|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France

Aller en bas 
+86
calilacaille
Heroïne
Zibo0o
EchelonJB
heaven
Shany
jeanseb-echelon
Jinx
Meeg Leto
Revolve
CloserToTheEdge
Asvin
Missoune
epymethee
arwen69
Pascale66
Warum
Lya
Mademoiselle_May
Lenou
Flamby
FantasyOnMars
Good Charlene
Petitemy
del31
titang
Nola
margotte
luve-musique
Joice
caramail7701
gazobu
xserces
Warlord
Miss_T
Kymee
Shiyo
Creep
Etiincellx
inojb
myri28
lisulana
Kÿr
lulu62500
Kamii
Angelus
Isaaa
her-synopsis
KickisanEchelon
iiimmer-Schwarz
Xane
Echelon30STM
LostInADayDream
elodied33
Yuppie-Flu
emy74
helo50
Summers
Dark Avenger
Alex_Rolo
Candice
Nolie
lustuc
Maurine78300
Gravity
Saxha
Mellie
Lily.Thirty
strange_shadow
Morgane.mow
elogae
~~Max~~
angiiie
manon
SelkiVen
DummyDoll
ninisse
Tëandra
Zuck
Gillian
Crystalised
Utopia
irwyne1
p'tit bout
LaureenP
Stuffed Monkey
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:27

inojb a écrit:
vous avez bien de la chance d'aller quelque part! Moi je suis de Rouen et bientot j'emménage sur caen et donc RIEN pour la normandie !!! Si je veux aller encore les voir c est Paris et là ca me revient trop cher.. P.... et la normandie alors ???!!! grr

Et arrêter de plaindre alors?
9 DATES EN FRANCE!!!!!! arrêtez de toujours tout vouloir tout de suite et tout cuit dans la bouche, 9 dates ca se discute pas, depuis le temps qu'on attendais un truc pareil!
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:33

inojb a écrit:
vous avez bien de la chance d'aller quelque part! Moi je suis de Rouen et bientot j'emménage sur caen et donc RIEN pour la normandie !!! Si je veux aller encore les voir c est Paris et là ca me revient trop cher.. P.... et la normandie alors ???!!! grr



j'ai attendu 3 ans et demi pour pouvoir avoir une chance de les voir en concert, ne pouvant pas me deplacer sur Paris ou Autre. Oui c'est frustrant, oui les soirs de concerts j'ai eu le cafard mais c'est comme ca. oui j'ai de la chance il viennent chez moi cette fois et je vais enfin pouvoir les voir .

il ne peuvent pas faire toute les villes de France , c'est comme ca. Si tu ne peux pas te deplacer , tu fais comme moi tu prends ton mal en patience, tu esperes et tu te rejoui pour les autres. Un jour ton tour viendra.
[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empoigna

PS : Marty t'es peut-etre pas obligé d'être si agressive [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:37

@Max : voui pardon, j'y suis allé un peu fort sur ce coup la, ça n'était pas méchant, mille excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:22

Marty Piou-Piou a écrit:
inojb a écrit:
vous avez bien de la chance d'aller quelque part! Moi je suis de Rouen et bientot j'emménage sur caen et donc RIEN pour la normandie !!! Si je veux aller encore les voir c est Paris et là ca me revient trop cher.. P.... et la normandie alors ???!!! grr

Et arrêter de plaindre alors?
9 DATES EN FRANCE!!!!!! arrêtez de toujours tout vouloir tout de suite et tout cuit dans la bouche, 9 dates ca se discute pas, depuis le temps qu'on attendais un truc pareil!


Désolée mais HO c est bon c est facile de dire ca quand ils passent près de chez soi !! Désolée mais c est vrai en normandie y'a QUE DALLE ils passent beaucoup dans le sud, nord est mais l ouest rien! Donc ouai je me plainds et j(ai le droit non de diou !!!!! mdr J'ai le droit d'être frustrée non mais !!!!!! mdr
Après c est clair que c est génial qu'ils fassent des dates en France c 'est pas souvent que des groupes américains fassent une chose pareil j'en suis consciente !!
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:33

inojb a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
inojb a écrit:
vous avez bien de la chance d'aller quelque part! Moi je suis de Rouen et bientot j'emménage sur caen et donc RIEN pour la normandie !!! Si je veux aller encore les voir c est Paris et là ca me revient trop cher.. P.... et la normandie alors ???!!! grr

Et arrêter de plaindre alors?
9 DATES EN FRANCE!!!!!! arrêtez de toujours tout vouloir tout de suite et tout cuit dans la bouche, 9 dates ca se discute pas, depuis le temps qu'on attendais un truc pareil!


