|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France

Aller en bas 
+86
calilacaille
Heroïne
Zibo0o
EchelonJB
heaven
Shany
jeanseb-echelon
Jinx
Meeg Leto
Revolve
CloserToTheEdge
Asvin
Missoune
epymethee
arwen69
Pascale66
Warum
Lya
Mademoiselle_May
Lenou
Flamby
FantasyOnMars
Good Charlene
Petitemy
del31
titang
Nola
margotte
luve-musique
Joice
caramail7701
gazobu
xserces
Warlord
Miss_T
Kymee
Shiyo
Creep
Etiincellx
inojb
myri28
lisulana
Kÿr
lulu62500
Kamii
Angelus
Isaaa
her-synopsis
KickisanEchelon
iiimmer-Schwarz
Xane
Echelon30STM
LostInADayDream
elodied33
Yuppie-Flu
emy74
helo50
Summers
Dark Avenger
Alex_Rolo
Candice
Nolie
lustuc
Maurine78300
Gravity
Saxha
Mellie
Lily.Thirty
strange_shadow
Morgane.mow
elogae
~~Max~~
angiiie
manon
SelkiVen
DummyDoll
ninisse
Tëandra
Zuck
Gillian
Crystalised
Utopia
irwyne1
p'tit bout
LaureenP
Stuffed Monkey
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:50

J'ai envie de dire que si il y a obligations qui t’empêchent de te déplacer... il me parait tout aussi délicat de le faire même si le concert se passe à 100 m de chez toi non?

au delà des problèmes d'argent et des obligations professionnels familiales etc ça reste avant tout un soucis de motivation ! (sans parler des parents qui refusent aux mineurs...là on ne peut rien y faire : /)

moi je bosse, donc niveau argent ce n'est pas le gros problème, c'est l'emploi du temps qui devient délicat.. du coup je fais des choix, soit je pose des jours soit je n'y vais pas tout simplement lol
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:19

Asvin a écrit:
J'ai envie de dire que si il y a obligations qui t’empêchent de te déplacer... il me parait tout aussi délicat de le faire même si le concert se passe à 100 m de chez toi non?

au delà des problèmes d'argent et des obligations professionnels familiales etc ça reste avant tout un soucis de motivation ! (sans parler des parents qui refusent aux mineurs...là on ne peut rien y faire : /)

moi je bosse, donc niveau argent ce n'est pas le gros problème, c'est l'emploi du temps qui devient délicat.. du coup je fais des choix, soit je pose des jours soit je n'y vais pas tout simplement lol

Je connais le cout du : non tu es trop jeune pour aller en concert !! Ça m'énerve a un point pas possible (Oui je sais je suis en crise d'adolescence) [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 490965
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:20

kymee a écrit:
Asvin a écrit:
J'ai envie de dire que si il y a obligations qui t’empêchent de te déplacer... il me parait tout aussi délicat de le faire même si le concert se passe à 100 m de chez toi non?

au delà des problèmes d'argent et des obligations professionnels familiales etc ça reste avant tout un soucis de motivation ! (sans parler des parents qui refusent aux mineurs...là on ne peut rien y faire : /)

moi je bosse, donc niveau argent ce n'est pas le gros problème, c'est l'emploi du temps qui devient délicat.. du coup je fais des choix, soit je pose des jours soit je n'y vais pas tout simplement lol

Je connais le cout du : non tu es trop jeune pour aller en concert !! Ça m'énerve a un point pas possible (Oui je sais je suis en crise d'adolescence) [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 490965

Mais tes parents ont raison, et ça sert à rien d'essayer de les persuader du contraire [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:26

après ça dépend de son age aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:28

Ah oui, c'est juste si elle est mineure^^ Mais comme elle parle de crise d'ado, j'imagine qu'elle doit avoir 16-17 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:33

16 Ans !
Et c'est bon je vais au concert au mois de Novembre a Paris [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Haha4

Et comme tous les parents pourquoi j'y vais parce que deja J'ai un bon bulletin (comme si ca changé grand chose [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 124 ) et deuxièmement parce que je suis accompagnée d'un amis qui a aussi 16 ans mais qui en fais 17-18 (ca change tjrs rien quoique) [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii


En Rogne >.<

Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : dans un champs de fraise *__*


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:05

L'age ne veux pas dire grand chose, un concert c'est un spectacle ... je savais pas qu'il y avais un âge adapté pour ce genre de chose. Je suis désolé mais si ma fille de 4 ans adore un chanteur pourquoi ne pas l’emmener ? Il y a des casques auditif qui sont vendu. (Bon sauf si c'est pas les vacances)

Mais ce que je veux dire c'est qu'à partir de 10/11 ans on peut emmener ses enfants en concert, ça va pas les tuer et en plus ça leurs fera plaisirs (s'ils aiment bien entendu l'artiste hein)

Bref, j'ai prise ma place en pré-vente, parce qu'avec mes pb de connexion, je stressais trop de pas avoir de place xD
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:21

Kamii a écrit:
L'age ne veux pas dire grand chose, un concert c'est un spectacle ... je savais pas qu'il y avais un âge adapté pour ce genre de chose. Je suis désolé mais si ma fille de 4 ans adore un chanteur pourquoi ne pas l’emmener ? Il y a des casques auditif qui sont vendu. (Bon sauf si c'est pas les vacances)

Mais ce que je veux dire c'est qu'à partir de 10/11 ans on peut emmener ses enfants en concert, ça va pas les tuer et en plus ça leurs fera plaisirs (s'ils aiment bien entendu l'artiste hein)

Bref, j'ai prise ma place en pré-vente, parce qu'avec mes pb de connexion, je stressais trop de pas avoir de place xD

Ce n'est absolument pas ce que je dis!
Je dis que si des parents ne veulent pas que son enfant de moins de 18 ans aille à un concert seul, ils ont raison. Un concert peut être dangereux et s'il arrive la moindre chose au gosse qui est mineur, la salle est responsable et les parents doivent se déplacer. Tu imagine si le concert se trouve à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:18

Owhowhow doucement [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Smile

Pour ma part si le concert aurait été a l'étranger cela aurait été:"Hors de question !!"

Imaginez ya un problème mais attendez la je suis pas dans la m***** !!

Nan je vais a Paris puisque j'habite a cote et mes parents seront a paris dans la journée dans le même arrondissement !! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 124
Revenir en haut Aller en bas
helo50
Timide, mais je me soigne...
helo50


Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:47

ma mère m'a dit qu'elle ne voulait pas que j'y ailles seul meme si on habite à 10 min du transbo... mais elle etait d'accord si j'y allait avec quelqu'un d'autre hors cette personne est plus jeune que moi....
preuvent que parfois les parents sont strange......
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:49

En même temps si tu est tout(e) seul(e) C'est comprenhensible personne ne te connait si tu tombe dans les pomme comment on sait qui contacter ou qui tu es ?!!! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
helo50
Timide, mais je me soigne...
helo50


Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:53

c'est pas faux....
mais en fait ce n'est pas ça qia la derange c'est le trajet [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Smile
parce que je pouvais m'arranger pour retrouver des gens que je connais sur place....
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:54

Le trajet mais tu es a 10 minutes ????????????????????????????????????????? [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 919329
Revenir en haut Aller en bas
helo50
Timide, mais je me soigne...
helo50


Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:57

bha ouai ma mere vient vrraiment d'une autre planete.... [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 490965
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:59

En effet par contre je crois qu'on fait un peu des HS la [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 397
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:00

Tu viendrais de quel coin?
De la gare ou une autre direction?


Parce que tous ceux qui prennent le train peuvent s'attendre et faire le trajet ensemble, comme ca si vous etes plus de 10 vous pourrez prendre un ticket groupe pour le bus, ca fait des economies.
Revenir en haut Aller en bas
helo50
Timide, mais je me soigne...
helo50


Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:02

ouai j'aivoue [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 397 [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Pancarte [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 C026
Revenir en haut Aller en bas
helo50
Timide, mais je me soigne...
helo50


Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:04

Morgane.mow a écrit:
Tu viendrais de quel coin?
De la gare ou une autre direction?


Parce que tous ceux qui prennent le train peuvent s'attendre et faire le trajet ensemble, comme ca si vous etes plus de 10 vous pourrez prendre un ticket groupe pour le bus, ca fait des economies.
en fait je viens de vers le parc de la tete d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:07

Ouai donc t'es sur le chemins de ceux qui viennent de la gare :D

Evite les double post , utilise la fonction "editer" en haut a droite de ton message :D
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 14:06

~~Max~~ a écrit:
epymethee a écrit:


Maintenant ceux qui attendent qu'ils passent dans leur salon pour pas avoir de frais bin c'est dommage... Les places sont quand même qu'à 30 euros, c'est pas grand chose, pour ceux qui fument c'est moins de 5 paquets.... et après pour les autres frais genre train ou hébergement y a moyen de trouver des trucs pas trop cher voire s'arranger entre nous...


Juste pour dire que les gens qui ne peuvent pas se deplacer c'est pas forcement par radinerie non plus... Certain n'ont reellment pas les moyens, meme si ca peut sembler peu pour certain c'est juste pas possible. et Puis il y a d'autres raisons qui peuvent faire que qq'un ne peut pas se déplacer, job, famille, handicap ou que sais-je .

Apres se plaindre ne sers a rien c'est sur


Ben oui moi je ne peux pas de un il ne passe pas
dans ma région, de deux le plus près est à 2h30 en voiture donc ce qui veut
dire : avoir quand même de l'argent pour un hébergement, et surtout moi le hic
c'est faire garder ma fille la journée, la nuit et les nounous sont très
chers!!!!! et pas du tout de famille à côté.. donc voilà y'a pas que l'argent c
est un tout trop compliquer pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:03

Il restait environ 79places ce matin pour Paris... C'est partis bien vite!
Revenir en haut Aller en bas
Revolve
Petit nouveau
Revolve


o

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Aux environs de MARS (eille.)


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:07

OMG !

MARSEILLE, Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:57

Lyon complet!!! ca part vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:25

C'est juste génial pour eux que sa marche aussi bien ! happy Avec toutes ces grandes salles en plus !
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:30

angiiie a écrit:
C'est juste génial pour eux que sa marche aussi bien ! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Happy Avec toutes ces grandes salles en plus !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» Thirty Seconds to Mars- Tournée Canadienne 2013
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française