|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les reviews du concert du 13/11/11

Aller en bas 
+23
Poopinette
believ3__
part-of-me-x3
EB51
nikkid44
Crack Boum.
frmari
Kitine
Peach'
mllehakyrah
jane-clochette
Etiincellx
M@thilde
lliana
inojb
syd.G
Bucky
jade
livia
Shany
Pti'Lu
Tëandra
Kÿr
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
believ3__
Habitué(e)
believ3__


THIS IS WAR.

Date d'inscription : 04/09/2010

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:14

Alors voici ma petite review.
C'était mon deuxième concert de Thirty et c'était vraiment énorme et meilleur j'ai trouvé.

Je vais vous passez les détails de l'attente car bon, rien d'extraordinaire et passons directement au concert de notre cher groupe qui suit son parcours.

Rentré vers 18h et surprise, je vois qu'il reste des places au 1er rang et avec mon amie on se dirige alors vers le côté droit (Première fois de ma vie que je touche la barrière alors je dois dire que j'étais un peu émue :p). On était vraiment bien placé face à la scène (en plus on avait un vigile qui était cool !). 1er partie commence, et je dois dire bonne surprise. J'avais écouté avant le concert histoire de voir un peu ce qu'on allait avoir et j'avais pas spécialement bien aimé. Mais en live, c'était différent et j'ai trouvé ça vraiment pas mal ! Ils ont bien chauffé la salle même si certaines personnes ne faisaient aucun effort pour se bouger (je trouve ça un irrespectueux pour le groupe même si ils étaient pressés de voir thirty ^^') Bref, une voix nous annonce qu'il y aura 20 min d'entracte ! L'excitation qui était déjà pas mal montée, remonte encore plus ! Et les lumières s'éteignent enfin et les premiers accords de Shannon arrivent. Et alors tout va très vite, j'étais comme possédée (ok, ne me prenez pas pour une psycho ! :p) C'est vraiment bon de sentir ce genre de sensation.. C'est vraiment inexplicable ! Après c'était la surprise total ABL, je m'y attendais vraiment pas et c'était vraiment bien. Le groupe avait une énergie d'enfer qui se reflétait sur le public (du moins dans la fosse (: ) Les chansons s'enchaînent et toujours cette même énergie. De plus, même si la voix de Jared était pas à en place, je trouve qu'il a quand même géré et qu'il a tout donné. J'suis contente qu'on est pas eu le clip de Hurricane car bon, on le connait et puis si en plus il aurait été censuré.. :p J'ai été heureuse que Jared soit une nouvelle fois aussi proche de son public. J'ai beaucoup aimé l'air qu'il nous a fait chanter, c'était marrant ! et puis les petites remarques aux gradins,ect.. J'ai été déçu ne pas avoir entendu The Kill ainsi qu'une chanson du style The story ou Was it a dream.. (J'aurai bien voulu Oblivion *0*) Mais bon, on peut pas tout avoir !
Bref, les chansons s’ensuivent et ne se ressemblent pas. J'ai profité à fond de ce concert qui m'a semblé bien trop court.. J'ai bien Shannon et ses roses ahaha. Qu'il est chou !
Durant ce concert, les chansons que j'ai préféré sont ABL, CTTE, S&D, Hurricane,....... J'ai quand même envie de dire toutes dans le fond x).

Voilà, le retour à la réalité c'est dur quand même. 3 jours déjà.. Et j'ai tellement envie de les revoir avant qu'ils prennent congés de la France pendant quelques années.. Mais bon, en tous cas j'espère qu'ils vont arrêter les tournées un pitit peu et enfin se reposer ! Histoire de.. (:
Revenir en haut Aller en bas
lliana
Habitué(e)
lliana


Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Parthenay


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:28

mais si tu est psycho! :D (on l'était tous plus ou moins^^) j'ai bien aimé le "ils sont très fatigués" héhéhé!!! ... mais j'ai peur qu'ils repassent pas a nantes... les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Triste6 pas de "thank you " ni sur twitter ou fb..... mauvaise chose? j'ai peur..... les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
believ3__
Habitué(e)
believ3__


THIS IS WAR.

