| Roll Call pour les participations financières aux goodies | |
|
+18Mellie Maurine78300 Meski Gravity lisulana Syllian Dark Avenger Speed Of Light DummyDoll littlehamon Heroïne Shany Argo Kÿr chris221 epymethee heaven calilacaille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Roll Call pour les participations financières aux goodies Jeu 21 Avr 2011 - 8:13 | |
| Ainsi que l'a suggéré Mémé, voici le topic ayant pour but de comptabiliser les participants aux goodies. Comme le dit la marionnette de Cantona aux guignols: Si chacun donne un petit peu, ca peut faire beaucoup (A méditer ). Ce que je veux dire par là: Au delà du fait que chacun donne ce qu'il veut/peut, gardons à l'esprit que plus on est de participants, plus on peut avoir une bonne cagnotte. Même si c'est qu'une toute petite somme, si chacun donne cette toute petite somme, ca finira par faire une grosse somme! (Bref, je tourne en rond là...J'arrête le blablatage ) -Heaven -Cali -Mémé -Kicki
Dernière édition par calilacaille le Jeu 21 Avr 2011 - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Jeu 21 Avr 2011 - 8:16 | |
| Arf...j'en ai fait un aussi du coup.... | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Jeu 21 Avr 2011 - 8:16 | |
| De toutes façons, je pense pas qu'on donnera de grosses sommes, on est tous plus ou moins dans la dèche à ce qu'il me semble, mais bon, les petits ruisseaux font les grandes rivières!!! - Heaven - Cali - Mémé - Kicki | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Jeu 21 Avr 2011 - 8:17 | |
| Tout a fait mémé... c'est d'ailleur pour ça qu'il faudrait être le plus nombreux possible, comme sa... Bah sa divise les frais!!! | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Jeu 21 Avr 2011 - 8:18 | |
| - epymethee a écrit:
- De toutes façons, je pense pas qu'on donnera de grosses sommes, on est tous plus ou moins dans la dèche à ce qu'il me semble, mais bon, les petits ruisseaux font les grandes rivières!!!
i Voilà, c'est tout à fait ça!! "Les petits ruisseaux font les grandes rivières"! @Heaven: Si tu veux ma biche, on cloture mon topic et on continue sur le tiens? | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Jeu 21 Avr 2011 - 8:20 | |
| Nan celui ci est lancer...seulement je sais pas comment cloturer le miens....! | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Jeu 21 Avr 2011 - 8:21 | |
| - Heaven - Cali - Mémé - Kicki - chris C'est clair que plus on se mobilise, moins ça coutera cher à tout le monde ! MOBILISONS NOUS chers echelons | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Jeu 21 Avr 2011 - 8:35 | |
| - Heaven - Cali - Mémé - Kicki - chris - kÿr | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Jeu 21 Avr 2011 - 9:23 | |
| - Heaven - Cali - Mémé - Kicki - chris - kÿr - Argo | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Jeu 21 Avr 2011 - 12:14 | |
| - Heaven - Cali - Mémé - Kicki - chris - kÿr - Argo - Shan | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Jeu 21 Avr 2011 - 15:07 | |
| - Heaven - Cali - Mémé - Kicki - chris - kÿr - Argo - Shan - Heroïne
Je ne suis pas riche, mais je tiens quand même à participer ! | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Jeu 21 Avr 2011 - 15:43 | |
| - Heaven - Cali - Mémé - Kicki - chris - kÿr - Argo - Shan - Heroïne - littlehamon | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Jeu 21 Avr 2011 - 16:59 | |
| - Heaven - Cali - Mémé - Kicki - chris - kÿr - Argo - Shan - Heroïne - littlehamon - Dummy | |
|
| |
Speed Of Light Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Jeu 21 Avr 2011 - 17:39 | |
| - Heaven - Cali - Mémé - Kicki - chris - kÿr - Argo - Shan - Heroïne - littlehamon - Dummy - Speed of Light | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Jeu 21 Avr 2011 - 19:02 | |
| - Heaven - Cali - Mémé - Kicki - chris - kÿr - Argo - Shan - Heroïne - littlehamon - Dummy - Speed of Light - Le Punk |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Jeu 21 Avr 2011 - 20:55 | |
| - Heaven - Cali - Mémé - Kicki - chris - kÿr - Argo - Shan - Heroïne - littlehamon - Dummy - Speed of Light - Le Punk - Dark | |
|
| |
Syllian Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Jeu 21 Avr 2011 - 22:47 | |
| - Heaven - Cali - Mémé - Kicki - chris - kÿr - Argo - Shan - Heroïne - littlehamon - Dummy - Speed of Light - Le Punk - Dark - Syllian | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Ven 22 Avr 2011 - 6:43 | |
| - Heaven - Cali - Mémé - Kicki - chris - kÿr - Argo - Shan - Heroïne - littlehamon - Dummy - Speed of Light - Le Punk - Dark - Syllian - Lisulana | |
|
| |
Gravity Habitué(e)
On Mars..
