|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| les reviews du concert du 16/11/11 | |
|
+25Venda Chen lishra Shany Jessika melinora Ady wawilak hestia Heroïne heaven lilikris livia part-of-me-x3 gazobu MarS Mallow talianat ophéliiier Mariine KickisanEchelon Vivi-Echelon LostInADayDream inojb Tëandra Kÿr 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: les reviews du concert du 16/11/11 Mer 16 Nov 2011 - 13:34 | |
| | |
| | | Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Mer 16 Nov 2011 - 21:16 | |
| Setlist:
Escape A Beautiful Lie This is War 100 Suns Search and Destroy Vox Populi L490 Alibi acoustic The Kill acoustic From Yesterday Full Band Closer to the Edge Night of the Hunter Kings and Queens | |
| | | inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Jeu 17 Nov 2011 - 7:53 | |
| Merci pour la set list ! Alors et l'ambiance ???! | |
| | | LostInADayDream Habitué(e)
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Jeu 17 Nov 2011 - 9:21 | |
| Merci! Elle ressemble beaucoup à celle du 12 (sauf pour les acoustiques) mais avec NOTH à la fin...^^ Il n'y aucun S/T par contre :/
J'espère aussi que l'after était intéressant :) | |
| | | Vivi-Echelon Petit nouveau
I'm Running Away To Save
| Sujet: WOW !!! Jeu 17 Nov 2011 - 11:14 | |
| Ce concert c'était...INCROYABLE, MAGIQUE.... | |
| | | inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Jeu 17 Nov 2011 - 12:23 | |
| oui et encore ? lol y'a peu de personnes de ce forum qui étaient là bas apparement dommage j'aurai bien aimé savoir si niveau ambiance cela été mieux..enfin j'ai pu voir des vidéos et apparement j'ai nettement l'impression que c'était plus sympa.. même si dans une vidéo on voit pleins de places libres dans les gradins au niveau du fond..ca fait bizarre mais bon.. | |
| | | KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Jeu 17 Nov 2011 - 13:06 | |
| heuu y'avais pas de gradin ... Et le sol n'étais pas en pente donc les gens se serraient devant pour pouvoir voir ... Sinon le concert etais juste géniale ! Bon la 1ere partie on s'y habitue ... Diantha, camille shany, krystal qui nous rejoignent a la barriere sa donne un concert juste excellent ! Ambiance de folie ! Jared a bien kiffé the kill et le fait que le public connaissais les paroles ... Il a faillit nous la faire une deuxième fois ^^ tomo est beaucoup venu nous voir et on s'est vraiment bien amusé ! A la fin jared me fait monter sur scène (alors que le producteur voulais pas que je monte XD) et je suis rejoins par 2 personnes mais je laisse le soin a ces personnes de reveler leur identité et je profite d'être on stage pour faire des photos juste magnifique et recupérer un mediator et une setlist bref d'pres ceux qui ont fait les 5 concerts celui-ci etait de loin le meilleur et les guys on vraiment kiffé ensuite après un peutit detour par l'hotel go to the after j'y retrouve la r-evolve team. On dance on kiff notre race a fond ... On fait des photos et des videos ... Shannon et antoine s'éclatent a fond ... Shannon viens dancer sur la piste et distribus des baguettes et je me retrouve a me disputer une baguette avec un autre mec les bras en l'air (donc a 2m50 du sol) sauf que moi quand je veux quelque chose je n'y vais pas par 4 chemin donc on tire un grand coup et on gagne la baguette, que j'ai offert a heaven vu que j'avais celle du 12 ... Et j'ai fait des vieos et des photos aussi ...
Bon la je suis en train de rentrer chez moi pendant que cali conduit (elle vous fait un gros bisous) pendqnt que moi entre 2 crise de letoflu je tape cette review depuis mon tel ... Voila en arrivant j'essayerais de poster les videos et les photos ... | |
| | | inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Jeu 17 Nov 2011 - 14:38 | |
| ah enfin des news merci ! Bon ce n'était donc pas une vidéo du concert que j'ai vu de Toulouse alors car moi je voyais des gradins lol Je vois que le concert a été bien sapatoche c 'est cool ! Vous avez de ces chances!!! | |
| | | Mariine Habitué(e)
16.11.11 Toulouse 	
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Jeu 17 Nov 2011 - 17:03 | |
| C'était mon 1er concert d'eux et Mama il sera INOUBLIABLE c'était magnifique j'ai adorer l'ambuance de la salle ! J'ai pas de mot pour le décrire jarrive toujours pas a m'en rendre compte aujourd'hui en cours je me Re-fesais le concert dans ma tête et je croix que je deviens folle de leur musique, c'était Magic quand toute la salle sauter, ou quand on criait tous " No No No No " c'était tellement incroyable .. bref c'était merveilleux !