Date d'inscription : 04/09/2010

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:34

Ou le "Everybody vous êtes ouf !" Mouaha trop bon (:
J'pense pas non plus qu'ils reviendront ici mais bon, j'suis sûre qu'ils reviendront en France ! (:
Après, pour notre concert, on peut se consoler sur le fait qu'on est pas eu Hurricane en clip et que on a eu le "privilège" de jouer un nouvel air que Jared avait crée ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Peach'
Habitué(e)
Peach'


jump and touch the sky,

Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Tours.


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:37

AHAH j'ai adoré le "everybody vous êtes oufs", ça m'a marqué ça xDD.
Moi j'pense qu'ils ont quand même kiffé Nantes, l'truc c'est qu'ils affectionnent tout particulièrement Paris, donc.. on a peut-être pas fait le poids ! enfin après tout, c'est pas un concours, chaque ville, chaque concert a son ambiance (: les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3
Timide, mais je me soigne...
part-of-me-x3


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:38

lliana a écrit:
mais si tu est psycho! :D (on l'était tous plus ou moins^^) j'ai bien aimé le "ils sont très fatigués" héhéhé!!! ... mais j'ai peur qu'ils repassent pas a nantes... les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Triste6 pas de "thank you " ni sur twitter ou fb..... mauvaise chose? j'ai peur..... les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Triste6



J'ai eux la même réaction quand j'ai vue qu'ils avaient rien poster sur FB ou Twitter a propos de Nantes les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 651451

J'espere qu'on se trompe et qu'ils reviendront les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
lliana
Habitué(e)
lliana


Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Parthenay


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:44

ouaiiiis!! "everybody vous êtes ouf" raaaalala... bah... on verra bien pour les concert.. après leur pause ils auront peut-etre besoin d'un endroit plus "tranquille" que Paris ;)
Pis ouais, si paris et eux y a un lien fort... pis j'sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu l'impression que la majorité des fans se regroupaient là bas... (préjugé!! :O) peut-etre tout simplement parce que c'est une plus grosse ville, avec une meilleure salle? et pis au pire on se bougera^^
mais je pense qu'on a été assez long a demarrer, mais qu'après ça à été un peu mieux alors bon... on verra bien!! :) (ne jamais perdre espoir!!! Mad ) pis ils ont peut-etre rien mis nulle part pour... euh.. nous faire douter de nous même pour qu'on se surpasse la prochaine fois!!! les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 44919
Aaah.. ce nouvel air... :D je l'attend sur leur prochain album! :D (ouais! il y aura un autre album! même si je dois le faire moi! :D ... faites moi taire je m'emporte^^")
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3
Timide, mais je me soigne...
part-of-me-x3


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:52

lliana a écrit:
ouaiiiis!! "everybody vous êtes ouf" raaaalala... bah... on verra bien pour les concert.. après leur pause ils auront peut-etre besoin d'un endroit plus "tranquille" que Paris ;)
Pis ouais, si paris et eux y a un lien fort... pis j'sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu l'impression que la majorité des fans se regroupaient là bas... (préjugé!! :O) peut-etre tout simplement parce que c'est une plus grosse ville, avec une meilleure salle? et pis au pire on se bougera^^
mais je pense qu'on a été assez long a demarrer, mais qu'après ça à été un peu mieux alors bon... on verra bien!! :) (ne jamais perdre espoir!!! les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Express7 ) pis ils ont peut-etre rien mis nulle part pour... euh.. nous faire douter de nous même pour qu'on se surpasse la prochaine fois!!! les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 44919
Aaah.. ce nouvel air... :D je l'attend sur leur prochain album! :D (ouais! il y aura un autre album! même si je dois le faire moi! :D ... faites moi taire je m'emporte^^")



les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 397 ! moi la phrase qui m'a marquer "What the fuck you're so quiet tonight? Do you know Paris is kicking you ASSes!"

