|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMatt quitte le groupe.... - Page 12 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Matt quitte le groupe....

Aller en bas 
+82
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Kyo78[Echelon]
Diantha
chiara
yoyo
Emilouille
Géna
h0peLy
débo
tinker*bell
bleached
10.seconds.t0-venus
neothomus
Zys
kyoko
Dancetaria
miss_leto
raven
Cathe_love_rock
emy
Kinkette
Zac
emilie
was_it_a_dream
Angelik
camou
Melooo
Datura
Modern_Myth
Helo
jess
floflodu01
*céline*
lodie
Mystiquette
Xx-destroy-me-xX
Crapy
Utopie*
IGNIS33
Sam
julie
doush.k
30madgirl
Chino
lyl23
Spongie
*JeNnY*
Blandine
Virginie
Rose
alexa
pazzalea
orlane
ingrid
Louise McNasty
Za
Horoke
sarah_02_06
Ephyse
Marge
loulou
sylmo
Daiya
vanderbrock
pleinpleine57
Melissa
Leptirica
nonoemie6
PRISS
manon
oceansoul
kauraly
Emmgie
Elisabethxxx
luci0le
calou
alcea
Audrey
anahee
katemoss
Elfie
Dark Avenger
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:28

domino33 a écrit:
idem, je respecte son choix, mais de là à bien l'accepter, c'est autre chose !!!! Matt quitte le groupe.... - Page 12 Triste6
domino33 a écrit:
ce que je trouuve très dur, pour nous les européens, c'est que on a eu à peine le temps de dire bonjour, qu'ils faut que l'on disent aurevoir, et ça pour l'instant je n'en ai aucune envie !!!!
Tout pareil... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:30

Ben j'ai pas trop trop connu le depart de Solon... mais je sais que Tomo a été plutot bien acceuilli des le debut...
Et oui, mais nous les européens, on les connais un peu plus que "juste"... Je veux dire, quand on parle des Francais, dans les otw, Jared dit toujours qu'on les a bien compris des le debut, c'est aps le moment de le decevoir sur ce point...
Oui, c'est dur mais apres tout, comme ca a été deja dit, Provehito In Altum...
Mais ca veut pas dire de lui dire au revoir!! non loin de la!! Letruc c'est de les soutenir dans leur choix mais je dis en aucun cas d'oublier Matt et tout ce qu'il a apporté au groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:50

domino33 a écrit:
la difference entre Solon et Matt, c'est que Matt, ça fait 5 ans, et qu'il fait partie de ceux qui on contribué à faire de 30 ce qu'il en est aujourd'hui, et ça personne ne pourras le remplacer !!!!
Alors certes que on l'accepte ou pas ne pourras rien changer à la situation,
mais je suis réellement triste de cette situation, après tout, cela ne fait que quelques jours, et pour l'instant, je n'arrive pas à dire aurevoir, mais plutot *reviens nous vite*
Je ne dis pas que on viens juste de les connaitre, (pour moi ça fait + de 3 ans, comme pour la majorité d'entre nous) mais que on a eu a peine le temps de dire bonjour.

exactement Matt quitte le groupe.... - Page 12 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:05

C'est vrai on a a peine eu le temps, mais au moins, on a eu le temps... Enfin pour certains...
Pour moi aussi c'estdur, ca fait longtemps que je les connais, que je connais le groupe avec Matt... Mais aujourd'hui, si il s'en va, meme si ca me fait hyper mal au coeur et que c'est dur de l'accepter, je pense que le groupe(dont Matt) voudrait qu'on le prenne le mieux possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:59

C'est plus que dur. Je me suis attachée à 30STM alors que Matt etait là. Je n'etais pas encore "dedans" lorsque la formation comportait Solon et donc, je n'ai jamais connu le depart d'un des membres mais j'imagine ce que doivent ressentir ceux qui voient leur deuxieme depart.
Matt, tu nous manquera et j'espere vraiment qu'un jour tu reprendras ta basse pour remonter sur scene et tu ne le regretteras pas!
En ce qui concerne Tim, c'est à voir. Je ne le connais pas du tout et j'ai hate de le voir sur scene avec les autres. Je reserve mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:10

bah disons que solon... était comment dire... moins aimé que matt !
enfin je crois que y en a pas mal qui ont pas mis trop longtemps à se remettre de son départ Matt quitte le groupe.... - Page 12 Ipb12
en fait ce que he trouve zarbi c'est que matt parte en plein milieu de TOC... enfin ca aurait été plus logique qu'il arrete à la fin de cette tournée ! surtout que même s'il a envie de mettre un mini matt en route (ce qui serait trop bien je tiens à le dire Embarassed ) c'est quand même pas pressant pressant quoi !!!
enfin ca ne change rien au fait que... snifffffffffff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:13

Je pense qu'il devait avoir une bonne raison pour partir comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
neothomus
Habitué(e)
neothomus


Fouin fouin fouiiiii

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : City of blinding lights


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:14

difficile de rajouter quelque chose, presque toutes les pensées se rassemblent dans ce genre de moment délicat ... pour n'en former qu'une seule et dire sa tristesse, et parfois sa colère ... erf.
Juste dire :
"Va en paix Matt, et soit sur qu'on te remplacera pas dans nos coeurs d'échelons".
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
Habitué(e)
Crapy


Date d'inscription : 05/02/2007

Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:20

katemoss a écrit:
Je pense qu'il devait avoir une bonne raison pour partir comme ca...

