|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les reviews du concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+34
-anouk-
LittleLiar
Candice
hereatable
Kanae
Summers
Colombe_Echelon59
Miss_T
tigrouette
Crystalised
KickisanEchelon
littlehamon
LaureenP
sabine30
Saxha
Zuck
NyLutine
Heroïne
Argo
Gillian
epymethee
stubenrockeuse.
Asvin
lulu62500
Flamby
lisulana
DummyDoll
margotte
Dark Avenger
oblivion
Syllian
Vavaa
AmodernMyth
Kÿr
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:48

@ Asvin... euh, oui c'est moi Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 208
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck


Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : [1212-010-1930]


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:48

Thanks pour ces belles reviews!!!
Bande de chanceux ça avait vraiment l'air génial happy

Vivement le 15!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:54

Je vais pleurerrrrrrrrr ...

Il avait l'air vraiment magique ... Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 248

Je suis vraiment heureuse pour vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:55

Asvin a écrit:
si si j'ai photo j'aurai du piquer le reflex d'oblivion :p
Je savais que j'aurais du mettre mon masque, bon, on vois en MP les modalités de mon droit à l'image, royalties toussa... Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Ipb7

Argo a écrit:
@ Asvin... euh, oui c'est moi Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 208
Excellent! Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Ipb7

@ Lisu : tu as trouvé le mot : magique!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:59

Magique oui ... Je crois que celui la il va m'en falloir du temps pour m'en remettre tellement c'était ... yeah pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:11

Arrivée vers 19:30 complétement cassée de mon concert de la veille, on attends deux potes qui devraient pas tarder et qui arrivent au compte goute. La dernier arrive complétement essouflé et nous disant l'aire de rien " Y'a Jared juste là vous venez de le louper ". Effectivement il essayait tout penaud de rentrer dans la salle par " L'entrée des artistes " ou sortie de secours tant bien que mal, on lui a ouvert.

Tranquillement après avoir acheté mon tee shirt et ma bière (et avoir un peu bavée sur le serveur qui ressemblait à Martin de BLG) je rentre dans la salle. A ce que j'avais lu sur tous les papiers collé dans la salle on était censé avoir une première partie, moi j'ai rien entendu. Et puis là, je vois Shannon débarqué sur scène et je lâche un " Oh p***** c'est eux " (forcément je m'attendait à la 1ere partie XD) ni une ni deux nous descendons dans la fosse et profitons du concert. Alors je ne sais pas pourquoi mais dès la première chanson, j'avais les larmes aux yeux et ce tout le long du concert. Emotion quand tu nous tiens... A la fin du concert dans la fosse, je me retrouve a ramasser par terre un médiator du groupe, j'en reviens pas (et j'en reviens pas comme la fosse était petite aussi tient)

C'était THE PLACE TO BE. Je ne regrette en rien ce concert, c'était magique. C'est la deuxième fois qu'un concert me transporte autant (autant dire que LP et 30stm se court après dans mon coeur XD) , deuxième fois que je ressens autant d'émotion, de frisson quand il pousse sur sa voix, de sourire de les voir et de me dire p***** je suis là. J'avais mal de partout, j'avais plus de voix, mais je le vivais à fond. Et en ressortant j'avais un miliard d'étoile dans les yeux, j'en ai toujours, et j'en reviens toujours pas.

Vous croyez qu'ils se rendent compte de tout ça dites?
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:18

Hello!

Je crois que toutes les reviews (magnifiques d'ailleurs je m'y croirait encore!) reflettent bien ce que j'ai vécu sauf dans la file d'attente.
Je suis arrivée à 17h30, et je m'attendais à plus de monde, j'ai dit bonjour à quelques filles du fof au passage, et hop dans la queue! J'ai poiroter toute seule, et les filles autour de moi n'avaient pas l'air très ouvertes à la discussion au passage 2 filles étrangères me passent devant GGGGRRRRRRRR!!!! et encore 2 autres, et là je dis STOP!!! J'aurai bien apprécier qu'il y est les numéro à l'endroit où je me trouvais, mais bon ça ne m'a pas gâcher le concert! Ca aurait juste rendu l'attente plus agréable au lieu de surveiller sans cesse les gens qui passent devant.
Les guys ont fait une apparition sur le toit c'était cool, on a eu peur qu'ils nous jetent de l'eau!!! et quelques longues minutes plus tard, Jared sort en peignoire par derrière incognito mais vite rattraper par les fans qui le filment et le photographient, moi j'ai pas réagit assez vite! ARF
Ouverture des portes à 19h30, adieu bouteille d'eau et gâteaux!!! J'arrive dans la salle vraiment petite par rapport à ce que j'imaginais! Et je décide de me mettre fasse à la scène sur les escaliers qui se trouve juste derrière la "mini-fosse", j'enviai les filles tout devant, mais j'étais super contente de là où j'étais, j'avais une super vue! La salle n'était pas blindé sans vouloir dégouter celles et ceux qui n'ont pas eu de place, mais on aurait pu accueillir plus de monde c'est certain!
Vers 20h50 les guys arrivent sur scène, et le show peu commencer.
J'ai vraiment apprécier ce concert, le public était en osmose (surtout ceux qui se trouvaient dan la fosse!), de mon côté je crois avoir été une des seules à jumper, chanter, crier, m'amuser quoi!
J'ai profité un max et penser a celles et ceux qui n'ont pas pu etre là, c'était vraiment...unique et inoubliable.
Je suis moi aussi encore sur mon nuage, et j'ai jusqu'à mercredi prochain pour m'en remettre.
Enfin je sais plus a quelle heure le show s'est terminé mais les guys ont vite regagné leur fourgon, j'ai juste eu le temps de voir Tomo.