Désolée mais HO c est bon c est facile de dire ca quand ils passent près de chez soi !! Désolée mais c est vrai en normandie y'a QUE DALLE ils passent beaucoup dans le sud, nord est mais l ouest rien!
Euh Nantes c'est quand même un peu a l'ouest quand meme [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 397
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:01

C'est vrai que c'est chiant quand un groupe qu'on adore ne vient pas dans notre coin, mais il ne faut pas trop en demander. Comme ça a déjà été dit, 9 dates c'est ÉNORME. Tous les autres pays "ragent" sur le facebook du groupe, on est carrément privilégiés sur ce coup là ! (nous qui disions il y a quelques mois qu'on avait que l'Olympia, qu'ils ne pensaient pas à la France, etc.... :) )

Et Nantes c'est près de la Normandie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:52

9 dates en France en fin de tournée, c'est un très beau cadeau de la part du groupe pour les fans français. Ils ne passent pas dans mon coin non plus (j'habite à 50 bornes de Limoges), mais avec leur date sur Montpellier (et ma soeur là-bas), je n'aurai que la route à faire (même si ce n'est pas la porte à côté) alors je leur dis merci de revenir en France en novembre [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
arwen69
Timide, mais je me soigne...
arwen69


Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:04

j'ai pris mes places à 10h lundi en prévente pour Lyon !!!! super contente de les revoir et une petite salle comme ça, ça fait trop plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:50

C'est clair qu'on fait des envieux sur le reste de la planète mars!!! A Milan ya avait une russe et une finlandaise et quand on leur a dit pour les 9 dates elles étaient juste vertes!!! Twisted Evil

Faut pas oublier que la France est un petit pays (géo parlant s'entend) et que la plupart des ricains savent même pas où c'est sur une carte!!!

Ensuite j'ai envie de dire oui c'est ch*ant quand ya rien à côté de chez soi.. j'habite Dijon, y a un beau Zénith, ils peuvent viendre sans soucis!! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Happy
Et donc suis obligée de me déplacer et oui, ça coute, mais une passion c'est rarement gratuit malheureusement et faut savoir faire des concessions, voire sacrifices..

Maintenant ceux qui attendent qu'ils passent dans leur salon pour pas avoir de frais bin c'est dommage... Les places sont quand même qu'à 30 euros, c'est pas grand chose, pour ceux qui fument c'est moins de 5 paquets.... et après pour les autres frais genre train ou hébergement y a moyen de trouver des trucs pas trop cher voire s'arranger entre nous...

Voilà, c'était mon ptit coup de "g*****" du soir...
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:24

moi j'habite dans le cher et y a pas grand chose chez nous non plus (ouais à part le printemps de Bourges ok ...)
ya un beau Zénith à Orléans mais trop près de Paris alors je ferai le déplacement en voiture (car côté trains ya rien non plus ) et donc je paierai tout plus cher (si si ya une différence entre les prix parisiens et ceux de province !) mais voilà j'ai eu des places alors je ne vais pas trop me plaindre et j'ai hâte d'y être

Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMer 22 Juin 2011 - 5:45

epymethee a écrit:


Maintenant ceux qui attendent qu'ils passent dans leur salon pour pas avoir de frais bin c'est dommage... Les places sont quand même qu'à 30 euros, c'est pas grand chose, pour ceux qui fument c'est moins de 5 paquets.... et après pour les autres frais genre train ou hébergement y a moyen de trouver des trucs pas trop cher voire s'arranger entre nous...


Juste pour dire que les gens qui ne peuvent pas se deplacer c'est pas forcement par radinerie non plus... Certain n'ont reellment pas les moyens, meme si ca peut sembler peu pour certain c'est juste pas possible. et Puis il y a d'autres raisons qui peuvent faire que qq'un ne peut pas se déplacer, job, famille, handicap ou que sais-je .

Apres se plaindre ne sers a rien c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMer 22 Juin 2011 - 7:28

Je rejoins totalement mémé !

Après faut savoir ce qu'on veut, une passion ca revient cher ! et pourquoi ils ne viendraient pas en corse ? dès que je me deplace ca me coute un bras ...
bah je fais des sacrifices, je ne me paierai pas autre chose puisque j'ai décidé d'aller les voir à l'olympia puis à marseille en novembre.

y'en a sur mon facebook, il m'ont bassiné avec des "tu en as de la chance" à la pelle pour l'olympia, et il recommencent pour marseille. Bah non c'est pas de la chance c'est pas gratuit, c'est que je m'en donne les moyens d'y aller.


