|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France

Aller en bas 
+86
calilacaille
Heroïne
Zibo0o
EchelonJB
heaven
Shany
jeanseb-echelon
Jinx
Meeg Leto
Revolve
CloserToTheEdge
Asvin
Missoune
epymethee
arwen69
Pascale66
Warum
Lya
Mademoiselle_May
Lenou
Flamby
FantasyOnMars
Good Charlene
Petitemy
del31
titang
Nola
margotte
luve-musique
Joice
caramail7701
gazobu
xserces
Warlord
Miss_T
Kymee
Shiyo
Creep
Etiincellx
inojb
myri28
lisulana
Kÿr
lulu62500
Kamii
Angelus
Isaaa
her-synopsis
KickisanEchelon
iiimmer-Schwarz
Xane
Echelon30STM
LostInADayDream
elodied33
Yuppie-Flu
emy74
helo50
Summers
Dark Avenger
Alex_Rolo
Candice
Nolie
lustuc
Maurine78300
Gravity
Saxha
Mellie
Lily.Thirty
strange_shadow
Morgane.mow
elogae
~~Max~~
angiiie
manon
SelkiVen
DummyDoll
ninisse
Tëandra
Zuck
Gillian
Crystalised
Utopia
irwyne1
p'tit bout
LaureenP
Stuffed Monkey
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:33

Ça m'énerve qu'ils ne mettent pas le prix pour les places a Paris ><'
Revenir en haut Aller en bas
SelkiVen
Habitué(e)
SelkiVen


Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Vendôme


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:53

ninisse a écrit:
Ça m'énerve qu'ils ne mettent pas le prix pour les places a Paris ><'

+1, et c'est embêtant aussi d'être toujours dans le doute sur la date...
M'enfin, du moment qu'on sait qui s'est planté avant que les billets soient mis en vente [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:14

Ouiiii venez a lille !! C'est super beauuuu !! Y a que du soleil tout le temps !!!

Moi jaimerais bien le prix de lille et paris aussi tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaaa
Timide, mais je me soigne...
Isaaa


Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : 95


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:49

Trop de dates tue la date.. perso c'est mon avis!
J'suis super contente pour vous qu'ils passent en province, mais jpense que ça en fait trop d'un coup! C'est le touuuur de France quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:13

Je viens à Paris quoiqu'il arrive !(esperons qu'il n'arrive rien de grave )
Et je vais négocier avec ma môman pour Lille ( mais ça va être compliquée [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Happy )
J'ai hâte et cette fois à Paris j'espère être avec ceux du Fof [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 67102
Revenir en haut Aller en bas
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii


En Rogne >.<

Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : dans un champs de fraise *__*


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:18

En 2008, la place du zennith avais coûté 33€uro .. donc comme ça été dit dans les pages on peut compter entre 29 et 45€ =)


Ceci dit, Bercy n'avais pas été "Vraiment" complet ...

Je voulais faire Paris, Lyon et Montpellier .. au final je vais faire que Paris ='(
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 3:58

C'est pas méchant mais moi aussi je pense qu'ils ont vu grand ... Rien que le Zenith de Lille quoi... Ainsi que le dôme de Marseille... Enfin. WAIT and see. Ce serait si beau une tournée sold out !!!

Pour ma part je serais à Paris, à Amneville ainsi qu'à Lille (peut étre en GT s'il y en a et si ils ne sont pas épuisés avant que je reçois ma paye [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 4:40

en tout cas moi je dis merci à stuffed monkey parce qu'il y a beaucoup de réponses ici mais pas beaucoup de remerciements!! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 124
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:00

Merci stuffed monkey !!

Pour ma part j'essaie de faire la date de Marseille, faut que je convainc Monsieur ....