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Ven 22 Avr 2011 - 14:09 | |
| - Heaven - Cali - Mémé - Kicki - chris - kÿr - Argo - Shan - Heroïne - littlehamon - Dummy - Speed of Light - Le Punk - Dark - Syllian - Lisulana - Gravity | |
|
| |
Meski Mars Army Soldier
Fairytales of yesterday..
Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : ...will grow but never die.
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Ven 22 Avr 2011 - 14:31 | |
| - Heaven - Cali - Mémé - Kicki - chris - kÿr - Argo - Shan - Heroïne - littlehamon - Dummy - Speed of Light - Le Punk - Dark - Syllian - Lisulana - Gravity - Meski
dans la limite de mes moyens d'étudiante, of course :) | |
|
| |
Maurine78300 Timide, mais je me soigne...
30 seconds to mars le 15
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Ven 22 Avr 2011 - 19:31 | |
| - Heaven - Cali - Mémé - Kicki - chris - kÿr - Argo - Shan - Heroïne - littlehamon - Dummy - Speed of Light - Le Punk - Dark - Syllian - Lisulana - Gravity - Meski - Maurine
Bon va falloir m'expliqué comment passé l'argent .... Ouais j'suis blonde je crois lol | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Sam 23 Avr 2011 - 17:44 | |
| - Heaven - Cali - Mémé - Kicki - chris - kÿr - Argo - Shan - Heroïne - littlehamon - Dummy - Speed of Light - Le Punk - Dark - Syllian - Lisulana - Gravity - Meski - Maurine - Mellie Je participe aussi dans la limite de ce que m'accorde mon portefeuille! | |
|
| |
LaureenP Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Dim 24 Avr 2011 - 12:55 | |
| - Heaven - Cali - Mémé - Kicki - chris - kÿr - Argo - Shan - Heroïne - littlehamon - Dummy - Speed of Light - Le Punk - Dark - Syllian - Lisulana - Gravity - Meski - Maurine - Mellie - LaureenP | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Mar 26 Avr 2011 - 19:05 | |
| - Heaven - Cali - Mémé - Kicki - chris - kÿr - Argo - Shan - Heroïne - littlehamon - Dummy - Speed of Light - Le Punk - Dark - Syllian - Lisulana - Gravity - Meski - Maurine - Mellie - LaureenP - Alex_Rolo
| |
|
| |
izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies Mer 27 Avr 2011 - 10:24 | |
| - Heaven - Cali - Mémé - Kicki - chris - kÿr - Argo - Shan - Heroïne - littlehamon - Dummy - Speed of Light - Le Punk - Dark - Syllian - Lisulana - Gravity - Meski - Maurine - Mellie - LaureenP - Alex_Rolo
- Izabel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll Call pour les participations financières aux goodies | |
| |
|
| |
| Roll Call pour les participations financières aux goodies | |
|