|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesRoll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert

+26
manon
Morgane.mow
Kamii
maudessentiel
Argo
NyLutine
lisulana
NanTF
xserces
Jade-Rose
strange_shadow
Zuck
epymethee
Sixtine
titang
Asvin
izabel
Heroïne
DummyDoll
heaven
LittleSweetie
Shany
Kÿr
KickisanEchelon
clem71ze
Alex_Rolo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:08

Heroïne a écrit:
Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Triste6 On m'avait oublié dans le tableau, j'avais dit que je ferai des muffins. M'enfin vu que maintenant 2 personnes vont déjà en amener, je vais m'abstenir pour le coup ...

Je complèterai ce qui manque, peut-être des boissons aussi, vu qu'on est quand même pas mal !

Au pire, je ferai des biscuits secs. Je vais aller chercher dans mon livre de recettes.

Si tu veux faire des muffins, fais en, je ferais des cookies Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:20

[/tr]
Qui
quoi
Heaven
Clafoutis quiche
Kicki Brownie
Sixtinecake individuel au thon
LisulanaGenre de gateaux apéro
Izabelsalade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta
ou aux poivrons, pas encore choisi) des petites assiettes et couverts
jetables
Alex
Crêpes nutella sucre
Shan et Meski
Boissons
Dummy
Cookies
Heroine
Muffins ou gâteau secs
ne prévoyez pas de trop grosse quantités car comme vous le voyez on n'est pas trop nombreux à participer

tableau mis a jour
izabel
Habitué(e)
izabel

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:58

Je veux bien prendre des assiettes et couverts jetables pour tout le monde, comme ça s'achète de toute façon en grande quantité... C'est plus facile. Je prévoirai un peu plus pour les imprévus Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Ipb12

Je ferai certainement les pâtes aux pesto plutôt que le riz, c'est plus facile et comme je vais le lundi au pinkpop, je ne serai pas très éveillée le mardi pour commencer à faire des plats un peu plus recherchés et je devrai aussi m'occuper de mes trois zouaves qui vont de tout façon pleurer parce qu'ils ne verront pas leur maman pendant deux jours...
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin

furieusement zen

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:52

vous le faite où le pic nique ? je n'ai pas suivi mdr
titang
Posteur Fou
titang

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 10:28

Shan et Meski avec les boissons vous prenez des gobelets ou pas?
Moi je peux faire une ou deux tartes au chèvre. Encore faut-il que vous aimiez le chèvre.
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:34

Faites les quantités que vous voulez! N'oubliez pas que ce sont 2 repas avec des ados!! Donc la nourriture ne sera pas gâcher!! Si en a en trop nous partagerons... Assiettes, couverts et gobelets jetables s'il vous plait! J'apporterais des sacs en plastique pour tous types de déchets en faisans le trie!!!

@titang perso j'adore le chèvre Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Blush13

@asvin tout est dans le sujet Embarassed c'est à la file d'attente devant l'Olympia le 15 Juin
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:28

@ Titang oui on prend les gobelets.

D'ailleurs Héro aussi prend des boissons avec nous. On prendra surement que de l'eau
vu que tout le monde en boit. (dixit la droguée au coca)
izabel
Habitué(e)
izabel

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:59

titang a écrit:
Shan et Meski avec les boissons vous prenez des gobelets ou pas?
Moi je peux faire une ou deux tartes au chèvre. Encore faut-il que vous aimiez le chèvre.

J'adooore aussi le chèvre, alors vas-y, n'hésite pas Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Smile
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:00

@Titang, oh wiiii du chèèèèèèvre !! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Blush13

@Dummy, t'inquiète y'a pas de soucis ! Comme Shan l'a dit plus haut, je vais participer pour les boissons et gobelets. Donc fait comme tu avais dis au départ pour les muffins ! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 583622
titang
Posteur Fou
titang

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:51

Ok ça roule je ferai donc plusieurs tartes au chèvre!
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:54

@Noïne : De toute façon j'ai fini par choisir les cookies, c'est plus pratique, ça craint moins Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Happy puis vous inquiétez pas, avec moi dans les parages, y aura jamais trop de miam miam Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Langue27
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:15

Je ne trouve pas de Nutella en dose individuelles, est ce que quelqu'un pourras en ramener?

Pour le sucre dosettes individuelles c'est ok.

Sinon j’achèterais un gros pot et tout le monde "trempera sa crêpe" dedans Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Ipb19...moi personnellement ça ne me dérange pas.... Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 208
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:18

Alex_Rolo a écrit:
Sinon j’achèterais un gros pot et tout le monde "trempera sa crêpe" dedans Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Ipb19...moi personnellement ça ne me dérange pas.... Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 208

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Ipb7 Alors celle là direction la PD!!!

