|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 les reviews du concert du 20/11/11

Aller en bas 
+58
caramail7701
Summers
martiangirl69
dante
Morgane.mow
Limy
xAlice.Echelonx
liliemolko
xNamiko
Kalia
Crack Boum.
epymethee
Sixtine
Kyo78[Echelon]
blaticka2
lisulana
theticus
CloserToTheEdge
emy74
Argo
her-synopsis
Meski
TomChester
LittleSweetie
angiiie
hestia
inojb
arwen69
CDloop
KickisanEchelon
charlouttee
Dutch
Tëandra
Elliott
Justyne
Missoune
_Phoenix
Dark Avenger
Flap
lustuc
3p
Shiyo
Gillian
NMMA
Heroïne
lilikris
elodied33
EchelonJB
end.less
dede3000500
Angelus
Asvin
Ashtrayheart19
Ady
Alex_Rolo
heaven
Kÿr
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilikris
Timide, mais je me soigne...
lilikris


Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : TOULON (83)


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:25

A heaven. Désolé si j'ai l'impression de t'avoir offensée,c'est juste vu l'heure a laquelle tu as posté la setlist et l'heure du concert je me demandais comment tu avais la setlist. Je me doute bien que tu es au concert. Et je te remercie du partage.
En tout cas vous avait du bien kiffer ce concert!!
Sans rancune j'espère.
Hâte de voir l'ambiance de Lyon!!
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:29

naaan... t'inquiete pas va, jsuis remonté comme un coucou suisse!

j'ai juste éditer mon post pour éviter les double/triples/quadruple post... c'est la petite case a coté de tes post...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:47

Nan mais nan mais naaaaaaaan !
Buddha for Mary Oblivion et Fallen ? JE VEUX MOURRIR !!!
Comme on dit en langage courant: J'ai le SEUUUUUUUUUUM !
Vous, grands chanceux que vous êtes, vous avez dans l'obligation de nous faire de superbes reviews! Et si avec une SetList comme ça, l'ambiance était pas au tip top de l'enfer-qui-tue, je bouderais Lyon jusqu'à ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Petit nouveau
Shiyo


Date d'inscription : 17/06/2011

les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:48

Quand tout le monde s'est pris le clip d'Hurricane en pleine face, d'autres ont le droit à la chanson en live, buhuhu les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 248

Bon, j'espère au moins que les gens profitent un max de cette Setlist parce que j'ai prié tout ce qui était possible d'avoir The Story et finalement ils ne l'ont pas faite à Amneville. Là ça ne concerne même pas que cette chanson, c'est dingue. Chanceux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:49

moi pour me venger je joue les st à la gratte :p
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:57

Oh nan dégoutée pourquoi pas avant?????
Au moins c'est cool le groupe à peut-être compris que Hurricane c'est du live. =)

J'ai compris, il faut que j'aille à Monptellier là, si en une tournée on a deux setlist sa va plus!
Ca en devient pertubant. x)
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:59

ben voilà et dire que ya pas si longtemps yen a qui se demandaient pourquoi que de l'acoustique : tout ça pour CA : une apothéose

j'espère que vous savez que vous êtes des sacrés veinards les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
Flap
Habitué(e)
Flap


Jump and touch the sky...

Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : Valence


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:18

Je n'en reviens pas. Je beuge. Je n'ai pas les mots pour décrire la folie qui s'est emparée de nous.  De la folie de À à Z. 
Attente impec, distribution par les gens du r-evolve et du phénix de goodies, le top et c'était adorable ! 
Commencer par Hurricane... La chanson qui compte le plus pour moi... Puis la session accoustique... Sincérement, j'avais des frissons et la fille à côté de moi chialait c'était sans doute l'un des plus beaux moments de mon existence. Je voyais couci-couça mais bon, on fait avec.  
Puis le concert commence "vraiment". À beautiful lie !! Et là, je ne sais pas comment vous décrire cette folie, mais tout le monde a hurlé, sauté, chanté, ça poussait de tout les côtés mais qu'est ce que c'était bon !! Jared est littéralement au taquet, Tomo ne tiens même plus sa guitare et Shanon est debout... C'est de la FOLIE. J'en ai encore des frissons... Bref, le concert continue comme il a commencé. Au top quoi... Et quand ils ont commencés Budha for Mary, Fallen, the story... J'ai cru mourir de bonheur.  Olala mais quelle setlist !!! Bref, du bonheur, du bonheur, de l'adrénaline à n'en plus finir, des "je t'aime Lyon" et autres "ma petite s*****... Oh pardon mademoiselle" , des jumps vers le ciel... Apothéose. Jared et son regard bleu qui brûle le public... Kings and Queens aussi c'était de la folie furieuse !! Jaja prenait un plaisir fou à faire monter sur scène tout les gens à côté de moi !! Mais on s'en fous, en bas c'est le top aussi. Oh mon dieu j'écris des trucs pathétiques... C'est l'émotion. Bref, je m'arrêtes là. C'était juste le plus beau jour de ma vie. Parole de biscuit. 
Seuls bémols : j'ai vu personne du fo'... Et j'ai vu des filles dans un état pas possible, piétinées, au bord de l'évanouissement... J'ai trouvé ça atroce qu'elles aient vécu l'enfer. Alors je remercie Jésus de m'avoir placé au vingtième rang face à Jared.

