|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les reviews du concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+34
-anouk-
LittleLiar
Candice
hereatable
Kanae
Summers
Colombe_Echelon59
Miss_T
tigrouette
Crystalised
KickisanEchelon
littlehamon
LaureenP
sabine30
Saxha
Zuck
NyLutine
Heroïne
Argo
Gillian
epymethee
stubenrockeuse.
Asvin
lulu62500
Flamby
lisulana
DummyDoll
margotte
Dark Avenger
oblivion
Syllian
Vavaa
AmodernMyth
Kÿr
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:13

Marty Piou-Piou a écrit:


Qu'ont-elles fait à Clermont Ferrand? Elles ont gueulé sur ma meilleure amie qui est handicapée et donc est rentrée devant tout le monde. A Barcelone, pareil, et à la Maro pareil. Sauf qu'à la Maro, un des vigiles a dit "encore une réflexion est c'est derrière".

Et ce n'était pas les seules à critiquer. J'ai entendu un "si c'est comme ca, le prochain concert je me casse une jambe pour passer devant tout le monde". Non mais il est où le respect la? on va où? T'as 20 ans tu sors ce genre de chose à une handicapée? Et pourquoi? parce que t'es au deuxième rang et non au premier donc tu pourras pas toucher les fesses de Jared? et excusez-moi les fans de Tokio Hotel, mais ces personnes font aussi parti de votre communauté. Et c'est malheureux à dire, mais ca se reconnait bien.

Sérieusement j'ai honte de faire partie d'un groupe de fans qui réagissent comme ca parce que deux personnes sont passées devant tout le monde pour ne pas se faire bousculer et ne pas aggraver le handicape de l'une d'elles quoi...

je suis entièrement d'accord avec toi !
je t'envois un Mp
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:10

Si je dois raconter je citerais un peu tout le monde xD

Mais c'etait vraiment génial, je suis arrivée avec une amie vers 12-13h et j'etais le number 44 yeaah xD. Des gens tres sympa pendant l'attente et j'ai revu Summers héhé

Jared et Shannon arrivent 20 minutes apres moi, genre ils passent a deux metres a peine de moi et disent "Hi" avec un signe de la main, je leve les yeux et les rebaissent avant de relever la tete en mode "ah c'etait eux??" Tout le monde les a loupé xD

sinon, je me suis retrouvé au troisieme rang, sur une marche un peu en hauteur, c'etait vraiment genial je voyais bien Tomo, Jaja et Tim, mais je voyais pas Shannon Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 248 la seule note triste.

Ah non, y'en a une autre >< Ninisse l'intello qui laisse son apareil photo allumé toute la journée et qui pile a 20h30 n'a plus de batterie... Mais bon, ca ma pas empecher de bien m'eclater ^^

Mon coup de ♥ Alouette xD non, vraiment c'etait NOTH en acoustiqueLes reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 445108 et Alibi. En realité j'ai trop aimé tout!!

C'etait mon premier concert (of all my life) et j'en suiis ressortie plus que totalement satisfaite, c'etait geant franchement. J'arrete pas de me refaire toute les videos de Youtube xD

J'ai acheter un T-Shirt aussi, mais il est pas sur le Merch.. il est rose et bleu sur fond noir avec ecrit Tour 2011 au dos, il est zoli!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:15

inojb a écrit:
ah tu vas à olympia ??? Tu m'as supplié d'avoir la place de te la vendre à toi et pas aux autres car soit disant tu n'allais les voir nuls part.. bref pas cool d'avoir menti surtout que les autres personnes elles ont été honnêtes et m'avaient dit qu'elles allaient faire olympa.. bref , puis tu aurais pu me dire si oui ou non tu avais bien eu la place que je t'avais mis de côté etc..je trouve que cetait la moindre des choses m'enfin bon tant pis, t'en mieux pour toi que tu t'es éclatée ;)


PARDON ?! Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 919329 D'où je t'ai dis que je n'aller pas à l'Olympia ??? Resors moi le message que je rigole Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 Ipb7

J'ai dis que la personne a qui je devais vendre ta deuxième place que tu a pris en plus ELLE n'allais pas à l'Olympia alors arrête tes conneries Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 Smile Je te remercie énormément de m'avoir fais ce cadeau et de m'avoir aidée sur ça mais là faudrait pas pousser mémé dans les orties à raconter n'importe quoi happy
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:17

je vous conseille fortement de régler vos différents par Mp, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:22

Désolé je tenais tout simplement à rétablir la vérité sur certains points pour ne pas passer pour une "non-honnête" Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 Ipb7 :D
Revenir en haut Aller en bas
lolastarlight
Petit nouveau
lolastarlight


Date d'inscription : 30/06/2011

Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyVen 8 Juil 2011 - 10:14

Voilà pour moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptySam 16 Juil 2011 - 15:57

J'ai mis un peu de temps à la faire mais bon elle est bien chargée Laughing bonne lecture pour les courageux Evil or Very Mad

Par contre passer directement au concert hein le reste est pas trop intéressant c'est une review assez personnelle Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
youpiiii
Habitué(e)
youpiiii


Date d'inscription : 17/10/2010

Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:19

Merci !!! J'ai un sacré retard et j'espère que j'aurai le temps de tout lire ! Là je m'attaque aux deux dernières donc merci Colombe_Echelon59 et lolastarlight ! Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reviews du concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» maroquinerie
» Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
» les videos du concert à la Maroquinerie
» les photos du concert à la maroquinerie
» Film du concert à la Maroquinerie (08.06.11), en entier et par chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française