand ils ont joué a beautilful lie la folie c'est emparée de nous et la une super ambiance jusquà la fin du concert ; on était serrés , on transpirait tout ce qu'on pouvait, on a jumpé tout ce quon pouvait c'était juste dément... juste ça me soule trop quand ils commencent à jouer des morceaux du ST et qu'il les fini pas , surtout en disant ah mais non ça ne vous connaissez surement pas ....!!! si Jared on connait alors tu la joue b*** c'était frustrant mais on a quand meme eu droit à Oblivion meme si pas en entier c'est pas grave...

c'était juste INOUBLIABLE, magnifique,

merci aux personnes qui ont organisé BELIEVER c'était vraiment cool et maintenant la seule chose que j'ai envie de dire c'est un petit mot pour THIRTY SECONDS TO MARS : MERCI à vous d'être là et de nous avoir fait vivre ce moment les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
xAlice.Echelonx
Timide, mais je me soigne...
xAlice.Echelonx


Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Genève


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:20

c'était mon premier concert des thirty et franchement c'était vraiment LE REVE!!!!les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 67102 les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Lol100

j'ai pas du tout été déçu je m'éclatais trop...même si j'ai vu personne du fof les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 651451

dans la fosse l'ambiance était trop bien c'était juste parfaite!

je suis sur mon petite nuage depuis et je soule tout mes amis avec mes : ah hier c'était bla bla bla ^^ j'ai hate d'aller les revoir.

la setlist était trop bien même si quand j'ai vu jared débarquer avec sa guitare je me suis dit : quoi???c'est pas escape?!?!?

mais bon je me suis trop éclaté,j'ai terminé le concert au troisième rang.j'ai plus de voix,plus de jambes mais c'est pas grave ça a été le meilleur soir de toute ma vie!

à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Limy
Timide, mais je me soigne...
Limy


Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Lyon


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:48

Bon moi non plus j'ai pas posté depuis un bail mais bon.
Premier concert pour ma part, et omfg je n'ai qu'une hâte : les revoir !!

Je suis venue seule parce que je connaissais personne de Lyon susceptible de pouvoir m'accompagner mais je ne regrette vraiment pas, j'ai profité de chaque moment à fond.

C'était juste énormissime, et cette setlist ! Je n'y croyais pas ! Franchement, je crois que je ne pouvais pas espérer mieux pour un premier concert de 30 (quoique j'aurais aimé Capricorn, mais bon, on va pas demander la lune non plus, on a déjà eu plusieurs chansons du premier album et j'y aurais jamais cru avant le concert)

Bravo également aux échelons du forum qui ont distribué les goodies et les feuilles pour the believers, j'ai trouvé ça génial, vous vous êtes investis à fond dans le truc =)

Bref, au prochain concert de 30STM à Lyon, je serai au rendez-vous, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:04

Vous écrivez des reviews magnifiques!!!

A mon tour:

Alors on arrive tranquillement avec une amie vers 12h, on rejoins les fofinous, on part manger au parc de la tête d'or. On papote...blablablabla (on ne va pas sortir tous les dossiers ici les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Ipb7)
Vers 18h, apres avoir distribué le reste des feuilles au fond de la file, je commencer vraiment a avoir froid et clem et teandra m'ont gentillement réchauffée (MERCI!!!!!!)
On rentre tranquillement dans la salle, je me dirige vers le 6eme rang coté Tomo et je me rend compte qu'on a perdu les fofinous donc du coup on les retrouve côté Shan, et la je ne sais pas comment je m'y suis prise mais je me retrouve 2ème rang (ehehe j'ai touché la barrière m.dr)

Enfin bref, White Lies, bien mais j'étais tellement impatiente pour le projet que j'ai pas su apprécié a sa juste valeur. On attend 40min a peu près et la les lumières d'éteignent, je me prépare a brandir le "believer" pour escape. Mais rien, pas de Shannon, pourtant on entend les gens hurler et la j'entend "bonsoir" je me tort le cou et la je vois Jared avec sa guitare et ses lunettes. Je me dit mon dieu mais comment on va faire pour le flashmob?
Du coup il entame Hurricane (soulagement!!!) et a la fin toute la salle lève les papiers!! Mon dieu que c'est magnifique les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Blush13 je n'ai pas vu la réaction de Jared mais il a eu l'air d'apprécier. Dommage que yavait ni Tomo ni Shan.
Enfin bref au debut on eu un peu peur parce que la voix de Jared partait en co***** et quand il s'est amusé avec la camera on a vu des yeux tout eclatés!! Mais plus de peur que de ma l car niveau voix il a géré le père!

Déjà que je trouvais le concert magique mais quand j'ai entendu BFM, the story, WIAD... olalalalalalala je me suis jamais sentie aussi heureuse!!! (J'en ai meme oublié de respirer que j'ai failli faire un malaise les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Ipb7) Non mais BFM en fullband quoi!! BFM!!!!!!!!!! j'en reviens toujours pas!!

Les vigiles commencaient deja a piocher les gens du public pour king and queend ce qui fait que ca a bien bousculé un moment, j'etais ecrasé, je me retourne et je vois teandra toute tranquille alors que je pouvais plus bouger, c'etait assez comique.
Par contre certaines personnes manquent de respect total!!! On a demandé de l'eau a un vigile qui nous en a donné gentillement, Clem va pour passer la bouteille a une fille quand une dame (qui au passe etait un plot et qui nous faisait vraiment ch***) a carrément pris la bouteille des mains de Clem ou de la fille je ne sais plus et elle s'est bu les trois quarts de la bouteille!!!!! Non mais elle connait pas le partage ou quoi?! J'ai trouvé ca ahurissant!
J'ai aussi appris que les espagnol étaient montées sur la maman a Cali pour pouvoir etre devant-_-

Enfin bref a part ca, le public etait receptif, il y avait une ambiance de malade, les guys etaient en forme et Tim alors Tim mais qu'est ce qu'il déchire ce mec!! (d'ailleurs quand il est arrivé au parking je suis passée a côté de lui la bouche bée, j'ai pas osé demander un autographe Embarassed)
Shan qui lance sa baguette a moins d'un mètre de teandra et moi. Une set list de malade, j'ai fini the french tour en beauté!!


Bon ben par contre a cause de mon bac de sport j'ai pas pu rester assez longtemps pour la triade et Shan et Tomo -_-

Au fait les goodies roxxxxxxxxxx un max, bravo!!!!!!!!! et je vous t'aimeeee les fofinous!!! et non nous "sont pas fatigués!!!" [Cf phrase de Jared dans un francais parfait mouaahhahaah]



Désolée la reviews est mal ficelées mais j'ai encoree du mal a realiser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert du 20/11/11
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les reviews du concert du 12/11/11
» Reviews Dublin 25/01
» les reviews du concert du 13/11/11
» Reviews Glasgow 26/01/08
» les reviews du concert du 15/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française