| [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France | |
|
+86calilacaille Heroïne Zibo0o EchelonJB heaven Shany jeanseb-echelon Jinx Meeg Leto Revolve CloserToTheEdge Asvin Missoune epymethee arwen69 Pascale66 Warum Lya Mademoiselle_May Lenou Flamby FantasyOnMars Good Charlene Petitemy del31 titang Nola margotte luve-musique Joice caramail7701 gazobu xserces Warlord Miss_T Kymee Shiyo Creep Etiincellx inojb myri28 lisulana Kÿr lulu62500 Kamii Angelus Isaaa her-synopsis KickisanEchelon iiimmer-Schwarz Xane Echelon30STM LostInADayDream elodied33 Yuppie-Flu emy74 helo50 Summers Dark Avenger Alex_Rolo Candice Nolie lustuc Maurine78300 Gravity Saxha Mellie Lily.Thirty strange_shadow Morgane.mow elogae ~~Max~~ angiiie manon SelkiVen DummyDoll ninisse Tëandra Zuck Gillian Crystalised Utopia irwyne1 p'tit bout LaureenP Stuffed Monkey 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 16 Juin 2011 - 21:33 | |
| Ça m'énerve qu'ils ne mettent pas le prix pour les places a Paris ><' | |
|
| |
SelkiVen Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 16 Juin 2011 - 21:53 | |
| - ninisse a écrit:
- Ça m'énerve qu'ils ne mettent pas le prix pour les places a Paris ><'
+1, et c'est embêtant aussi d'être toujours dans le doute sur la date... M'enfin, du moment qu'on sait qui s'est planté avant que les billets soient mis en vente | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 16 Juin 2011 - 22:14 | |
| Ouiiii venez a lille !! C'est super beauuuu !! Y a que du soleil tout le temps !!!
Moi jaimerais bien le prix de lille et paris aussi tiens ... | |
|
| |
Isaaa Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Jeu 16 Juin 2011 - 22:49 | |
| Trop de dates tue la date.. perso c'est mon avis! J'suis super contente pour vous qu'ils passent en province, mais jpense que ça en fait trop d'un coup! C'est le touuuur de France quoi! | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 0:13 | |
| Je viens à Paris quoiqu'il arrive !(esperons qu'il n'arrive rien de grave ) Et je vais négocier avec ma môman pour Lille ( mais ça va être compliquée ) J'ai hâte et cette fois à Paris j'espère être avec ceux du Fof | |
|
| |
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 0:18 | |
| En 2008, la place du zennith avais coûté 33€uro .. donc comme ça été dit dans les pages on peut compter entre 29 et 45€ =)
Ceci dit, Bercy n'avais pas été "Vraiment" complet ...
Je voulais faire Paris, Lyon et Montpellier .. au final je vais faire que Paris ='( | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 3:58 | |
| C'est pas méchant mais moi aussi je pense qu'ils ont vu grand ... Rien que le Zenith de Lille quoi... Ainsi que le dôme de Marseille... Enfin. WAIT and see. Ce serait si beau une tournée sold out !!! Pour ma part je serais à Paris, à Amneville ainsi qu'à Lille (peut étre en GT s'il y en a et si ils ne sont pas épuisés avant que je reçois ma paye | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 4:40 | |
| en tout cas moi je dis merci à stuffed monkey parce qu'il y a beaucoup de réponses ici mais pas beaucoup de remerciements!! | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 7:00 | |
| Merci stuffed monkey !! Pour ma part j'essaie de faire la date de Marseille, faut que je convainc Monsieur .... Par contre sur le site de la Fnac il n'y a pas encore l'evenement pour Marseille ? * Si les places peuvent etre a moins de 50€ ca serait le top :) | |
|
| |
myri28 Petit nouveau
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 11:17 | |
| En tout cas, moi je vais à celui de Lyon, comme j'habite en Suisse, ça reste le plus proche! Trop hâte! Par contre, ça m'énerve d'acheter des billets alors que je saurais même pas ce que je ferais à ce moment-là, style quels cours j'aurais le lundi...ben oui le concert est dimanche et y a pas de train avant le lendemain matin...Sinon je les revends...aitss | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 11:39 | |
| moi je suis trop décue en fait ils ne font rien en normandie !!!!!!!! Bref y'a que paris le plus près et là ca va âs etre possible.. | |
|
| |
her-synopsis Habitué(e)
[ 0705 - 010 - 1501 ]
