| [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France | |
|
+86calilacaille Heroïne Zibo0o EchelonJB heaven Shany jeanseb-echelon Jinx Meeg Leto Revolve CloserToTheEdge Asvin Missoune epymethee arwen69 Pascale66 Warum Lya Mademoiselle_May Lenou Flamby FantasyOnMars Good Charlene Petitemy del31 titang Nola margotte luve-musique Joice caramail7701 gazobu xserces Warlord Miss_T Kymee Shiyo Creep Etiincellx inojb myri28 lisulana Kÿr lulu62500 Kamii Angelus Isaaa her-synopsis KickisanEchelon iiimmer-Schwarz Xane Echelon30STM LostInADayDream elodied33 Yuppie-Flu emy74 helo50 Summers Dark Avenger Alex_Rolo Candice Nolie lustuc Maurine78300 Gravity Saxha Mellie Lily.Thirty strange_shadow Morgane.mow elogae ~~Max~~ angiiie manon SelkiVen DummyDoll ninisse Tëandra Zuck Gillian Crystalised Utopia irwyne1 p'tit bout LaureenP Stuffed Monkey 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitemy Petit nouveau
[0514-010-0929]
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 20 Juin 2011 - 8:30 | |
| En passant par les liens du site officiel, on peut aussi acheter pour Paris dès aujourd'hui... | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 20 Juin 2011 - 8:41 | |
| En réalité les preventes sont pour toutes les dates, sur livenation =) même sur le site du Tour OF si on clique sur généra tickets, on tombe sur les préventes ^^ | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 20 Juin 2011 - 8:44 | |
| 30 euros dans provinces, et de 40 à 45 euros pour Paris... arf! | |
|
| |
Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 20 Juin 2011 - 9:00 | |
| est-ce que quelqu'un a réussi à les prendre? ça me met "erreur de paiement" à chaque fois | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 20 Juin 2011 - 9:00 | |
| Moi j'ai réussi mais a 10h | |
|
| |
FantasyOnMars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 20 Juin 2011 - 9:06 | |
| - Good Charlene a écrit:
- est-ce que quelqu'un a réussi à les prendre? ça me met "erreur de paiement" à chaque fois
Vérifie bien ton numéro carte bleue. Et ta date de péremption (perso', je m'étais plantée, j'avais laissé 2010... je vois mal comment on peut payer avec une carte pouvant se périmer en 2010, retour vers le passé) | |
|
| |
Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 20 Juin 2011 - 9:11 | |
| j'ai essayé une dizaine de fois, tout vérifié, et rien! je les prendrai à la fnac demain du coup ugh | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 20 Juin 2011 - 9:16 | |
| Amneville et Paris, here I come!!!!!!! J'attends demain pour voir si je prends Nantes Maintenant, faut trouver le transport pour Amneville | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 20 Juin 2011 - 9:32 | |
| Dites, j'ai une question, une amie a acheté deux preventes pour Paris et j'ai pas trop compris ce qu'elle m'a dit mais il semble qu'elle n'a pas de billet, juste un mail avec confirmation de commande et ensuite un lien qui permet de voir la commande sur livenation. Bref, elle flippe parce qu'elle n'a pas de billet, c'est comment pour vous?
