| [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France | |
|
+86calilacaille Heroïne Zibo0o EchelonJB heaven Shany jeanseb-echelon Jinx Meeg Leto Revolve CloserToTheEdge Asvin Missoune epymethee arwen69 Pascale66 Warum Lya Mademoiselle_May Lenou Flamby FantasyOnMars Good Charlene Petitemy del31 titang Nola margotte luve-musique Joice caramail7701 gazobu xserces Warlord Miss_T Kymee Shiyo Creep Etiincellx inojb myri28 lisulana Kÿr lulu62500 Kamii Angelus Isaaa her-synopsis KickisanEchelon iiimmer-Schwarz Xane Echelon30STM LostInADayDream elodied33 Yuppie-Flu emy74 helo50 Summers Dark Avenger Alex_Rolo Candice Nolie lustuc Maurine78300 Gravity Saxha Mellie Lily.Thirty strange_shadow Morgane.mow elogae ~~Max~~ angiiie manon SelkiVen DummyDoll ninisse Tëandra Zuck Gillian Crystalised Utopia irwyne1 p'tit bout LaureenP Stuffed Monkey 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 30 Juin 2011 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 30 Juin 2011 - 18:47 | |
| Pour le moment Alex c'est aucuns concerts | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 30 Juin 2011 - 18:50 | |
| Juste pour faire ch*er je me ramènerais en noir (et peut-être rouge) !
Dernière édition par KGT30 le Jeu 30 Juin 2011 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 30 Juin 2011 - 18:52 | |
| - KGT30 a écrit:
- Juste pour faite ch*er je me ramènerais en noir (et peut-être rouge) !
Voilà une réaction intelligente! | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 30 Juin 2011 - 19:05 | |
| - Mellie a écrit:
- KGT30 a écrit:
- Juste pour faite ch*er je me ramènerais en noir (et peut-être rouge) !
Voilà une réaction intelligente! mais je déc****, je ne sais même pas si je vais le faire ce concert j'ai pas mis le smiley après c'est pour sa ^^ | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| |
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 30 Juin 2011 - 19:18 | |
| Et si. J'espère pouvoir quand même faire Nantes mais je me fais pas trop d'illusions | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 30 Juin 2011 - 19:29 | |
| HS ON: Alex... c'est quoi cette signature????....??? HS OFF | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| |
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 1 Juil 2011 - 23:49 | |
| Et les autres dates alors ? Moi j'veux une zombie night le 11 | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Sam 2 Juil 2011 - 7:55 | |
| moi je rajouterais juste que même si la WN c'est pas mon DC préféré, faudrait peut être essayé de faire un effort cette fois ci pour que le dress code soit réussi. Parce que suite au dernier concert, les mecs vont arrivés très motivés pour cette tournée et que la moindre des choses c'est qu'on accède à leur souhait pour qu'il y ait une vraie osmose!! | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Sam 2 Juil 2011 - 9:04 | |
| - Kÿr a écrit:
- moi je rajouterais juste que même si la WN c'est pas mon DC préféré, faudrait peut être essayé de faire un effort cette fois ci pour que le dress code soit réussi. Parce que suite au dernier concert, les mecs vont arrivés très motivés pour cette tournée et que la moindre des choses c'est qu'on accède à leur souhait pour qu'il y ait une vraie osmose!!
Tout a fait ! On leur doit bien ca quand même après ce tour de France de fou ! | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Sam 2 Juil 2011 - 9:07 | |
| - Kÿr a écrit:
- moi je rajouterais juste que même si la WN c'est pas mon DC préféré, faudrait peut être essayé de faire un effort cette fois ci pour que le dress code soit réussi. Parce que suite au dernier concert, les mecs vont arrivés très motivés pour cette tournée et que la moindre des choses c'est qu'on accède à leur souhait pour qu'il y ait une vraie osmose!!
J'ai exactement pensé pareil dans mon coin. Et s'ils arrivent très motivé comme tu dis suite à cette tournée, en nous voyant scintiller de mille feux en blanc, ils seront d'autant plus au taquet ... On espère en tout cas ! Et puis au moins, si le DC WN est réussi ou plutôt respecter, on n'en parlera plus comme futur DC et on passera enfin à autre chose !! | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Sam 2 Juil 2011 - 9:50 | |
| - Kÿr a écrit:
AMEN! Et puis si c'est si gentiment demandé ein... | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mar 12 Juil 2011 - 8:07 | |
| +1 kÿkÿ ! Moi j'aurais bien aimé y etre à cette WN ^^ | |
|
| |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mar 12 Juil 2011 - 10:15 | |
| J'espère que j'y serai aussi :) | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mer 13 Juil 2011 - 8:26 | |
| Bien dis kyky!
C'est peu être aussi un test! Alors Union Ami Echelon! Union! Pour les guys et ce magnifique cadeau qu'ils nous ont fait en nous donnant cette tournée!!
Pour ma part je n'y serai pas... mes vacances seront juste après... Mais je penserai bien fort a vous!!! | |
|
| |
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mer 13 Juil 2011 - 9:30 | |
| Respectez le DC et on en aura d'autres j'en suis sûre... Il ne nous proposent que ça pour le moment car c'est le DC le plus simple à respecter et que si celui-ci ne marche pas, il n'en proposeront pas de plus dur... (Prie pour une zombie night ) Alors sortez vos vêtements immaculés et allez éblouir les Marsmen ! | |
|
| |
Naelriel Timide, mais je me soigne...
Looking at the stars...
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mer 13 Juil 2011 - 11:00 | |
| Juste une question (bête, je sais --") ... Le DC White Night, c'est seulement pour Paris le 12/11 ou c'est pour toute la tournée française ? (Marseille va être mon premier concert donc faut prévoir la tenue ) Merci | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Mer 13 Juil 2011 - 11:02 | |
| - Naelriel a écrit:
- Juste une question (bête, je sais --") ...
Le DC White Night, c'est seulement pour Paris le 12/11 ou c'est pour toute la tournée française ? (Marseille va être mon premier concert donc faut prévoir la tenue ) Merci Non, c'est seulement pour le 12^^ | |
|
| |
Kitine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Dim 17 Juil 2011 - 0:32 | |
| Moi je cherche encore la tenue toute blanche car j'ai des pantalons blancs mais pas de chaussures blanches (ah mais si ! j'ai mes Converse white !) ni de haut sympa tout blanc (y'en a un qui a des touches dorées et ce sera donc peut-être celui-là ...). Je continue cependant à chercher pour le total white DC (pour le manteau et le sac à main c'est bon ! ). | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Dim 11 Nov 2012 - 0:08 | |
| BIG GIG UP pour les un an de la tournée !!!
oui je fais ça pour que pour bien agraver les DPC ... | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Dim 11 Nov 2012 - 10:48 | |
| Merci du faux espoir... Merci d'aller te pendre aussi. | |
|
| |
Pascale66 Mars Army Soldier
Pascaline
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Dim 11 Nov 2012 - 19:45 | |
| - Flamby a écrit:
- Merci du faux espoir... Merci d'aller te pendre aussi.
+1 (la DPC n'est déjà pas loin, merci de ne pas en rajouter !!!) | |
|
| |
SophieHurricane Posteur Fou
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Lun 12 Nov 2012 - 14:42 | |
| oh c'est pas drôle ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France | |
| |
|
| |
| [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France | |
|