On a été les seuls a faire des vocalises au faite ? j'ai rien vue sur ça dans les autres concert ? eT Qu'il s'en servirais peut etre pour une nouvelle chanson ? ( c'est des choses que j'ai lu sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
lliana
Habitué(e)
lliana


Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Parthenay


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:58

oh oui! ca m'a bien fait rire ça aussi! ^^ je crois qu'il y a qu'à nous qu'il nous en a fait faire:) peuh!!! "you sing fuckin great" (ou ais-je rajouté le fuckin? ça doit être l'habitude de l'entendre dire happy ) mon oeil ouais.... même pas foutu d'être dans le rythme... et il nous menace!!! ça aussi ça m'a bien marqué^^
quand à l'album.... bah j'sais pas... si ils compte faire une pause, déjà penser au prochain... je sais pas... j'ai rien contre hein! ^^ (on deviendrait tous célèbre grace à thirty!! yeaaah!!! les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 67102 bref... humhum) mais bon.... au risqu de me répéter.. on verra^^ a mon avis, pas impossible, mais pas certain non plus... pis si ils se servent de nos vocalises pour une prochaine chanson, ça voudrait dire refaire pareil que TIW? mouais... j'sais pas trop trop... a moins qu'ils le fassent juste eux trois.. mouais... ça me dirais bien d'entendre les autres chanter! les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
lliana
Habitué(e)
lliana


Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Parthenay


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:59

lliana a écrit:
oh oui! ca m'a bien fait rire ça aussi! ^^ je crois qu'il y a qu'à nous qu'il nous en a fait faire:) peuh!!! "you sing fuckin great" (ou ais-je rajouté le fuckin? ça doit être l'habitude de l'entendre dire happy ) mon oeil ouais.... même pas foutu d'être dans le rythme... et il nous menace!!! ça aussi ça m'a bien marqué^^ (me rapelle plus de la formulation exacte... honte à moi!!!)
quand à l'album.... bah j'sais pas... si ils compte faire une pause, déjà penser au prochain... je sais pas... j'ai rien contre hein! ^^ (on deviendrait tous célèbre grace à thirty!! yeaaah!!! les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 67102 bref... humhum) mais bon.... au risqu de me répéter.. on verra^^ a mon avis, pas impossible, mais pas certain non plus... pis si ils se servent de nos vocalises pour une prochaine chanson, ça voudrait dire refaire pareil que TIW? mouais... j'sais pas trop trop... a moins qu'ils le fassent juste eux trois.. mouais... ça me dirais bien d'entendre les autres chanter! les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Ipb19

bon j'ai bugué, et en temps que pas douée, je sais fichtrement pas comment supprimer ce message dédoublé --"
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3
Timide, mais je me soigne...
part-of-me-x3


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:20

et c'est " c'est bon" aussi les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Happy

Et si je confirme mais il a dit " you sing fuckin terrible" un truc dans le genre les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Roflc'est après qu'il a dit que c'était bien ! Et le "You girl with the white tee-shirt, MOOVE YOU FUCKING ASS" j'adore comment il se comporte avec le public les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 397

Mais il me semble qu'il a dit avant de commencer les vocalises que sa lui servirais peu etre plus tard ! Donc on verra bien pour le prochain album les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lliana
Habitué(e)
lliana


Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Parthenay


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:32

ouais! c'est clair!! toujours très naturel!! ^^ A la limite, c'est mieux que ceux qui sont toujours tout gentils gentils... Thirty est imprévisible!! talaaaaaaaaa!!!
le "je sais mon ami, je sais...." ^^ et aussi qd il demande qui vient "for the première time" haha! Laughing et la tête qu'il à fait quand il à vu presque tous les bras se lever^^^(enfin j'ai vu ça sur une vidéo.. pas en vrai --" )
beh... il a dit que c'était un secret, qu'il faut garder comme le ferait un frère ^^ et ne surtout pas filmer!! attention hein!!^^ et il a dit que ça se retrouverait peut-etre un jour sur youtube.... mais dans mes vidéo, rien sur l'éventuelle trace de ça sur un prochain album...
ahaha... "we're just gonna sing something very simple"... le pauvre... il a du etre déçu face au résultat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3
Timide, mais je me soigne...
part-of-me-x3


