|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReviews Liverpool - 29/01/08 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Reviews Liverpool - 29/01/08

Aller en bas 
+12
Virginie
maryarmy
Zeph86
Leelee
Dark Avenger
littlemimi
Faithgc
Chachou
MissEchelon
flo_lou
Matthew
Melissa
16 participants
AuteurMessage
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:11

Je vous met la review que Rose et moi avons préparé:

Après Rose et sa poisse des transports, on a quand même réussi à prendre l'avion avec leelee et mimi, direction Liverpool.
Avant d'arriver à l'auberge, on a fait une pause McDo où on a testé des nouveautés locales (cramble à éviter, ainsi que le Hot & Spicy, vraiment épicé!). Ensuite, direction l'auberge. On est réparties dans deux chambres différentes. L'auberge est plutôt sympa et il y avait quelques Echelon.

On est allée directement à la salle et on a attendu devant la porte principale qui, enfait, n'en était pas une. Finalement, c'était une bonne place puisqu'on a pu voir les gars. D'abord, Tim qui se faisait une cigarette (merci mimi d'avoir des yeux! wub ). On lui a parlé et on a eu des photos.
C'est plus tard que la sécurité nous a demandé de partir vu que les gars étaient en retard sur le soundcheck. Mais, têtes de mules qu'on est, on est restée (et on a bien fait. Trop la classe!). On a vu les trois gars arriver dont Tomo, ayant "un peu" de mal avec sa valise rebelle ( Laughing ), Shannon et Jared. Ils ont filés rapidement pour poser leur sac et les deux frangins sont revenus pour séance photo et dédicaces. On a eu notre photo avec chacun, dont Jared qui fait sa star en video! MDR!
Pendant ce temps, à Guantanamo...

Une fois les gars rentrés, on est allé faire la queue devant la salle. On a mangé un bout; ça nous a réchauffé 2.30min. Les portes s'ouvrent avec 30 minutes de retard et les filles gallèrent pour récupérer leur place pendant que je me la pète avec la mienne lol! Finalement, on trouve une place pas trop mal en face de Tim mais nous ne la gardons que prendant la première partie: Lost Alone, un groupe plutôt pas mal qui, à la fin de sa prestation, déclenche un lâché de rideau qui cache la scène.
Après une longue attente, on entend les premières notes de Carmina Burana, qui sont accompagnées de projections de la Trinité et du nom du groupe. Aussi, on apperçoit les ombres chinoises des gars qui montent sur scène: très belle mise en scène...puis grandiose, le rideau tombe, le show peut enfin commencer!!!
Set list dans le désordre: toujours les même chansons d'ABL et certaines du S/T (Buddha; EOTE et Echelon en partie en accoustic), AMM puis final habituel mais avec punch sur The Fantasy.
Le show terminé, on se rapproche devant en espérant obtenir la setlist. Nous ne l'aurons pas mais à la place, bonne récolte: 2 médiators et 1 bouteille d'eau entamée. Sans se poser de réelles questions, on a tellement soif qu'on la vide. Ce n'est qu'après que nous apprenons qu'il s'agit de la bouteille dans laquelle Jaja a bu! (roulage de patin indirect, avis aux biscuits... LOL ).

Pendant le show, les gars avaient annoncé des dédicaces...pour toute la salle. Pas tentées d'avoir des signs à la chaîne, on préfère attendre dehors (oui, on aimé avoir froid! Lol). Après être devenus des glaçons, mimi voit Tim (car nous autre n'avons toujours pas recouvrés la vue...mais c'est pas de notre faute, on est français). Elle l'appelle et lui demande de venir signer des flyers. Il descend (mais les filles ne captent toujours pas) et vient nous revoir (re-photos, re-sign et hugs Reviews Liverpool - 29/01/08 Blush13 !!!), puis suivent quelques temps après Jaja et Shannon: re-photos (Merci à Vivi pour l'écharpé et à Mr "Spécial") et signs. Tomo repart directement avec sa valise, il ne revient pas par la suite.
A notre tour, on repart à l'auberge en se perdant légérement; Liverpool est assez glauque la nuit.



