| Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert | |
|
+26manon Morgane.mow Kamii maudessentiel Argo NyLutine lisulana NanTF xserces Jade-Rose strange_shadow Zuck epymethee Sixtine titang Asvin izabel Heroïne DummyDoll heaven LittleSweetie Shany Kÿr KickisanEchelon clem71ze Alex_Rolo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Ven 10 Juin 2011 - 7:56 | |
| HS on: Hiiihii!!! Du beau et grand soleil...crème solaire les enfants!!!!! Et le BOB aussi! HS off | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Ven 10 Juin 2011 - 8:52 | |
| Qui
| quoi
| Heaven
| Clafoutis quiche | Kicki | Brownie | Sixtine | cake individuel au thon | Lisulana | Genre de gateaux apéro | Izabel | salade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta ou aux poivrons, pas encore choisi) des petites assiettes et couverts jetables | Alex
| Crêpes nutella sucre
| Shan et Meski
| Boissons
| Dummy
| Cookies
| Heroine
| Muffins ou gâteau secs | Epy | Coca, Ice Tea, autres | Zuck | Sac Poubelle Serviettes et muffins (salé?sucrés?) |
J'arrive pas à voir ce qui nous manque... Du salé? Du sucré? encore un cake? Des cerises? Je viens avec une amie qui fera sans doute un gateau mais elle ne sait pas encore... S'il fait beau! Dites moi si on a besoin d'autre chose ... | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Ven 10 Juin 2011 - 9:23 | |
| Qui
| quoi
| Heaven
| Clafoutis quiche | Kicki | Brownie | Sixtine | cake individuel au thon | Lisulana | Genre de gateaux apéro | Izabel | salade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta ou aux poivrons, pas encore choisi) des petites assiettes et couverts jetables | Alex
| Crêpes nutella sucre
| Shan et Meski
| Boissons + gobelets
| Dummy
| Cookies
| Heroine
| Muffins ou gâteau secs + boissons
| Epy | Coca, Ice Tea, autres | Zuck | Sac Poubelle Serviettes et muffins (salé?sucrés?) |
Petit kick, on était en audio quand mémé à réalisé que ceux qui apportent rien ne piocherons rien dans ce qui sera ramené. On a vu avec elle et on pourra prendre comme ça des boissons style coca ou ice-tea en + de la basique bouteille d'eau. | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Ven 10 Juin 2011 - 9:48 | |
| Je m'occupe du petit pot de Nutella en plus. Et j'hésite entre quoi amener en plus : - douceurs genre bonbons, etc - conserves de salade de fruits, pour ceux qui veulent un peu de fruits - de la glace (mais vu la température j'ai peur que ça fonde...) Dites moi ce que vous préférez, j'ai besoin de votre avis (Kicki, j'ai essayé, mais je n'ai pas réussi pour le tableau...) | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Ven 10 Juin 2011 - 10:26 | |
| LS, Je pense que les bonbons seraient le mieux, c'est ce qui craint le moins pour le transport et la tenu on va dire ! | |
|
| |
strange_shadow Posteur Fou
I will take my revenge
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Ven 10 Juin 2011 - 13:46 | |
| Qui quoi Heaven Clafoutis quiche Kicki Brownie Sixtine cake individuel au thon Lisulana Genre de gateaux apéro Izabel salade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta ou aux poivrons, pas encore choisi) des petites assiettes et couverts jetables Alex Crêpes nutella sucre Shan et Meski Boissons Dummy Cookies Heroine Muffins ou gâteau secs Epy Coca, Ice Tea, autres Zuck Sac Poubelle Serviettes et muffins (salé?sucrés?)
Je viens avec une copine toute la journée, et je mange avec elle au japonais (étant placée au balcon) par contre je veux bien faire des cookies et/ou des macarons pour le goûté et aller faire des courses pour ceux qui veulent pendant la journée ou le soir.
| |
|
| |
Jade-Rose Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 06/03/2010 Localisation : Seule Ivanna peut le savoir !
