| Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert | |
|
+26manon Morgane.mow Kamii maudessentiel Argo NyLutine lisulana NanTF xserces Jade-Rose strange_shadow Zuck epymethee Sixtine titang Asvin izabel Heroïne DummyDoll heaven LittleSweetie Shany Kÿr KickisanEchelon clem71ze Alex_Rolo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DummyDoll Apprenti Echelon
| |
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Dim 5 Juin 2011 - 11:20 | |
| [/tr] Qui
| quoi
| Heaven
| Clafoutis quiche | Kicki | Brownie | Sixtine | cake individuel au thon | Lisulana | Genre de gateaux apéro | Izabel | salade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta ou aux poivrons, pas encore choisi) des petites assiettes et couverts jetables | Alex
| Crêpes nutella sucre
| Shan et Meski
| Boissons
| Dummy
| Cookies
| Heroine
| Muffins ou gâteau secs
|
ne prévoyez pas de trop grosse quantités car comme vous le voyez on n'est pas trop nombreux à participer tableau mis a jour | |
|
| |
izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Lun 6 Juin 2011 - 8:58 | |
| Je veux bien prendre des assiettes et couverts jetables pour tout le monde, comme ça s'achète de toute façon en grande quantité... C'est plus facile. Je prévoirai un peu plus pour les imprévus Je ferai certainement les pâtes aux pesto plutôt que le riz, c'est plus facile et comme je vais le lundi au pinkpop, je ne serai pas très éveillée le mardi pour commencer à faire des plats un peu plus recherchés et je devrai aussi m'occuper de mes trois zouaves qui vont de tout façon pleurer parce qu'ils ne verront pas leur maman pendant deux jours... | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Lun 6 Juin 2011 - 9:52 | |
| vous le faite où le pic nique ? je n'ai pas suivi | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Lun 6 Juin 2011 - 10:28 | |
| Shan et Meski avec les boissons vous prenez des gobelets ou pas? Moi je peux faire une ou deux tartes au chèvre. Encore faut-il que vous aimiez le chèvre. | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Lun 6 Juin 2011 - 11:34 | |
| Faites les quantités que vous voulez! N'oubliez pas que ce sont 2 repas avec des ados!! Donc la nourriture ne sera pas gâcher!! Si en a en trop nous partagerons... Assiettes, couverts et gobelets jetables s'il vous plait! J'apporterais des sacs en plastique pour tous types de déchets en faisans le trie!!! @titang perso j'adore le chèvre @asvin tout est dans le sujet c'est à la file d'attente devant l'Olympia le 15 Juin | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Lun 6 Juin 2011 - 12:28 | |
| @ Titang oui on prend les gobelets.
D'ailleurs Héro aussi prend des boissons avec nous. On prendra surement que de l'eau vu que tout le monde en boit. (dixit la droguée au coca) | |
|
| |
izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Lun 6 Juin 2011 - 12:59 | |
| - titang a écrit:
- Shan et Meski avec les boissons vous prenez des gobelets ou pas?
Moi je peux faire une ou deux tartes au chèvre. Encore faut-il que vous aimiez le chèvre. J'adooore aussi le chèvre, alors vas-y, n'hésite pas | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Lun 6 Juin 2011 - 18:00 | |
| @Titang, oh wiiii du chèèèèèèvre !! @Dummy, t'inquiète y'a pas de soucis ! Comme Shan l'a dit plus haut, je vais participer pour les boissons et gobelets. Donc fait comme tu avais dis au départ pour les muffins ! | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Lun 6 Juin 2011 - 18:51 | |
| Ok ça roule je ferai donc plusieurs tartes au chèvre! | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Lun 6 Juin 2011 - 18:54 | |
| @Noïne : De toute façon j'ai fini par choisir les cookies, c'est plus pratique, ça craint moins puis vous inquiétez pas, avec moi dans les parages, y aura jamais trop de miam miam | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mer 8 Juin 2011 - 18:15 | |
| Je ne trouve pas de Nutella en dose individuelles, est ce que quelqu'un pourras en ramener? Pour le sucre dosettes individuelles c'est ok. Sinon j’achèterais un gros pot et tout le monde "trempera sa crêpe" dedans ...moi personnellement ça ne me dérange pas.... | |
|
| |
Néklon chercheur
| |
| |
Créateur du Design
| |
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mer 8 Juin 2011 - 18:21 | |
| Quelqu'un a pensé à ramener des serviettes en papier ? Sinon je peux en ramener quelques paquets. | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 9 Juin 2011 - 10:09 | |
| J'ai récupéré une dizaine de barquette individuelle de nutella (15g) ce matin je vais essayer de récupérer d'autre demain matin | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 9 Juin 2011 - 10:41 | |
| Great ! Ils ne vont pas comprendre pourquoi ils sont en rupture de stock ! | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| |
| |
Sixtine Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 9 Juin 2011 - 15:28 | |
| Hum vu que je viens que le soir (18h) est ce que je fais beaucoup de cake ? parce que je pense que le soir y'aura pas de big pique nique entre fofien alors vu que je pars avec seulement un sac à dos ça sert à rien que je fasse 1500 cakes individuels si y'a que Sabine et moi qui en mangeont vu qu'on fait la queue ensemble. Si j'avais pas fait médecine, j'aurais fait dans la cuisine donc ça me dérange absoluement pas de cuisiner au contraire mais c'est une question de place. | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 9 Juin 2011 - 18:59 | |
| Moi je pense que j'irai chercher des boissons style coca ou ice tea ou autre le jour même!!! - Spoiler:
Comme ça je pourrais bouffer aussi!!!!!!!!!
