|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France

Aller en bas 
+86
calilacaille
Heroïne
Zibo0o
EchelonJB
heaven
Shany
jeanseb-echelon
Jinx
Meeg Leto
Revolve
CloserToTheEdge
Asvin
Missoune
epymethee
arwen69
Pascale66
Warum
Lya
Mademoiselle_May
Lenou
Flamby
FantasyOnMars
Good Charlene
Petitemy
del31
titang
Nola
margotte
luve-musique
Joice
caramail7701
gazobu
xserces
Warlord
Miss_T
Kymee
Shiyo
Creep
Etiincellx
inojb
myri28
lisulana
Kÿr
lulu62500
Kamii
Angelus
Isaaa
her-synopsis
KickisanEchelon
iiimmer-Schwarz
Xane
Echelon30STM
LostInADayDream
elodied33
Yuppie-Flu
emy74
helo50
Summers
Dark Avenger
Alex_Rolo
Candice
Nolie
lustuc
Maurine78300
Gravity
Saxha
Mellie
Lily.Thirty
strange_shadow
Morgane.mow
elogae
~~Max~~
angiiie
manon
SelkiVen
DummyDoll
ninisse
Tëandra
Zuck
Gillian
Crystalised
Utopia
irwyne1
p'tit bout
LaureenP
Stuffed Monkey
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:35

Bon l'équipe EMI à l'air de dire le 11 (mail vient tout juste d'arriver) mais l'équipe 30' à l'air de dire 12 (blog myspace et annonce de Jared) ...
ça commence bien [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:41

AAAH Lyon !! Enfin des dates de partout dans la France ! Quelle bonne idée [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 37842
Bon par compte il n'y a pas un décalage ? Parce que moi quand je regarde sur mon calendrier le 20 c'est un lundi et pas un dimanche...
Et du coup sa décale tout !
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:43

LaureenP a écrit:
ninisse a écrit:
LaureenP a écrit:

EDIT: Et sinon je suis la seule à me dire qu'il font que des grosses salles et à me demander s'ils ont pas vu un peu trop gros pour le coup? [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 155319

J'avoue que je me pose aussi la question...
Peut etre a Paris c'est bien une grande salle, mais les autres je connais pas trop...
Je pense que va y avoir pleins de biscuits, ca sera pas comme les deux dates qui viennent de passer (je suppose)

Non le Zénith encore je doute pas, je sais qu'ils peuvent le remplir. Mais je suis allée sur les sites des autres salles et en moyenne elles ont une capacité de 3000 personnes...

8500 pour le zenith de Nantes c'est la plus grande salle de spectacles en province
Revenir en haut Aller en bas
elogae
Habitué(e)
elogae


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Lille


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:02

Je n'aurai jamais imaginé qu'ils refassent d'autres dates en France cette année. A bientôt à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:09

Tëandra a écrit:
Bon c'est un peu la m****, le 20 novembre tombe un dimanche mais... tant pis ! Au pire, je serais nase mais heureuse le lendemain ! x)

ouai ca gache un peu la un dimanche ^^ je suis meme pas sure d'avoir un transport du coup mdr!! Mais je m'en fout je serais au concert a Lyon le 20!!!!!!!!!!!!! :D


Dernière édition par Morgane.mow le Jeu 16 Juin 2011 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:12

Comme c'est une tournee ... On aura peut etre des theme nights !!
AH mais serieux j'en reviens pas qu'ils reviennent a lille je suis sur le c** hahaha
Revenir en haut Aller en bas
elogae
Habitué(e)
elogae


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Lille


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:15

J’espère que le concert au zénith sera aussi bien que celui de l’aéronef en Mars 2010.
Revenir en haut Aller en bas
strange_shadow
Posteur Fou
strange_shadow


I will take my revenge

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Paris


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:53

Tournée en france Génial!!!!! bounce yeah
Pour moi ce sera le zénith de Paris, après le concert d'hier soir que des bonnes nouvelles. happy
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:36

~~Max~~ a écrit:
LaureenP a écrit:

J'avoue que je me pose aussi la question...
Peut etre a Paris c'est bien une grande salle, mais les autres je connais pas trop...
Je pense que va y avoir pleins de biscuits, ca sera pas comme les deux dates qui viennent de passer (je suppose)

Non le Zénith encore je doute pas, je sais qu'ils peuvent le remplir. Mais je suis allée sur les sites des autres salles et en moyenne elles ont une capacité de 3000 personnes...

