|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les reviews du concert du 13/11/11

Aller en bas 
+23
Poopinette
believ3__
part-of-me-x3
EB51
nikkid44
Crack Boum.
frmari
Kitine
Peach'
mllehakyrah
jane-clochette
Etiincellx
M@thilde
lliana
inojb
syd.G
Bucky
jade
livia
Shany
Pti'Lu
Tëandra
Kÿr
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frmari
Habitué(e)
frmari


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:22

Kasha a écrit:
J'ai cru mourir plusieurs fois, d'ailleurs j'ai trouvé très ironique de m'asphyxier sur "no matter how many breaths you took, you still couldn't breathe" ^^. Ça hurlait, ça sautait partout, je me suis pété la voix et je pense également avoir perdu 5 kilos. XD

Très ironique, même ! x) Et moi aussi je me suis pétée la voix, figure-toi, elle est revenue que hier dans l'après midi...

part-of-me-x3 a écrit:
J'aurais bien fait la même chose les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Yaygh6 , mais bon laisser mon amie seule dans les gradins pas top et comme elle fait des crise d'epilepsie on a pas tenter la fosse !

Mais nos cas se ressemblent, dis donc ! La mienne a un petit problème cardiaque, du coup ça aurait été un peu bâtard de la laisser toute seule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3
Timide, mais je me soigne...
part-of-me-x3


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:44

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Smile un jour je t'enterais la fosse c'est obliger !!!

Moi la voie sa allais un peu enrouer mais bon le pire c'est les bleus aux mollets la pas douer que je suis quand je sautais je me prenais le siège a chaque fois les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
mllehakyrah
Habitué(e)
mllehakyrah


Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : nantes (44)


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: MDR   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:50

Moi aussi j'ai cru mourir mais je sais plus que quelle chanson j'ai même du arrêter de chanter pour ne pas finir par terre mais sérieux s'était tellement puissant qu'entendre sur facebook que des gens se sont pas éclater ça fait limite bader!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Timide, mais je me soigne...
Kasha


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nantes (44)


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:00

frmari a écrit:
Et moi aussi je me suis pétée la voix, figure-toi, elle est revenue que hier dans l'après midi...
Pareil ! Toute la semaine on m'a demandé si j'étais malade. XD

Et si les gens ne se sont pas éclaté c'est qu'ils n'y ont pas mis du leur aussi ! C'est facile de rester les bras croisés et ensuite de dire qu'on s'est fait ch***.
Comme les gens chiants qu'il y avait devant moi : appuyés sur les barrières, tout ça pour ne chanter qu'une fois sur dix et râler quand ça sautait/poussait/hurlait. --"
Revenir en haut Aller en bas
frmari
Habitué(e)
frmari


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:05

Cette fois-ci j'ai pas eu droit aux bleus par rapport à d'autre concerts où je découvrais un nouveau bleu tous les jours... J'étais dans la fosse en même temps, donc bon. x)
Je te conseille de tenter ! Franchement, je trouve que c'est vraiment... Magique. A part les pogos et tout ça ^^ Quoi que, tu finis même pas aimer les pogos...

Des gens qui ne se sont pas éclatés ? Faut arrêter, c'est parce qu'ils n'avaient pas envie. C'était tout simplement magnifique. Après, c'est sûr que si tu restes collé à ton siège, tu t'éclates pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peach'
Habitué(e)
Peach'


jump and touch the sky,

Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Tours.


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:12

Perso, j'étais en fosse, côté Tomo, au 3e/4e rang, et quand je suis sortie de la salle à la fin, on aurait dit que je venais de faire la guerre :D

L'ambiance en fosse était géniale, sérieux ! Même si bon, j'avoue que parfois c'était un peu violent quoi, j'ai failli me retrouver par terre plusieurs fois xD
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3
Timide, mais je me soigne...
part-of-me-x3


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:18

Ouai je tenterais quand ils repasseront un jour, malgres mes problèmes de dos je suis prête a endurer ça pour eux les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 397 (ou même pour d'autres artistes, bientôt Aaron mais bon c'est plus calme déjà)

