|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France

Aller en bas 
+86
calilacaille
Heroïne
Zibo0o
EchelonJB
heaven
Shany
jeanseb-echelon
Jinx
Meeg Leto
Revolve
CloserToTheEdge
Asvin
Missoune
epymethee
arwen69
Pascale66
Warum
Lya
Mademoiselle_May
Lenou
Flamby
FantasyOnMars
Good Charlene
Petitemy
del31
titang
Nola
margotte
luve-musique
Joice
caramail7701
gazobu
xserces
Warlord
Miss_T
Kymee
Shiyo
Creep
Etiincellx
inojb
myri28
lisulana
Kÿr
lulu62500
Kamii
Angelus
Isaaa
her-synopsis
KickisanEchelon
iiimmer-Schwarz
Xane
Echelon30STM
LostInADayDream
elodied33
Yuppie-Flu
emy74
helo50
Summers
Dark Avenger
Alex_Rolo
Candice
Nolie
lustuc
Maurine78300
Gravity
Saxha
Mellie
Lily.Thirty
strange_shadow
Morgane.mow
elogae
~~Max~~
angiiie
manon
SelkiVen
DummyDoll
ninisse
Tëandra
Zuck
Gillian
Crystalised
Utopia
irwyne1
p'tit bout
LaureenP
Stuffed Monkey
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:38

Mellie a écrit:
epymethee a écrit:
Bah on voulait un DC, on en a un, and guess what... on se plaint!!!! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Ipb7 On les changera pas ces français!!! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Mdr93

J'ai juste envie de dire +1000 quoi!! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Ipb7

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Ipb7 [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Ipb7 [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Ipb7

Eh oui c'est la nature humaine: jamais content!!!

Et dire que tout le monde pleuré parce il n'avait pas de DC pour Olympia!!

Shany a écrit:
[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 172781 Ils devaient pas ne pas faire de DC en France?
Heureuse de ne pas aller au(x) concert(s)

Tu vas à aucun concert?! De toute la France ou que de Paris? [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Ipb16

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 248
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:47

Pour le moment Alex c'est aucuns concerts [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:50

Juste pour faire ch*er je me ramènerais en noir (et peut-être rouge) !


Dernière édition par KGT30 le Jeu 30 Juin 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:52

KGT30 a écrit:
Juste pour faite ch*er je me ramènerais en noir (et peut-être rouge) !

Voilà une réaction intelligente! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:05

Mellie a écrit:
KGT30 a écrit:
Juste pour faite ch*er je me ramènerais en noir (et peut-être rouge) !

Voilà une réaction intelligente! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 380526

mais je déc****, je ne sais même pas si je vais le faire ce concert j'ai pas mis le smiley après c'est pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:09

Shany a écrit:
Pour le moment Alex c'est aucuns concerts [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Triste6

Bah alors Shany .... Pourquoi? Ne me dis pas ça!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:18

Et si. J'espère pouvoir quand même faire Nantes mais je me fais pas trop d'illusions
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:29

HS ON: Alex... c'est quoi cette signature????....??? HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:25

KGT30 a écrit:
Mellie a écrit:
KGT30 a écrit:
Juste pour faite ch*er je me ramènerais en noir (et peut-être rouge) !

Voilà une réaction intelligente! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 380526

mais je déc****, je ne sais même pas si je vais le faire ce concert j'ai pas mis le smiley après c'est pour sa ^^
Ah ok, au temps pour moi! Je me disais aussi que c'était pas ton genre!! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:49

Et les autres dates alors ? Moi j'veux une zombie night le 11 [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 7:55

moi je rajouterais juste que même si la WN c'est pas mon DC préféré, faudrait peut être essayé de faire un effort cette fois ci pour que le dress code soit réussi. Parce que suite au dernier concert, les mecs vont arrivés très motivés pour cette tournée et que la moindre des choses c'est qu'on accède à leur souhait pour qu'il y ait une vraie osmose!!
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:04

Kÿr a écrit:
moi je rajouterais juste que même si la WN c'est pas mon DC préféré, faudrait peut être essayé de faire un effort cette fois ci pour que le dress code soit réussi. Parce que suite au dernier concert, les mecs vont arrivés très motivés pour cette tournée et que la moindre des choses c'est qu'on accède à leur souhait pour qu'il y ait une vraie osmose!!

