| Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert | |
|
+26manon Morgane.mow Kamii maudessentiel Argo NyLutine lisulana NanTF xserces Jade-Rose strange_shadow Zuck epymethee Sixtine titang Asvin izabel Heroïne DummyDoll heaven LittleSweetie Shany Kÿr KickisanEchelon clem71ze Alex_Rolo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 11:57 | |
| Ouip, ouip je compte ramené des bonbons je voit pas ce que je peut ramené d'autre après.. Des idées? | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 12:03 | |
| QUI
| QUOI
| HEURE PREVU D'ARRIVEE DEVANT L'OLYMPIA
| Heaven
| Clafoutis quiche |
| Kicki | Brownie |
| Titang | tarte au chevre | Encore indécise!
| Lisulana | Genre de gateaux apéro |
| Izabel | salade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta ou aux poivrons, pas encore choisi) des petites assiettes et couverts jetables |
| Alex
| Crêpes nutella sucre
| 8h30min-9h selon bouchon de la capital
| Shan et Meski
| Boissons + gobelets
|
| Dummy
| Cookies
| 7h30 - 8h
| Heroine
| Muffins ou gâteau secs + boissons
|
| Epy | Coca, Ice Tea, autres |
| Zuck | Sac Poubelle Serviettes et muffins (salé?sucrés?) | 10h
| LS
| Petit pot de Nutella + bonbons
|
| Jade-Rose
| Assiettes et verres en plastique + biscuits/gâteaux + boisson + pringles. | 7h-7h30min
|
| |
|
| |
Jade-Rose Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 06/03/2010 Localisation : Seule Ivanna peut le savoir !
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 12:40 | |
| - titang a écrit:
QUI
| QUOI
| Heaven
| Clafoutis quiche |
| Kicki | Brownie |
| Lisulana | Genre de gateaux apéro |
| Izabel | salade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta ou aux poivrons, pas encore choisi) des petites assiettes et couverts jetables |
| Alex
| Crêpes nutella sucre
| Shan et Meski
| Boissons + gobelets
|
| Dummy
| Cookies
| 7h30 - 8h
| Heroine
|
| LS
|
| Jade-Rose
| Assiettes et verres en plastique + biscuits/gâteaux + boisson + pringles. | 7h30 / 8h
|
| |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 12:53 | |
| mes 29 muffins tous chauds viennent de sortir ... (par contre le 30° s'est perdu en route...) j'ai interet à vous retrouver demain parce que je ne les mangerai pas toute seule | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 13:17 | |
| QUI
| QUOI
| Heaven
| Clafoutis quiche |
| Kicki | Brownie |
| Lisulana | Genre de gateaux apéro | Aux alentours de 10h30
| Alex
| Crêpes nutella sucre
| Shan et Meski
| Boissons + gobelets
|
| Dummy
| Cookies
| 7h30 - 8h
| Heroine
|
| LS
|
| Jade-Rose
| Assiettes et verres en plastique + biscuits/gâteaux + boisson + pringles. | 7h30 / 8h
|
| |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 13:21 | |
| Pfff je savais que j'aurais du cuire mes cookies en plusieurs fois ... tant pis, vous n'aurez que 10 cookies, mais des super gros (si mes soeurs en ont pas piqué d'ici la ) | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 13:23 | |
| QUI
| QUOI
| Heaven
| Clafoutis quiche |
| Kicki | Brownie |
| Lisulana | Genre de gateaux apéro | Aux alentours de 10h30
| Alex
| Crêpes nutella sucre
| Shan et Meski
| Boissons + gobelets
|
| Dummy
| Cookies
| 7h30 - 8h
| Heroine
|
| LS
| En même temps que Lisu, vers 10h30
| Jade-Rose
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 13:26 | |
| Ah bon en même temps que moi ? Pauvre LS, elle va m'attendre en plus ! | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 13:39 | |
| - lisulana a écrit:
- Ah bon en même temps que moi ? Pauvre LS, elle va m'attendre en plus !