C'est vrai que la pluspart des personnes dans les gradins ne faisait aucun effort, c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
mllehakyrah
Habitué(e)
mllehakyrah


Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : nantes (44)


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: eclate   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:23

ouais bah ça c'est leur faute du moment qu'on s'est éclaté et que les marsmen ont appréciés le concert c'est tout ce qui compte!!
Et la fosse this is war ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Timide, mais je me soigne...
Kasha


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nantes (44)


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:26

frmari a écrit:
Des gens qui ne se sont pas éclatés ? Faut arrêter, c'est parce qu'ils n'avaient pas envie.
Voila, tu traduis ma pensée !

J'ai faillis tomber plusieurs fois aussi, surtout que j'avais le rebord des barrières de 4-5 com de hauteur à côté de mon pied, donc je devais faire attention à ne pas trébucher dessus.

Par contre, un moment, je me suis baissée pour ramasser mon sac qui était tombé (autant vous dire que j'ai disparu sous les gens), et bah y'a 2-3 personnes autour de moi qui ont cessé toute activité pour s'inquiéter de savoir si ça allait. Et là j'ai réalisé que l'Echelon, c'est vraiment génial. ♥
Revenir en haut Aller en bas
mllehakyrah
Habitué(e)
mllehakyrah


Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : nantes (44)


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:30

Oui moi aussi j'ai trouvé ça fou comment les gens s'entraidaient tout le temps tout le monde aidait tout le monde dans la file d'attente pendant le concert j'ai trouvé ça trop génial!!
MERCI L ECHELON
Revenir en haut Aller en bas
frmari
Habitué(e)
frmari


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:55

Et chacun a son point de vue. C'est sûr que si tu fais la g***** et t'aime pas qu'on te bouscule, tu vas pas t'éclater. Et puis, faut pas s'occuper de ces gens là, parce qu'y en aura toujours pour dire que c'était pas terrible. Et comme a dit mllehakyrah, du moment que nous et les Marsmen nous sommes éclatés, tout va bien !

Cette solidarité pendant les concerts, je trouve ça génial ! C'est pas toujours qu'y en a, c'est vrai et ça m'étonne pas qu'y en ait eu dimanche. Echelon quoi ! <3

Hahah, et oui, fosse = THIS IS WAR ! x)
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3
Timide, mais je me soigne...
part-of-me-x3


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:04

frmari a écrit:
Et chacun a son point de vue. C'est sûr que si tu fais la g***** et t'aime pas qu'on te bouscule, tu vas pas t'éclater. Et puis, faut pas s'occuper de ces gens là, parce qu'y en aura toujours pour dire que c'était pas terrible. Et comme a dit mllehakyrah, du moment que nous et les Marsmen nous sommes éclatés, tout va bien !

Cette solidarité pendant les concerts, je trouve ça génial ! C'est pas toujours qu'y en a, c'est vrai et ça m'étonne pas qu'y en ait eu dimanche. Echelon quoi ! <3

Hahah, et oui, fosse = THIS IS WAR ! x)

+1

Tout a a fait d'accord avec toi les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
believ3__
Habitué(e)
believ3__


THIS IS WAR.

Date d'inscription : 04/09/2010

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:17

Je me souviens qu'a mon premier concert de Thirty à l'Olympia c'était l'orgie dans la fosse. J'suis tombée durant la première chanson (NOTH) et si une amie n'avait pas été là pour m'aider à me relever, je serai restée par terre et on m'aurait piétinée (j'exagère un petit peu mais j'ai eu un peu peur quand même)

Par contre à Nantes, j'ai trouvé qu'il y avait plus de ''respect'' car j'étais au 1er rang mais personne n'a essayé de me piquer la place et j'ai jamais été serré à la barrière. Donc j'ai trouvé ça très cool ! (:
Revenir en haut Aller en bas
frmari
Habitué(e)
frmari