Je ne vais pas dormir de la nuit. Et comme dirais Jared : Sometimes the biggest things comes from small box. <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:27

Alors là, c'est une première dans l'histoire de 30STM... je n'ai jamais vu ça!! Commencer un concert par des accoustiques!! J'en reste encore sur le coccyx.... sans compter fallen les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 919329

J'aurais vraiment aimé etre là pour voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
3p
Habitué(e)
3p


Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Bordeaux


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:33

Je me demande si on aura des explications car là c'est inconcevable, incompréhensible.
Je comprend plus rien d'eux. Je suis sciée!
Toujours aussi surprenant ces guys.
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:35

On a rater THE SHOW !!!

J'espère qu'ils ceux sont bien éclatés ils ont eu de la chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
_Phoenix
Habitué(e)
_Phoenix


Plouf.

Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Valenciennes


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:35

Nan mais... C'est quoi cette setlist de MALADE MENTAAAAAAAAAAAAL !
Buddha for mary... Fallen... J'ai tellement prié pour avoir des chansons du ST à Lille T_T
Contente pour les Lyonnais, j'espère pour eux qu'ils en ont profité un maximum de ce concert plus que rare ._.
(Moi j'me suiciderai en lisant toutes les reviews de ce concert.)
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:40

Je suis arrivée vers 17h dans la queue et elle était déjà bien longue... et j'ai dû toute la remonter vu que mon bus m'a déposée devant le Transbordeur. Je me suis retrouvée entre des asiatiques parisiennes et... un gros boulet qui accompagnait son pote: "J'ai rien écouté d'eux, je connais pas du tout. Je vais me faire du fric en revendant ma place. C'est pas un peu sectaire ce groupe? Aanh c'est sponsorisé par NRJ, c'est de la m*****" MAIS TU VAS LA FERMER OUI?! Ahah, le pauvre gars n'avais vraiment pas choisi la bonne personne.
La queue avance très lentement à partir de 18h, l'heure de l'ouverture des portes si bien que je ne rentre que vers 18h45 avec mon amie qui m'a rejointe. Les vigiles étaient super agressifs parce qu'il restait énormément de gens à faire rentrer, la pauvre fille devant moi s'est faite engueuler pour savoir si elle gardait sa bouteille ou non les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 172781

Pour finir, je rentre et le temps de passer aux toilettes, j'entends les White Lies qui débutent alors que ce n'est que 18h50, ce que je trouve un peu abusé! J'arrive à me caser dans la fosse au milieu, devant l'îlot des ingé sons et je profite bien des White Lies qui ont su bien chauffer la salle.

Après un temps d'attente assez court (ou alors j'ai juste trop bavardé avec mon amie XD), le groupe arrive enfin! Enfin le groupe... Jared arrive. Il commence à parler en français et en anglais. Il débute le concert avec Hurricane en acoustique, là, c'était bon, je pouvais rentrer après chez moi, HURRICANE en live (et sans le clip que je trouve abominable), ma vie est complète. Il enchaîne sur une seconde chanson en acoustique. Et puis une troisième. Entre les chansons, il dit que c'est un concert particulier parce qu'il est "the smallest" (au début, j'ai eu peur qu'il parle niveau temps et pas salle) et que ça lui rappelle un petit concert acoustique au Japon. Soit. Mais je sens un peu de flottement dans le public: Où est le reste du groupe?! Je commence un peu à m'impatienter parce que je suis venue voir 30 STM et pas Jared Leto en acoustique (j'ai pensé un moment qu'ils étaient mort devant l’horrible début de coupe mulet du Jaja)

Ils arrivent après 5 chansons en acoustique mais c'est les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 67102!!
La playlist est super cool et Jared anime bien la salle avec son fameux "JUMP!"