Fais l'innocente, tu sais très bien que je t'attendrai dès 7h30. Parce que sinon je n'ai pas de chambre d'hôtel et je me perds dans Paris je veux te voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 14:16 | |
| Ca tombe bien moi aussi j'ai très peur d'etre dans paris seule, puis bon tu me faire faire des economies, je veux te voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 14:34 | |
| J'ai fais des palmiers et des sablés pour vous toutes ! Oui, on a plutôt intérêt à se trouver parce qu'on a de quoi nourrir un régiment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 14:47 | |
| Hum, comment on se retrouve ? Ca vous dit une pancarte dans la file avec marqué "Pique nique fof" et la liste des inscrits à côté ? | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 15:00 | |
| Jsuis embêtée, j'ai vu ce topic que hier... j'ai rien de prévu du coup... Qu'est ce que je peux amener d pas trop encombrant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 15:20 | |
| - Jade-Rose a écrit:
- DummyDoll a écrit:
- Jade-Rose a écrit:
Un petit post-it avec notre pseudo sur notre T-shirt ? Et puis on se fait une liste avec ceux du picnic ! Le truc avec les post it, c'est que je me vois mal me pencher sur le t shirt de chaque personne que je croise Mais normalement ça devrait aller, vu qu'on dirait qu'on arrive tous (pour la plupart) entre 8h et 10h, il devrait pas y avoir tant de monde que ça, et on pourra se retrouver (enfin j'espère ^^)
Peut etre que le trombinoscope va nous aider ! Voilaaaaaaaa !! Donc appel aux gens qui passent par là : repérez une chinoise en chemise à carreaux et jean noir si vous faites partie du pique nique ! (vu que j'ai l'air d'arriver dans les premiers, ce sera plus simple ^^) (ah oui et j'ai des grandes lunettes de vue ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 15:31 | |
| Crêpes faite aussi!! J'ai imprimé le dernier tableau, donc on fera l'appel dans la queue!!! Qui a une voie qui porte?! Je veux goûter à tous vous petits délices.... | |
|
| |
izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 16:35 | |
| Bon, moi je vais arriver dans les dernières, alors vous avez interêt à donner de la voix . Je suis blonde (pas tout à fait en fait), petite et vintage, je porterai un pantacourt kaki et mon t-shirt avec le transfert que j'ai, oh oui Miracle , reçu aujourd'hui même !!! Du coup, je l'ai fait à la va-vite A demain (j'y crois pas !!!) | |
|
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 17:17 | |
| C'est bon j'ai acheté mes bonbons, je crois que je vais en racheter pour que tout le monde puisse en avoir tout de meme Moi je serais pas difficile a repérer métisse, avec une veste armée et pantalon (enfin leggings) avec bande comme le Jaja | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 18:07 | |
| OMG on va rire!!! J'arriverai un peu tard mais bon, on essaiera de se voir quand même... Je suis plutot grande, avec sans doute short en jean et t-shirt du fof, et un plat de muffins pour vous Si j'y pense je prend ma peinture pour qu'on se tartine the face!!! Trop trop hate!!! PS: si on se retrouve pas, on achète les gens avec de la bouffe et on passe tous devant? | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 18:23 | |
| Avec Twitter normalement on doit de se retrouver touts/toutes! Sinon envoyer moi par mp vous numéros... en cas où Demain j ne serais pas connectée... donc j prendrais les numéros jusqu'à ce soir vers 22h | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 20:08 | |
| Ah mince, je tombe sur le sujet que maintenant.... J'aurais bien voulu participer... c'est encore possible de s'incruster ? je pourrais emmener un truc un peu salé, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas des masses et puis de l'eau ? | |
|
| |
maudessentiel Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 20:36 | |
| Hello ! Y a-t-il un topic pour "aller boire un coup et échanger nos impressions d'après le concert " ? Moi j'arrive à Paname à 17h00 par le TGV Lyon / Paris alors le pique nique, vais pas pouvoir y être. Bises, Maud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert | |
| |
|
| |
| Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert | |
|