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 6:52

C'était quand ton premier concert ?
Peut être que depuis l'esprit Echelon a grandi beaucoup plus dans l'esprit des fans, je divague peut être, mais voilà.
Et c'est là que le concert à l'Olympia c'était celui de juin et mon explication tombé à l'eau. x)
Revenir en haut Aller en bas
lliana
Habitué(e)
lliana


Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Parthenay


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:13

(re incruste, et je sais même plus ce que je voulais dire... ah oui!)
moi aussi ça me casse tout de voir qu'il y en a qui ont trouvé qu'il y avait pas d'ambiance... bon okay j'l'ai dit.... mais ça c'est au tout début ! :D j'me suis fait ma propre ambiance tout seule après!!!: D
sinon ça existe les fosse en pente? 'Fin.. vous voyez quoi ^^" nan parce que, si ils peuvnt faire des fosses en pente (pour que tout le monde puisse voir) et enlever les gradins, les gros fénéants qui bougent pas disparaitront!! niark niark niark! Twisted Evil

edit : d'ailleurs je crois que je vais éviter de lire les review pessimiste, et me concentrer sur le fait que je me suis éclatée, et que je m'en foutais royalement du fait : -que je sois pratiquement seule dans mon côté gradin a sauter dans tous les sens,
-que je gene tout le monde à être à fond dans la musique! NA!
Revenir en haut Aller en bas
frmari
Habitué(e)
frmari


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:13

lliana a écrit:
edit : d'ailleurs je crois que je vais éviter de lire les review pessimiste, et me concentrer sur le fait que je me suis éclatée, et que je m'en foutais royalement du fait : -que je sois pratiquement seule dans mon côté gradin a sauter dans tous les sens,
-que je gene tout le monde à être à fond dans la musique! NA!

Je fais même plus attention ! L'important c'est qu'on s'est éclatées ! Même si j'ai dû donner deux trois coups de coude aux gens qui étaient sagement derrière moi. Des fois j'me sentais un peu seule avec ma pote, parce qu'y en avait qui connaissaient même pas les paroles... Mais bon, c'était ENORME ! C'est le plus important. les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 67102

Et fosse en pente, je vois à peu près c'que tu veux dire... J'ai été voir Cobra Starship au Trabendo à Paris et il y avait pas de sièges mais plusieurs "zones" on va dire de fosse, vers le fond, en effet, ça montait plus. Après, c'est la seule salle de là-bas que je connais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikkid44
Timide, mais je me soigne...
nikkid44


Down on Earth

Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Nantes - Au Pays du P'tit Beurre


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:15

Juste pour répondre sur l'ambiance, j'étais au milieu dans le fonds de la fosse, juste devant les gradins (j'aime plus trop me faire bousculer vu mon grand âge et en plus j'étais toute seule, mais je suis incapable de ne pas bouger sur de la musique ! ), et franchement rien à dire, l'ambiance devant était géniale et tout le monde connaissait les paroles. Maintenant les gradins, j'ai pas trop regardé mais vu les différents nombreux concerts que j'ai pu faire au Zénith de Nantes (une bonne quinzaine), c'est toujours beaucoup plus calme que la fosse !

Par contre, un copain m'a dit que la fosse était un peu en pente, c'est pour çà que même dans le fonds on voit correctement, bon maintenant, je suis plutôt grande donc c'est + facile pour moi.

Franchement, j'espère vraiment qu'ils reviendront à Nantes (vite, vite), j'ai pas les moyens d'aller à Paris à chaque fois qu'ils viennent en France . Et puis c'est la seule grande salle de l'ouest, donc on a une chance ...les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
frmari
Habitué(e)
frmari


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:37

Ah bon ? Je savais pas à propos de la fosse. ^^

nikkid44 a écrit:
Franchement, j'espère vraiment qu'ils reviendront à Nantes (vite, vite), j'ai pas les moyens d'aller à Paris à chaque fois qu'ils viennent en France . Et puis c'est la seule grande salle de l'ouest, donc on a une chance ...les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Ipb17

Comme pour le DVD : Dear Santa Claus...
Revenir en haut Aller en bas
lliana
Habitué(e)
lliana


Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Parthenay


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:58

baaah... je pense qu'ils feront bien un concert nord, sud, est, et ouest^^ (donc nantes! niark! et cette fois.... c'est nous qui serons meilleurs que Paris! NA! roooh!! mais c'est quoi cette compétition?!.... c'est juste pour donner envie aux Marsmen de revenir toujours plus fous à Nantes ^^")

petit HS : Ahah!!! donc y a bien un dvd de prévu?! :D (oui, je risque d'être à la ramasse.. a qui la faute hein... nan parce que je crois que j'avais lu ça quelques part et et...... fin du petit HS
Revenir en haut Aller en bas
frmari
Habitué(e)
frmari


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:19

J'espère aussi ! On a de la chance qu'ils aiment vraiment beaucoup la France x)

Et pour te répondre, oui, ça fait plusieurs fois qu'ils annoncent "DVD coming soon", d'ailleurs. Y'a un topic qui parle de ça : http://www.30secondstomarsfrance.net/t5552-into-the-wild-dvd-coming-soon
Revenir en haut Aller en bas
lliana
Habitué(e)
lliana


Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Parthenay


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:36

arf arf arf j'suis nouille --" merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Pacey.Lee
Petit nouveau
Pacey.Lee


Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rennes


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:28

Deuxième concert de Thirty. Arrivée le samedi matin à 9 heure. Attente vraiment bien organisée avec des vigiles vraiment super sympas. Au final, l’attente est vraiment passé très vite :)

Arrivé 18h, les portes ouvrent. Je me retrouve au premier rang côté Shannon. J’ai trouvé les fans vraiment très respectueux, ce qui change de beaucoup de concerts. Je ne me suis pas non plus faite écrasée contre la barrière comme ca l’avait été à l’Olympia (c’était l’horreur). Et puis la première partie bien agréable !
Puis arrive Thirty.. Setlist un peu courte mais quand même magnifique malgré le manque de certaines chansons comme The Kill.. L’acoustique était juste parfait, l’impro aussi d’ailleurs ;) !!
Puis Kings and Queens.. Jared qui me dit de monter « you ! You ! YOUUUU !! » (j’ai compris, j’ai compris je monte lol) enfin waw.. Je suis ressortie du Zénith avec un médiator de Jared, et mon amie avec une des baguettes de Shannon.
Direction les bus, ou on a eu plusieurs autographes de Tim et Shannon. On n’a malheureusement pas eu le temps d’attendre que Tomo sorte..
On est ressorti de ce concert avec des étoiles pleins les yeux, même s’il a été un peu trop court comparé aux autres.. Mais tant pis, l’essentiel est qu’ils ai assuré, et qu'on ai tous profité à fond :)
Revenir en haut Aller en bas
frmari
Habitué(e)
frmari


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:19

Pacey.Lee a écrit:
Puis Kings and Queens.. Jared qui me dit de monter « you ! You ! YOUUUU !! » (j’ai compris, j’ai compris je monte lol) enfin waw.. Je suis ressortie du Zénith avec un médiator de Jared, et mon amie avec une des baguettes de Shannon.
Direction les bus, ou on a eu plusieurs autographes de Tim et Shannon.

Chanceuse. :stars: :stars:
Revenir en haut Aller en bas
lliana
Habitué(e)
lliana


Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Parthenay


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:26

ouais... TROP chanceuse! appel a tous les pas de chanceux! débarrassons nous d'elle !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
end.less
Timide, mais je me soigne...
end.less


Buddha

Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Montpellier


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:19

Vous avez dit qu'il y avait beaucoup moins d'ambiance en gradin qu'en fosse mais bon il y a quand même des gens qui se bougent et chantent en gradin jsp non ??

( je suis en gradin pour montpellier et marseille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert du 13/11/11
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les reviews du concert du 12/11/11
» Reviews Dublin 25/01
» Reviews Glasgow 26/01/08
» les reviews du concert du 15/11/11
» Reviews Liverpool - 29/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 13 Novembre 2011 à Nantes - Zenith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française