( je mettrai les photos plus tard ) | |
| | | ophéliiier Habitué(e)
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Jeu 17 Nov 2011 - 17:14 | |
| Je suis totalement d'accord avec les avis précédant, il y avait une put*** d'ambiance! J'ai adoré le lâché de ballons énoooormes (qui ont d'ailleurs faillit me faire perdre mes lunettes plus d'une fois à force de me les prendre en pleine tête...), de crocodiles et poissons gonflable, de confettis... Personnellement j'ai trouvé la 1ere partie extra, et ils ont eu un sacré accueil, c'est rare qu'une première partie sois autant applaudie xD Sinon selon Jared ont été 'très très fucking ouf' ce qui me laisse penser qu'il a plutôt pas mal apprécier l'engouement du public ! On lui a également appris à dire Toulouse correctement, même s'il semblait galérer ^^'
Ahhh et les petits bracelets offerts pendant la queue devant la salle, c'était vraiment sympa comme initiative, et en plus ils sont magnifiques, quelqu'un pourrait me dire qui les à fait? On m'a dit que c'était une fille du forum, j'aimerai la remercier =) | |
| | | talianat Petit nouveau
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Jeu 17 Nov 2011 - 17:58 | |
| Alors une petite reviews du concert d'hier : contrairement aux messages précédants je n'ai pas trouvé ce concert si fameux que ça comparé à d'autres que j'ai fait d'ailleur l'année dernière au bikini c'était beaucoup plus intense là j'ai trouvé qu'il avait été expéditif au total 1H15 de concert au lieu des 90 min prévu 13 titres .... les gars étaient en forme et comme dans les autres concerts les mots préférés de Jared c'est fucking ouf !!!!! La preuve Shannon était tout sec à la fin d'habitude il perle de sueur . Pour ce qui est de l'after shannon et antoine arrive tranquil vers 1H et s'installe vers la cabine de DJ pour moi très peu de foule à peine de quoi remplir la piste par contre eux ils on commencé à 2H et là ça a déchiré ils étaient à fond sautant et dansant comme des dingue dans la cabine Shannon tapant intensément sur sa batterie jouant avec les objectif et se mêlant à la foule le temps d'un jumping endiablé ou il perd son tél mais on lui rend peu de temps après après avoir fait une annonce au micro !!! trop bon son et bonne énergie là il s'est lâché à fond | |
| | | MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Jeu 17 Nov 2011 - 18:15 | |
| Mon 2ème concert de Thirty après celui (extrêmement frustrant) de la veille à Bordeaux : Alors pour celui ci j'ai pris mes précautions et suis arrivée à 15h devant le phare, l'attente a été longue (1ère fois que je fais 4h d'attente pour un show, j'aurai du prévoir de quoi m'occuper ^^). Bref à 19h nous rentrons dans la salle. Je me retrouve bien placée au 5ème rang coté Tomo! C'était vraiment un plaisir de revoir les White Lies (d'ailleurs mon frère qui étais avec moi a préféré leur prestation que celle de 30stm ). Puis le show débute sur Escape ! A partir des 1ère notes j'oublie tout, les longues heures d'attente, le mal aux pieds, au ventre, à la gorge, aux oreilles (oui j'ai eu la totale hier soir) , bref je suis à fond , je jump, je chante m'époumone, , en gros je KIFFE l'instant présent. Et oui ça me change de la veille où je n'ai rien vu, alors cette fois ci je suis bien décidée à en profiter un max! Surtout qu'il y a une bien meilleure ambiance, toute la salle chantait, connaissait les paroles! Cette fois ci j'ai pu voir Shannon et son bol en crystal, un moment très fort! J'ai beaucoup aimé This is War reprise par la foule, puis les 2 morceaux acoustiques (The KIll et The Story) sont un pur régal, toute la salle a chanté avec Jared et visiblement il avait l'air de prendre son pieds ;) Tomo est absolument époustouflant à la guitare, il venait souvent vers nous, chantait, jumpait, j'ai vraiment aimé le voir comme ça! Il a l'air cool ! Et autre grand moment , nous n'avons pas eu le clip d'hurricane (ce que je redoutais par dessus tout) mais à la place