|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France

Aller en bas 
+86
calilacaille
Heroïne
Zibo0o
EchelonJB
heaven
Shany
jeanseb-echelon
Jinx
Meeg Leto
Revolve
CloserToTheEdge
Asvin
Missoune
epymethee
arwen69
Pascale66
Warum
Lya
Mademoiselle_May
Lenou
Flamby
FantasyOnMars
Good Charlene
Petitemy
del31
titang
Nola
margotte
luve-musique
Joice
caramail7701
gazobu
xserces
Warlord
Miss_T
Kymee
Shiyo
Creep
Etiincellx
inojb
myri28
lisulana
Kÿr
lulu62500
Kamii
Angelus
Isaaa
her-synopsis
KickisanEchelon
iiimmer-Schwarz
Xane
Echelon30STM
LostInADayDream
elodied33
Yuppie-Flu
emy74
helo50
Summers
Dark Avenger
Alex_Rolo
Candice
Nolie
lustuc
Maurine78300
Gravity
Saxha
Mellie
Lily.Thirty
strange_shadow
Morgane.mow
elogae
~~Max~~
angiiie
manon
SelkiVen
DummyDoll
ninisse
Tëandra
Zuck
Gillian
Crystalised
Utopia
irwyne1
p'tit bout
LaureenP
Stuffed Monkey
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:08

Qu'ils sont compliqués ces jeunes hommes ... Bon bah je suppose que si c'est pas ecrit pour, par exemple Lille, y en aura pas pour lille? Parce que y a aussi un "presales fan club" ou je ne sais quoi sur une date ...

Une prevente ... J'ai jamais comprit le systeme mais en gros ca reserve des places pour une certaine categorie de personnes non?
A moins que ce soit les presale des golden tickets ...
Revenir en haut Aller en bas
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:09

Apparemment la prévente concernera Lyon, Amnéville et Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:19

De toute maniere il ne faut pas s'inquieter, les pré-ventes sont SEULEMENT un tout petit nombre de places. C'est donc SUR que tout le monde a sa chance le jour de la vente des tickets c'est à dire le 21 à 10h.

En plus il y a beaucoup de dates avec des salles énormes, je pense sincerement qu'il n'y a aucun souci a se faire, a part pour les meilleures places gradin... Ca m'etonnerais grandement que ces concerts soient sold out en une journée.

Apres c'est vrai que le Bac francais pose un probleme... Mais je n'ai pas de CB, je vais l'acheter avec mes petits sous direct a la FNAC... tu peux tenter la pré-vente mais je reste sur ma pensée que même en rentrant chez toi apres ton examen, il y aura encore des places (je l'espere pour toi en tout cas ! ) aaah mais non, le bac francais c'est le 20 xD autant pour moi, aucun soucis a te faire donc!


Dernière édition par ninisse le Sam 18 Juin 2011 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:27

Moi aussi je me bouge a la fnac :) les places sont plus jolies et jai eu un mauvais tour avec leur envois a domicile donc j'evite
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:38

Les concerts se faisant un peu partout en France, je ne pense pas que ça parte aussi vite que pour seulement l'Olympia... Moi je sais qu'en Allemagne, j'avais acheté mes places en prévente sur le site, mais ça ne visait par une catégorie de personne en particulier. Y'a certains groupes qui réservent ce genre de choses aux gens du fan-club pour qu'ils puissent avoir les places en avances d'un jour généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:31

Pour la pré-vente vous êtes sur que c'est un nombre de place limitées ? Parce comme par hasard je serais pas là lundi et j'ai peur que le concert me passe sous le nez..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:34

Tëandra a écrit:
Pour la pré-vente vous êtes sur que c'est un nombre de place limitées ? Parce comme par hasard je serais pas là lundi et j'ai peur que le concert me passe sous le nez..

pareil. Mais je pense que oui sinon ca aurait été la vente tout court pas la pré-vente
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:38

Tëandra a écrit:
Pour la pré-vente vous êtes sur que c'est un nombre de place limitées ? Parce comme par hasard je serais pas là lundi et j'ai peur que le concert me passe sous le nez..