Niveau ambiance, j'étais dans le fond de la fosse (il y a avait 3 rangs derrière moi) et au milieu, je trouvais que les gens ne bougeaient pas des masses (aucun pogo ni même un peu de bousculade. A part le pied de la fille que j'ai écrasé par erreur, oups!) mais sinon, le public chantait et réagissait bien!
Jared avait la voix qui partait un peu un cacahuète parfois, on aurait davantage entendu Brian Molko chanter mais ça passait.
J'ai bien aimé les gros ballons même si ça déconcentrait du concert et que c'était toujours un peu bizarre de le recevoir sur la tête par surprise (c'était assez rare parce qu'il y avait l'équipe de volley française qui faisait des sacrés smash à côté de moi XD). Les crocodiles gonflables (WTF?!) étaient beaucoup moins maniables.
Ah et le projet "Believer", c'était magique, merci de l'avoir organiser!

En conclusion, c'était un concert vraiment sympa mais l'ambiance dans mon coin de la fosse ne le rendra pas inoubliable malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Justyne
Habitué(e)
Justyne


Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Lorraine


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:55

olalala!!!!! quelle chance pour ceux qui étaient à leur concert ce soir...

cest trop injuste!!!!!!!!!! Hurricane en accoustique, ça doit encore mieux passer qu'en clip... en + j'ai l'impression qu'il y a + de chansons qu'hier.... je boude!!! olala quelle chance!!!!!

le concert de ce soir a dû être... j'trouve pas les mots!!! ^^

racontez-nous racontez-nous encore encore encore!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:24

Et la question que je me pose: Bon aller, y'avait qui comme personnalité dans la salle là ?
Nan parce que le 12 pour Paris, c'était un ultra BON concert et y'avait Collin Farrel dans le zénith. Alors là, pour le coup, je me demande ce qui les a AUTANT boosté. Pas forcément parce qu'ils ont fait FALLEN (Godness !) ni Buddha, mais qu'ils commencent par un set accoustic quand même. C'est improbable. Ils n'avaient pas l'électricité au début, ça doit être ça !! les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 490965
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:27

ou ils avaient perdu Tomo et Shannon quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Elliott
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 21/03/2010

les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:34

alors je me permets de donner mes impressions pour ce soir, mais ne me tapez pas hein ^^
c'est la première fois que je voyais le groupe jouer en live et franchement, je suis déçue, et je le suis encore plus quand je vois que d'autres personnes aurait adoré y etre.
je crois que tout tient dans le fait de commencer le concert par le set acoustique, je m'attendais à un truc bien puissant, et là je vois jared débouler sur scène tout seul et faire son show. le coté karaoké serait mieux passé en milieu de concert je pense.

pour le public, sérieusement, bravo, j'étais dans les "gradins" et tout le monde en fosse a bien bougé, et vu la chaleur je les admire.

je n'avais pas trop voulu regarder les setlists des autres concerts pour avoir la surprise, jared a dit qu'il essayait quelque chose de différent au vu de la taille (petite) de la salle. dommage, c'était pas mon jour..

Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:51

Je viens juste de rentrer chez moi, j'ai mal partout mais je vais vous laisser ma review à chaud.
Alors pour commencer, arrivée à 10h, j'attend a peu près 1 heure avant de retrouver d'autres fofiens... Pique-nique au parc de la tête d'or et près midi au top.
Ouverture des portes à 18 heures, on était dans le début de la file... On rentre et on se place au 3ème - 4ème rang côté Shannon, totalement contre le mur xD. Pour la 1ère partie, rien à dire, je préfère de loin les Whites Lies en live que sur cd. Ils se font plaisir à jouer et ne se prennent absolument pas la tête. Bon pour l'entracte j'ai pas regardé, mais je pense qu'elle a duré environ 30 minutes.
Extinctions des lumière et là, SURPRISE... Jared arrive avec sa guitare et commence à nous demander comment ça va. Nous on se regarde en se demandant pourquoi y'a pas Escape... WTF ? Je regarde LS et Angiiie qui ont organisé le flashmob. C'était limite la panique, comment on va faire pour le flashmob ? Sur ce, il commence à jouer Hurricane en acoustique (Pas de vidéo.. ouf !). Quand il finit la chanson, les lumière s'éteignent et quand elles se rallument, une marée de "Believers" s'étend tout le long de la salle, super émouvant... (Merci aux filles d'avoir organisé ça, c'était franchement une bonne idée).
Jared nous explique alors que le concert de Lyon est super important car c'est la petite salle de la tournée, et que pour marquer le coup, ils veulent faire un peu comme pour les MTV unplugged. Il joue 3-4 chansons et là les lumières s'éteignent pour laisser place au reste du groupe. Le reste du concert est indescriptible, une setlist incroyable, 2 morceaux de ST (dont Buddha for mary en Full band.. les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Blush13 ), une ambiance de dingue dans la fosse, la tête de Jared quand on fait le flashmob, un groupe de fofiens soudés dans la fosse (Clem, Morgane, Diantha, Lowny, Angiiie et LS, et tous ceux que j'oublie... les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empoigna ), le mini summit organisé (bien raté d'ailleurs :p), les "boums" en trop (comprendront ceux qui étaient là), Tim qui se défonce et chante avec nous sur Kings and Queens, les délires marsiens de Jared (Ma petite s*****...), Shannon avec ses oreilles d'ours qui se met debout, les remerciements du groupe... Enfin tout était exceptionnel.
Petit bonus de fin, Shannon est sorti signer des autographes, ainsi que Tomo un peu plus tard..
Bilan des courses, un This is war signé (Merci Kick !!! les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 583622 ), ainsi qu'une place de concert et plein d'étoiles dans les yeux..


Dernière édition par Tëandra le Lun 21 Nov 2011 - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dutch
Habitué(e)
Dutch


In a Skewed Paradise!

Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Lyon


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:08

Je crois que Missoune a tout dit… C'était juste magique !!!
Pour commencer je suis arrivé plus tard que prévu c'est-à-dire 17h35 (à cause de mon pote qui est arrivé en retard à l'arrêt du bus du coup on a dû prendre le prochain bref). Il y avait une file monstre… On a tappé la discution avec un quarantenaire originaire de Dijon qui avait déjà assisté au concert de Bercy. Devant deux asiatiques dont une portait au cou un appareil gros zoom… Je me suis dis "c'est sûr elle va se le faire confisqué" et effectivement à l'entrée ça n'a pas raté.
Au final on s'en est pas trop mal sorti, on s'est retrouvé à 4-5 rangs du fond de la fosse, mais comme on est de de grande taille ça ne nous a pas vraiment posé problème. Par contre j'ai bien entendu les filles rouspétées derrière ahah J'ai été un peu déçu que le concert de White Lies ait commencé plus tôt que prévu. Ils ont plutôt bien joué je trouve, mais le public n'était pas vraiment fan.

Peu après la fin du concert de White Lies, une fille juste devant moi s'est littéralement écroulée. Sûrement un malaise, du coup un gars l'a traîné (oui c'est le mot elle ne tenait plus debout) vers la sortie de secours. Elle avait les yeux vitreux, ça m'a un peu fait flippé. J'espère qu'elle s'en est sortie indemne, je ne l'ai plus revu depuis.

On a bien poireauté 40 min avant que Jared ne daigne se montrer. D'un coup on a avancé facile de 10 mètres (j'exagère un peu)… Il commence par les acoustiques… ça m'a un peu refroidi, mais bon après ça a été. Et j'aurais préféré qu'ils jouent The Kill en version normale. Jared a bien apprécié le "Believer", il nous a pris en photo, normal. Je suis content que ça a marché. Il manquait Attack, tant pis. Mais dans l'ensemble la ST était juste énormissime !!! Presque toutes mes chansons favorites étaient présentes. Le solo de Shannon sur L490 me fait plus apprécié ce morceau à présent.
Les ballons c'était sympa, mais les crocodiles un peu moins puisqu'ils ne rebondissaient pas. On a encore été déplacé et on s'est retrouvé aux côtés du groupe en blanc avec les symboles en orange fluo. C'était assez drôle quand Jared parlait en français ahah J'ai retenu les mêmes phrases Missoune ! :p
Je ne sais pas si c'est moi, mais à des moments Tomo était vraiment dans l'ombre au fond de la scène. Et le guitariste, je ne savais pas qui c'était… sûrement un invité du groupe.