J'espère vous voir/revoir toutes/tous mercredi prochain, et arriver plus tôt!

SEE YOU THERE
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:14

Merci pour vos reviews!

Mais j'y pense, on a pas vu Cauet pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:15

Normalement Jared lui avait proposer de venir à l'Olympia!!! Pour faire l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:16

Oui, et il avait accepté! Mais bon, il a pas manqué en fait... Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:28

Dark Avenger a écrit:
Oui, et il avait accepté! Mais bon, il a pas manqué en fait... Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Ipb7

Attends avant de dire ça, on aura peut être le grand bonheur de le voir le 15... Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:37

Déjà qu'on a du remercier NRJ : /
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:39

Asvin a écrit:
Déjà qu'on a du remercier NRJ : /

Bah en même temps c'est normal, vu ce qu'ils ont organisé pour le groupe et les fans... y avait un concurs d'ailleurs : les 5 premiers arrivés à NRJ hier gagnait une place pour la Maro. Je trouve que c'est pas mal du tout quand même. Faut arrêter de les blâmer je crois, depuis que Cauet est là c'est pas si mal comme radio!

Et d'ailleurs, je ne pense pas qu'on aura le petit Sébastien à l'Olympia, il présente un concert avec NRJ le 15 happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:46

Asvin a écrit:
Déjà qu'on a du remercier NRJ : /

Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Ipb7 Je me rappelle la reaction de la salle... vaguement desapprobateur! Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:47

- A Beautiful Lie
- Attack
- Search And Destroy
- Capricorn
- Buddha for Mary
- Oblivion
- This Is War
- 100 Suns
- Hurricane (acoustic)
- Alibi (acoustic)
- Kings and Queens (acoustic)
- A Modern Myth (acoustic)
- Night of the Hunter (acoustic)
- Battle of One
- Closer To The Edge
- The Fantasy
- The Kill

Il me semble que la setlist dans l'ordre c'est à peu près ça! J'ai eu du mal à placer S&D par contre...

Bon sinon personnellement j'ai trouvé le concert très bien mais pas non plus fou, malheureusement je pense que c'est principalement à côté des personnes qui m'entouraient dans la fosse Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Ipb14 J'ai pas non plus trop apprécié le fait qu'il y ait autant d'acoustic (enfin pendant le concert ça m'a dérangé mais quand je regarde la setlist je trouve pas qu'il y en ait tant que ça Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 226149 )
En tout cas les guys étaient en forme et ça faisait plaisir!

VIVEMENT MERCREDI Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 37842
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:48

OMG ce concert etait juste énoooooormissime!!!! le pied intégrale! avec une setlist de malade, les guys super heureux d'être là (jared avec de la voix!), ambiance de folie dans la fosse et pas de cris hystériques et ça ça fait plaisir la preuve tomo à pu quelques minutes fumait sa clope tranquille devant la salle, shannon qui passe devant tout le monde sans que personne capte a par nous du coup on a eu droit à un coucou et jared qui ose également passer devant tout le monde pour rentrer dans la salle sans que ce soit trop la folie franchement ça m'a fait trop plaisir (surtout après avoir vécu barcelone...)

surement le meilleur concert de thirty que j'ai fait jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:50

littlehamon a écrit:
OMG ce concert etait juste énoooooormissime!!!! le pied intégrale! avec une setlist de malade, les guys super heureux d'être là (jared avec de la voix!), ambiance de folie dans la fosse et pas de cris hystériques et ça ça fait plaisir la preuve tomo à pu quelques minutes fumait sa clope tranquille devant la salle, shannon qui passe devant tout le monde sans que personne capte a par nous du coup on a eu droit à un coucou et jared qui ose également passer devant tout le monde pour rentrer dans la salle sans que ce soit trop la folie franchement ça m'a fait trop plaisir (surtout après avoir vécu barcelone...)

surement le meilleur concert de thirty que j'ai fait jusque là!

