|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France

Aller en bas 
+86
calilacaille
Heroïne
Zibo0o
EchelonJB
heaven
Shany
jeanseb-echelon
Jinx
Meeg Leto
Revolve
CloserToTheEdge
Asvin
Missoune
epymethee
arwen69
Pascale66
Warum
Lya
Mademoiselle_May
Lenou
Flamby
FantasyOnMars
Good Charlene
Petitemy
del31
titang
Nola
margotte
luve-musique
Joice
caramail7701
gazobu
xserces
Warlord
Miss_T
Kymee
Shiyo
Creep
Etiincellx
inojb
myri28
lisulana
Kÿr
lulu62500
Kamii
Angelus
Isaaa
her-synopsis
KickisanEchelon
iiimmer-Schwarz
Xane
Echelon30STM
LostInADayDream
elodied33
Yuppie-Flu
emy74
helo50
Summers
Dark Avenger
Alex_Rolo
Candice
Nolie
lustuc
Maurine78300
Gravity
Saxha
Mellie
Lily.Thirty
strange_shadow
Morgane.mow
elogae
~~Max~~
angiiie
manon
SelkiVen
DummyDoll
ninisse
Tëandra
Zuck
Gillian
Crystalised
Utopia
irwyne1
p'tit bout
LaureenP
Stuffed Monkey
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:32

Candice a écrit:
si vous voulez savoir pour les prix, j'ai regardé sur le site de Avosbillets et pour Paris y a marqué "à partir de 39€50" et pour toutes les autres "à partir de 29€70". Voila les joies d'être dans la magnifique région parisienne, on paye 10€ en plus XD

Je commence à faire la manche dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:31

Une tournée, en France, tout le monde en rêvait....

j'ai déjà posé mes congés.... Avec Fred, mon neveu, nous avons décidé de faire toutes les dates

ça va être un road trip d'enfer.... [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:10

gazobu a écrit:
Une tournée, en France, tout le monde en rêvait....

j'ai déjà posé mes congés.... Avec Fred, mon neveu, nous avons décidé de faire toutes les dates

ça va être un road trip d'enfer.... [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Lol100

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 844135 Donc c'est la que tu vas dépasser les 80 on [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 250552
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:26

gazobu a écrit:
Une tournée, en France, tout le monde en rêvait....

j'ai déjà posé mes congés.... Avec Fred, mon neveu, nous avons décidé de faire toutes les dates

ça va être un road trip d'enfer.... [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Lol100

Gazo arrete!! tu me tente!!! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 397
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:42

gazobu a écrit:
Une tournée, en France, tout le monde en rêvait....

j'ai déjà posé mes congés.... Avec Fred, mon neveu, nous avons décidé de faire toutes les dates

ça va être un road trip d'enfer.... [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Lol100

Ralala la chance!!! Ça va être dingue!
On fête les 80 quand?
happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:58

J'ai demandé au Furet du Nord, 29.70 pour le zenith de lille :)
Revenir en haut Aller en bas
caramail7701
Timide, mais je me soigne...
caramail7701


Date d'inscription : 16/06/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:07

Aaaah ! La chance de faire toute la tournée ! Si seulement je pouvais ! ^^ Mais bon pour l'instant je vais deja essayer d'avoir mes billets pour le Zenith de Paris hein ! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:19

Zuck a écrit:
gazobu a écrit:
Une tournée, en France, tout le monde en rêvait....

j'ai déjà posé mes congés.... Avec Fred, mon neveu, nous avons décidé de faire toutes les dates

ça va être un road trip d'enfer.... [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Lol100

Ralala la chance!!! Ça va être dingue!
On fête les 80 quand?
[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Happy

non, non, non, le 80ème ne sera pas en France....

si tout se passe comme prévu, ce sera à Lake Tahoe, le 4 septembre, le jour de mon anniversaire [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joice
Petit nouveau
Joice


Date d'inscription : 03/06/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Tournée française   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:31

Oh oui ! moi je dis oui pour la tournée française depuis le temps que je l'attends !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:20

Le fof a été organisé en consequence de la tournée française :

Dans la partie "30 Seconds To mars on tour" vous y retrouverez des parties exclusivement consacrée à chaque date de la tournée.

Dans chaque partie, vous y retrouverez les topics habituels tels que l'organisation (lieu, adresse, capacité, plan d'acces, etc...) ainsi que d'autres topics comme les discussion generale sur la date en particulier, ou eventuellement le roll call (liste de personne qui souhaitent assister au concert).

N'hesitez pas à partager vos infos sur les salles que vous avez deja frequentées (dans les sujets/parties appropriés), et/ou ouvrir d'autre sujets qui n'auraient pas été ouverts à ce jour. (dans les sujets/parties appropriés). Et si vous avez des questions, n'hesitez pas!