Par contre sur le site de la Fnac il n'y a pas encore l'evenement pour Marseille ? *
Si les places peuvent etre a moins de 50€ ca serait le top :)
Revenir en haut Aller en bas
myri28
Petit nouveau
myri28


Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Devant mon ordinateur


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:17

En tout cas, moi je vais à celui de Lyon, comme j'habite en Suisse, ça reste le plus proche! Trop hâte! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Smile Par contre, ça m'énerve d'acheter des billets alors que je saurais même pas ce que je ferais à ce moment-là, style quels cours j'aurais le lundi...ben oui le concert est dimanche et y a pas de train avant le lendemain matin...Sinon je les revends...aitss
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:39

moi je suis trop décue en fait ils ne font rien en normandie !!!!!!!! Bref y'a que paris le plus près et là ca va âs etre possible..
Revenir en haut Aller en bas
her-synopsis
Habitué(e)
her-synopsis


[ 0705 - 010 - 1501 ]

Date d'inscription : 04/06/2010

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:59

Même probléme ... trop tot pour savoir les prochains emplois du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etiincellx
Mars Army New Soldier
Etiincellx


(8) THIS IS WAR

Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nantes .


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:05

Je serais à celui de Nantes :)
Logique j'y habites. Bref hate de vous voir tous et toutes. [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 67102
Revenir en haut Aller en bas
Creep
Habitué(e)
Creep


Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Metz


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:05

Une copine m'a téléphoné hier pour me dire qu'ils passaient à Amneville, c'était l'euphorie! Donc bien évidemment, j'y serai!
Je n'aurais jamais pensé qu'ils se décideraient à faire une tournée en France ça m'a vraiment surprise! En tout cas, maintenant il reste plus qu'à acheter les places et à attendre, j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:15

Hm je me demande pourquoi sur Live Nation, le concert de Montpellier est en vente 12:00 alors que les autres places seront vendues à 10:00...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:17

Pour ne pas saturer le réseau peut-etre ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:19

Moi je me demande pourquoi y a toutes les dates sur livenation et furet du nord et meme pas la moitié sur la fnac ...
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:24

P-e parce que la fnac mets du temps... Y'a certains concerts qui sont annoncés le jour le même. C'est flippant surtout quand toi tu sais que le concert est mis en vente ce jour là et que sur internet tu n'as rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:27

Oui je crois que ca me motive a me bouger devant le magasin a 9h30 en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Petit nouveau
Shiyo


Date d'inscription : 17/06/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:54

MIAOU je vais à Amnéville [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Lol100
Si ce problème de places est résolu, en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:32

PARIS le 11 ou 12 J'men Fou J'y Vais Ahahahaha !! Reste a Avoir Les places maintenant !! [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Timide, mais je me soigne...
Candice


Apocalyptic & Insane

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Paris


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:49

C'est franchement relou qu'on ait pas encore la confirmation de la date de Paris. J'espère que ce sera le 12 en tout cas x)

EDIT: si vous voulez savoir pour les prix, j'ai regardé sur le site de Avosbillets et pour Paris y a marqué "à partir de 39€50" et pour toutes les autres "à partir de 29€70". Voila les joies d'être dans la magnifique région parisienne, on paye 10€ en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:56

lisulana a écrit:

Pour ma part j'essaie de faire la date de Marseille, faut que je convainc Monsieur ....
Convaincs le bien !! Veux te rencontrer moi !!
Parents ok, amie ok, manque plus que l'achat des places.
*va mettre le padre sur le coup !*
Revenir en haut Aller en bas
Warlord
Timide, mais je me soigne...
Warlord


Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais :D


[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:04

LaureenP a écrit:
Biscuit=Groupie=Celles qui "écoutent" Thirty parce que 'Jared est trop beauuuuu' (en gros)
Cela dit personnellement j'aime aucun de ces termes [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Happy

Bon sinon, concernant la tournée, ça m'embête que les places soient en vente aussi tôt!



il faut preciser le fait que beaucoup de "echelons" se foutent de la g***** des "biscuits" parce que ces fameux biscuits n'ont pas honte de le montrer,mais souvent les gens qui en disent le plus le pense le moins.

ceci dit je ne donnerai aucun nom,vu que je n'en connais pas perso mais seulement de vu.

Pour ma part sa sera Lille!
Revenir en haut Aller en bas
xserces
Habitué(e)
xserces


Date d'inscription : 01/04/2011

[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:22

Bah moi je vais faire celui de Paris (surement) et Bordeaux peut être comme un ami va habiter la bas a la rentrée... [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Smile Ah les places je peut pas acheter avant le mois de juillet... J'espère qu'il en restera (mais bon y a toujours les reventes donc sa va)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France   [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» CB7 en tournée avec 30 seconds to mars
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» Thirty Seconds to Mars- Tournée Canadienne 2013
» DIVERS PRESSE
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française