J'ai aperçu les deux filles qui s'occupaient du projet "Believer" et le
gars qui est sur la photo de la page d'accueil d'ici. Je l'ai entendu crié Kaly qui se trouvait dans la file pour récupérer ses affaires au vestiaire… :p
Je ne suis pas resté très longtemps après le concert, j'ai acheté le poster et on a attendu à l'arrêt du bus. J'ai raté les autographes… Sad
Revenir en haut Aller en bas
charlouttee
Petit nouveau
charlouttee


en dépression post 30STM

Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : lille


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:11

Je veux une corde aussi jai fait tous les concerts sauf les 3 derniers et c etait THE concert a pas rater !!!!!!
Aaaaaaahhhh je go me pendre aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:32

Juste pour préciser : Fallen c''est le début qu'on a eu

(selon diantha la version officiel donné par Jared "Tomo a oublier comment on joue fallen" veux dire en vrai "Jared a oublié les paroles" les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 281 )
Revenir en haut Aller en bas
CDloop
Habitué(e)
CDloop


Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Lyon


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:55

Déçue ??? les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 172781 WTF ??? Tu m'a choquée là. C'était mon premier concert d'eux aussi et j'ai même pas de mot pour dire à quel point il était parfait. C'était le meilleur concert de ma vie, et pourtant j'en ai fais des pas mal...

Arrivée devant le Transbo à 10h avec mes potes, on a un peu gueulé tout au long de la journée parce que comme le bus rasait la file d'attente, les gens prétextaient qu'il fallait laisser le bus passer pour s'incruster devant nous. Genre, s'ils avaient fait la queue comme tout le monde ça serait pas arrivé. Mais bon, ça arrive tout le temps des choses comme ça, mais ça fou la rage de voir des gens qui étaient derrière toi se retrouver on ne sait comment devant toi juste avant que les portes s'ouvrent.
Chapeau à l'organisation du Transbo pour nous avoir fait rentrer par petits groupes de 20 à 30 personnes dans la salle (enfin, pour nous qui étions devant c'était parfait) : pas de bousculade, personne ne courrait, on arrivait calmement dans la salle c'était nickel.

J'ai effectivement trouvé bizarre que White Lies commence à jouer alors que tout le monde n'était pas encore rentré mais pour moi il était déjà 19h... Une première partie sympa, un chanteur avec un sourire aux lèvres pendant toute sa prestation, une voix superbe... mais malheureusement, je n'ai pas pu ouvrir la bouche. Je suis arrivée avec une angine au concert, j'avais tellement mal à la gorge que j'ai cru que j'allais mourir... Heureusement des bouteilles d'eau ont circuler dans la fosse et le fait de boire de l'eau fraîche m'a fait un bien fou.
J'avais prévenu mes potes que normalement Thirty arrivait 1h après... Mais d'un coup, à même pas 20h, les lumières s'éteignent... On prépare tous nos papiers BELIEVER qu'on devait brandir à la fin de Escape mais là y'a un mec qui arrive sur scène avec sa guitare. Sur le coup tu te dis WTF, y'a une autre 1ère partie? Et ben non, c'est Jared et sa guitare. D'un coup, on entend les premières notes d'Hurricane à la manière du MTV Unplugged, j'ai fait un arrêt. J'y croyais pas, il nous faisait Hurricane en live.
"Pourquoi nous, pourquoi maintenant, pourquoi il est seul, c'est quoi ce b*****, j'ai envie de mourir tellement c'est beau, mais b***** on fait quoi de nos feuilles BELIEVER elle va passer Escape ou comment ça se passe?" Voilà tout ce qui est passé par ma petite tête pendant se set accoustic . On était tellement perturbé qu'on a finit par lever les feuilles à la fin d'une chanson du set, enfin ceux de devant les ont levé du coup on a tous suivit parce qu'on savait pas ce qu'il se passait. Jared a dit que c'était trop beau et il nous a fait faire la photo avec les feuilles levées (oui du coup sur la photo de Lyon on ne verra pas nos tronches ^^). Après un blablatage dans un français jaredien avec les "ma petite chérie" et autre "ma petite s*****", il nous a enfin expliquer le pourquoi du comment. Lyon est la plus petite salle de leur tournée donc ils ont prévu quelque chose de spécial, faire un truc différent des autres concert pour marquer le coup.