En gros, trop bonne journée! On s'est caillé mais ça vallait le coup.(Rose, heureusement que je t'ai écouté!!!).
Et puis, ce n'était que la première journée du road-trip. D'autres bons moments étaient à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 15:41

Melissa a écrit:
Set list dans le désordre: toujours les même chansons d'ABL et certaines du S/T (Buddha; EOTE et Echelon en partie en accoustic)

Sérieux ? Reviews Liverpool - 29/01/08 919329 Pourvu qu'ils les jouent au zénith Reviews Liverpool - 29/01/08 Inclassa

Melissa a écrit:
[...]Ce n'est qu'après que nous apprenons qu'il s'agit de la bouteille dans laquelle Jaja a bu! (roulage de patin indirect, avis aux biscuits... LOL ).

Enorme ! Laughing
Sympa ton compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:28

Merci Mel!! (et rose) (et mimi pour ses yeux)

Les vidéos!! Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb7

Trop fort Tomo avec sa valise...ca devait etre bien drole!
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:40

Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb7 J'adoore cette review tain!!!!

Brévo la bouteille Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Habitué(e)
Chachou


Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Paris


Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:42

Merci pour la rewiew les filles,ils avaient l'air d'être en forme Reviews Liverpool - 29/01/08 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 16:52

Merci pour cette magnifique review. Hâte de voir la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 18:54

Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb7 Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb7 Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb7 tomo et sa valise!!!!

je kiffe trop la review les filles! ouai je sais j'ai un super radar marsmens! Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb19 J'espère qu'il fonctionnera toujours aussi bien pour le 8..


ma review soon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:20

littlemimi a écrit:
Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb7 Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb7 Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb7 tomo et sa valise!!!!


Mais c'est quoi cette histoire? Y'a meme pas de details en plus! Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:54

Merci pour le review les filles Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb7

Ouai on a trop la classe Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb4

Ma review ... soon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zeph86
Petit nouveau
Zeph86


Date d'inscription : 30/01/2008

Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:01

mercipour le CR, en attente de celles de mimi et leelee ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:15

ai eu les détails pour la valise Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb7

bravo les filles je vous envie trop et trop heureuse pour vous...


et j'espère que vous avez fait un bisou à "mr special" Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:17

Dark Avenger a écrit:
littlemimi a écrit:
Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb7 Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb7 Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb7 tomo et sa valise!!!!


Mais c'est quoi cette histoire? Y'a meme pas de details en plus! Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb7


Bah Tomo c'est un génie au violon a la guitare sans doute au piano mais il sait pas faire avec une valise Laughing on peut pas être bon partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:22

petite review de Liverpool.

Tout d'abord, un froid de canard, à glacer les os. Bien que relativement bien équipée, j'ai cru congeler sur place en faisant la queue;

Mais bon, les bonnes choses se méritent, n'est-ce pas?

Dans la salle, je parviens à m'installer sur la barrière de sécurité, devant la scéne, côté Tomo.

Juste à côté de moi, deux espagnoles qui m'avaient déjà pourri le midnight show à Dublin (je ne veux pas dire du mal, mais je suis persuadée qu'elles ont resquillé et ont pénétré dans la salle par la porte de sécurité latérale qui était mal fermée).

première partie, les petits jeunes balancent bien. Puis insatallation du rideau devant la scène.

Le concert : Carmina Burana et des jeux de lumière sur le rideau, la trinité et Thirty seconds to mars qui dansent sur la toile.

Puis les marsmen commencent à s'agiter derrière le rideau qui tombe enfin : BOO très enlevée, ils ont la pêche ce soir.

je suis superbement placée mais j'ai un gars de la sécurité qui s'installe devant moi; je lui fait signe, il s'écarte. Il y a également un photographe qui me complique les choses; j'aurais du apporter un escabeau pour être sûre de pouvoir voir au dessus de toutes ces têtes qui n'arrêtent pas de passer devant moi.

Heureusement, cela ne durera pas et je pourrai enfin vraiment profiter de ce concert.

Jared annonce qu'il est content de jouer dans le Temple du rock 'n roll et entame From Yesterday..;

Un ABL virevoltant, puis The Kill : Jared utilise les barres de sécurité pour se dresser devant le public; je n'aperçoie aucune main improprement baladeuse Laughing Laughing

Quand il revient sur scéne, il se met à genoux et se trémousse Reviews Liverpool - 29/01/08 Blush13

Quant à Tomo, il est tellement près de moi à ce moment là que je reçois des gouttes de sa sueur Laughing Laughing Laughing

R-evolve: j'adore ce morceau (depuis le concert de Montréal, en 2006) et ils l'ont joué aux six concerts auxquels j'ai assisté.