ils ont fait Night of the Hunter, une de mes chansons préférées du dernier album, j'étais survoltée! Puis le final Kings & Queens , gros bazar lorsque Jared choisi les fans pour monter sur scène, mouvement de foule, je me suis fait peur. Au final j’appréhendais la fosse et les pogos , mais rien de tel hier soir , j'ai même trouvé mon côté plutôt calme! Le seul truc qui m'a énervait ce sont les copains venus accompagnés leur nanas et faisant office de caméraman/ photographe) et donc piliers qui ne bougent pas d'un centimètre! A un moment je me suis sentie seule à chanter , crier sauter! Mais ça me m'a pas gâcher mon plaisir, mais je m'attendais à plus de folie ! Pour finir je suis ressortie lessivée, dans un état second mais vraiment heureuse! Les guys ont assuré le show, le public était chaud! Je ne regrette pas d'être venue ;) | |
| | | Mariine Habitué(e)
16.11.11 Toulouse 	
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Jeu 17 Nov 2011 - 19:28 | |
| Ouii Jared a dit qu'on etait " Fucking Ouf ou Fou, comme on voulait alors on a dit Fou" Et c'etait mimi quand il disait "Toulouse je t'aime" ♥.♥ | |
| | | gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Ven 18 Nov 2011 - 0:36 | |
| Merci à KickisanEchelon d'avoir évoqué, de façon ô combien mystérieuse, deux personnes qui l'ont accompagné sur scène... je pense qu'il voulait parler (je ne me trompe pas, non?) de moi et ma petite nièce Léa qui, mercredi soir, assistait à son premier concert de Thirty, en GT, mon cadeau d'anniversaire pour ses 10 ans. Que vous dire de ce concert, qu'il fut magique, brillant, inoubliable, un véritable nectar tant par la qualité que par l'intensité de la prestation des guys, malgré une set list conventionnelle? qu'il restera à jamais gravé dans la mémoires de Léa, dans celle de son papa qui nous accompagnait, dans la mienne et dans celle de tant d'autres personnes autour de nous? les mecs m'ont souvent scotchée par leur générosité et leur sincérité. il en fut de même mercredi soir, quand, par des attentions sincères ils ont participé à faire du rêve d'une petite fille une réalité... laissez moi vous conter une histoire... nous sommes arrivées tôt à la salle avec Noelle, une amie américaine. nous avons profité de la douceur automnale pour lézarder au soleil, avant d'être rejointes par Fred et sa fille. pour elle, 10 ans à peine, le grand jour était enfin arrivé : après l'attente, l'impatience, après avoir écouté le groupe à tue-tête en prenant sa douche, elle allait enfin voir Thirty sur scène... ce fut une entrée dans la salle en ordre de bataille, une prise de position sur la barrière. Fred au centre, les bras tendus, les mains fermement posées sur la barrière, avec la gamine entre ses bras, flanqué par Noelle à gauche et moi à droite.... nous étions prêts pour lui ménager un espace de calme à l'abri de la violence de la fosse, avant l'inévitable déferlement et les terribles poussées fratricides... un cocon protecteur, en quelque sorte... White Lies, puis enfin les premières notes, l'entrée des guys sur scène, la petite qui se met à pleurer et se frotte les yeux... des larmes...de joie...tout simplement... comment décrire ce qui se passait dans sa tête à ce moment-là? cette joie immense qui lui faisait oublier parfois jusqu'aux paroles et gestes qu'elle avait pourtant appris...voir évoluer en "vrai", à quelques pas d'elle, ce groupe et ces gars dont elle n'avait tant rêve...mais le rêve désormais n'était plus un rêve... alors ce fut une belle aventure, chantée, sautée, les bras tendus vers le ciel ou main dans la main...dans ce petit carré familial, tenu à bout de bras par le papa, au milieu de la tourmente de la fosse, un petit îlot de tendresse, heurté par la marée... puis Closer to the Edge....après avoir virevolté sur scène Jared descend les quelques marches qui mènent à la zone d'exclusion devant la scène. Il regarde sur sa gauche avant de se tourner vers nous, à droite, parfaitement