|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France

Aller en bas 
+86
calilacaille
Heroïne
Zibo0o
EchelonJB
heaven
Shany
jeanseb-echelon
Jinx
Meeg Leto
Revolve
CloserToTheEdge
Asvin
Missoune
epymethee
arwen69
Pascale66
Warum
Lya
Mademoiselle_May
Lenou
Flamby
FantasyOnMars
Good Charlene
Petitemy
del31
titang
Nola
margotte
luve-musique
Joice
caramail7701
gazobu
xserces
Warlord
Miss_T
Kymee
Shiyo
Creep
Etiincellx
inojb
myri28
lisulana
Kÿr
lulu62500
Kamii
Angelus
Isaaa
her-synopsis
KickisanEchelon
iiimmer-Schwarz
Xane
Echelon30STM
LostInADayDream
elodied33
Yuppie-Flu
emy74
helo50
Summers
Dark Avenger
Alex_Rolo
Candice
Nolie
lustuc
Maurine78300
Gravity
Saxha
Mellie
Lily.Thirty
strange_shadow
Morgane.mow
elogae
~~Max~~
angiiie
manon
SelkiVen
DummyDoll
ninisse
Tëandra
Zuck
Gillian
Crystalised
Utopia
irwyne1
p'tit bout
LaureenP
Stuffed Monkey
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Petitemy
Petit nouveau
Petitemy


[0514-010-0929]

Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Paris


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:30

En passant par les liens du site officiel, on peut aussi acheter pour Paris dès aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:41

En réalité les preventes sont pour toutes les dates, sur livenation =)
même sur le site du Tour OF si on clique sur généra tickets, on tombe sur les préventes ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:44

30 euros dans provinces, et de 40 à 45 euros pour Paris... arf!
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:00

est-ce que quelqu'un a réussi à les prendre? ça me met "erreur de paiement" à chaque fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:00

Moi j'ai réussi mais a 10h
Revenir en haut Aller en bas
FantasyOnMars
Timide, mais je me soigne...
FantasyOnMars


Date d'inscription : 23/05/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:06

Good Charlene a écrit:
est-ce que quelqu'un a réussi à les prendre? ça me met "erreur de paiement" à chaque fois [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 651451
Vérifie bien ton numéro carte bleue.
Et ta date de péremption (perso', je m'étais plantée, j'avais laissé 2010... je vois mal comment on peut payer avec une carte pouvant se périmer en 2010, retour vers le passé)
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:11

j'ai essayé une dizaine de fois, tout vérifié, et rien! je les prendrai à la fnac demain du coup ugh
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:16

Amneville et Paris, here I come!!!!!!!
J'attends demain pour voir si je prends Nantes [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Ipb19

Maintenant, faut trouver le transport pour Amneville [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:32

Dites, j'ai une question, une amie a acheté deux preventes pour Paris et j'ai pas trop compris ce qu'elle m'a dit mais il semble qu'elle n'a pas de billet, juste un mail avec confirmation de commande et ensuite un lien qui permet de voir la commande sur livenation. Bref, elle flippe parce qu'elle n'a pas de billet, c'est comment pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:34

Je viens de prendre des tickets pour des dates qui n'étaient pas annoncées en prévente en effet! Sur livenation aussi et moi je les reçois chez moi, pour 6 euros de plus. Ton amie recevra peut-être un e-ticket dans le mail :)
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:00

elodied33 a écrit:
Je viens de prendre des tickets pour des dates qui n'étaient pas annoncées en prévente en effet! Sur livenation aussi et moi je les reçois chez moi, pour 6 euros de plus. Ton amie recevra peut-être un e-ticket dans le mail :)

Merci pour ta réponse =) mais j'avais mal compris son problème lol elle a prit les mêmes tickets que toi. Bref, le problème est résolu !!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:11

Eh voilà je m'en doutais prévente pour toutes les dates [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 490965
J'espère qu'il y avait vraiment un nombre très limité de place en prevente pour la fosse..je viens d'essayer il reste des places mais assises..
Quelqu'un connait la capacité de la fosse parisienne ?
Prions pour qu'il reste toutes mes places en fosse demain midi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:17

Whoot ?!!! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 172781
Prevente même pour Paris P**** ...
J'espere qu'il reste des places assises pour demain a 10h
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:55

J'ai pris aussi mes billets de concerts en prévente pour Montpellier et Marseille mais ils proposaient qu'une seule catégorie ...
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:41

Une question d'ordre technique : Sur la fnac normalement on peut demander a retirer les billets en magasin. Savez-vous si on peut aller els retirer genre 15 jours après ?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle_May
Timide, mais je me soigne...
Mademoiselle_May


Date d'inscription : 06/02/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:44

Il me semble que les places pour Lyon sont dispo dès maintenant ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
J'ai pu les mettre dans mon panier & il m'a proposé le paiement donc c'est que ça doit être possible [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Timide, mais je me soigne...
Lya


Date d'inscription : 08/04/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:50

Lisulana, une fois j'ai laisser ma place plus de 15jours ,je suis aller la chercher la veille du concert donc oui tu peux,dès que tu paies elle est réserver, du moment que tu ne la cherche pas le jour même mais avant,c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 8:56

Lya a écrit:
Lisulana, une fois j'ai laisser ma place plus de 15jours ,je suis aller la chercher la veille du concert donc oui tu peux,dès que tu paies elle est réserver, du moment que tu ne la cherche pas le jour même mais avant,c'est bon.

Ok, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
strange_shadow
Posteur Fou
strange_shadow


I will take my revenge

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Paris


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:18

Pour ceux qui n'ont pas eu les préventes il restait des places en fosse pour Paris ce matin. Mais dépéchez-vous elles vont partir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:40

J'ai eut du mal a sortir de mon lit ce matin pour tirer mes fesses jusqu'à la fnac.. Surtout pour entendre " Y'a plus de places du tout ". Du coup, on s'est rabattue sur Nantes et Marseille. Y'avais une fille derrière nous qui venait pour le concert elle est repartie direct. Et puis dans un moment de folie, on a acheté TOUTES les places pour la tournée sauf Lyon, on a choppé des gradins pour Paris. Le banquier va être heureux je le sens. J'y crois pas. On est complétement folles ... Je sais qu'on va se prendre des réflexions dans la g***** mais osef, on est jeune qu'une fois. Pour la fête de la musique on se paie une tournée de 30STM :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:44

En tout cas pour Montpellier il en reste si il y en a qui veulent venir là bas [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warum
Timide, mais je me soigne...
Warum


Date d'inscription : 17/06/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:23

Pour Paris il reste plus que des places assises[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Mort-de-


Dernière édition par Warum le Mar 21 Juin 2011 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:24

Pour Paris sur livenation il reste 170 places assises et 0 en fosses, mais ils en mettent par vague a un moment il en restait deux en fosses puis beaucoup plus la seconde d'apres. (mais c'etait vers onze heures donc maintenant...)

franchement je suis hallucinée, je ne pensais pas du tout que ca se vendrait aussi vite pour Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Warum
Timide, mais je me soigne...
Warum


Date d'inscription : 17/06/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:31

De même :/ mon père voulait attendre de voir s'il avait des places moin cher par son travail demain mais bon là le temps compte vachement pour le coup [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 490965
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:24

vous avez bien de la chance d'aller quelque part! Moi je suis de Rouen et bientot j'emménage sur caen et donc RIEN pour la normandie !!! Si je veux aller encore les voir c est Paris et là ca me revient trop cher.. P.... et la normandie alors ???!!! grr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» Thirty Seconds to Mars- Tournée Canadienne 2013
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française