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 11 Juin 2011 - 6:50 | |
| J'assume le fait de passer pour une idiote: - le picnic se fera dans la file d'attente pour l'Olympia ? Si oui, je m'ajoute à la liste et veux bien apporter divers biscuits et une bouteille de quelque chose. | |
|
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 11 Juin 2011 - 7:12 | |
| Comme je ne sais pas trop quoi a ramener, je vais ramener des bonbons, il y en a jamais de trop @Jare-Rose je me posais la même question | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 11 Juin 2011 - 7:29 | |
| Qui
| quoi
| Heaven
| Crêpes nutella sucre
| Shan et Meski
| Boissons + gobelets
| Dummy
| Cookies
| Heroine
| Epy | Coca, Ice Tea, autres | Zuck | Sac Poubelle Serviettes et muffins (salé?sucrés?) | LS
| Petit pot de Nutella + bonbons
|
| |
|
| |
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 11 Juin 2011 - 9:39 | |
| - Jade-Rose a écrit:
- J'assume le fait de passer pour une idiote:
- le picnic se fera dans la file d'attente pour l'Olympia ? Si oui, je m'ajoute à la liste et veux bien apporter divers biscuits et une bouteille de quelque chose. Alors oui elle se fera dans la file d'attente, et ce sera que pour ceux qui ont amener quelques choses. Ouais on est sal*p sur ce coup mais vu que certains iront manger ailleurs ou qui ne voulaient pas faire pic-nique à la base (je vise personne entendons nous bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 11 Juin 2011 - 10:21 | |
| - LittleSweetie a écrit:
Qui
| quoi
| Heaven
| Crêpes nutella sucre
| Shan et Meski
| Boissons + gobelets
| Dummy
| Cookies
| Heroine
| Epy | Coca, Ice Tea, autres | Zuck | Sac Poubelle Serviettes et muffins (salé?sucrés?) | LS
|
|
Jade-Rose
| Assiettes et verres en plastique + biscuits/gâteaux + boisson + pringles.
|
| |
|
| |
Sixtine Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Dim 12 Juin 2011 - 21:13 | |
| J'avais demandé il y a quelques jours mais mon message a été noyé parmis d'autre. Je n'arriverais que vers 18h30, la file sera faite et ce sera donc pas vraiment possible de se regrouper pour re pique niquer le soir, je vais pas faire des cakes pour moi toute seule (et Sabine) et me les trimabler 2 jours sur Paris. Pour le prochain concert je viendrais dès le midi et je ferai des trucs à manger à foise promis. Bonne attente et a mercredi !
| |
|
| |
NanTF Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Dim 12 Juin 2011 - 22:22 | |
| Bon, suite àl'invitation d'une certaine personne je viens proposer mes services... Je vois qu'il y a déjà plein de choses prévues. Moi, je serais avec quelques autres personnes, mais on a prévu de manger dans la file aussi. Si il y a quelque chose que vous souhaitez en plus, c'est pas un souci | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Lun 13 Juin 2011 - 7:25 | |
| Qui
| quoi
| Heaven
| Crêpes nutella sucre
| Shan et Meski
| Boissons + gobelets
| Dummy
| Cookies
| Heroine
|
|
Jade-Rose
|
@Sixtine: si j'ai bien compris tu t’enlève du Roll-Call. @NanTF: donc tu prévois de manger avec nous? Vous aurez quoi de prévu pour manger? Allez-vous vous inscrire dans le Roll-Call? | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Lun 13 Juin 2011 - 8:19 | |
| - Alex_Rolo a écrit:
Qui
| quoi
| Heaven
| Clafoutis quiche | Kicki | Brownie | Titang | tarte au chevre | Lisulana | Genre de gateaux apéro | Izabel | salade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta ou aux poivrons, pas encore choisi) des petites assiettes et couverts jetables | Alex
| Crêpes nutella sucre
| Shan et Meski
| Boissons + gobelets
| Dummy
| Cookies
| Heroine
|
|
Jade-Rose
|
Du coup je me suis mise à la place de Sixtine (j'en ai profité comme je ne sais pas ajouter une ligne au tableau!!! | |
|
| |
NanTF Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Lun 13 Juin 2011 - 10:58 | |
| - Alex_Rolo a écrit:
Qui
| quoi
| Heaven
| Crêpes nutella sucre
| Shan et Meski
| Boissons + gobelets
| Dummy
| Cookies
| Heroine
|
|
Jade-Rose
| @Sixtine: si j'ai bien compris tu t’enlève du Roll-Call.