Recapitulatif des parties du forum nouvellement crées figurant sur la page d'accueil (liens cliquables) :

Vendredi 11 Novembre : Paris / Zénith
Dimanche 13 Novembre : Nantes / Zénith
Mardi 15 Novembre : Bordeaux / La Médoquine
Mercredi 16 Novembre : Toulouse / Le Phare
Vendredi 18 Novembre : Lille / Zénith
Samedi 19 Novembre : Amnéville / le Galaxie
Dimanche 20 Novembre : Lyon / Le Transbordeur
Mardi 22 Novembre : Montpellier / Le Zénith
Mercredi 23 Novembre : Marseille / Le Dôme
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:46

Dites j'avais une question sur la salle en elle même du Zenith à Paris ! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Smile

J'y suis deja allee et je me rappelle que les places devant la scene etaient assises.

Vont-ils en faire une fosse sans sièges ou laisser les sièges a votre avis ? [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Ipb16

Merci D'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Timide, mais je me soigne...
Candice


Apocalyptic & Insane

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Paris


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:54

Moi je pense qu'ils vont enlever les sièges. Un concert de 30 sans la grande fosse en folie, c'est plus un concert XD Et puis si y a des sièges, ou c'est qu'il va pouvoir se jeter le p'tit Jared ? XD


Et puis sur le site de la fnac, les deux catégories c'est :
- Catégorie 1 : Assis placement libre (Gradin)
- Catégorie 2 : Debout (fosse)
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 9:57

Bah ... Oui J'y ai pensé mais bon je sais pas a voir parce que je peux pas aller dans la fosse (trop petite en taille) a moins d'etre devant mais ca c'est une autre histoire! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Haha4

Apres sinon Je me mettrais juste au dessus [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:10

gazobu a écrit:
Zuck a écrit:
gazobu a écrit:
Une tournée, en France, tout le monde en rêvait....

j'ai déjà posé mes congés.... Avec Fred, mon neveu, nous avons décidé de faire toutes les dates

ça va être un road trip d'enfer.... [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Lol100

Ralala la chance!!! Ça va être dingue!
On fête les 80 quand?
[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Happy

non, non, non, le 80ème ne sera pas en France....

si tout se passe comme prévu, ce sera à Lake Tahoe, le 4 septembre, le jour de mon anniversaire [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Smile

C'est la classe!!!

Donc ça en fera genre 90 en France? [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Inclassa
Wahou!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 11:01

kymee a écrit:
Dites j'avais une question sur la salle en elle même du Zenith à Paris ! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Smile

J'y suis deja allee et je me rappelle que les places devant la scene etaient assises.

Vont-ils en faire une fosse sans sièges ou laisser les sièges a votre avis ? [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Ipb16

Merci D'avance !!!

Il y a un sujet sur le Zenith de Paris -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
luve-musique
Petit nouveau
luve-musique


Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Belfort


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:48

Owi owi *.*

Je serais de la partie soit à Amnéville soit à Lyon bounce
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:29

Mii0o_ch0o a écrit:
lisulana a écrit:

Pour ma part j'essaie de faire la date de Marseille, faut que je convainc Monsieur ....
Convaincs le bien !! Veux te rencontrer moi !!
Parents ok, amie ok, manque plus que l'achat des places.
*va mettre le padre sur le coup !*

Normalement je l ai convaincu pour Marseille !!
J ai lu placements libres par contre il est moins chaud du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:35

J'ai trouvé le bon plan, ma mere ne refuse rien a mon petit frere alors je l'ai envoyé lui demander, elle a dit oui ET EN PLUS elle paye les places hahaha
Et grace a une merveilleuse entente fraternelle lui ira se caler dans les gradins avec sa copine (ce sera son premier concert a cette pauvre enfant) tandis que moi j'irais shaker mon booty dans la fosse hahaha
OUI jai tout prevu il ne me manque que les places XD
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:21

Spoiler:
Pré-vente Lundi ? Ma question va paraitre c**** mais où et qui? Sur la fnac et autres sites?
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Habitué(e)
margotte


Date d'inscription : 28/02/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:36

Zuck a écrit:
C'est vrai que hors Paris, ça surprend un peu... Mais c'est cool!!!
Si je peux je ferai bien paris et Lille....

EDIT: c'est où Amneville?

c'est à metz, une super salle pas trop grande , bcp de chance pour ceux qui y seront
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:59

BWAH comment ca des préventes? rooooooooh abusé !!

edit - apparement c'est que sur certaines dates ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:02

Prévente?!?! Ou ca (quel site?) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:04

Sur le site officiel, dans tour, a coté des dates y a ecrit "general tickets" ou "presale/general tickets"
Revenir en haut Aller en bas
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:04

Gillian a écrit:
BWAH comment ca des préventes? rooooooooh abusé !!

edit - apparement c'est que sur certaines dates ...

Oui sur leur site officiel cela ne concerne que certaines dates..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:07

Oh non pu*** du coup je pourrais pas prendre mes places -_- j'ai le Bac de francais :'( esperons qu'il en reste le soir ...


Euh quelq'un m'explique a quoi sert une prévente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» Thirty Seconds to Mars- Tournée Canadienne 2013
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française