Après certes je concois que certains ne peuvent pas se deplacer pour les raisons qu'a cité Max, mais je ne suis pas sure que ce soient ceux-là qui se plaignent le plus en fait.
(Parce quand quand j'ai entendu que certains se plaignaient que 33e à la maroquinerie c'etait trop cher.. et qu'en plus de ca ils y allaient, ca à le don de m'agacer legerement)

Je trouve qu'on peut vraiment s'estimer heureux des 9 dates; alors même s'il faut faire 300 ou 500 bornes pour y aller, alors qu'on a une salle de concert proche de chez soi, ca ne vaut pas le coup de se plaindre mais plutot savourer le plaisir de les revoir chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Missoune
Timide, mais je me soigne...
Missoune


Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMer 22 Juin 2011 - 7:41

Je voulais aller les voir à Paris cet été mais entre les examens et le coût du train + billet, j'ai abandonné vu que je les avais déjà vu il y a un an.
Mais quand j'ai appris qu'ils faisaient une tournée française, j'étais aux anges! J'ai ma place pour Lyon [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:15

je me rapel quand j'ai vu l'annonce 30 seconds to mars à l'olympia ...
J'étais en cours il était 17h et j'ai gueuler OUIIIIIIIIIIIIIIII comment vous dire ? ceux de ma classe ont tout de suite comprit pourquoi je gueuler ...
et là cette annonce ben la même chose sauf que il avait environ 2000 personnes qui ont gueuler avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:31

Faut bien admettre que nous sommes chanceux pour le coup ! alors profitons de ces dates au max sans se plaindre !

ils ne passent pas à brest ? oui et alors lol ils ne vont pas passer dans toutes les villes de France non plus !!! d'ailleurs qui fait cela ? déjà que les artistes Francais ne le font pas tous alors un groupe US faut revenir sur terre.

Je trouve que pour le coup il passe vraiment un peu partout, nord, sud, est et même ouest avec nantes et bordeaux ! que demander de plus ?

Si avec toutes ces grosses villes vous n'arrivez pas à faire un déplacement c'est qu'il y a un problème d'argent peut être mais surtout de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:53

xD tout le monde va écrire un message en disant la même chose en changeant seulement le nom de sa région? [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 397
Revenir en haut Aller en bas
arwen69
Timide, mais je me soigne...
arwen69


Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:51

Juste pour dire que les gens qui ne peuvent pas se deplacer c'est pas forcement par radinerie non plus... Certain n'ont reellment pas les moyens, meme si ca peut sembler peu pour certain c'est juste pas possible. et Puis il y a d'autres raisons qui peuvent faire que qq'un ne peut pas se déplacer, job, famille, handicap ou que sais-je .

Apres se plaindre ne sers a rien c'est sur[/quote]

tout a fait d'accord avec Max!!!!!
il y a passion certes mais il y a obligation aussi pour certains (le travail, les exams, handicaps, moyens financier...)
donc je comprend ceux qui sont déçu mais apres c'est clair qu'ils vont pas faire le tour de france non plus!!! et pour certains peut être trouvé des gens qui y vont et qui peuvent vous loger, ils faut s'entre aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:59

Moi j'ai attendu plus de 13 ans avant de pouvoir voir un groupe que j'aimais et que j'aime toujours depuis que je suis ado et j'ai même du aller à l'étranger pour les voir ... là on a de la chance qu'ils passent un peu partout en France et je pense que y'a toujours moyen de moyenné comme on dit sauf si vraiment on est raide niveau argent ... moi en tout cas si des filles qui veulent venir voir le groupe à Montpellier et qui n'ont pas les moyens de se payer l'hôtel je peux éventuellement hébergé deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
arwen69
Timide, mais je me soigne...
arwen69


Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:06

Lenou a écrit:
Moi j'ai attendu plus de 13 ans avant de pouvoir voir un groupe que j'aimais et que j'aime toujours depuis que je suis ado et j'ai même du aller à l'étranger pour les voir ... là on a de la chance qu'ils passent un peu partout en France et je pense que y'a toujours moyen de moyenné comme on dit sauf si vraiment on est raide niveau argent ... moi en tout cas si des filles qui veulent venir voir le groupe à Montpellier et qui n'ont pas les moyens de se payer l'hôtel je peux éventuellement hébergé deux personnes.
bah voilà pour Monptellier Lenou propose un hebergement!!! Bravo à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:08

