|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLes reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les reviews du concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+34
-anouk-
LittleLiar
Candice
hereatable
Kanae
Summers
Colombe_Echelon59
Miss_T
tigrouette
Crystalised
KickisanEchelon
littlehamon
LaureenP
sabine30
Saxha
Zuck
NyLutine
Heroïne
Argo
Gillian
epymethee
stubenrockeuse.
Asvin
lulu62500
Flamby
lisulana
DummyDoll
margotte
Dark Avenger
oblivion
Syllian
Vavaa
AmodernMyth
Kÿr
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:54

Oulaaaaaaaa 11 smileys!! ça fait un PEU beaucoup!!!
Le maximum étant 3!!!!!!
Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:12

epymethee a écrit:
Oulaaaaaaaa 11 smileys!! ça fait un PEU beaucoup!!!
Le maximum étant 3!!!!!!
Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Ipb7

J'ai cru que tu me parlais à moi Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:36

Ouiiiiiiii le uno Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Ipb7
Mais j'ai perdu, je vous aime plus Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:48

Iiirk. J'arrive même pas à croire que j'ai pu y rentrer... Braxton qui passe tout zen derrière moi style "personne ne m'a reconnu" (c'est raté, d'ailleurs...)
La grosse tuerie de la soirée c'était The Fantasy pour moi... Et Buddha Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Blush13 Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Blush13 Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Blush13 (je gaspille mes trois smileys pour cette fdhskmgheomjkjgh de chanson...)
Tomo qui aidait à enlever les sortes de manchettes de Jared, j'ai trouvé ça tout bonnement adorable (j'assume, je m'attendris pour un rien) et Shannon et Tim étaient à fond dedans ! Donc... LE concert à ne pas rater et je suis franchement plus qu'heureuse de les avoir revus!
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:53

+100000000000000000 pour The Fantasy et Buddha Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Blush13 From yesterday ça l'aurait fait aussi. Pourquil il l'a arrêté en route ??? F*** !!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:55

Pour Modern Myth non?
Moi j'en revais de celle la ... Et je l'ai eue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:55

Anecdote au passage : Mais qui est la fille tatouée des glyphes à la nuque qui HURLAIT "from yesterday" à chaque pause entre les chansons? Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 919329
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:57

Pas moi ^^
Je me suis auto surprise de ma discretion meme jai rien demandé haha
Revenir en haut Aller en bas
hereatable
Timide, mais je me soigne...
hereatable


Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Tours


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: ,   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:02

Pour moi ce concert était le premier et d'après toutes vos review, je me sens hyper chanceuse d'avoir eu cette salle, avec cette ambiance de dingue, le groupe en forme, je ne touchais plus le sol tellement tout le monde autour de moi sautait et chantait comme des dingues c'était génial ! Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Blush13
Profitez à fond de votre concert le 15 auquel je n'ai pas pu avoir de places et j'attends leurs retour en France avec impatience ! Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:05

Kanae a écrit:
Anecdote au passage : Mais qui est la fille tatouée des glyphes à la nuque qui HURLAIT "from yesterday" à chaque pause entre les chansons? Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 919329

Pas moi non plus, mais elle a eu raison (oupas!) moi aussi je la voulais celle là ! Crotte !
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Timide, mais je me soigne...
Candice


Apocalyptic & Insane

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Paris


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:15

C'était juste incroyable ! J'avais déjà fait un concert, celui de Bercy et franchement, j'ai beaucoup plus apprécié celui-ci ! Je suis arrivée vers 9h, donc j'étais dans les 1ers, en même temps la salle est tellement petite que même les derniers arrivés étaient bien placés !
Sinon,j'ai vraiment aimé toutes les chansons qu'ils ont fait, mais vraiment gros gros GROS coup de coeur sur NIGHT OF THE HUNTER en acoustique, j'étais juste choquée ! C'était vraiment magnifique! Et sinon, juste un peu déçu qu'ils aient pas fait From Yesterday xD Mais bon, on peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:01

Marty Piou-Piou a écrit:
Ouiiiiiiii le uno Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Ipb7
Mais j'ai perdu, je vous aime plus Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Ipb7

Bah moi aussi j'ai perdu en plus mais jme souviens plus de qui a gagner mdr

Je tiens à rajouter que oui From Yesterday n'aurais pas était de trop ... Moi le GROS coup de coeur c'est vraiment Kings & Queens en acoustique qui est juste magnifique Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Syllian
Habitué(e)
Syllian


Date d'inscription : 29/03/2011

Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:06

Premier concert pour moi aussi!!! Et vu les commentaires, apparemment c'était le bon pour débuter^^ Surtout que je ne pensais absolument pas réussir à entrer!!! C'est vrai que From Yesterday m'a manqué à moi aussi mais on l'aura sûrement le 15!!! En tout cas, Alibi et NOTH wow!!!! Coup de coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleLiar
Timide, mais je me soigne...
LittleLiar


Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Somewhere, over the rainbow


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:22

Je crois que tout le monde a apprécié, et c'est mon cas aussi. Quatrième concert d'eux, qui pour moi deviennent de plus en plus excellents.
Je suis arrivée vers 15h, et j'ai été surprise qu'il y ait aussi peu de gens devant la salle. Mais effectivement, on était vraiment pas beaucoup et c'était vraiment super.
J'ai halluciné quand j'ai vu passé Tomo devant moi avec ses valises une première fois, le petit 'hi' qu'il m'a lancé. Et le fou rire quand je l'ai vu revenir parce qu'il s'était juste perdu, il cherchait la salle ! Il nous a fait une petite danse de la valise aussi, c'était bien marrant. Shannon est aussi passé, c'était vraiment chouette parce que personne ne s'est rué vers eux en criant comme des tarés. Les gens ont été vraiment sympas, ils ont fait leurs vies. Bon je me suis dit "Si Jaja passe, ça va être l'émeute". Mais au final non. Le mec se trimballait en chaussons, normal. Et puis le "hey-je-passe-ma-tête-et-je-me-cache sur le toit... un vrai gosse ! Mais cette proximité était vraiment chouette, ça promettait pour la suite.

Entrée à 19h30, direction la fosse (si on peut appeler ça une fosse). Je me suis retrouvée devant une fille et son copain, et je me suis demandée ce qu'ils foutaient là. Ils répétaient tout le temps "chameau" et j'ai mis du temps à comprendre qu'ils parlaient de Shannon. Et quand le groupe est arrivé sur scène, d'abord Shannon, puis Tomo, puis Jared (à ce moment là, elle m'a éclatée les tympans, je ne pense pas que c'est humain de crier de manière aussi aiguë), j'ai été projetée devant et pouf, j'me suis retrouvée au troisième rang entre Tomo et Jared.
Le concert était juste magique. J'ai vraiment apprécié cette proximité avec eux, ils avaient vraiment l'air content d'être là et ça fait vraiment plaisir. Tomo a essayé de parler au micro lorsqu'il a tenté de retirer la manche de Jaja mais le micro ne marchait pas, dommage. Je n'ai absolument pas vu Shannon (à part quand il se levait, et encore fallait que je me mette sur la pointe de la pointe de pieds), ça m'a fait c**** mais bon je comprends, petit espace.
Au bout d'un moment, Jared demandait quelle chanson on voulait (haha, gros foutage de g***** sur nos accents français, petit insolent !), et il s'est approché de la fille juste devant moi qui lui a demandé A Modern Myth. A ce moment là, je pense que le visage de Jared se trouvait à cinq centimètres du mien, j'étais juste sous le choc. D'ailleurs, si cette fille est sur le FOF, je voudrais la remercier encore une fois d'avoir dégagé une nana avec une veste en cuir.
Voilà, je pense que c'est l'un des meilleurs concerts que j'ai vu d'eux. Voir le meilleur (j'attends de voir avec l'Olympia la semaine prochaine). J'avais peur qu'il ne s'agisse d'un concert acoustique, au final ils ont fait un mixte et c'était énorme. J'ai dû perdre 10kg de sueur au même moment que ma voix. En tout cas, l'ambiance était vraiment au top, pour une fois, pas de majorité "biscuits", et c'était franchement agréable. Pendant Alibi, il y a eu un silence religieux dans la salle, c'était vraiment génial.
Pour reprendre les mots de quelqu'un avant moi (désolée, je ne me souviens plus de qui c'était, ne me tapez pas plize), c'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
-anouk-
Habitué(e)
-anouk-


the legend's a lie

Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : lyon


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:51

vous avez vraiment trop de chance !!!!!!!! merci de nous refaire partager ces moments, vous racontez mieux et plus que les 3 minutes hier soir sur M6 Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:06

Le gros bémol : La salle est un sauna...

Pour la fille qui criait FY, c'était sympa je la voulais aussi cette chanson mais... C'est pas cool de souffler comme si les autres chansons étaient pourries. Limite elle était juste là pour cette chanson... Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:08

Kanae a écrit:
Le gros bémol : La salle est un sauna...