J'ai regardé justement si par chez moi y'en avait pour mon neveu et j'en ai pô trouvé....
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:20

Alex_Rolo a écrit:
Je ne trouve pas de Nutella en dose individuelles, est ce que quelqu'un pourras en ramener?

Pour le sucre dosettes individuelles c'est ok.

j'en ai le matin au self je peux essayer mais je ne garantis rien
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:21

Quelqu'un a pensé à ramener des serviettes en papier ? Sinon je peux en ramener quelques paquets.
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:09

J'ai récupéré une dizaine de barquette individuelle de nutella (15g) ce matin je vais essayer de récupérer d'autre demain matin
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:41

Great ! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Applaudi
Ils ne vont pas comprendre pourquoi ils sont en rupture de stock ! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 397
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 14:56

KickisanEchelon a écrit:
J'ai récupéré une dizaine de barquette individuelle de nutella (15g) ce matin je vais essayer de récupérer d'autre demain matin

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Applaudi Tu es mon Hero Kick Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Empoigna
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:28

Hum vu que je viens que le soir (18h) est ce que je fais beaucoup de cake ?
parce que je pense que le soir y'aura pas de big pique nique entre fofien alors vu que je pars avec seulement un sac à dos ça sert à rien que je fasse 1500 cakes individuels si y'a que Sabine et moi qui en mangeont vu qu'on fait la queue ensemble.
Si j'avais pas fait médecine, j'aurais fait dans la cuisine donc ça me dérange absoluement pas de cuisiner au contraire mais c'est une question de place.
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:59

Moi je pense que j'irai chercher des boissons style coca ou ice tea ou autre le jour même!!!

Spoiler:
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:14

epymethee a écrit:
Moi je pense que j'irai chercher des boissons style coca ou ice tea ou autre le jour même!!!

Spoiler:

Je vous rappelle qu'il y un tableau à remplir Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 208

Je viens de réfléchir (ça m'arrive oui de temps en temps), il faudra savoir à quel heure chacun arrive, parce que si nous sommes tous décalées dans la queue* file d'attente, il va y avoir un petit problème de logistique pour qu'on puisse mangé ensemble.....
sauf si super Mlle étiquette nous livre une étiquette Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Ipb16 ..........

à méditer....

Spoiler:
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:16

Qui est Mlle Etiquette........?
Et tu veux des étiquettes pour faire quoi
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:46

Ah nan, moi c'est Grande Prêtresse!!!!

Par contre le tableau j'ai pas réussi.... et pour la logistique, ça n'empêche pas de picniquer..
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:11

Qui
quoi
Heaven
Clafoutis quiche
Kicki Brownie
jetables
Alex
Crêpes nutella sucre
Shan et Meski
Boissons
Dummy
Cookies
Heroine

Epymethee
Muffins ou gâteau secs

Coca, Ice Tea, autres
Ajout de Mémé.

@Kick j'ai besoin des cours de comment ajouté une p***** de ligne au tableau!! Ce n'est pas Excel par ici Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Mdr93
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 6:27

Qui
quoi
Heaven
Clafoutis quiche
Kicki Brownie
jetables
Alex
Crêpes nutella sucre
Shan et Meski
Boissons
Dummy
Cookies
Heroine
Muffins ou gâteau secs
EpyCoca, Ice Tea, autres
Alex_Rolo a écrit:
@Kick j'ai besoin des cours de comment ajouté une p***** de ligne au tableau!! Ce n'est pas Excel par ici Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Mdr93

Pour rajouter une ligne au tableau, Fait "citer" et regarde l'avant dernière ligne (celle de Epy) tu sélectionne UNIQUEMENT cette dernière (Ne sélectionne pas le [ /TABLE] et fait un copier/coller juste avant le [ /TABLE] et tu remplace "Epy" par le pseudo que tu veux et le "Coca, Ice Tea, autres" par ce que tu ramène.

@Epy Shan et Meski ramènnent déjà des boissons contactes les par MP

Autre chose, le nombre de barquettes individuelles de Nutella est de .... 23 quelqu'un pourra-t-il ramener un petit pot de nutella supplémentaire svp .

Une dernière chose : Quelq'un pourrait-il rapporter sac poubelles et serviette en papier svp ?

Une autre dernière chose : d'après météo france le 15 à paris il fait grand soleil et 24° (infos de hier soir) prévoyez les lunettes de soleil et un pull léger pour l'après concert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 2 Empty

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant