| [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France | |
|
+86calilacaille Heroïne Zibo0o EchelonJB heaven Shany jeanseb-echelon Jinx Meeg Leto Revolve CloserToTheEdge Asvin Missoune epymethee arwen69 Pascale66 Warum Lya Mademoiselle_May Lenou Flamby FantasyOnMars Good Charlene Petitemy del31 titang Nola margotte luve-musique Joice caramail7701 gazobu xserces Warlord Miss_T Kymee Shiyo Creep Etiincellx inojb myri28 lisulana Kÿr lulu62500 Kamii Angelus Isaaa her-synopsis KickisanEchelon iiimmer-Schwarz Xane Echelon30STM LostInADayDream elodied33 Yuppie-Flu emy74 helo50 Summers Dark Avenger Alex_Rolo Candice Nolie lustuc Maurine78300 Gravity Saxha Mellie Lily.Thirty strange_shadow Morgane.mow elogae ~~Max~~ angiiie manon SelkiVen DummyDoll ninisse Tëandra Zuck Gillian Crystalised Utopia irwyne1 p'tit bout LaureenP Stuffed Monkey 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meeg Leto Posteur Fou
Jupiter .
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seocnds To Mars En tournée en France Ven 24 Juin 2011 - 9:33 | |
| Oui c'est génial pour eux ! J'ai eu ma place pour Amnéville . Et mes parents arrêteront de dire qu'ils sont meme pas capable de remplir une salle u.u | |
|
| |
elodied33 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 27 Juin 2011 - 12:26 | |
| 1 semaine depuis les préventes et toujours aucun signe de mon recommandé avec les places, d'autres n'ont toujours rien reçu? | |
|
| |
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 27 Juin 2011 - 13:21 | |
| Concernant la fnac je n'ai toujours pas reçu mes billets mais je ne m'inquiète pas pour l'instant... | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 27 Juin 2011 - 13:22 | |
| Avec contremarque on a reçu nos places au bout d'une semaine! | |
|
| |
Jinx Timide, mais je me soigne...
AFK IRL geek
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 27 Juin 2011 - 13:22 | |
| Si le retrait a été fait sur votre compte en banque vous n'avez aucun soucis à vous faire ^^ Gardez une preuve du payement et le cas échéant vous pourrez toujours LES ATTAQUER EN JUSTICE CES CHIENS DE CAPITALISTES! Hum, pardon, c'est mon côté Stalinien qui ressort... | |
|
| |
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 27 Juin 2011 - 13:47 | |
| - Citation :
- Nous vous informons que vous pouvez consulter le suivi de votre commande sur votre compte dans la rubrique mes commandes spectacles
S'il vous est indiqué que votre pli est en cours d?édition, cela signifie que votre commande a bien été enregistrée, mais que celle-ci n?est pas encore éditée à ce jour.
En effet, nous expédions actuellement, en priorité, les billets pour des évènements dont la date est proche.
A titre d'information, nous ne vous garantissons pas de date ou de délai d'expédition des billets sur le site.
Nous faisons tout notre possible pour expédier vos billets dans les plus brefs délais.
S'il vous est indiqué un numéro de recommandé commençant par 2D, cela signifie que votre commande est éditée et expédiée.
Avec ce numéro de recommandé vous pouvez suivre l'acheminement de votre courrier sur le site de la poste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous vous remercions de votre compréhension. Voila un petit renseignement pour ceux qui ont commandés sur la fnac | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 27 Juin 2011 - 15:13 | |
| J'ai eu mes tickets à partir de Live-nation... et je les ai bien au chaud | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| |
| |
Lenou Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 27 Juin 2011 - 16:04 | |
| - elodied33 a écrit:
- 1 semaine depuis les préventes et toujours aucun signe de mon recommandé avec les places, d'autres n'ont toujours rien reçu?
Elodie moi aussi je n'ai toujours pas reçu mes préventes ... je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter ;-) | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 27 Juin 2011 - 16:09 | |
| Paris sold out!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 27 Juin 2011 - 16:18 | |
| J'ai reçu mes places pour Paris et Amnéville aujourd'hui! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 27 Juin 2011 - 16:29 | |
| T'as encore 5 mois pour les recevoir au pire si dans un mois t'as rien reçu tu les contact | |
|
| |
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 27 Juin 2011 - 16:31 | |
| Oui lol ^^ mais bon si tous le monde dit les recevoir et moi pas mon dieu je vais m'inquiéter ^^ | |
|
| |
elodied33 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 30 Juin 2011 - 12:21 | |
| Et voilà j'ai reçu mes places aujourd'hui! | |
|
| |
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 30 Juin 2011 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 30 Juin 2011 - 16:30 | |
| - Citation :
Second Show in Paris Added, White Night
| | The Paris, France show on 11th of November has officially SOLD OUT!! Due to high demand, a second show date was added in Paris!! WHITE NIGHT on November 12th. Presale begins Tuesday, July 5th. General Tickets on sale July 6th. WHITE NIGHT - A classic. This now legendary old school MARS theme night is alive and well. Don your whites and keep it tough. Think G8 protester meets gutterpunk but instead of black its white. The white is a great canvas. Write handwritten messages (think ST album art) or paint Mars icons and symbols where you see fit. White face paint is always recommended! November 12, 2011 – Paris, France THEME: WHITE NIGHT Zenith – (Presale Tickets) (General Tickets) Golden Tickets coming soon Traduction: Le concert du 11 Novembre à Paris est officiellement complet. Suite à une forte demande une deuxième date a été ajouté pour Paris. Dress Code: White Night pour le 12 novembre. Pré-vente le 5 Juillet et vente le 6 Juillet. | |
|
| |
jeanseb-echelon Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 30 Juin 2011 - 16:38 | |
| J'allais le dire, tu m'a devancé Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 30 Juin 2011 - 16:40 | |
| Bon allez Montpellier faut que ça soit complet pour qu'ils rajoutent une autre date ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 30 Juin 2011 - 16:41 | |
| Ah non pas White Night, sérieux ils chient dans la colle avec leur WN -__-' | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 30 Juin 2011 - 16:48 | |
| Ils devaient pas ne pas faire de DC en France? Heureuse de ne pas aller au(x) concert(s) | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 30 Juin 2011 - 16:54 | |
| Hurricane night ca aurait été fun ... meme yuppie night ... mais White night ... mieh pas fan | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 30 Juin 2011 - 17:07 | |
| Bah on voulait un DC, on en a un, and guess what... on se plaint!!!! On les changera pas ces français!!! Si c'est un test pour savoir si la sauce prend je sens qu'on va échouer lamentablement... again!! EN tous cas merci pour l'info! | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 30 Juin 2011 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 30 Juin 2011 - 18:31 | |
| xD Ca garde en bonne santé de raler ^^
Vous pensez qu'il y aura d'autre theme nights en france? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France | |
| |
|
| |
| [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France | |
|