+100000000!!! *se rappelle encore de ces folles qui courraient après les vannes en criant comme des jenediraipaslemot*
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:57

Marty Piou-Piou a écrit:
littlehamon a écrit:
OMG ce concert etait juste énoooooormissime!!!! le pied intégrale! avec une setlist de malade, les guys super heureux d'être là (jared avec de la voix!), ambiance de folie dans la fosse et pas de cris hystériques et ça ça fait plaisir la preuve tomo à pu quelques minutes fumait sa clope tranquille devant la salle, shannon qui passe devant tout le monde sans que personne capte a par nous du coup on a eu droit à un coucou et jared qui ose également passer devant tout le monde pour rentrer dans la salle sans que ce soit trop la folie franchement ça m'a fait trop plaisir (surtout après avoir vécu barcelone...)

surement le meilleur concert de thirty que j'ai fait jusque là!

+100000000!!! *se rappelle encore de ces folles qui courraient après les vannes en criant comme des jenediraipaslemot*

tu as oublier de préciser le van du staff pas celui des guys ni de la 1er partie
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:02

NRJ à certes organiser la chose mais ça ne rattrape pas le reste...
ni le concours pour celui qui devait jouer sur scène au zénith ! Désolé je connais cette radio depuis fort longtemps (29 ans...) et honnêtement je vais pas leur tirer mon chapeau pour une bonne action tous les dix ans
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:14

Asvin a écrit:

ni le concours pour celui qui devait jouer sur scène au zénith !

alors moi, j'suis à la rue total, c'était quoi ce concours ?

et on a parlé d'un concours aussi pour avoir des places à la Maroquinerie ?

perso j'ai rien contre cette radio (j'écoute pas souvent la radio) et je suis contente que grâce à eux on ait eu ce concert qui restera mon meilleur après le premier (parce que le premier c'est toujours bon... et puis parce que j'adorais l'Élysée Montmartre... j'espère vraiment qu'on y reverra des concerts !)
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:25

Ohhhhh la setlist de MALADE ! Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Blush13 Oblivion, A modern myth...

Ça avait vraiment l'air d'être magique ce concert ! Heureuse pour vous les filles Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigrouette
Habitué(e)
tigrouette


Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Fontaine L'eveque


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:02

Coucou tout le monde


Je ne vais pas repeter ce qui a ete dit. Je suis ok avec tout le monde --> c'était un concert de Malade!!!! je m'attendais a de l'acoustic et rien que de l'accousti... et bien non!!! Merci pour ca.

Jared nous a sorti tous son repertoire de mot en français et a fait une déclaration d'amour au pain français...

J'ai des videos ou il parle plus qu'il ne chante --> j'adore!!!! Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Applaudi Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Applaudi

Je vais mettre sur youtube ma video de Night of the Hunter. Au début, il parle de NRJ... vous pourrez constater la réaction du public Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Ipb12 Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Ipb12

Je mettrais mes videos au fur et a mesure mais au vu de la faible intensité de lumière et l'endroit ou j'étais... parfois, on l'entend mais on le voit pas...

Par contre, dans la file d'attente, j'ai vu un groupe de fille d'un autre forum, elles ont même distribué des badges. Je savais pas qu'il y avait un autre forum des Thirty... moi je reste ici personnellement Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 67102

Bon ben voila...
Gros bisous a tous et vivement la semaine prochaine!!!!


PS : J'ai adorer Jared quand il prend l'accent français pour parler Anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_T
Mars Army Soldier
Miss_T


Chou au rapport ! <0.

Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Ca dépend du moment.


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:05

[Mini crise ON]Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 248 pourquoi j'y suis pas alléeuh ?! [mini crise OFF]

Vous distribuez du rêve avec vos reviews ! C'est vraiment génial pour vous ! Merci de nous faire partager un peu de votre paradis ^^
Et la set list est Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:06

Comment décrire ce concert en résumé ... C'est pas facile là, alors désolé en avance si je vous poste un roman ! XD

Je suis arrivée devant la salle avec deux amies juste après un concert le 7, pour ceux qui pensent en ce moment même 'Haaaan mais elle est complétement folle" c'est tout simplement parce qu'on avait aucuns autre endroit pour squatter la nuit x) et vu que c'était l'anniv d'une de mes deux amies on voulais passer une bonne soirée :)