8500 pour le zenith de Nantes c'est la plus grande salle de spectacles en province

J'avais pas cherché pour cette salle. Tu viens de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily.Thirty
Timide, mais je me soigne...
Lily.Thirty


Qui vit sans folie n'est

Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:15

J'irais bien au Transbo', mais a combien sont les places? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:25

Ouiiiiiiiii Bordeaux et Tournefeuille!!!! Vive le suuuud!!!! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Lol100 [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: j   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:43

Je présume que TOURNEFEUILLE c'est Toulouse ? je pense que pour le prix des places ont peu d'attendre à une fourchette entre 35/45 euro. Je me trompe peut-être... En tout cas c'est une sacré surprise ces dates de concerts :) !
Non mais qu'est-ce qu'ils ont les groupes a vendre leurs places en Juin, on va finir ruiner à force.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Habitué(e)
Gravity


On Mars..

Date d'inscription : 30/03/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:47

Apparament, yaura des golden tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Maurine78300
Timide, mais je me soigne...
Maurine78300


30 seconds to mars le 15

Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : 78


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:52

Moi j'ai lu le 11 pour Paris.....
Après c'est vraie que le Zénith.. ça sera une ambiance totalement différente...

euh tite question : vous n'arrêtez pas de dire "biscuit" mais biscuit c'est qui, c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:54

Biscuit=Groupie=Celles qui "écoutent" Thirty parce que 'Jared est trop beauuuuu' (en gros)
Cela dit personnellement j'aime aucun de ces termes [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Happy

Bon sinon, concernant la tournée, ça m'embête que les places soient en vente aussi tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Maurine78300
Timide, mais je me soigne...
Maurine78300


30 seconds to mars le 15

Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : 78


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:59

Haaaaaaaaan d'accord !!!!! "biscuit" c'est bon je retiens lol
Pourquoi ça t’embête ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:01

C'est vrai que c'est pas facile pour s'organiser quand c'est plus tard... Les billets de train ne sont même pas en vente...
D'après vous, le plus cher, c'est Paris-Lille ou Paris-Nantes? Et quel concert sera le mieux? (je dirai lille y a moins de places...)

Quel dilemne happy
Revenir en haut Aller en bas
Maurine78300
Timide, mais je me soigne...
Maurine78300


30 seconds to mars le 15

Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : 78


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:15

euh..... Très bonne question !! lol je pense Paris-Lille
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:22

C'est vrai que les ventes qui se font aussi vite, à organiser c'est un peu dur, mais bon, on va y arriver * trouver des sous *
Revenir en haut Aller en bas
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra


[1221-010-1129]

Date d'inscription : 20/12/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:29

Moi je serais au transbordeur, mais vu que la salle est petite, j'ai peur que les places se vendent hyper vite.. M'enfin bon on verra bien le 21, je crois que je vais rester sur mon pc toute la journée pour attendre la vente xD yeah
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:46

le transbo tient environ combien de gens??
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:51

J'ai regardé toute à l'heure, jusqu'à 1500 places !
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: les zéniths   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:52

vous avez vu où les places pour le zénith car sur la fnac.com ya que les dates pour le transbordeur et tournefeuille d'inscrites ?
si ya pas plus près pour moi ça sera le transbordeur, en plus un dimanche c'est plutôt cool

on attend les reviews, les photos et les vidéos ...



[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 250552
Revenir en haut Aller en bas
Nolie
Petit nouveau
Nolie


Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Paris


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:52

Je me demandais, si les places sont en vente en magasin, ça va être les mêmes horaires que sur le net ?
C'est à dire le 21 juin à 10h?
Revenir en haut Aller en bas
Stuffed Monkey
Petit nouveau
Stuffed Monkey


Date d'inscription : 05/06/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:58

lustuc a écrit:
vous avez vu où les places pour le zénith car sur la fnac.com ya que les
dates pour le transbordeur et tournefeuille d'inscrites ?

Les dates sont sur le site de 30STM.
Sur la FNAC, c'est normal que tu ne vois pas encore toutes les manifestations, elles vont toutes devenir visibles avant le 21/06. Ne t'inquiète pas. Même qu'on va faire des mises en avant sur le site ce jour là :)


Nolie a écrit:
Je me demandais, si les places sont en vente en magasin, ça va être les mêmes horaires que sur le net ?
C'est à dire le 21 juin à 10h?

Oui. [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» Thirty Seconds to Mars- Tournée Canadienne 2013
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française