Dans la fosse ça sautait, dansait, chantait... Il y avait des mouvements de foule impressionnant mais rien de méchant comme dans les autres concerts. Les gens te poussent, tu t'en fou, t'es même limite heureux: ça c'est une fosse qui déchire tout. Au début j'étais au 6ème rang pile poil en face de Shannon, j'ai finis (contre ma volonté, porté par la foule) au 3ème rang légèrement à droite de Jared. Y'a des moment j'étais tellement serrée que je pouvais même plus sauter mais c'est pas grave, je bougeais mes bras à la place. J'hallucinais sur la setlist qu'ils nous proposaient, j'avais l'impression qu'elle finirait jamais tellement c'était bon d'entendre toutes ces chansons mais l'heure de Kings and Queens est finalement arrivée... Jared a dit que c'était l'un des meilleurs show qu'il avait fait, qu'on avait été génial, qu'on avait un bon souffle parce qu'on avait hurlé et chanté tout le long du concert jusqu'à la fin (j'avoue qu'à la fait je savais pas comment je faisais: j'arrivais plus a respirer tellement j'étais fatiguée mais je continuais de chanter quand même). Ils nous a aussi demandé si quand ils repasseraient à Lyon on retournerai les voir et il nous a dit qu'ils reviendraient SOON. Et je suis pas sur mais je dirai qu'ils sont bien resté 2h sur scène

A la fin du concert, j'ai heureusement eu l'idée de passé au Merch pour acheter un T-shirt et le poster. Mon T-shirt était juste trempé comme si j'avais pris la pluie et dehors il faisait pas chaud... Du coup j'ai fait un strip tease et je me suis changée (à ma voiture hein ^^), rien à foutre j'avais trop froid. Le mec du parking nous dit "pas la peine d'attendre ils sont parti juste après le concert à la Part Dieu pour prendre un train pour Amsterdam..." MAIS BIEN SUR! Pas de chance pour lui on a quand même attendu jusqu'à ce qu'une 207 sorte assez vite du parking avec du monde dedans, tellement vite qu'on a pas eu le temps de voir les occupants. Et la les mecs de la sécu nous sortent "c'était eux, vous pouvez partir maintenant on enlève les barrières"... GENRE il va nous faire croire que les guys auraient quitté le parking en 207, sérieusement? Dommage pour eux on a encore patienté jusqu'à ce que Shannon pointe le bout de son nez, trop mignon le Shanimal. En plus j'ai kiffé son bonnet pendant le concert ^^ Hahaha! Je savais pas que Tomo était sorti plus tard, mais je pouvais pas rester j'étais en train de mourir (oui une angine quand t'as passé 2h à crier et chanter c'est pas trop ça... )

Voilà, c'est tout ce que j'ai pu vous raconter à chaud après le concert (et désolé du roman ) les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
arwen69
Timide, mais je me soigne...
arwen69


Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Lyon


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:17

Pour faire bref; j'ai trouvé le concert absolument magique, tant sur la set list que l'ambiance...
Par contre sur la set list c'est noté Oblivion? j'ai du la louper car je l'ai attendu lol!!!!
très heureuse d'avoir des anciens titres!!!!
Merci aux guys c’était magique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 5:39

j'ai halluciné toute la soirée quand je recevais les sms de kick et que je regardais le travail d'heaven sur mon twitter!!! les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Ipb7

mais je suis super heureuse pour les lyonnais, spécialement pour clem et téandra les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Blush13 et que le projet flashmob ai marché!!
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:40

Flap a écrit:
autres "ma petite s*****... Oh pardon mademoiselle" <3



?? les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Ipb14 no comment



Sinon merci un concert de dingue à ce que je vois tant mieux pour vous c 'est génial!!! les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Lol100

Quand à la voix de Jared ca ne m'étonne pas.. depusi pas mal de jours apparement sa voix est quand même affreuse et fait chanter les fans plus que de chanter lui même.. c est dommage ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 20/11/11   les reviews du concert du 20/11/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert du 20/11/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les reviews du concert du 12/11/11
» Reviews Dublin 25/01
» les reviews du concert du 13/11/11
» Reviews Glasgow 26/01/08
» les reviews du concert du 15/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 20 Novembre 2011 à Lyon / Le Transbordeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française