concentré...et ce fut alors un moment d'une intense beauté et d'une rare intensité quand il aperçut la gamine sur la barrière.... je crois que Fred et moi nous n'oublierons jamais la beauté radieuse de son visage, quand son regard s'est soudain illuminé, rieur, à la vue de cette petite frimousse qui portait les glyphes peintes sur le front et des triades dessinées sur les joues... il est alors venu se poser sur la barrière, les pieds entre les mains de Fred et la mienne, pour le traditionnel bain de foule... et la gamine de poser la main sur son idole, qui était là, juste au dessus d'elle, tel un dieu mythique, plus tout à fait inatteignable...presque humain? ( ), .... quand il fut remonté sur scène, je la vois à nouveau pleurer..."j'ai touché Jared", me dit-elle... mais ce n'est pas fini... on vient la chercher afin qu'elle puisse monter sur scène, un peu plus tard...elle attend avec d'autres personnes qui l'accueillent avec le sourire, pour la rassurer... j'imaginecependant que personne n'avait envisagé la petite complication qui suivit : très vite the little one revient vers nous...apeurée, agitée... elle ne veut pas rester seule, de l'autre côté de la barrière, elle ne veut plus aller sur scène, elle veut revenir dans la fosse avec nous,... ce qui était impossible désormais, car Fred était alors plaqué sur la barrière... elle se met alors à pleurer, paniquée, intimidée probablement par tout ce qui l'entoure... on demande au gars de la sécurité pour que l'un de nous deux puisse l'accompagner... le gars hésite, va se renseigner auprès du staff... ok, d'accord pour la maman...euh, c'est ma tatie...et mon papa...le gars regarde Fred et son physique imposant..."la tatie, ça ira"... et c'est ainsi que nous montâmes sur scène, Léa et moi, côté Tomo. encouragées par Fred, Noelle... Calilacaille et sa maman, Anne.... et bien d'autres encore (que celles que j'oublie me pardonnent).... retrouvant KickisanEchelon...mais aussi Yolanda rencontrée en juillet au concert d'Arhènes... ce fut donc pour la petite Léa la parfaite conclusion d'un concert incroyablement riche d'émotions : participer à la fête qu'est Kings and Queens sur scène, cette communion ultime du groupe avec son public. un public ce soir là conquis et repus de bien belles sensations.... un rêve de petite fille exaucé au centuple ...et une bien inoubliable façon pour moi de célébrer mon 90ème... mais déjà la musique s'arrête, Jared quitte la scène....mais la grande aventure de Léa n'était pas encore finie... Tomo s'agenouille devant elle, dépose son médiator dans sa petite main, avant de disparaître dans les coulisses...il y eu encore de jolis moments, pour elle après, lors du M&G... mais ceci est une autre histoire.... nous avons alors rejoint Fred, papa attendri et heureux (malgré des "attaques" successivement repoussées dans la fosse)...nous tous étions émus, éblouis par le spectacle magnifique auquel nous venions d'assister...et par la joie émerveillée de Léa... je ne le dirai jamais assez : ces messieurs ont du cœur et une belle générosité...merci à eux d'avoir fait, mercredi soir, le grand bonheur d'une petite fille de 10 ans...et nos bonheur aussi... | |
| | | part-of-me-x3 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Ven 18 Nov 2011 - 1:16 | |
| Oh c'est trop mignion, tu m'as émue avec ton texte! (sa peut paraitre bête mais j'ai connue ça aussi mais avec mon fileul son premier concert) enfin bref je suis HS donc | |
| | | gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Ven 18 Nov 2011 - 6:39 | |
| merci Part-of-me-X3
PS : nous n'avions pas d'appareil photo, mon bridge ressemblant trop à un appareil pro, le gars de la sécurité a demandé que je le range.
si vous étiez à Tournefeuille, si vous avez des vidéos ou Photos de Kings and Kings, en particulier
côté Tomo, avec les personnes sur scène, soyez gentils, pensez à me les envoyer en mp.
pour que la petite Léa ait des souvenirs de ce fabuleux moment.