Je voulais rajouter après niveau transports quand on prend le train en s'y prenant 3 mois à l'avance ça coûte vraiment rien du tout par exemple Paris-Montpellier à 50e allé retour c'est faisable donc je suppose que un Brest-Paris ça doit couter moins cher ou ce prix ... enfin à vous de voir :) même moi qui travaille à mi temps et qui l'année dernière était étudiante j'ai pu monter à Bercy les voir et j'ai pris une place en gradin ^^ pourtant j'avais pas max de revenus [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:10

Attention, je précise juste que j'ai pas parlé de radinerie!!
Je sais que certains ont du taf (j'en fais partie, j'ai posé une semaine pour l'olympia et Milan et pour Bâle et Barça j'avais fais pareil!)
Certains sont handicapés: oui, j'ai vu des fauteuils roulants, des béquilles et une amie a un problème aux jambes mais ils arrivent à trouver des solutions!
Pour les collégiens/lycéens qui n'ont pas de revenus bin au lieu d'aller au ciné, acheter des jeux ou j'en sais rien quoi, il suffit de se priver quelques temps pour mettre de côté sur l'argent de poche ou les bourses, c'est pas super compliqué non plus!

Après c'est sur il faut pas envisager de faire la tournée complète si le budget suit pas, mais une date c'est déjà pas mal dans ces cas-là!

Enfin bref, je vais arrêter de débattre, de toutes façons ça sert à rien!!
C'est bien connu les français sont râleurs, on a 11 dates dans l'année et on se plaint encore!!!
[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 226149 (je compte la Maro et l'Olympia pour ceux qui n'auraient pas suivi [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 397 )
Revenir en haut Aller en bas
Lenou
Timide, mais je me soigne...
Lenou


Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Montpellier


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:15

epymethee a écrit:
Attention, je précise juste que j'ai pas parlé de radinerie!!
Je sais que certains ont du taf (j'en fais partie, j'ai posé une semaine pour l'olympia et Milan et pour Bâle et Barça j'avais fais pareil!)
Certains sont handicapés: oui, j'ai vu des fauteuils roulants, des béquilles et une amie a un problème aux jambes mais ils arrivent à trouver des solutions!
Pour les collégiens/lycéens qui n'ont pas de revenus bin au lieu d'aller au ciné, acheter des jeux ou j'en sais rien quoi, il suffit de se priver quelques temps pour mettre de côté sur l'argent de poche ou les bourses, c'est pas super compliqué non plus!

Après c'est sur il faut pas envisager de faire la tournée complète si le budget suit pas, mais une date c'est déjà pas mal dans ces cas-là!

Enfin bref, je vais arrêter de débattre, de toutes façons ça sert à rien!!
C'est bien connu les français sont râleurs, on a 11 dates dans l'année et on se plaint encore!!!
[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 226149 (je compte la Maro et l'Olympia pour ceux qui n'auraient pas suivi [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 397 )

J'aurai pas dit mieux :) quand j'ai vu Montpellier j'ai hurlé un truc de dingue et je me suis déplacée au boulot de ma soeur en plein cagnard exprès pour lui annoncer la nouvelle ptdr j'étais hystérique et même elle n'y croyait pas et du coup on se fait aussi Marseille car on est consciente qu'ils ne reviendront pas de si tôt chez nous et aussi près de chez nous. c'est juste un rêve quoi ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
arwen69
Timide, mais je me soigne...
arwen69


Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:28

oui après il faut choisir ça c'est sur!!!! je me sent pas concerner mais bon je peux comprendre que certains ne puissent pas y aller!!!!
apres c'est clair que 11 dates c'est super t'as toujours un coin qui n'est pas trop loin...
mais certains ne peuvent peut etre vraiment pas!!!!
ils regarderont les videos !!!
Revenir en haut Aller en bas
CloserToTheEdge
Habitué(e)
avatar


Echelon For Life

Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:14

Moi, j'ai ma place pour le 20 novembre à Lyon ! YES ! Petite info: C'est complet pour Lyon, les places sont parties en deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:17

CloserToTheEdge a écrit:
Moi, j'ai ma place pour le 20 novembre à Lyon ! YES ! Petite info: C'est complet pour Lyon, les places sont parties en deux heures.

Non ce n'est pas complet, il en reste sur le site donné par le groupe, je ne me rappelle plus du nom [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» Thirty Seconds to Mars- Tournée Canadienne 2013
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française