Des Echelons formidable dans la file d'attente, personnellement j'ai rencontrés des personnes super sympas avec qui je compte bien garder contact :), comme on l'a déjà bien expliqué vraiment je suis tombée sur le c** quand j'ai appris qu'il y avais eu aucunes hystéries quand Jared et Shannon on fais leur apparition (bien sur j'étais partie aux toilettes pile à ce moment là dc je les ai loupés haha), puis ensuite Tomo qui arrive mais qui repart aussi sec (merci le "sosie" de Jared qui a couru après la voiture comme un taré Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 714888 ) mais qui est ensuite revenu en mode touriste, je prends ma valise et je fais genre que y a personne qui me regarde xD, entre temps j'ai eu enfin ma photo avec Tim *contente*. A part ça j'ai pas mal apprécier la partie de Uno le matin avec entre autre Marty & aussi le soleil qui a fais son apparition ! :D

Je m'attendais pas à une salle aussi petite aussi ... J'ai compter 15 personnes maximum dans le premier rang o__O. J'ai pu enfin admirer les photos magnifique des fans sur la batterie de Shannon, elle est vraiment superbe vu de près comme ça *__*.
J'avais fais 4 concerts de 30 STM jusque là certes mais celui là restera l'uns des meilleurs que j'ai fais (pour ne pas dire le meilleur), je les ai vu carrément sous un autre angle ! Là j'avais vraiment pas l'impression d'être devant le groupe 30 STM qui a le succès que tout le monde connait aujourd'hui, j'avais l'impression de me retrouver vraiment à la période des premiers concerts ! Je ne pourrais pas citer tout les moments magiques de ce concert je mettrais trois tonnes de texte mais je compte faire une review plus détaillée histoire de mettre tout mes souvenirs sur papier. Je préférais pas me faire de faux espoirs sur la setlist de peur d'être déçue (on sait jamais) j'ai vraiment adorer K&Q et NOTH en acoustique par exemple sans parler des morceaux du ST *___* j'ai tenter plusieurs fois Fallen mais Jared m'a regarder genre 'mais je sais plus !!' Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Applaudi, sinon vaut mieux pas que je m'étende sur le sujet de la setlist ! XD

Moi aussi j'ai eu le droit à un check de Braxton quand je suis partie et j'ai particulièrement bien aimée l'ambiance qu'il y avais à ce "mini concert" c'étais hyper sympa !

J'ai pu aussi faire connaissance de quelques membres du forum dont Dark, Sabine, Lulu et d'autres encore et ça m'a fais super plaisir :D


J'ai envie de dire : VIVEMENT MERCREDI ! :D bounce
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:38

AAAAAAAAAAHHHHHHHHH je viens de rentrée sur Lyon, j'arrive pas à m'en remettre, trop, mais trop, trop bien !! Deuxième concert des 30STM, et meilleure concert de ma vie !!!
A la dédicace et au concert rencontre entre ECHELONS c'est juste TROP BIEN ! Petite dédicace à vava, Ninisse et Gilian (désoler si j'écorche les pseudo, mais je suis une pas douée) !! Ravie de vous avoir rencontré les filles !Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 250552

Alors l'attente, génial avec les filles, on n'a bien parler... Au bout d'un moment j’entends « Hey » Machinalement je lève la tête, qui je voit, la charrette ! Il c'ets amuser sur le toit à nous faire un coucou, puis spécialement il est sortit après pour traverser la route nous faire un coucou ♥
La concert à commencer par ABL ♥ On n'a eut le droit à des mixte de tous les album, c'était juste super. Bon j'ai pas eut le droit à m on FROM YESTERDAY, mais bon NOTH, ATTACK, CTTE & The Kill quoi ♥♥♥♥ Puis la petite chanson en français, c'ets bien passé ♥ J'adore son accent. Dommage d'où on était avec les filles,on n'avais pas bonne vu sur Shan. Mais on voyais bien Tomo et Jared. Super ambiance, super concert, je vais pas l'oublier de sit tôt celui là, déjà que je vais mettre quelques temps à m'en remettre. ¨Puis Jaja, qui galérait avec sa veste XD Tomo qui à voulu l'aider, à trois dessus (car un assistant à essayer aussi avant TOMO) mais nnon rien n'a faite. C'était styler, le look, une veste en cuire d'un coter de l'autre son débardeur noir long Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Ipb7 En plus j'avoue que j'ai fait mon mini biscuit avec Jaja tomo et Shan, bah quoi faut bien les encourager *part se cacher * XD

Seul regret, le faites qu'ils soit parti comme des voleurs, Bon j'ai vu Shan et Tomo embarquer dans la van, mais Jared... Pas de signe de vie. Déçu, juste qu'iles est pas prit 5 minutes pour un derniers coucou.

Faut qu'il revienne vite, car bon je peux pas revenir pour l'Olympia.

(smiley rectifier, désoler je savais pas que c'était limité !)


Dernière édition par Summers le Jeu 9 Juin 2011 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reviews du concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maroquinerie
» Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
» les videos du concert à la Maroquinerie
» les photos du concert à la maroquinerie
» Film du concert à la Maroquinerie (08.06.11), en entier et par chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française