@NanTF: donc tu prévois de manger avec nous? Vous aurez quoi de prévu pour manger? Allez-vous vous inscrire dans le Roll-Call? Oui, je penses que je mangerais avec vous. On sera 3 au minimum ( on avait prévu de manger ensemble) et pour les autres elles se débrouillent. Donc si y'a des choses que vous voulez en plus de ce qu'il y a déjà, pas de problème. Sachant tout de même que je bosse mardi et que j'arrive tôt mercredi | |
|
| |
Sixtine Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Lun 13 Juin 2011 - 11:02 | |
| @Alex_Rolo, oui c'est ça merci , j'ai posté depuis mon téléphone portable et je peux pas faire de copier coller pour me retirer du tableau mais je voulais prévenir vite, j'allais re editer le tableau quand je serais sur mon pc mais tu m'as pris de vitesse ^^ merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Lun 13 Juin 2011 - 11:40 | |
| Il faudrait qu'on sache à peu près qui vient quand, sinon ça va être hyper galère pour se retrouver et déjeuner ensemble. En ce qui me concerne, je pense venir vers 7h/7h30 ! | |
|
| |
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Lun 13 Juin 2011 - 11:44 | |
| On se fera un p'tit déj' ensemble alors | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Lun 13 Juin 2011 - 11:52 | |
| Si tot? Il y aura déjà du monde si je me pointe à 10H? (comment ça ça se voit que c'est mon premier concert? ) Sinon j'hésite encore: muffins sucrés ou petits cakes au chèvre? Ou alors les deux.... | |
|
| |
| |
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Lun 13 Juin 2011 - 12:02 | |
| QUI
| QUOI
| HEURE PREVU D'ARRIVEE DEVANT L'OLYMPIA
| Heaven
| Clafoutis quiche |
| Kicki | Brownie |
| Titang | tarte au chevre |
| Lisulana | Genre de gateaux apéro |
| Izabel | salade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta ou aux poivrons, pas encore choisi) des petites assiettes et couverts jetables |
| Alex
| Crêpes nutella sucre
| 8h30min-9h selon bouchon de la capital
| Shan et Meski
| Boissons + gobelets
|
| Dummy
| Cookies
|
| Heroine
|
| Epy | Coca, Ice Tea, autres |
| Zuck | Sac Poubelle Serviettes et muffins (salé?sucrés?) | 10h
| LS
|
| Jade-Rose
| Assiettes et verres en plastique + biscuits/gâteaux + boisson + pringles. | 7h-7h30min
|
Merci @Kick pour tes cours!! J'arrive même à ajouter des colonnes!! Je me suis permise de rajouter les heures des personnes auxquelles j'ai compris à quel heure aller arriver, si je me suis trompé n’hésitez pas à le corriger vous mêmes @Zuck les deux Chacun peut rajouter l'heure prévu d'arrivée... sinon il va falloir aussi s'échanger les contactes par mp pour ne pas perdre personne.... | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| |
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 11:46 | |
| Les tartes viennent de sortir du four ça sent bon!!!! | |
|
| |
izabel Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 11:53 | |
| - titang a écrit:
- Les tartes viennent de sortir du four ça sent bon!!!!
Mmmhh, j'en salive d'avance Moi, les pâtes sont faites aussi. J'arriverai pour ma part vers 10h45-11h je pense, je viens avec xserces qui prendra aussi un petit quelque chose et EB... (zut je ne sais plus le pseudo, mais c'est Elodie !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert | |
| |
|
| |
| Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert | |
|