Tout a fait ! On leur doit bien ca quand même après ce tour de France de fou ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:07

Kÿr a écrit:
moi je rajouterais juste que même si la WN c'est pas mon DC préféré, faudrait peut être essayé de faire un effort cette fois ci pour que le dress code soit réussi. Parce que suite au dernier concert, les mecs vont arrivés très motivés pour cette tournée et que la moindre des choses c'est qu'on accède à leur souhait pour qu'il y ait une vraie osmose!!

J'ai exactement pensé pareil dans mon coin. Et s'ils arrivent très motivé comme tu dis suite à cette tournée, en nous voyant scintiller de mille feux en blanc, ils seront d'autant plus au taquet ... On espère en tout cas !

Et puis au moins, si le DC WN est réussi ou plutôt respecter, on n'en parlera plus comme futur DC et on passera enfin à autre chose !!
[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 490965
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:50

Kÿr a écrit:
moi je rajouterais juste que même si la WN c'est pas mon DC préféré, faudrait peut être essayé de faire un effort cette fois ci pour que le dress code soit réussi. Parce que suite au dernier concert, les mecs vont arrivés très motivés pour cette tournée et que la moindre des choses c'est qu'on accède à leur souhait pour qu'il y ait une vraie osmose!!

AMEN!

Et puis si c'est si gentiment demandé ein...[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:07

+1 kÿkÿ !

Moi j'aurais bien aimé y etre à cette WN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:15

J'espère que j'y serai aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyMer 13 Juil 2011 - 8:26

Bien dis kyky!

C'est peu être aussi un test! Alors Union Ami Echelon! Union! Pour les guys et ce magnifique cadeau qu'ils nous ont fait en nous donnant cette tournée!!

Pour ma part je n'y serai pas... mes vacances seront juste après... Mais je penserai bien fort a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:30

Respectez le DC et on en aura d'autres j'en suis sûre... Il ne nous proposent que ça pour le moment car c'est le DC le plus simple à respecter et que si celui-ci ne marche pas, il n'en proposeront pas de plus dur... (Prie pour une zombie night [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Ipb17 )
Alors sortez vos vêtements immaculés et allez éblouir les Marsmen !
Revenir en haut Aller en bas
Naelriel
Timide, mais je me soigne...
Naelriel


Looking at the stars...

Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : Nice !


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:00

Juste une question (bête, je sais --") ...
Le DC White Night, c'est seulement pour Paris le 12/11 ou c'est pour toute la tournée française ? (Marseille va être mon premier concert donc faut prévoir la tenue [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 490965 )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:02

Naelriel a écrit:
Juste une question (bête, je sais --") ...
Le DC White Night, c'est seulement pour Paris le 12/11 ou c'est pour toute la tournée française ? (Marseille va être mon premier concert donc faut prévoir la tenue [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 490965 )
Merci

Non, c'est seulement pour le 12^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitine
Timide, mais je me soigne...
Kitine


Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Saint-Cloud


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:32

Moi je cherche encore la tenue toute blanche car j'ai des pantalons blancs mais pas de chaussures blanches (ah mais si ! j'ai mes Converse white !) ni de haut sympa tout blanc (y'en a un qui a des touches dorées et ce sera donc peut-être celui-là ...).

Je continue cependant à chercher pour le total white DC (pour le manteau et le sac à main c'est bon ! :D ).
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:08

BIG GIG UP pour les un an de la tournée !!!

oui je fais ça pour que pour bien agraver les DPC ...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:48

Merci du faux espoir... Merci d'aller te pendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale66
Mars Army Soldier
Pascale66


Pascaline

Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : à la campagne


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:45

Flamby a écrit:
Merci du faux espoir... Merci d'aller te pendre aussi.

+1 (la DPC n'est déjà pas loin, merci de ne pas en rajouter !!!)
Revenir en haut Aller en bas
SophieHurricane
Posteur Fou
SophieHurricane


Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Sur Mars évidemment !!


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:42

oh c'est pas drôle ça [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» Thirty Seconds to Mars- Tournée Canadienne 2013
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française