| |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 9 Juin 2011 - 19:14 | |
| - epymethee a écrit:
- Moi je pense que j'irai chercher des boissons style coca ou ice tea ou autre le jour même!!!
- Spoiler:
Comme ça je pourrais bouffer aussi!!!!!!!!!
Je vous rappelle qu'il y un tableau à remplir Je viens de réfléchir (ça m'arrive oui de temps en temps), il faudra savoir à quel heure chacun arrive, parce que si nous sommes tous décalées dans la queue* file d'attente, il va y avoir un petit problème de logistique pour qu'on puisse mangé ensemble..... sauf si super Mlle étiquette nous livre une étiquette .......... à méditer.... - Spoiler:
*j'ai changé de therme car j'ai Mémé au dessus de moi ... la reine de la PD
| |
|
| |
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 9 Juin 2011 - 19:16 | |
| Qui est Mlle Etiquette........? Et tu veux des étiquettes pour faire quoi | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 9 Juin 2011 - 19:46 | |
| Ah nan, moi c'est Grande Prêtresse!!!!
Par contre le tableau j'ai pas réussi.... et pour la logistique, ça n'empêche pas de picniquer.. | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 9 Juin 2011 - 20:11 | |
| Qui
| quoi
| Heaven
| Clafoutis quiche | Kicki | Brownie | Sixtine | cake individuel au thon | Lisulana | Genre de gateaux apéro | Izabel | salade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta ou aux poivrons, pas encore choisi) des petites assiettes et couverts jetables | Alex
| Crêpes nutella sucre
| Shan et Meski
| Boissons
| Dummy
| Cookies
| Heroine
Epymethee
| Muffins ou gâteau secs
Coca, Ice Tea, autres
|
Ajout de Mémé. @Kick j'ai besoin des cours de comment ajouté une p***** de ligne au tableau!! Ce n'est pas Excel par ici | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Ven 10 Juin 2011 - 6:27 | |
| Qui
| quoi
| Heaven
| Crêpes nutella sucre
| Shan et Meski
| Boissons
| Dummy
| Cookies
| Heroine
| Muffins ou gâteau secs | Epy | Coca, Ice Tea, autres |
- Alex_Rolo a écrit:
- @Kick j'ai besoin des cours de comment ajouté une p***** de ligne au tableau!! Ce n'est pas Excel par ici
Pour rajouter une ligne au tableau, Fait "citer" et regarde l'avant dernière ligne (celle de Epy) tu sélectionne UNIQUEMENT cette dernière (Ne sélectionne pas le [ /TABLE] et fait un copier/coller juste avant le [ /TABLE] et tu remplace "Epy" par le pseudo que tu veux et le "Coca, Ice Tea, autres" par ce que tu ramène. @Epy Shan et Meski ramènnent déjà des boissons contactes les par MP Autre chose, le nombre de barquettes individuelles de Nutella est de .... 23 quelqu'un pourra-t-il ramener un petit pot de nutella supplémentaire svp . Une dernière chose : Quelq'un pourrait-il rapporter sac poubelles et serviette en papier svp ? Une autre dernière chose : d'après météo france le 15 à paris il fait grand soleil et 24° (infos de hier soir) prévoyez les lunettes de soleil et un pull léger pour l'après concert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert | |
| |
|
| |
| Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert | |
|