merci d'avance à ceux qui le feront... | |
| | | livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Ven 18 Nov 2011 - 8:53 | |
| je trouve magique ton histoire, merci de nous l'avoir fait partager | |
| | | lilikris Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Ven 18 Nov 2011 - 9:04 | |
| Wouah quel récit limite je pleure!!merci a toi pour ce magnifique récit!!ayant moi même une petite fille de 8 ans qui voulait m'accompagner(je n'ai pas voulu) je suis très heureuse pour lea,rien qu'avec ce récit nous sentons l'émotion qui vous a traversé. Merci beaucoup de ta review!! Si tu arrives a avoir une photo sur kings and queens peux tu la poster pour qu'on puisse voir l'emerveillement de la petite? | |
| | | heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Ven 18 Nov 2011 - 9:19 | |
| Merci Gazo... Encore une fois tu me remet dedans!!! Bon que dire... TOULOUSE QUOI!!! ON EST LES MEILLEURS!!!!
Voila...
Nan, plus sérieusement, concert ouffissime! On est arriver, aller 6eme rang coté Tomo (bah voui, dernier concert de la Shany... On pouvait pas manquer le Tomo!) On avait la Caille et le Kick devant nous... Alors objective groupement de fofinous avec Diantha, Camille6277, Shany, Hero, Krys, mémé, Patate......... (pardon pour les oubliés si y'en a)
Bref, première partie, White Lies, déçu a Nantes par un public pas assez dynamique, je dois dire que les toulousain m'ont rendue fiere, et les jeunot premier de la classe l'ont bien senti et nous ont donner une très bonne représentation (même si le discours ne changeais pas d'un poil!). Merci a eux!
Ensuite, thirty est arrivé (là on était au 2eme/3eme rang....
Prise de température sur Escape et ABL... J'ai particulièrement aimer Shannon qui était completement a fond sur ce concert, et ça fait quand meme plaisir! Je pense que l'énergie du public a juste transporter nos guys a nous donner ce qu'ils avaient de mieux a offrir surtout après la soirée de frustration de la veille. Je n'ai pas trop pu profiter de ce concert comme je l'aurai voulu, entre les Italiennes limite violentes et les deux asperges/giraffe devant moi... J'ai mm rater mon f**k de la photo.... Mais bon, en tout cas, très très bonne musique, très beau échanges (d'ailleur merci Tomo de ta considération et de ta compassion!), et merci a la minette a coté de moi qui a participer a mon pourrissage de biscuit par un "Faut arreter les filles... De toutes façon Jared il a la syphilis il vaut mieux pas!".... Leurs tetes m'ont rendu la soirée juste inoubliable!
Ce n'était pas le plus beau concert de Thirty auquel j'ai participer a cause du fait que je n'ai rien vue, mais il se poste deuxieme!!! | |
| | | Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Ven 18 Nov 2011 - 13:38 | |
| Oww magique ta review Gazo ! La team R-Evolve était au 2ème rang côté Tomo, au taquet !! Perso, c'était un concert plus que GENIALE ! Même si la setlist était "conventionnelle" comme tu le dis Gazo mais bon, le groupe a déployé une énergie énorme, ça va me booster pendant des semaines je pense ... Ce concert se classe à égalité avec celui de Paris de samedi dernier, certes tout deux différent mais d'une extrême puissance ! Sinon, je remercie ma Shany d'amour, qui m'a fait monté sur ses épaules pour CTTE. Etre soulevée, une vue dégagée au dessus de tous, tout en étant au 2ème rang à voir le groupe de si prêt. C'est bien kiffant et j'aurais toujours ces images en tête ! Tomo venait beaucoup devant pour une fois je trouve, les gars étaient super motivés, le public au taquet à passer une super soirée, bref, le top du top ! Et puis, un final sur K&Q magique avec quelques fofiens sur scène (mystèèère). Justement à la fin applaudissement pour les chanceux sur scène et je vois Gazo côté Tomo, sa nièce bien tenue en main, la petite toute tremblante d'émotion. Je ne connaissais pas l'histoire mais ça se voyait que la petite était au 7ème ciel, et que c'était très fort aussi pour toi Gazo. J'ai terminé mon mini RT magnifiquement bien. Que de souvenirs en tête ! | |
| | | hestia Posteur Fou
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Ven 18 Nov 2011 - 15:28 | |
| Premier rang face à Shannon, étonnement il n'y avait pas tellement de groupies et l'ambiance était géniale. De la pure folie, je pense qu'on a remontés le niveau face au concert de la veille. Je ferais un long résumé plus tard mais c'était énormissime, vivement leur retour ♥
| |
| | | wawilak Petit nouveau
Born to be wild
| Sujet: Un truc de fucking ouf ! Ven 18 Nov 2011 - 16:00 | |
| Hello tout le monde !