Attack, n'en parlons pas, c'est le morceau qui m'a fait sombrer dans la folie martienne;

The echelon ; en fait, le premier morceau de thirty que j'ai entendu, au cinéma, à la fin du film Fusion (The core), je me rappelle qu'alors j'étais restée jusqu'au bout du générique pour connaître le nom de l'artiste qui possédait une voix si lumineuse et ce fut le première fois que je vis le nom du groupe.

quant à The fantasy, comme toujours, ce fut un déchaînement.

après le concert, je rencontre Rose, Melissa, Leelee et Mimi que je n'avais pas encore vues. Elles décident de sortir, je préfére rester au chaud, pour ménager mes vieilles articulations Laughing Laughing

Comme je n'avais pas grand chose à faire dédicacer, j'ai acheté un poster, j'attends que le gros de la foule passe et me retrouvre finalement à la fin de la file d'attente;

je suis laminée; les nuits sans sommeil ne me réussissent pas.

Dès que je vois un fauteuil ou un canapé je me vautre; j'arrive enfin, devant les gars;

Shannon en a marre de signer, se lève et expédie les dernières personnes qui attendent.

j'attends toujours avec mon poster, il m'aperçoie et s'approche pour le signer. je le lui donne, il l'étale sur la table ... et là, il relève la tête et me regarde bizarrement.

Il doit se rappeler la folle dingue de Glasgow qui a insisté pour qu'il fasse, avec son frère, une photo avec le groupe de françaises; Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb7 Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb7

Moi, je prends mon air le plus innocent (ou le plus bête, c'est comme on veut, et je me marre intérieurement à voir sa tête). Il finit par dédicacer le poster et s'éloigne; Je le fais également signer par Jared et Tomo; les gars nous disent alors au revoir;

Là, je suis prête à m'écrouler, tant je suis fatiguée; je décide de rentrer à l'hôtel.

tout en marchant, je n'arrête pas de penser à la tête de shannon.
ce sont ces petits détails que j'aime et qui apportent tant de fun à ce genre d'expéditions;

Les filles sont resteés pour la sortie des gars et ont eu droit à de bien belles photos. Reviews Liverpool - 29/01/08 Smile Reviews Liverpool - 29/01/08 Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 17:52

Merci gazobu pour ta review Reviews Liverpool - 29/01/08 Blush13

Moi je revois trop la tête de Shannon à Glasgow quand tu as fais la photo entre lui et Jared! Trop marrant, il t'as regardée normal, puis il regardé l'appareil photo, puis il te re-regarde avec l'oeil songeur "mais je l'ai déja vue elle, genre à l'aéroport, nan?";, puis il re-regarde l'appareil, et re-toi avec encore sa tête trop marrante, et il se marre... C'était tout simplement trop drôle à voir!! Merci pour ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:22

merci Flo de me rappeler ce moment; Moi aussi je me suis bien marré. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:36

Liverpool


Ca commence avec le stress dans le Rer qui avance pas (oui bon moi j'ai pas l'habitude lol), petit cafouillage sur le terminal à l'aéroport, on peut dire que ca change de beauvais là !! les filles sont aussi entrain d'arriver sur CDG, on est toutes justes niveau timming. Dans la file d'attente, Rose apprend par JP (je crois) que le clip Abl est sorti haan o_O et kikicé qui se brossent ?? c'est nous ! bon on va dire que l'on peut pas tout avoir !
Go pour Easyjet, moins chaothique que le vol avec ryanair, bien heureusement pour moi et gerbie !

Arrivées à Liverpool, on mange un bout au mcdo, où Rose prend feu de la bouche avec son spicy et on se rend à l'auberge pour poser nos affaires, Mimi et moi partageons notre chambrée avec des Echelons, un wrist noir traine sur la table.

On est parties pour l'université, il se met à pleuvoir sur le chemin
On arrive sur place vers 14h et on est un peu paumées, et à l'angle d'un bâtiment "oh les tourbus, ah ben c'est là !!" pratique les tours bus !!

On s'abrite à l'entrée sous un grand porche, on comprend plus tard que ce n'est pas l'entrée de la salle mais l'entrée des artistes, mais on reste là nous ^^
On commate un peu, on se tape des barres, puis au moment où Rose demande pour récupérer nos places (fucking ticketmaster) Mimi aperçoit Tim qui fume sa clope, le temps que l'info monte à nos cerveaux on s'approche de lui, on papote, on prend toutes les 4 des photos avec lui et hop on repart s'asseoir : et ben ca commence plutôt bien toussa !

