| [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France | |
|
+86calilacaille Heroïne Zibo0o EchelonJB heaven Shany jeanseb-echelon Jinx Meeg Leto Revolve CloserToTheEdge Asvin Missoune epymethee arwen69 Pascale66 Warum Lya Mademoiselle_May Lenou Flamby FantasyOnMars Good Charlene Petitemy del31 titang Nola margotte luve-musique Joice caramail7701 gazobu xserces Warlord Miss_T Kymee Shiyo Creep Etiincellx inojb myri28 lisulana Kÿr lulu62500 Kamii Angelus Isaaa her-synopsis KickisanEchelon iiimmer-Schwarz Xane Echelon30STM LostInADayDream elodied33 Yuppie-Flu emy74 helo50 Summers Dark Avenger Alex_Rolo Candice Nolie lustuc Maurine78300 Gravity Saxha Mellie Lily.Thirty strange_shadow Morgane.mow elogae ~~Max~~ angiiie manon SelkiVen DummyDoll ninisse Tëandra Zuck Gillian Crystalised Utopia irwyne1 p'tit bout LaureenP Stuffed Monkey 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 18:32 | |
| - Candice a écrit:
- si vous voulez savoir pour les prix, j'ai regardé sur le site de Avosbillets et pour Paris y a marqué "à partir de 39€50" et pour toutes les autres "à partir de 29€70". Voila les joies d'être dans la magnifique région parisienne, on paye 10€ en plus XD
Je commence à faire la manche dès demain. | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 19:31 | |
| Une tournée, en France, tout le monde en rêvait.... j'ai déjà posé mes congés.... Avec Fred, mon neveu, nous avons décidé de faire toutes les dates ça va être un road trip d'enfer.... | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 20:42 | |
| - gazobu a écrit:
- Une tournée, en France, tout le monde en rêvait....
j'ai déjà posé mes congés.... Avec Fred, mon neveu, nous avons décidé de faire toutes les dates
ça va être un road trip d'enfer.... Ralala la chance!!! Ça va être dingue! On fête les 80 quand? | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 20:58 | |
| J'ai demandé au Furet du Nord, 29.70 pour le zenith de lille :) | |
|
| |
caramail7701 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 21:07 | |
| Aaaah ! La chance de faire toute la tournée ! Si seulement je pouvais ! ^^ Mais bon pour l'instant je vais deja essayer d'avoir mes billets pour le Zenith de Paris hein ! | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 21:19 | |
| - Zuck a écrit:
- gazobu a écrit:
j'ai déjà posé mes congés.... Avec Fred, mon neveu, nous avons décidé de faire toutes les dates
ça va être un road trip d'enfer.... Ralala la chance!!! Ça va être dingue! On fête les 80 quand? non, non, non, le 80ème ne sera pas en France.... si tout se passe comme prévu, ce sera à Lake Tahoe, le 4 septembre, le jour de mon anniversaire | |
|
| |
Joice Petit nouveau
| Sujet: Tournée française Ven 17 Juin 2011 - 21:31 | |
| Oh oui ! moi je dis oui pour la tournée française depuis le temps que je l'attends !! =) | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 22:20 | |
| Le fof a été organisé en consequence de la tournée française :
Dans la partie "30 Seconds To mars on tour" vous y retrouverez des parties exclusivement consacrée à chaque date de la tournée.
Dans chaque partie, vous y retrouverez les topics habituels tels que l'organisation (lieu, adresse, capacité, plan d'acces, etc...) ainsi que d'autres topics comme les discussion generale sur la date en particulier, ou eventuellement le roll call (liste de personne qui souhaitent assister au concert).
N'hesitez pas à partager vos infos sur les salles que vous avez deja frequentées (dans les sujets/parties appropriés), et/ou ouvrir d'autre sujets qui n'auraient pas été ouverts à ce jour. (dans les sujets/parties appropriés). Et si vous avez des questions, n'hesitez pas!
Recapitulatif des parties du forum nouvellement crées figurant sur la page d'accueil (liens cliquables) :
Vendredi 11 Novembre : Paris / Zénith Dimanche 13 Novembre : Nantes / Zénith Mardi 15 Novembre : Bordeaux / La Médoquine Mercredi 16 Novembre : Toulouse / Le Phare Vendredi 18 Novembre : Lille / Zénith Samedi 19 Novembre : Amnéville / le Galaxie Dimanche 20 Novembre : Lyon / Le Transbordeur Mardi 22 Novembre : Montpellier / Le Zénith Mercredi 23 Novembre : Marseille / Le Dôme
| |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Sam 18 Juin 2011 - 9:46 | |
| Dites j'avais une question sur la salle en elle même du Zenith à Paris ! J'y suis deja allee et je me rappelle que les places devant la scene etaient assises. Vont-ils en faire une fosse sans sièges ou laisser les sièges a votre avis ? Merci D'avance !!! | |
|
| |
Candice Timide, mais je me soigne...
Apocalyptic & Insane
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Sam 18 Juin 2011 - 9:54 | |
| Moi je pense qu'ils vont enlever les sièges. Un concert de 30 sans la grande fosse en folie, c'est plus un concert XD Et puis si y a des sièges, ou c'est qu'il va pouvoir se jeter le p'tit Jared ? XD
Et puis sur le site de la fnac, les deux catégories c'est : - Catégorie 1 : Assis placement libre (Gradin) - Catégorie 2 : Debout (fosse) | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Sam 18 Juin 2011 - 9:57 | |
| Bah ... Oui J'y ai pensé mais bon je sais pas a voir parce que je peux pas aller dans la fosse (trop petite en taille) a moins d'etre devant mais ca c'est une autre histoire! Apres sinon Je me mettrais juste au dessus | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Sam 18 Juin 2011 - 10:10 | |
| - gazobu a écrit:
- Zuck a écrit:
- gazobu a écrit:
ça va être un road trip d'enfer.... Ralala la chance!!! Ça va être dingue! On fête les 80 quand? non, non, non, le 80ème ne sera pas en France....
si tout se passe comme prévu, ce sera à Lake Tahoe, le 4 septembre, le jour de mon anniversaire C'est la classe!!! Donc ça en fera genre 90 en France? Wahou! | |
|
| |
WTF?
| |
| |
luve-musique Petit nouveau
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Sam 18 Juin 2011 - 12:48 | |
| Owi owi *.* Je serais de la partie soit à Amnéville soit à Lyon | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Sam 18 Juin 2011 - 13:29 | |
| - Mii0o_ch0o a écrit:
- lisulana a écrit:
Pour ma part j'essaie de faire la date de Marseille, faut que je convainc Monsieur .... Convaincs le bien !! Veux te rencontrer moi !! Parents ok, amie ok, manque plus que l'achat des places. *va mettre le padre sur le coup !* Normalement je l ai convaincu pour Marseille !! J ai lu placements libres par contre il est moins chaud du coup :/ | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Sam 18 Juin 2011 - 13:35 | |
| J'ai trouvé le bon plan, ma mere ne refuse rien a mon petit frere alors je l'ai envoyé lui demander, elle a dit oui ET EN PLUS elle paye les places hahaha Et grace a une merveilleuse entente fraternelle lui ira se caler dans les gradins avec sa copine (ce sera son premier concert a cette pauvre enfant) tandis que moi j'irais shaker mon booty dans la fosse hahaha OUI jai tout prevu il ne me manque que les places XD | |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Sam 18 Juin 2011 - 14:21 | |
| - Spoiler:
30secondstomars Presale tickets for the added France dates begin on Monday! Who's gettin tix?! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pré-vente Lundi ? Ma question va paraitre c**** mais où et qui? Sur la fnac et autres sites? | |
|
| |
margotte Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Sam 18 Juin 2011 - 14:36 | |
| - Zuck a écrit:
- C'est vrai que hors Paris, ça surprend un peu... Mais c'est cool!!!
Si je peux je ferai bien paris et Lille....
EDIT: c'est où Amneville? c'est à metz, une super salle pas trop grande , bcp de chance pour ceux qui y seront | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Sam 18 Juin 2011 - 16:59 | |
| BWAH comment ca des préventes? rooooooooh abusé !!
edit - apparement c'est que sur certaines dates ... | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Sam 18 Juin 2011 - 17:02 | |
| Prévente?!?! Ou ca (quel site?) ?! | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Sam 18 Juin 2011 - 17:04 | |
| Sur le site officiel, dans tour, a coté des dates y a ecrit "general tickets" ou "presale/general tickets" | |
|
| |
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Sam 18 Juin 2011 - 17:04 | |
| - Gillian a écrit:
- BWAH comment ca des préventes? rooooooooh abusé !!
edit - apparement c'est que sur certaines dates ... Oui sur leur site officiel cela ne concerne que certaines dates.. | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Sam 18 Juin 2011 - 17:07 | |
| Oh non pu*** du coup je pourrais pas prendre mes places -_- j'ai le Bac de francais :'( esperons qu'il en reste le soir ...
Euh quelq'un m'explique a quoi sert une prévente? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France | |
| |
|
| |
| [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France | |
|