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:44

c'est ce que j'aime chez eux les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Happy

Ouai non mais moi j'ai vue j'étais en gradin et j'étais parmis ceux qui levais la main les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 397 et j'ai pas été très surprise !

Ah ba j'ai du mal comprendre et d'autres aussi les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 397

J'ai vue des videos des vocalises et franchement a la fin on sens sort pas trop mal les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Poopinette
Habitué(e)
Poopinette


Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Nantes


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:23

Bonsoir !

A mon tour de faire une petite review de ce concert du 13/11/11 !

C'était, comme beaucoup ici d'après ce que j'ai pu lire, mon 1er concert de 30stm.
Arrivée a 18h avec 4 de mes copains dans la 2eme file.
Là je me rends compte qu'une heure à l'avance ca suffit pas pour avoir une bonne place !!
C'était la première fois que je venais aussi tard à un concert et je le regrette ...
on passe les grilles et on se retrouve tout au fond de la fosse ...
mes copains sont tous grands donc pas de probleme pour eux mais par contre moi je voyais pas grand chose.
Du coup j'ai essayé de me faufiler pour pouvoir voir nos chers tomo, shannon et jared !
1ere partie que je n'ai pas du tout aimé, un peu trop mou à mon gout ...
Ensuite arrivée de Jared = hurlements et perte momentanée de l'ouie...

Le concert en lui même était juste génial ! j'ai adoré la relation que Jared a avec son public.
Petite déception de pas avoir eu The Kill et le concert est toujours trop court !
Alibi en accoustic <3

A la fin du concert j'ai pas pu rester à attendre des autographes, mes potes avaient trop faim !

Voila mon ressenti !
J'en referai des concerts comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
frmari
Habitué(e)
frmari


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:34

part-of-me-x3 a écrit:
lliana a écrit:
mais si tu est psycho! :D (on l'était tous plus ou moins^^) j'ai bien aimé le "ils sont très fatigués" héhéhé!!! ... mais j'ai peur qu'ils repassent pas a nantes... les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Triste6 pas de "thank you " ni sur twitter ou fb..... mauvaise chose? j'ai peur..... les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Triste6



J'ai eux la même réaction quand j'ai vue qu'ils avaient rien poster sur FB ou Twitter a propos de Nantes les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 651451

J'espere qu'on se trompe et qu'ils reviendront les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Ipb17

Pareil ! Et je suis d'accord qu'on a été un peu silencieux au début... J'espère vraiment qu'ils reviendront. Mais comme lliana l'a dit, au pire on s'bougera Razz
We all want a merveilleux concert avec une ST plus longue et avec The Kill !
Après, ça s'trouve il a parlé des autres villes parce qu'il a dû ne pas être en super bonne forme, donc voilà... *jecherchedesexcusespartout*
Et le : "put it down, put it down... put your fucking video camera down" x) On peut pas revenir en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3
Timide, mais je me soigne...
part-of-me-x3


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:49

frmari a écrit:
part-of-me-x3 a écrit:
lliana a écrit:
mais si tu est psycho! :D (on l'était tous plus ou moins^^) j'ai bien aimé le "ils sont très fatigués" héhéhé!!! ... mais j'ai peur qu'ils repassent pas a nantes... les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Triste6 pas de "thank you " ni sur twitter ou fb..... mauvaise chose? j'ai peur..... les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Triste6



J'ai eux la même réaction quand j'ai vue qu'ils avaient rien poster sur FB ou Twitter a propos de Nantes les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 651451

J'espere qu'on se trompe et qu'ils reviendront les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Ipb17

Pareil ! Et je suis d'accord qu'on a été un peu silencieux au début... J'espère vraiment qu'ils reviendront. Mais comme lliana l'a dit, au pire on s'bougera les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 124
We all want a merveilleux concert avec une ST plus longue et avec The Kill !
Après, ça s'trouve il a parlé des autres villes parce qu'il a dû ne pas être en super bonne forme, donc voilà... *jecherchedesexcusespartout*
Et le : "put it down, put it down... put your fucking video camera down" x) On peut pas revenir en arrière ?