Moi aussi j'ai kiffé ma race... Premier concert d'eux et je ne regrette rien du tout
Mon copain qui les aimait sans plus (venu avec moi seulement pour m'accompagner) était sur le c** et trouve que c'est le meilleur concert qu'il ait fait jusque là.
Faut dire que nous étions tellement bien placés, qu'on a apprécié le concert comme il se devait : Devant Shannon, au 5ème rang je dirai, mais comme il y avait une barrière derrière moi j'ai pu m'y installer tout au long du concert et admirer le tout sans me faire bousculer... Parfait !! Un truc de fucking ouf !!
On a mm pu récupérer un ballon géant à la fin et j'ai réussi à dégoter 2 pétales de rose à la fin du concert (ouai je suis un peu c*n c*n) :) | |
| | | Ady Habitué(e)
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Ven 18 Nov 2011 - 19:53 | |
| Ton histoire est énorme Gazo. Très émouvante. Je suis contente pour vous sans même vous connaître. La petite devait avoir des étoiles dans les yeux, ça a du être une expérience unique et inoubliable ^^ | |
| | | melinora Petit nouveau
Melinora
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Ven 18 Nov 2011 - 22:25 | |
| Mon dieu que cette histoire est magique et tellement bien racontée, la pette gardera longtempos ces moments de partage unique, en plus is j'ai bien lu vous les avez rencontres lors du M&G, elle a pu peutr encore plus echanger avec eux!!!
C'est vrai que ca serait bien si quelqu'un avavit des photos qui traduisent ce passage!!
Rien a dire , epoustoufflant Toulouse semble 100 fois differenyt de Bordeaux, j'irai a Toulouse quand ils reviendront | |
| | | Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 Sam 19 Nov 2011 - 11:09 | |
| SAlut à tous et toutes !!! Perso, j'ai pris une claque (encore une fois, c'était mon 3ème concert) Je ne suis arrivée qu'à 17h20, il y avait pas mal de monde déjà et tant mieux. Durant l'attente, j'ai eu droit à une interview d'un echelon belge, voici son site (le même nom pour son facebook) http://www.universeofechelons.com au secours je vais entendre ma voix Pour le concert, de belles surprises, la triade en fond de scène et Whouaa 2 Ecrans, ça déchirait. INCROYABLE, INOUBLIABLE POUR MOI !!! Des ballons, des crocodiles, des confétis qui étaient avec nous dans les airs... !!! Un peu déçue pour la salle, on aurait dit une salle des fêtes, un grand rectangle. Et le son quelques fois buggé, parfois, je n'entendais même plus Jared durant la chanson. N'empêche, malgré ces quelques défauts 'technique' l'ambiance était folle, OUFFF, jump jump jump sans arrêt, j'en pouvais plus, mais c'était le moment ou jamais, de profiter de cet instant Magique. Bousculade en folie, sinon c'est pas drole lol, tant mieux pour moi, car je me suis rapprochée un peu et du coup mes photos en fin de concert sont mieux (à suivre bientot dans le post attitré) Et l'AFTER SHOW !!!! ENOOORRME Beau mélange entre les percussions et le mix! Ravie d'y être aller et plus encore. Tout le monde était à fond, Shannon est même venu danser avec nous sur la piste, puis Antoine est venu avec lui à la fin. D'ailleurs, il y avait aussi Tomo dans un coin pour soutenir Shannon (enfin je pense !!) Mais je n'ai pas osé aller le voir, je ne voulais pas le déranger. Grands souvenirs ! Quelques photos sont bien ressorties, je vous les mettrais aussi! Merci à Virginie, Noémie et Sarah. Ainsi qu'aux autres echelons avec qui je n'ai pas discuté... La prochaine fois. VIVE 30 SECONDS TO MARS ET LES ECHELONS !!! C'ETAIT QUE DU BONHEUR | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les reviews du concert du 16/11/11 | |
| |
| | | | les reviews du concert du 16/11/11 | |
|