Un peu plus tard, les marsmens sortent, un vigile annonce qu'ils n'ont pas le temps car ils sont en retard pour le soundcheck, Jared suivi de près par Mr spécial (accessoirement Mr-pendu-aux portables-et-clopes-vissées-au-bec ! a force on saisi les habitudes lool), Tomo et sa valise rebelle et Shannon. Jared annonce qu'ils vont ressortir. On est tout juste une quinzaine de personnes, les frères ressortent, photos et signatures, on a toutes nos photos, et on a droit à jaja est en mode star, oh la barre !!! Bon ben décidemment on a pas mal la classe aujourd'hui nous hein !!

On décide d'aller rejoindre la file d'attente, il n'y a pas encore grand monde, on se pèle, on va chercher à manger, on va ensuite récupérer nos places très laborieusement enfin pas des places des espèces de tickets de tombola de l'université de Liverpool … Au passage que de beaux spécimens passent la sécurité !!! Laughing on récupère enfin nos places et on rejoinds Mélissa (qui se la pétait avec la sienne) on est du côté de Tim, au 7èm rang. Pendant la première partie on perd rapidement les filles, ca pogote et pousse (encore un peu de bière sur la tête au passage) et avec Mimi nous nous retrouvons au second rang (ah ben tient pour une fois que c'est pas 20 rangs derrière, on a de la chance aujourd'hui Reviews Liverpool - 29/01/08 Ipb19). La première partie bien sympathique (avec les petits biscuits du bassistes à côté de moi !!). Fin de la première partie, lâché du rideau blanc, uhmm nous sommes intriguées … première note de Carmina avec sur le rideau en question des jeux de lumières avec les skulls et du noms du groupe. Ca claque ! Je ne pense pas que d'aussi près on pouvait bien profiter de la mise en scène… la perspective doit être meilleure du fond. Mais c'est pas grave on apprecie l'originalité de l'entrée !
On apprécie bien l'énergie de Tim, bien sur je ne vois pas Tomo ni Shannon, Jared est bien en forme, parcours la scène avec énergie sur toutes les chansons, ravies d'entendre du ST, BFM et Echelon en solo passent toujours bien, et EOTE rhoooo (le premier couplet mais ma foi c'est mieux que rien!), on se déchaine sur The Fantasy et Attack, notre côté de la fosse est plutôt calme mais avec Mimi on est au taquet !!!! Encore ravies d'entendre Revolve aussi *wub*
Fin du show on est ravies et on en peut plus ! c'est dur la fosse !
On s'approche des barrières, les filles récupèrent des médiators et … la bouteille d'eau sauveuse … qui s'avèrera ne pas l'être tant que ça Reviews Liverpool - 29/01/08 155319

On retrouve Gazo, et nous décidons de ne pas rester au signing, toute la salle ou presque reste, passage au merch' pour mimi et on décide d'aller rejoindre notre endroit stratégique de l'après midi … où des barrières ont été installées. On est tout juste 10 personnes, Tim arrive (merci les yeux de mimi quand toutes les 3 on biglent je ne sais trop où !!) il descend nous voir, trop adorable, nous fait des hugs, signe nos flyers et le wrist de Melissa Reviews Liverpool - 29/01/08 Blush13 il repart, pas mal de personne commencent a arriver et sont bien déçues d'avoir ratés Tim (ben oui, c'est ça la classe française !). On attends un petit moment (Rose a faim), les Letos sortent, Jared marche rapidement caché par Mr spécial, mais il s'arrête et annonce qu'ils vont revenir !
S'en suis photos et signing avec Shannon, suivi de Jared avec qui on prend une photo de groupe en lui faisant tenir l'écharpe de Vivi (Merci Vivi ! et mr Spécial qui prend la photo). Jared, très sympa avec son "France ! fromage !". On ne verra pas Tomo, seulement ses pieds et sa valise rebelle passer derrière le camion de matériel.

La journée s'achève, on est plus que ravies, que de bons moments déjà !!
On s'arrête manger avant de retourner à l'auberge en se perdant dans les quartiers glauque de Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:43

Merci Gazobu et Leelee pour les reviews!!

rhalala vous en avez eu de la chance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:33

Merci les filles pr la review


bon bah la mienne sera juste en complément de celle de leelee je pense, même avion, même réaction lorsque j'apprend que ABL est sortit et que nous ne le verront pas de ci tot.. je prend mon portable et harcèle mon chouchou Jp qui finira par me laisser un message sur le portable puisque nous n'arrivons pas à nous joindre avant que l'avion décolle!

Passage au macdo avec un super dessert trop bizarre pour moi T__T vive les anglais!