| |
|
| |
elodied33 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 20 Juin 2011 - 9:34 | |
| Je viens de prendre des tickets pour des dates qui n'étaient pas annoncées en prévente en effet! Sur livenation aussi et moi je les reçois chez moi, pour 6 euros de plus. Ton amie recevra peut-être un e-ticket dans le mail :) | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 20 Juin 2011 - 10:00 | |
| - elodied33 a écrit:
- Je viens de prendre des tickets pour des dates qui n'étaient pas annoncées en prévente en effet! Sur livenation aussi et moi je les reçois chez moi, pour 6 euros de plus. Ton amie recevra peut-être un e-ticket dans le mail :)
Merci pour ta réponse =) mais j'avais mal compris son problème lol elle a prit les mêmes tickets que toi. Bref, le problème est résolu !! | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 20 Juin 2011 - 15:11 | |
| Eh voilà je m'en doutais prévente pour toutes les dates J'espère qu'il y avait vraiment un nombre très limité de place en prevente pour la fosse..je viens d'essayer il reste des places mais assises.. Quelqu'un connait la capacité de la fosse parisienne ? Prions pour qu'il reste toutes mes places en fosse demain midi ;) | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 20 Juin 2011 - 15:17 | |
| Whoot ?!!! Prevente même pour Paris P**** ... J'espere qu'il reste des places assises pour demain a 10h | |
|
| |
Lenou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 20 Juin 2011 - 20:55 | |
| J'ai pris aussi mes billets de concerts en prévente pour Montpellier et Marseille mais ils proposaient qu'une seule catégorie ... | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mar 21 Juin 2011 - 7:41 | |
| Une question d'ordre technique : Sur la fnac normalement on peut demander a retirer les billets en magasin. Savez-vous si on peut aller els retirer genre 15 jours après ? | |
|
| |
Mademoiselle_May Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mar 21 Juin 2011 - 7:44 | |
| Il me semble que les places pour Lyon sont dispo dès maintenant ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! J'ai pu les mettre dans mon panier & il m'a proposé le paiement donc c'est que ça doit être possible | |
|
| |
Lya Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mar 21 Juin 2011 - 8:50 | |
| Lisulana, une fois j'ai laisser ma place plus de 15jours ,je suis aller la chercher la veille du concert donc oui tu peux,dès que tu paies elle est réserver, du moment que tu ne la cherche pas le jour même mais avant,c'est bon. | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mar 21 Juin 2011 - 8:56 | |
| - Lya a écrit:
- Lisulana, une fois j'ai laisser ma place plus de 15jours ,je suis aller la chercher la veille du concert donc oui tu peux,dès que tu paies elle est réserver, du moment que tu ne la cherche pas le jour même mais avant,c'est bon.
Ok, merci ;) | |
|
| |
strange_shadow Posteur Fou
I will take my revenge
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mar 21 Juin 2011 - 9:18 | |
| Pour ceux qui n'ont pas eu les préventes il restait des places en fosse pour Paris ce matin. Mais dépéchez-vous elles vont partir vite. | |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mar 21 Juin 2011 - 9:40 | |
| J'ai eut du mal a sortir de mon lit ce matin pour tirer mes fesses jusqu'à la fnac.. Surtout pour entendre " Y'a plus de places du tout ". Du coup, on s'est rabattue sur Nantes et Marseille. Y'avais une fille derrière nous qui venait pour le concert elle est repartie direct. Et puis dans un moment de folie, on a acheté TOUTES les places pour la tournée sauf Lyon, on a choppé des gradins pour Paris. Le banquier va être heureux je le sens. J'y crois pas. On est complétement folles ... Je sais qu'on va se prendre des réflexions dans la g***** mais osef, on est jeune qu'une fois. Pour la fête de la musique on se paie une tournée de 30STM :-) | |
|
| |
Lenou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mar 21 Juin 2011 - 10:44 | |
| En tout cas pour Montpellier il en reste si il y en a qui veulent venir là bas | |
|
| |
Warum Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mar 21 Juin 2011 - 12:23 | |
| Pour Paris il reste plus que des places assises
Dernière édition par Warum le Mar 21 Juin 2011 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mar 21 Juin 2011 - 12:24 | |
| Pour Paris sur livenation il reste 170 places assises et 0 en fosses, mais ils en mettent par vague a un moment il en restait deux en fosses puis beaucoup plus la seconde d'apres. (mais c'etait vers onze heures donc maintenant...)
franchement je suis hallucinée, je ne pensais pas du tout que ca se vendrait aussi vite pour Paris... | |
|
| |
Warum Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mar 21 Juin 2011 - 12:31 | |
| De même :/ mon père voulait attendre de voir s'il avait des places moin cher par son travail demain mais bon là le temps compte vachement pour le coup | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mar 21 Juin 2011 - 13:24 | |
| vous avez bien de la chance d'aller quelque part! Moi je suis de Rouen et bientot j'emménage sur caen et donc RIEN pour la normandie !!! Si je veux aller encore les voir c est Paris et là ca me revient trop cher.. P.... et la normandie alors ???!!! grr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France | |
| |
|
| |
| [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France | |
|