Ptetre que Mini Matt est deja en route!!!!! Embarassed

Sinon je pense que Matt souhaite qu'on accepte correctement le nouveau, qu'on lui fasse une place ds notre coeur, meme si on oubliera jms Matt ...... C'est deja dur pr le nouveau d'arriver comme un cheveu sur la soupe, alors je pense que c'est à nous de l'aider à s'integrer au groupe et aux echelons!!!!

je pense que Matt apprécierait .... Et comme ca a été dit, c'est un nouveau départ ......

Mais pourtant, si Matt revenait, je serais aux anges, mais je respecte son choix ....
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:40

C'est bien vrai ça, peut etre que mini-Matt est deja en route. Ca expliquerait beaucoup de choses. mais si c'est pas le cas, je dis "go on Mattie! fais de Tomo, Jared et Shan des tontons^^"
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:44

C'est sa vie privée mais j'aimerai vraiment en svoir plus sur ce qui l'a poussé a partir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:46

katemoss a écrit:
C'est sa vie privée mais j'aimerai vraiment en svoir plus sur ce qui l'a poussé a partir... Embarassed
Je serais pas contre une petite explication non plus...
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:50

En meme temps, si ils ont rien dit, c'est peut etre que Matt veut rien dire.... Ou tout simplement qu'il n'y a rien de hyper important, il vaitjuste besoin d'etre avec sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:54

c'est sur que "ca ne nous regarde pas" mais c'est étrange de partir tout d'un coup juste pour etre avec sa femme... même si mini matt est déja en route Matt quitte le groupe.... - Page 12 Ipb12
en tout cas ce serait trop chou de voir matt papa Embarassed donc je croise les doigts! lol
en tout cas moi aussi j'aimerais bien une tite explication plus précise...
et puis...
[quote="neothomus]Va en paix Matt, et soit sur qu'on te remplacera pas dans nos coeurs d'échelons".quote]
faut pas abuser il est pas mort non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:55

katemoss a écrit:
En meme temps, si ils ont rien dit, c'est peut etre que Matt veut rien dire.... Ou tout simplement qu'il n'y a rien de hyper important, il vaitjuste besoin d'etre avec sa femme...
Arf, je sais que la curiosité est un vilain defaut mais en même temps hein...
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:59

Bah, on va faire comme d'hab et atendre que le groupe en dise plus... Que ce soit l'annonce d'une naissance ou meme d'une grossesse... On attend et on verra... :chepa:


J'avoue, "Matt va en paix"... euh il est juste rentré chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:03

ce chez lui n'étant pas le paradis Laughing
enfin bref faudrait qu'on arrete avec mini matt parce que les gens vont finir par croire que c'est vrai Matt quitte le groupe.... - Page 12 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:06

C'est peut etre le cas... :chepa: Ce serai genial!!! Matt quitte le groupe.... - Page 12 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:06

oceansoul a écrit:
ce chez lui n'étant pas le paradis Laughing
enfin bref faudrait qu'on arrete avec mini matt parce que les gens vont finir par croire que c'est vrai Matt quitte le groupe.... - Page 12 Ipb19

Mais tout à fait. D'ailleurs, il s'appelle vraiment mini-Matt. matt voulait qqch d'original mais qui rappellait aussi qui il etait et d'où vient le mini-lui...
*sigh*

Non, plus serieusement. Toi qui arrive sur ce topic en diletante sans avoir lu le debut, ne prend aps tout au mot, il n'y a rien d'officiel, tout ceci n'est que digression de malheureuse tentant vainement de trouver un sens à une perte si dechirante.
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:11

enfin c'est surtout du delire total de la part d'[Echelons] desepserées... Bref!!
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:14

katemoss a écrit:
enfin c'est surtout du delire total de la part d'[Echelons] desepserées... Bref!!
On cherche le reconfort où on peut hein...
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:14

bonne interprétation... t'as fais des études de psychanalyse toi non ??? Laughing
en tout cas mini matt c'est plus sympa que matt Jr Matt quitte le groupe.... - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:16

Arretez ou si unjour j'ai un enfant je l'appel mini Matt...

Mais euh c'est aps pour casser l'ambiance, mais la on est pas en HS?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:21

Ephyse a écrit:
katemoss a écrit:
C'est sa vie privée mais j'aimerai vraiment en svoir plus sur ce qui l'a poussé a partir... Embarassed
Je serais pas contre une petite explication non plus...

Personnellement je pense que ca ne nous regarde pas,il a dit qu'il voulait passer plus de temps avec sa famille point barre,on sait qu'il a une femme on s'arréte là,le reste ca serait vraiment de l'indiscrétion
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:21

meuh meuh meuh pas du tout, nous discutames très sérieusement des raisons ayant pu pousser sir wachter à nous abandonner, et une des hypothès émises est que ce jeune homme ait pu avoir envie d'egendrer une petite réplique de sa personne
i can't see where the problem is
Matt quitte le groupe.... - Page 12 Haha4
(pardon)

(EDIT : je répondais à katemoss )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matt quitte le groupe....   Matt quitte le groupe.... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt quitte le groupe....
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins
» Tim quitte les tournées...
» Le matériel du groupe
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» Récapitulatif rapide du groupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française