|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesles reviews du concert du 12/11/11 - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 les reviews du concert du 12/11/11

Aller en bas 
+31
Argo
Kitine
Mustis
Summers
Hoppus
Drale91
Paris-Mars
closertodub
lishra
epymethee
Kymee
uder
Élo
KickisanEchelon
loulous
Mariine
Morgane.mow
DummyDoll
Asvin
nono37
Candice
Mila
Kecha
Allegorie
tigrouette
inojb
Ashtrayheart19
Heroïne
NMMA
Tëandra
Kÿr
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


les reviews du concert du 12/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:55

Ce concert.. Mon 13ème ??!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On est arrivé plus tard que la veille vers 9h/10h ?.. Il faisait moins froid que la veille grâce au soleil qui était donc parmi nous !

Tim qui passe, eh bien oui passe jeune homme, au moins lui est tranquille!

Le truc qui m'a vraiment AGACEE !! C'est le coup des gens qui arrivent à 18h et qui se mettent juste derrière toi et au fur et à mesure se retoruve devant toi !!! Oo

En plus ce sont des personnes qui ne sont même pas dans le délire du groupe et de la White Night!

Et là y a deux espagnols qui nous poussent lorsque la file se resserre à fond et je leur dit arrétez de pousser, elles... rien à faire elles continuent! (elles faisaient parti des personnes qui sont venues l'aprem et s'inscruste dans les premières files!) je lui demande - à quelle heure t'es arrivée pour pousser autant ? - Cet aprem, je réponds donc -Moi ce matin ?

Et les deux osent répondre qu'elles ne voient pas le rapport ! Non mais j'ai cru que j'allais les fracasse, ce manque de civisme m'épatera toujours!

Du coup on se retrouve en fosse près des barrières du prolongement de la scène. Et là, on a vécu un concert de ouf ! Les guys et plus ou moins tout le public ont respecté le thème! Une bonne setlist comme quoi il a peut-être remarqué que le ST se faisait attendre. Une energie de malade, Shannon joue debout, Tomo à fond, Jared cours un peu partout, et cherche la communication avec le public, c'est trop bien !!!

Magique ce live ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
akasha
Petit nouveau
akasha


Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : VS / Suisse


les reviews du concert du 12/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:35

Alors moi j'ai fait le déplacement depuis la Suisse avec 2 amies.

Arrivées un peu après l'ouverture des portes on a quand même réussi à se trouver une place extra en fosse sur le côté de Shannon... Bon 1ère partie on va zapper l'histoire du mec qui prends son pied tout seul sur scène (c'est le seul qui a dû le prendre d'ailleurs) et voilà qu'arrive déjà White Lies... Très bonne découverte pour ma part et au moins comme ça le temps a passé un peu plus vite... Ensuite comme beaucoup l'ont dit commence une interminable attente. On a rigolé un peu en faisant la hola avec toute la salle.... Et voilà que le concert commence. C'était mon premier vrai show uniquement du groupe. Je les avais vus lors de 2 festivals en Suisse. Mais là je dois dire que j'en ai pris pleins pleins la tronche.... A part quelques mecs frustrés d'être derrière qui ont poussés comme des malades pour passer devant nous je dois dire que l'ambiance était vraiment au top.... D'ailleurs on était pas si loin de Jared quand il est allé sur la foule... Bref le concert à passé mille fois trop vite... Mention spéciale pour Alibi, enfin à part le début lol, c'était juste splendide et je dois dire que ça m'a beaucoup remuée de l'entendre.... Voilà un résumé de cette soirée de folie... Difficile de retourner au train train quotidien après.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


les reviews du concert du 12/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:24

Je reviens pour poster quelque chose que j'avais oublié de mentionner et qui m'est revenu à l'esprit aujourd'hui:

Je suis arrivé au Zenith en fin d'aprèm, j'ai donc fait la longue queue ; et en arrivant aux barrières je fus absolument choqué ou plutôt dévasté par l'état dans lequel se trouvait les alentours de l'entrée. Diverses couvertures par terre, détritus de nourriture, journaux, sacs plastiques et j'en passe. Une vraie porcherie. Alors, je veux bien que certains campent 3 jours avant les concerts (c'est leurs choix), mais vraiment laissez toutes leurs merdes derrière je trouve ça inacceptable. Je trouve ce comportement irresponsable en général, mais encore plus pour des fans de 30 Seconds To Mars. Qu'est devenu A Beautiful Lie et tout le combat initié par le groupe ? Sûrement à la déchetterie avec toutes ces saletés...
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


les reviews du concert du 12/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:40

Paris-Mars a écrit:
Je reviens pour poster quelque chose que j'avais oublié de mentionner et qui m'est revenu à l'esprit aujourd'hui:

Je suis arrivé au Zenith en fin d'aprèm, j'ai donc fait la longue queue ; et en arrivant aux barrières je fus absolument choqué ou plutôt dévasté par l'état dans lequel se trouvait les alentours de l'entrée. Diverses couvertures par terre, détritus de nourriture, journaux, sacs plastiques et j'en passe. Une vraie porcherie. Alors, je veux bien que certains campent 3 jours avant les concerts (c'est leurs choix), mais vraiment laissez toutes leurs merdes derrière je trouve ça inacceptable. Je trouve ce comportement irresponsable en général, mais encore plus pour des fans de 30 Seconds To Mars. Qu'est devenu A Beautiful Lie et tout le combat initié par le groupe ? Sûrement à la déchetterie avec toutes ces saletés...



AHHHHHH MERCI POUR CE POSTE ! C'est aussi une remarque que j'ai à faire !

J'étais plus ou moins proche des barrières et lorsque tout le monde s'est levé le groupe des fans étrangers (république tchèque je crois) ont laissé leur m**de dans nos pieds (le petit groupe de 4 qu'on était!) je leur ai clairement siganlé que c'était dégueulasse et qu'elle devait nettoyer leur b*****! Une m'a répondu comme quoi elles pouvaient plus sinon elles allaient perdre leur place. J'ai du donc expliquer que si une d'elle sortait de la file pour jeter les poubelles je l'a ferait re-rentrer sans problème! (*air désespéré* car ça me dépassait d'entendre ça...)

Non mais du n'importe quoi!!!! Même arguement que Paris-Mars, je crois que le message d'ABL est loin derrière... TRE TRE LOIN! Et quel manque de civisme aussi c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


les reviews du concert du 12/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:38

je remonte le topic pour une petite review article poster par une amie que j'avais fait venir pour le 12
bon elle n'avait jamais vu les 30 stm et l'article est un peu orienté jared mais ça passe :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alex-cendre
Petit nouveau
Alex-cendre


Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Paris


les reviews du concert du 12/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:45

Je me permets de rajouter un truc Paris-Mars, le 11 c'était pire ! En effet l'organisation n'avait pas prévu de poubelle sur les barrières, on a du les demander le 12 au matin au mec qui nettoyait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les reviews du concert du 12/11/11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les reviews du concert du 12/11/11   les reviews du concert du 12/11/11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les reviews du concert du 12/11/11
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reviews Birmingham
» les reviews du concert du 20/11/11
» les reviews du concert du 22/11/11
» les reviews du concert du 23/11/11
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 12 novembre 2011 à Paris - Zenith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française