Oui certains était un peu mou au début mais au fur et a mesure sa allait le concert aurais durer plus longtemps sa aurais été génial ( faut pas rêver non plus) les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 397

"put it down, put it down... put your fucking video camera down" c'étais par rapport au vocalises ça non ?

Ton avatar c'est ta photo de nantes ? si c'est le cas j'étais pas très loin de toi les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Timide, mais je me soigne...
Kasha


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nantes (44)


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:00

Mon tout premier concert également (parfois je me flagelle vraiment pour ne pas habiter à Paris X_____X)

Je suis arrivée vers 10h avec ma meilleure amie, et y'avait déjà pas mal de monde ! A priori y'a des pipoles qui ont dormi devant ... Moi j'aurais pas pu, j'ai besoin de me laver le matin, et puis bonjour le froid aussi ... ^^.
Donc, je suis arrivée à 10h après avoir traversé tout Saint-Herblain à pied (parce que les bus, ces fainéants, ne passent pas le dimanche).
J'ai trouvé que les 9h d'attente sont passées particulièrement vite ! On a discuté avec pas mal de monde, de tout et de rien, les autres fans présents étaient vachement abordables, c'est ça qu'est génial !

Du coup, je me suis retrouvée à 30 centimètres des barrières, à gauche de la jetée, juste sous le micro. (bon par contre, je ne vais pas vous mentir, j'avais des gens chiants devant moi. Je sais qu'entre Echelon on doit s'aimer toussa, mais là c'était juste pas possible XD)

Je ne suis pas restée attendre à la fin, je suis déçue. : (. En fait je ne pensais pas du tout qu'il y avait moyen de les voir, si j'avais su j'aurais attendu ! (enfin j'en doute en fait, ma colloc m'attendait dehors pour me ramener, et c'est pas une vraie fan, elle n'aurait pas comprit ^^").

Bon par contre, un peu mous-mous les nantais ! En plus il y avait beaucoup trop de gradins, il me semblait qu'il était possible d'en enlever une partie. Personnellement, comme j'étais dans la fosse, il y avait une ambiance complètement déjantée, mais en regardant des vidéos prises des gradins sur youtube, j'ai remarqué quand même que dans l'ensemble le public n'était pas particulièrement actif ... : /
(j'ai des vidéos prises par mes soins de l'arrivée du groupe, et c'est pire que space mountain. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Timide, mais je me soigne...
Orihime


Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : Poitiers


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:34

Aller ma petite reviews du concert 30 STM !
1er concert de 30 STM très heureuse de les avoir
vues ;)
Partie de Poitiers a 9h00
arrivé au zénith à 11h45 partie miamiam .
Arriver
à 12h45 pour faire là que devant le zénith 5h d'attente avec 2 amis et ma soeur .
On rentre dans la salle
ont se mes dans la fosse coter gauche on est un peu prêt aux 6e rend. 1er partie pas mal a par que je voyais presque rien car trop petite erff . 30 stm arrive le Cao total tout le monde poussait c'était insupportable donc on est partie de la fosse pour aller dans les escaliers des gradins tous à droite . Donc j'ai pu voir l'ambiance et les jeux de lumierre qui étaient vraiment bien .Jared était super avec le public et sur tout avec la jeune Chloé ;) adorable .Je trouve qu'il y avait quand même une bonne ambiance il y a pir enfin pour dir juste ENORME ! Pas pue rester après pour otographe car faut repartir lol..

