|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France

Aller en bas 
+86
calilacaille
Heroïne
Zibo0o
EchelonJB
heaven
Shany
jeanseb-echelon
Jinx
Meeg Leto
Revolve
CloserToTheEdge
Asvin
Missoune
epymethee
arwen69
Pascale66
Warum
Lya
Mademoiselle_May
Lenou
Flamby
FantasyOnMars
Good Charlene
Petitemy
del31
titang
Nola
margotte
luve-musique
Joice
caramail7701
gazobu
xserces
Warlord
Miss_T
Kymee
Shiyo
Creep
Etiincellx
inojb
myri28
lisulana
Kÿr
lulu62500
Kamii
Angelus
Isaaa
her-synopsis
KickisanEchelon
iiimmer-Schwarz
Xane
Echelon30STM
LostInADayDream
elodied33
Yuppie-Flu
emy74
helo50
Summers
Dark Avenger
Alex_Rolo
Candice
Nolie
lustuc
Maurine78300
Gravity
Saxha
Mellie
Lily.Thirty
strange_shadow
Morgane.mow
elogae
~~Max~~
angiiie
manon
SelkiVen
DummyDoll
ninisse
Tëandra
Zuck
Gillian
Crystalised
Utopia
irwyne1
p'tit bout
LaureenP
Stuffed Monkey
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seocnds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:33

Oui c'est génial pour eux ! J'ai eu ma place pour Amnéville . [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Smile
Et mes parents arrêteront de dire qu'ils sont meme pas capable de remplir une salle u.u
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:26

1 semaine depuis les préventes et toujours aucun signe de mon recommandé avec les places, d'autres n'ont toujours rien reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:21

Concernant la fnac je n'ai toujours pas reçu mes billets mais je ne m'inquiète pas pour l'instant... [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:22

Avec contremarque on a reçu nos places au bout d'une semaine! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinx
Timide, mais je me soigne...
Jinx


AFK IRL geek

Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Phobos


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:22

Si le retrait a été fait sur votre compte en banque vous n'avez aucun soucis à vous faire ^^
Gardez une preuve du payement et le cas échéant vous pourrez toujours LES ATTAQUER EN JUSTICE CES CHIENS DE CAPITALISTES! Hum, pardon, c'est mon côté Stalinien qui ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:47

Citation :
Nous vous informons que vous pouvez consulter le suivi de votre commande sur votre compte dans la rubrique mes commandes spectacles

S'il vous est indiqué que votre pli est en cours d?édition, cela signifie que votre commande a bien été enregistrée, mais que celle-ci n?est pas encore éditée à ce jour.

En effet, nous expédions actuellement, en priorité, les billets pour des évènements dont la date est proche.

A titre d'information, nous ne vous garantissons pas de date ou de délai d'expédition des billets sur le site.

Nous faisons tout notre possible pour expédier vos billets dans les plus brefs délais.

S'il vous est indiqué un numéro de recommandé commençant par 2D, cela signifie que votre commande est éditée et expédiée.

Avec ce numéro de recommandé vous pouvez suivre l'acheminement de votre courrier sur le site de la poste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous vous remercions de votre compréhension.
Voila un petit renseignement pour ceux qui ont commandés sur la fnac :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:13

J'ai eu mes tickets à partir de Live-nation... et je les ai bien au chaud [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:51

Alex_Rolo a écrit:
J'ai eu mes tickets à partir de Live-nation... et je les ai bien au chaud [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Ipb7

Moi aussi!!! Je les couve sous mon oreiller [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 281
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:04

elodied33 a écrit:
1 semaine depuis les préventes et toujours aucun signe de mon recommandé avec les places, d'autres n'ont toujours rien reçu?

Elodie moi aussi je n'ai toujours pas reçu mes préventes ... je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:09

Paris sold out!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:18

J'ai reçu mes places pour Paris et Amnéville aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:20

Bon j'espère que les miennes vont pas trop tarder sinon je vais devenir folle [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Haha4 [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:29

T'as encore 5 mois pour les recevoir au pire si dans un mois t'as rien reçu tu les contact Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:31

Oui lol ^^ mais bon si tous le monde dit les recevoir et moi pas mon dieu je vais m'inquiéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
elodied33
Timide, mais je me soigne...
elodied33


Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : bordeaux


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:21

Et voilà j'ai reçu mes places aujourd'hui! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:19

Moi je les ai reçu y'a deux jours j'ai crié comme une folle lol [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Haha4 [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Haha4 [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:30

Citation :






















Second Show in Paris Added, White Night






[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 1

The Paris, France show on 11th of November has officially SOLD
OUT!! Due to high demand, a second show date was added in Paris!! WHITE
NIGHT on November 12th.
Presale begins Tuesday, July 5th. General Tickets on sale July 6th.
WHITE NIGHT - A classic. This now legendary
old school MARS theme night is alive and well. Don your whites and keep
it tough. Think G8 protester meets gutterpunk but instead of black its
white. The white is a great canvas. Write handwritten messages (think ST
album art) or paint Mars icons and symbols where you see fit. White
face paint is always recommended!
November 12, 2011 – Paris, France
THEME: WHITE NIGHT

Zenith – (Presale Tickets) (General Tickets)
Golden Tickets coming soon

Traduction:
Le concert du 11 Novembre à Paris est officiellement complet. Suite à une forte demande une deuxième date a été ajouté pour Paris. Dress Code: White Night pour le 12 novembre.
Pré-vente le 5 Juillet et vente le 6 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:38

J'allais le dire, tu m'a devancé Alex
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:40

Bon allez Montpellier faut que ça soit complet pour qu'ils rajoutent une autre date ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:41

Ah non pas White Night, sérieux ils chient dans la colle avec leur WN -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:48

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 172781 Ils devaient pas ne pas faire de DC en France?
Heureuse de ne pas aller au(x) concert(s)
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:54

Hurricane night ca aurait été fun ... meme yuppie night ... mais White night ... mieh pas fan
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:07

Bah on voulait un DC, on en a un, and guess what... on se plaint!!!! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Ipb7 On les changera pas ces français!!! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Mdr93
Si c'est un test pour savoir si la sauce prend je sens qu'on va échouer lamentablement... again!!

EN tous cas merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:45

epymethee a écrit:
Bah on voulait un DC, on en a un, and guess what... on se plaint!!!! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Ipb7 On les changera pas ces français!!! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Mdr93

J'ai juste envie de dire +1000 quoi!! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:31

xD Ca garde en bonne santé de raler ^^

Vous pensez qu'il y aura d'autre theme nights en france?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» Thirty Seconds to Mars- Tournée Canadienne 2013
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française