Ensuite passage à l'hôtel où nous nous déchargeons un peu histoire de ménager nos pauvres dos, puis on se dirige vers la salle après un ptit plan de la part de la réceptionniste.

On galère pas trop trop (merci flo pour les cours que tu nous a donner , on est de bons élèves finalement^^)

Arrivé à la salle..je ne sais pas trop pourquoi ni comment mais la chance fait qu'on se retrouve au niveau des tours bus, en fait nous ne sommes pas dans la file d'attente mais du côté de l'entrée des artiste, il est à peine 13h et il n'y a pas beaucoup de monde, on passera de 20 à 15 puis 10 en quelques heures, beaucoup s'étant découragé sans doute, mais nous on se marre bien à raconter nos conneries et à prendre des tofs (dont la superbe Rose en version iceberg!! ).

Je commence à en avoir ma claque d'attendre et je fais les cents pas.. puis d'un coup je me rend compte qu'il y a un des mecs du staff qui parle tt seul un peu plus haut. je me décale et aperçois Tim Reviews Liverpool - 29/01/08 Blush13 Je lui fais un petit signe de la main et il me rend un sourire et un signe. Je vais voir les filles et leur dit que si elle veulent voir Tim (et c'était un peu l'une des demandes express de rose) c'est maintenant! mais rose tape la discute avec je ne sais trop qui. Je leur fais signe de venir, insiste un peu puisque apparement elles n'ont pas bien compris : Y'A TIM QUI EST LA TOUT SEUL ET QUI FUME SA CLOPE!!!!! (oui je m'excite un peu des fois lol)

Au final elles me suivent et on se dirige vers lui mais les filles oublie un sac alors je vais le chercher puis les rejoints. Tim est là, percher en haut de son escalier, clope au bec, verre de jus à la main. On lui demande de prendre des photos et il accepte volontiers! On a chacune le droit à un hug, photo et mini discutions rapide avec lui. Puis il repars tranquillement. Moi je suis trop contente d'avoir de si bon yeux! (et ce n'est que le début ^^)

Les filles et moi on se remet à attendre, et on fait bien puisque vers 18h un type de la sécu nous dit que les mecs sont en retard pour le soundsheck, qu'ils vont passer par là mais qu'il ne s'attarderont pas. C'est pas grave, on est des bourriques nous on reste quand même; surtout qu'on est plus qu'une dizaine!


Au final Jared et mr spécial passe devant nous, ainsi que Tomo qui lutte avec sa valise dans les escalier (sans les roulettes c'est mieux tu sais? lol) et shannon.

Jared dit qu'ils vont ressortir et c'est ce qu'ils font, juste lui et Shann (et mr spécial avec clope au bec et portable à l'oreille). On a le droit à des hug, de superbes tofs et une bonne poilade devant jaja qui fait sa star (mais c'est pas grave on lui pardonne parcque sur scène il déchire quand même! lol)


Au final on a tout ce qu’on voulait (sauf Tomo qui n’est pas ressortit mais bon, faut pas trop en vouloir, et puis faut aussi qu’on fasse la queue un jour et qu’on récupère nos places ! o__O)
On retourne donc de l’autre côté de la salle et on se marre bien devant tous ses gens qui attendent désespérément de voir les marsmens alors que nous on les à déjà vu, huguer et tout ça quoi (ouioui on se la raconte un peu quand même mais on à le droit, on est français ! lol)

Bon s’en suis un petit périples désastreux pour récup nos places de concert qui finalement sont de pauvres bout de papier genre billets de tombola ! merci ticketmaster !!!!!Mélissa nous a quand même trouver une bonne place, genre 8ème rang côté Tim (je ne vais pas m’en plaindre hein :huhu :)
La première partie est chouette et même si le chanteur ressemble à ..euh..rien..lol bah y’a quand même des ptits biscuits à côté de nous qui nous font taper des barres de rire avec Leelee. On se retrouve un peu éloigné de Melissa et Rose, et ça pogote de + en +.

Le rideau blanc tombe et là c’est le Shock ! je ne m’y attendais pas et je suis pour le coup un peu dégoûté de pas être en fond de salle pour profiter du spectacle, les symboles et le nom du groupe passe en rouge et noir sur le fond blanc, et de là où nous sommes on ne vois pas très bien, mais rien que Carmina me colle des frissons, et lorsque l’ombre des mecs passent devant nous c’est de la folie !! le show va commencer, on est prête !!!