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 11:59 | |
| Même probléme ... trop tot pour savoir les prochains emplois du temps | |
|
| |
Etiincellx Mars Army New Soldier
(8) THIS IS WAR
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 12:05 | |
| Je serais à celui de Nantes :) Logique j'y habites. Bref hate de vous voir tous et toutes. | |
|
| |
Creep Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 14:05 | |
| Une copine m'a téléphoné hier pour me dire qu'ils passaient à Amneville, c'était l'euphorie! Donc bien évidemment, j'y serai! Je n'aurais jamais pensé qu'ils se décideraient à faire une tournée en France ça m'a vraiment surprise! En tout cas, maintenant il reste plus qu'à acheter les places et à attendre, j'ai hâte!!! | |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 14:15 | |
| Hm je me demande pourquoi sur Live Nation, le concert de Montpellier est en vente 12:00 alors que les autres places seront vendues à 10:00... | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 14:17 | |
| Pour ne pas saturer le réseau peut-etre ?!?! | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 14:19 | |
| Moi je me demande pourquoi y a toutes les dates sur livenation et furet du nord et meme pas la moitié sur la fnac ... | |
|
| |
Saxha Habitué(e)
Pressée
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 14:24 | |
| P-e parce que la fnac mets du temps... Y'a certains concerts qui sont annoncés le jour le même. C'est flippant surtout quand toi tu sais que le concert est mis en vente ce jour là et que sur internet tu n'as rien... | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 14:27 | |
| Oui je crois que ca me motive a me bouger devant le magasin a 9h30 en fait .. | |
|
| |
Shiyo Petit nouveau
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 14:54 | |
| MIAOU je vais à Amnéville Si ce problème de places est résolu, en tout cas | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 16:32 | |
| PARIS le 11 ou 12 J'men Fou J'y Vais Ahahahaha !! Reste a Avoir Les places maintenant !! | |
|
| |
Candice Timide, mais je me soigne...
Apocalyptic & Insane
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 17:49 | |
| C'est franchement relou qu'on ait pas encore la confirmation de la date de Paris. J'espère que ce sera le 12 en tout cas x)
EDIT: si vous voulez savoir pour les prix, j'ai regardé sur le site de Avosbillets et pour Paris y a marqué "à partir de 39€50" et pour toutes les autres "à partir de 29€70". Voila les joies d'être dans la magnifique région parisienne, on paye 10€ en plus XD | |
|
| |
Miss_T Mars Army Soldier
Chou au rapport ! <0.
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 17:56 | |
| - lisulana a écrit:
Pour ma part j'essaie de faire la date de Marseille, faut que je convainc Monsieur .... Convaincs le bien !! Veux te rencontrer moi !! Parents ok, amie ok, manque plus que l'achat des places. *va mettre le padre sur le coup !* | |
|
| |
Warlord Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Quelque part ou tu ne me trouvera jamais :D
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 18:04 | |
| - LaureenP a écrit:
- Biscuit=Groupie=Celles qui "écoutent" Thirty parce que 'Jared est trop beauuuuu' (en gros)
Cela dit personnellement j'aime aucun de ces termes
Bon sinon, concernant la tournée, ça m'embête que les places soient en vente aussi tôt! il faut preciser le fait que beaucoup de "echelons" se foutent de la g***** des "biscuits" parce que ces fameux biscuits n'ont pas honte de le montrer,mais souvent les gens qui en disent le plus le pense le moins. ceci dit je ne donnerai aucun nom,vu que je n'en connais pas perso mais seulement de vu. Pour ma part sa sera Lille! | |
|
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France Ven 17 Juin 2011 - 18:22 | |
| Bah moi je vais faire celui de Paris (surement) et Bordeaux peut être comme un ami va habiter la bas a la rentrée... Ah les places je peut pas acheter avant le mois de juillet... J'espère qu'il en restera (mais bon y a toujours les reventes donc sa va) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France | |
| |
|
| |
| [officiel] 30 Seconds To Mars En tournée en France | |
|