***LePunkDeMars***: la couleur est réservé à la modération
Revenir en haut Aller en bas
frmari
Habitué(e)
frmari


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:15

Oh, si ça avait duré plus longtemps... :stars:

Non, la photo n'est pas de moi, je l'ai trouvé ici x) J'étais aux tous premiers escaliers du côté gauche. Je vais peut être poster mes photos dans l'autre topic, faut que je regarde si elles sont potables ^^

Et oui, les "put it down" c'était pour les vocalises Razz

Je crois que nous sommes un peu tous déçus de pas avoir eu The Kill...
Revenir en haut Aller en bas
believ3__
Habitué(e)
believ3__


THIS IS WAR.

Date d'inscription : 04/09/2010

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:41

Personnellement, je nous ai pas trouvé mou au début. Au contraire.
Après, j'étais en fosse donc j'ai peu être un autre avis mais j'ai trouvé qu'on été pas mal ! (:
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3
Timide, mais je me soigne...
part-of-me-x3


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:58

Oui en fosse sa allait mais dans les gradins c'étais pas ça du tout mais bon plus les minutes passais plus les gens commençais a bouger en tout cas dans mon coin les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mllehakyrah
Habitué(e)
mllehakyrah


Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : nantes (44)


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: bouge   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:32

Oui parce que en fonce perso fallait avoir le coeur accroché... non je déc**** mais c'est vrai que perso j'ai trouvé le concert génial et quand je lis qu'il y avait pas d'ambiance et tout bah je suis un peu déçue alors ça fait du bien de lire que des gens se sont autant éclaté que moi les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3
Timide, mais je me soigne...
part-of-me-x3


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:37

C'est vrai qu'a moi et mon amie sa nous a pas empecher de nous éclater quand même les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
frmari
Habitué(e)
frmari


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:43

part-of-me-x3 a écrit:
C'est vrai qu'a moi et mon amie sa nous a pas empecher de nous éclater quand même les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Smile

+1.
J'étais dans les gradins et au début c'était vraiment pas terrible, en fosse je voyais que ça bougeait, je vous laisse imaginer mon envie de me jeter au milieu x.x
Revenir en haut Aller en bas
part-of-me-x3
Timide, mais je me soigne...
part-of-me-x3


Date d'inscription : 14/11/2011

les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:11

frmari a écrit:
part-of-me-x3 a écrit:
C'est vrai qu'a moi et mon amie sa nous a pas empecher de nous éclater quand même les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Smile

+1.
J'étais dans les gradins et au début c'était vraiment pas terrible, en fosse je voyais que ça bougeait, je vous laisse imaginer mon envie de me jeter au milieu x.x



J'aurais bien fait la même chose les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Yaygh6 , mais bon laisser mon amie seule dans les gradins pas top et comme elle fait des crise d'epilepsie on a pas tenter la fosse !
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Timide, mais je me soigne...
Kasha


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Nantes (44)


les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: ans    les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:14

Ah mais j'ai pas dit que je ne m'étais pas éclatée, très loin de là !
Au contraire, comme je disais, j'étais dans la fosse, et c'était pire que Space Mountain ! J'ai cru mourir plusieurs fois, d'ailleurs j'ai trouvé très ironique de m'asphyxier sur "no matter how many breaths you took, you still couldn't breathe" ^^. Ça hurlait, ça sautait partout, je me suis pété la voix et je pense également avoir perdu 5 kilos. XD

Par contre c'est ensuite, en regardant les vidéos prises depuis le haut des gradins, où j'ai eu l'impression que ça faisait vachement calme par rapport à ce que j'avais vécu. : O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 13/11/11   les reviews du concert du 13/11/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert du 13/11/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les reviews du concert du 12/11/11
» Reviews Dublin 25/01
» Reviews Glasgow 26/01/08
» les reviews du concert du 15/11/11
» Reviews Liverpool - 29/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 13 Novembre 2011 à Nantes - Zenith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française