Pour la fille qui criait FY, c'était sympa je la voulais aussi cette chanson mais... C'est pas cool de souffler comme si les autres chansons étaient pourries. Limite elle était juste là pour cette chanson... Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Ph34r

Bah c'est comme l'hystérique du premier rang qui criait "battle of one"... certes c'était sympa vu qu'on l'a eu, mais cette jenediraipaslenom on se la coltine depuis clermont ferrand... et son comportement vis a vis d'herenui qui a un handicap est plus qu'inadmissible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:19

Sauna fau pas exagérer lol il y a pire parfois.
Par contre, me sentait un peu tout seul en tant que représentant masculin :p
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:22

Rooo t'aurai du venir avec nous on a sympathisé avec Alan, un mec qui nous a joué Stranger in a Strange Land à la guitare^^
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:18

Marty Piou-Piou a écrit:
Bah c'est comme l'hystérique du premier rang qui criait "battle of one"... certes c'était sympa vu qu'on l'a eu, mais cette jenediraipaslenom on se la coltine depuis clermont ferrand... et son comportement vis a vis d'herenui qui a un handicap est plus qu'inadmissible Rolling Eyes


Elle était où sérieux ? Moi j'ai demander Fallen comme je l'ai dis mais au moment où j'ai vu qu'ils la jouerais vraiment pas j'ai arrêter quoi Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 756584
Revenir en haut Aller en bas
Saxha
Habitué(e)
Saxha


Pressée

Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Paris


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:42

Moi j'aurais bien hurler " Was it a dream " mais je suis sûre que j'aurais été la seule et qu'on m'aurait pas entendu du coup j'ai abandonné l'idée XD!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:47

Colombe_Echelon59 a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
Bah c'est comme l'hystérique du premier rang qui criait "battle of one"... certes c'était sympa vu qu'on l'a eu, mais cette jenediraipaslenom on se la coltine depuis clermont ferrand... et son comportement vis a vis d'herenui qui a un handicap est plus qu'inadmissible Rolling Eyes


Elle était où sérieux ? Moi j'ai demander Fallen comme je l'ai dis mais au moment où j'ai vu qu'ils la jouerais vraiment pas j'ai arrêter quoi Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 756584

Dans la file d'attente c'était une des deux nanas qui sont parti à 10h et revenu en fin d'après midi en ce posant devant tout le monde. Et dans la salle, premier rang, pas loin de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:39

Marty Piou-Piou a écrit:
Dans la file d'attente c'était une des deux nanas qui sont parti à 10h et revenu en fin d'après midi en ce posant devant tout le monde. Et dans la salle, premier rang, pas loin de toi^^

Ohhh bah elle était juste à côté de moi ! Quelle bfbhdsjbffjb, je ne dirai presque rien de cette personne je dirai juste que je lui ai demander d'échanger sa place avec ma meilleure amie qui était à côté d'elle vu que Lula et moi on était déjà à côté et je cite (pour passer le concert ensemble quoi normal) "ah mais non moi je bouge pas je suis trop près de Shannon, il est pile dans mon champ de vue Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Blush13" .... C'est pas en changeant sa place qu'elle aurait plus vu son Shannonounet hein mais bon j'ai préférer m'abstenir et aussi m'abstenir parce qu'elle a filmer tout le concert et gueuler comme une tarée (je me souvenais plus de Battle of One par contre) et que surtout quand Jared venais de notre côté c'était bien la seule à le tripoter quoi *à la limite de lui arracher l'oreillette* ... & j'ai presque rien dis hein ange

Si cette personne est sur le FOF, merci pour m'avoir déboiter la hanche pour pouvoir bien filmer tout le concert et m'avoir fais un beau coup de p*** ! Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 A118 :D (désolé la politesse n'est pas ma priorité pour les biscuits).

*HS off*
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 6:35

Ah c'est elle qui a failli lui retirer son oreillette??? Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 919329
Non mais cette fille, je suis désolée ca se fait pas de cracher sur les gens comme ca, mais c'est plus qu'une groupie, c'est le profil même de la fanslut. Elle passe devant ceux qui ont dormi devant pour pouvoir être devant tout le monde et moitié dormir la aussi, à 10h du matin avec sa pote qui est sur ce forum je crois, elle se casse pour revenir à 17h et se remettre devant tout le monde.

A l'Olympia, cette iegbegerngbiodbdb me passe devant mais je lui fais littéralement bouffer le string de sa pote, son short, ses collants et ses talons! Oui parce que ces jenediraiencorepaslesnoms viennent en talons au concert Rolling Eyes on se demande pourquoi hein...

Qu'ont-elles fait à Clermont Ferrand? Elles ont gueulé sur ma meilleure amie qui est handicapée et donc est rentrée devant tout le monde. A Barcelone, pareil, et à la Maro pareil. Sauf qu'à la Maro, un des vigiles a dit "encore une réflexion est c'est derrière".