C'est sur, sinon ça ne s'appelerait pas pré-vente il n'y aurai pas de vente le lendemain [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Ipb12
Il y en a eu egalement pour l'olympia, tres tres peu, et la majorité des places etaient en vente le lendemain =)
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:39

Saxha a écrit:
Les concerts se faisant un peu partout en France, je ne pense pas que ça parte aussi vite que pour seulement l'Olympia...

+1! Pour le dernier concert à Toulouse je m'étais décidée juste un mois avant alors que les places étaient mises en vente depuis belle lurette! Y'a beaucoup de dates et ce sont des salles assez grandes donc je pense que tout le monde aura sa place, pas d'affolement! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:41

Ouf ça me rassure... Le transbordeur (Lyon) ne possède que 1800 places. Ça peut partir assez rapidement et je veux à tout prix ma place x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:41

Oui mais pour Lyon c'est une très petite salle et certains suisses veulent venir aussi donc ca met le stress quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:43

Same pour lille on aura surement des amis belges donc moi j'y vais le 21 a 10h a la fnac XD
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:45

Le 21 c'est pas un problème pour moi, je serais connectée au site à 10 heures pétantes pour acheter mes places =) Mais c'est cette idée de pré-vente qui m'inquiétait..
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:55

Je crois me rappeler que Le Bikini à Toulouse faisait 1500 places et il n'y avait que deux dates d'annoncées a ce moment-là, donc beaucoup de parisiens et d'autres d'un peu partout sont venus! Une de mes amies, elle, a pris 2 places deux ou trois semaines avant le show c'est pour dire!
Donc pour le coup je me fais pas trop de soucis sur la disponibilité des places! No soucy les gens, respirez! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 397
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:57

Merci Mellie. C'est le 1er concert auquel je peux me rendre et je suis un peu stressée à ce sujet. Vivement que j'ai ma place, je pourrais souffler happy
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 21:46

Ne vous ruez pas tous sur la fnac, y'a pleins de site qui en vendent, du coup ça permettra sans doute à la fnac de ne pas planter à 10hr pétante x)
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:15

Moi je vais prendre ma place pour Paris dans la journée de la mise en vente pour mon plaisir personnel, mais je pense prendre Amnéville et/ou Lille beaucoup plus tard sans me précipiter, on peut être sûr que ça partira pas vite pour ces deux simples raisons:
1) Le groupe fait 9 dates (C'EST ENORME), les salles vont d'environ 1500 à 8500 places (voire 12200 dans l'une d'elles avec une certaine configuration)
2) C'est pas comme si leur retour était tant attendu, ils sont passés en France il y a 3 jours...

Enfin tout ça pour dire que si vous avez pas accès à internet lundi (pour la pré-vente) c'est LOIN d'être un drame. Dans quelques semaines [selon moi] il restera toujours des places...
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:40

J'espère que tu dis vrai.. On aura la réponse mardi :p
Revenir en haut Aller en bas
Nola
Habitué(e)
Nola


The birth of a sun . . .

Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Montpellier


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 1:37

Tëandra a écrit:
C'est le 1er concert auquel je peux me rendre et je suis un peu stressée à ce sujet. Vivement que j'ai ma place, je pourrais souffler [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Happy

Pareil.1er concert,mais je tente de rester zen.
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:32

Par rapport à la pré-vente, il y a un lien spécial comme pour l'Olympia ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Timide, mais je me soigne...
caramail7701


Date d'inscription : 16/06/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:28

Je crois qu'il n'y a pas de prévente pour le zenith de paris.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
del31
Petit nouveau
del31


Date d'inscription : 11/10/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:31

Vous savez a quel heure seront mise en place les pré-ventes ?
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:03

Citation :
We know you've been asking... Golden Tickets for #France dates in November will go on sale tomorrow. Check back for the ticket link!

publier par @golden_tix

donc oui il y aurat des GT pour les concerts en Novembre


lien pour les places tarif normal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:35

Quelle bonne nouvelle dis donc !

Je ferais Paris, Lille, Amnéville et surement une date du sud, je ne sais pas encore laquelle ! Je pense craquer pour un GT... On verra bien s'il en reste quand j'aurais ma paye ! ( quelle idée de mettre tout ça en vente à la fin du mois :p )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 8:11

Les pré vente sont ouvertes et manifestement pour toutes les dates. A vos clic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» Thirty Seconds to Mars- Tournée Canadienne 2013
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française