On se rend vite compte aux premières chansons qu’on va se balader pas mal dans la fosses, au final on atterrira au 2ème rang juste sous mon tit Tim qui se déchaîne comme un dingue et qui est juste parfait sur scène ! Jared à une belle énergie mais je ne vois presque pas Tomo et Shann, un peu déçue mais la setlist est énorme, alors ça compense !
On a le droit à des chansons du St et un solo de Jared qui déchire grave : BFM et Echelon ainsi que le premier couplet de The edge !!!!!!!!!!!!! et oui !! les filles le voulaient, elles l’ont eu ^^ (gniagnia j’ai des antennes qui poussent je crois ^^) Leelee et moi on est au méga taquet sur The Fantasy et Attack..et quand j’entends les accors de R-Evolve les filles me perdent définitivement dans un autre monde ! je crie je chante je hurle et j’arrête l’appareil photo qui va finir par atterrir sur la scène ci je continue comme ça !

A la fin du show je n’en peux plus, j’ai mal partout mais je suis aux anges ! c’était vraiment vraiment un super bon show de la part du groupe et j’ai l’espoir qu’on les voit à la sortie.. On retrouve Gaso aussi à la fin du concert et on échanges nos impressions qui au final sont plutot convergentes : le show il tuait ça race ! lol
Au final tout le monde reste pour la séance de dédicace, alors je suggère aux filles de sortir plutôt les attendre de l’autre côté, là ou sont les tours bus (je veux revoir Timmmmmmmm !!!)

Je chope une paires de mitaines devant le stand du Merch (bah oui bon elles font 4 fois mes mains mais c’est pas grave hein T__T) et on se dirige vers la sortie, mais Gaso reste pour les signatures. On arrive de l’autre côté et il n’y a personne, hormis le staff qui commence à s’agiter ! Moi je suis sûre que Tim va sortir fumer sa clope et qui est ce qui sorts 10 min plus tard ? Tit Timichou !!! lol forcément, les filles n’ont pas recouverts la vue, je lui fait signe et lui demande de venir signer nos flyers (merci mélissa^^) , les barrières nous sépare de lui mais il me fait signe qu’il descends et il me rejoint du côté echelons français où les filles viennent juste de comprendre ce qu’il se passe ! Re hug et photos avec lui, tite dédicace et grand sourire. Ensuite il fait le tour des quelques personnes qui sont là à attendre comme nous, puis s’en va. Les fans finissent par arriver en masse et toutes les barrières sont remplies lorsque Jaja et Shannon passent devant nous avec leurs valises. Jaja dit qu’ils vont revenir, et de nouveau c’est ce qu’ils font ! Super photo echelon français grâce à l’écharpe de Vivi !!! et tit hug avec Shann, autographes … la totale classe pour les ptites françaises qui voient malheureusement Tomo se planquer + ou – avec sa valise, et s’engouffrer dans le tour bus avec Tim pour ne plus en ressortir. On décide de partir une fois que les mecs sont dans le bus. On a faim et on veux une PIZZA !!!! mdrrrr

On repars très fières de nous, persuader qu’on viens d’assister à notre best show ever, before et after confondu… mais tout ça c’était avant Bristol Fu^ù$*g Show !!!! …

La suite à la prochaine review.. Bristol <3
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:48

Oui nan mais moi j'ai toujours faim quand j'ai froid.... Laughing

Et les photos et vidéos... ça charge sur pc déjà et internet ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptyLun 4 Fév 2008 - 11:25

Ah! Ca fait trop plaisir de relire tous ces bons moments même plusieurs fois! Reviews Liverpool - 29/01/08 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:41

Liverpool Liverpool Liverpool pom-pom
Dsl...le come back de l'Ultra du Kop d'Anfield-_-

Bon...la review est extra!!!Trop passionnante merci!
Roh Rose toujours aussi généreuse avec nous côté media Reviews Liverpool - 29/01/08 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:06

De rien!! ça fait plaisir de partager ça avec vous.. bon..j'ai pas sommeil je vais peut être me lancer enfin dans la review de Bristol.. ou pas.. Reviews Liverpool - 29/01/08 Langue27

mais en tout cas mes photos ont été postées happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Reviews Liverpool - 29/01/08   Reviews Liverpool - 29/01/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews Liverpool - 29/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liverpool] 21/04/04
» Liverpool - 21.04.07 - review
» MTV Ema @ Liverpool 08 - Photos
» Reviews Bristol - 31/01/08
» les reviews du concert du 18/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française