Si je dois raconter je citerais un peu tout le monde xD
Mais c'etait vraiment génial, je suis arrivée avec une amie vers 12-13h et j'etais le number 44 yeaah xD. Des gens tres sympa pendant l'attente et j'ai revu Summers héhé
Jared et Shannon arrivent 20 minutes apres moi, genre ils passent a deux metres a peine de moi et disent "Hi" avec un signe de la main, je leve les yeux et les rebaissent avant de relever la tete en mode "ah c'etait eux??" Tout le monde les a loupé xD
sinon, je me suis retrouvé au troisieme rang, sur une marche un peu en hauteur, c'etait vraiment genial je voyais bien Tomo, Jaja et Tim, mais je voyais pas Shannon
la seule note triste.
Ah non, y'en a une autre >< Ninisse l'intello qui laisse son apareil photo allumé toute la journée et qui pile a 20h30 n'a plus de batterie... Mais bon, ca ma pas empecher de bien m'eclater ^^
Mon coup de ♥ Alouette xD non, vraiment c'etait NOTH en acoustique
et Alibi. En realité j'ai trop aimé tout!!
C'etait mon premier concert (of all my life) et j'en suiis ressortie plus que totalement satisfaite, c'etait geant franchement. J'arrete pas de me refaire toute les videos de Youtube xD
J'ai acheter un T-Shirt aussi, mais il est pas sur le Merch.. il est rose et bleu sur fond noir avec ecrit Tour 2011 au dos, il est zoli!