Et ce n'était pas les seules à critiquer. J'ai entendu un "si c'est comme ca, le prochain concert je me casse une jambe pour passer devant tout le monde". Non mais il est où le respect la? on va où? T'as 20 ans tu sors ce genre de chose à une handicapée? Et pourquoi? parce que t'es au deuxième rang et non au premier donc tu pourras pas toucher les fesses de Jared? et excusez-moi les fans de Tokio Hotel, mais ces personnes font aussi parti de votre communauté. Et c'est malheureux à dire, mais ca se reconnait bien.

Sérieusement j'ai honte de faire partie d'un groupe de fans qui réagissent comme ca parce que deux personnes sont passées devant tout le monde pour ne pas se faire bousculer et ne pas aggraver le handicape de l'une d'elles quoi...
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:58

Colombe_Echelon59 a écrit:
Comment décrire ce concert en résumé ... C'est pas facile là, alors désolé en avance si je vous poste un roman ! XD

Je suis arrivée devant la salle avec deux amies juste après un concert le 7, pour ceux qui pensent en ce moment même 'Haaaan mais elle est complétement folle" c'est tout simplement parce qu'on avait aucuns autre endroit pour squatter la nuit x) et vu que c'était l'anniv d'une de mes deux amies on voulais passer une bonne soirée :)

Des Echelons formidable dans la file d'attente, personnellement j'ai rencontrés des personnes super sympas avec qui je compte bien garder contact :), comme on l'a déjà bien expliqué vraiment je suis tombée sur le c** quand j'ai appris qu'il y avais eu aucunes hystéries quand Jared et Shannon on fais leur apparition (bien sur j'étais partie aux toilettes pile à ce moment là dc je les ai loupés haha), puis ensuite Tomo qui arrive mais qui repart aussi sec (merci le "sosie" de Jared qui a couru après la voiture comme un taré Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 714888 ) mais qui est ensuite revenu en mode touriste, je prends ma valise et je fais genre que y a personne qui me regarde xD, entre temps j'ai eu enfin ma photo avec Tim *contente*. A part ça j'ai pas mal apprécier la partie de Uno le matin avec entre autre Marty & aussi le soleil qui a fais son apparition ! :D

Je m'attendais pas à une salle aussi petite aussi ... J'ai compter 15 personnes maximum dans le premier rang o__O. J'ai pu enfin admirer les photos magnifique des fans sur la batterie de Shannon, elle est vraiment superbe vu de près comme ça *__*.
J'avais fais 4 concerts de 30 STM jusque là certes mais celui là restera l'uns des meilleurs que j'ai fais (pour ne pas dire le meilleur), je les ai vu carrément sous un autre angle ! Là j'avais vraiment pas l'impression d'être devant le groupe 30 STM qui a le succès que tout le monde connait aujourd'hui, j'avais l'impression de me retrouver vraiment à la période des premiers concerts ! Je ne pourrais pas citer tout les moments magiques de ce concert je mettrais trois tonnes de texte mais je compte faire une review plus détaillée histoire de mettre tout mes souvenirs sur papier. Je préférais pas me faire de faux espoirs sur la setlist de peur d'être déçue (on sait jamais) j'ai vraiment adorer K&Q et NOTH en acoustique par exemple sans parler des morceaux du ST *___* j'ai tenter plusieurs fois Fallen mais Jared m'a regarder genre 'mais je sais plus !!' Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Applaudi, sinon vaut mieux pas que je m'étende sur le sujet de la setlist ! XD

Moi aussi j'ai eu le droit à un check de Braxton quand je suis partie et j'ai particulièrement bien aimée l'ambiance qu'il y avais à ce "mini concert" c'étais hyper sympa !

J'ai pu aussi faire connaissance de quelques membres du forum dont Dark, Sabine, Lulu et d'autres encore et ça m'a fais super plaisir :D


J'ai envie de dire : VIVEMENT MERCREDI ! :D Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Lol100


ah tu vas à olympia ??? Tu m'as supplié d'avoir la place de te la vendre à toi et pas aux autres car soit disant tu n'allais les voir nuls part.. bref pas cool d'avoir menti surtout que les autres personnes elles ont été honnêtes et m'avaient dit qu'elles allaient faire olympa.. bref , puis tu aurais pu me dire si oui ou non tu avais bien eu la place que je t'avais mis de côté etc..je trouve que cetait la moindre des choses m'enfin bon tant pis, t'en mieux pour toi que tu t'es éclatée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les reviews du concert à la Maroquinerie   Les reviews du concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reviews du concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maroquinerie
» Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
» les videos du concert à la Maroquinerie
» les photos du concert à la maroquinerie
» Film du concert à la Maroquinerie (08.06.11), en entier et par chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française