|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesRoll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert

+26
manon
Morgane.mow
Kamii
maudessentiel
Argo
NyLutine
lisulana
NanTF
xserces
Jade-Rose
strange_shadow
Zuck
epymethee
Sixtine
titang
Asvin
izabel
Heroïne
DummyDoll
heaven
LittleSweetie
Shany
Kÿr
KickisanEchelon
clem71ze
Alex_Rolo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
heaven
Mars Army Soldier
heaven

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:56

HS on: Hiiihii!!! Du beau et grand soleil...crème solaire les enfants!!!!! Et le BOB aussi! HS off
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:52

Qui
quoi
Heaven
Clafoutis quiche
Kicki Brownie
Sixtinecake individuel au thon
LisulanaGenre de gateaux apéro
Izabelsalade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta
ou aux poivrons, pas encore choisi) des petites assiettes et couverts
jetables
Alex
Crêpes nutella sucre
Shan et Meski
Boissons
Dummy
Cookies
Heroine
Muffins ou gâteau secs
EpyCoca, Ice Tea, autres
ZuckSac Poubelle Serviettes et muffins (salé?sucrés?)

J'arrive pas à voir ce qui nous manque... Du salé? Du sucré? encore un cake?
Des cerises?
Je viens avec une amie qui fera sans doute un gateau mais elle ne sait pas encore...

yeah S'il fait beau!

Dites moi si on a besoin d'autre chose ...
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:23

Qui
quoi
Heaven
Clafoutis quiche
Kicki Brownie
jetables
Alex
Crêpes nutella sucre
Shan et Meski
Boissons + gobelets
Dummy
Cookies
Heroine
Muffins ou gâteau secs + boissons
EpyCoca, Ice Tea, autres
Petit kick, on était en audio quand mémé à réalisé que ceux qui apportent rien
ne piocherons rien dans ce qui sera ramené.
On a vu avec elle et on pourra prendre comme ça des boissons style coca ou ice-tea en +
de la basique bouteille d'eau.
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:48

Je m'occupe du petit pot de Nutella en plus.

Et j'hésite entre quoi amener en plus :
- douceurs genre bonbons, etc
- conserves de salade de fruits, pour ceux qui veulent un peu de fruits
- de la glace (mais vu la température j'ai peur que ça fonde...)

Dites moi ce que vous préférez, j'ai besoin de votre avis :D

(Kicki, j'ai essayé, mais je n'ai pas réussi pour le tableau...)
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:26

LS, Je pense que les bonbons seraient le mieux, c'est ce qui craint le moins pour le transport et la tenu on va dire ! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 Happy
strange_shadow
Posteur Fou
strange_shadow

I will take my revenge

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:46

Qui
quoi
Heaven
Clafoutis quiche
Kicki Brownie
Sixtine cake individuel au thon
Lisulana Genre de gateaux apéro
Izabel salade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta
jetables
Alex
Crêpes nutella sucre
Shan et Meski
Boissons
Dummy
Cookies
Heroine
Muffins ou gâteau secs
Epy Coca, Ice Tea, autres
Zuck Sac Poubelle Serviettes et muffins (salé?sucrés?)

Je viens avec une copine toute la journée, et je mange avec elle au japonais (étant placée au balcon) par contre je veux bien faire des cookies et/ou des macarons pour le goûté et aller faire des courses pour ceux qui veulent pendant la journée ou le soir.
Jade-Rose
Timide, mais je me soigne...
Jade-Rose

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 6:50

J'assume le fait de passer pour une idiote:
- le picnic se fera dans la file d'attente pour l'Olympia ? Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 155319 Si oui, je m'ajoute à la liste et veux bien apporter divers biscuits et une bouteille de quelque chose.
xserces
Habitué(e)
xserces

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 7:12

Comme je ne sais pas trop quoi a ramener, je vais ramener des bonbons, il y en a jamais de trop happy
@Jare-Rose je me posais la même question
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 7:29

Qui
quoi
Heaven
Clafoutis quiche
Kicki Brownie
jetables
Alex
Crêpes nutella sucre
Shan et Meski
Boissons + gobelets
Dummy
Cookies
Heroine
EpyCoca, Ice Tea, autres
LS
Petit pot de Nutella + bonbons
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:39

Jade-Rose a écrit:
J'assume le fait de passer pour une idiote:
- le picnic se fera dans la file d'attente pour l'Olympia ? Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 155319 Si oui, je m'ajoute à la liste et veux bien apporter divers biscuits et une bouteille de quelque chose.

Alors oui elle se fera dans la file d'attente, et ce sera que pour ceux qui ont amener quelques choses. Ouais on est sal*p sur ce coup mais vu que certains iront manger ailleurs ou qui ne voulaient pas faire pic-nique à la base (je vise personne entendons nous bien)
Jade-Rose
Jade-Rose

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:21

LittleSweetie a écrit:
Qui
quoi
Heaven
Clafoutis quiche
Kicki Brownie
jetables
Alex
Crêpes nutella sucre
Shan et Meski
Boissons + gobelets
Dummy
Cookies
Heroine
EpyCoca, Ice Tea, autres
LS
Jade-Rose
Assiettes et verres en plastique + biscuits/gâteaux + boisson + pringles.
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:13

J'avais demandé il y a quelques jours mais mon message a été noyé parmis d'autre.
Je n'arriverais que vers 18h30, la file sera faite et ce sera donc pas vraiment possible de se regrouper pour re pique niquer le soir, je vais pas faire des cakes pour moi toute seule (et Sabine) et me les trimabler 2 jours sur Paris.
Pour le prochain concert je viendrais dès le midi et je ferai des trucs à manger à foise promis.
Bonne attente et a mercredi !
NanTF
NanTF

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:22

Bon, suite àl'invitation d'une certaine personne happy je viens proposer mes services...
Je vois qu'il y a déjà plein de choses prévues. Moi, je serais avec quelques autres personnes, mais on a prévu de manger dans la file aussi.
Si il y a quelque chose que vous souhaitez en plus, c'est pas un souci Embarassed
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 7:25

Qui
quoi
Heaven
Clafoutis quiche
Kicki Brownie
jetables
Alex
Crêpes nutella sucre
Shan et Meski
Boissons + gobelets
Dummy
Cookies
Heroine
EpyCoca, Ice Tea, autres
LS
Jade-Rose
@Sixtine: si j'ai bien compris tu t’enlève du Roll-Call.

@NanTF: donc tu prévois de manger avec nous? Vous aurez quoi de prévu pour manger? Allez-vous vous inscrire dans le Roll-Call?
titang
Posteur Fou
titang

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:19

Alex_Rolo a écrit:

Qui
quoi
Heaven
Clafoutis quiche
KickiBrownie
Titangtarte au chevre
jetables
Alex
Crêpes nutella sucre
Shan et Meski
Boissons + gobelets
Dummy
Cookies
Heroine
EpyCoca, Ice Tea, autres
LS
Jade-Rose

Du coup je me suis mise à la place de Sixtine (j'en ai profité comme je ne sais pas ajouter une ligne au tableau!!!
NanTF
NanTF

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:58

Alex_Rolo a écrit:
Qui
quoi
Heaven
Clafoutis quiche
Kicki Brownie
jetables
Alex
Crêpes nutella sucre
Shan et Meski
Boissons + gobelets
Dummy
Cookies
Heroine
EpyCoca, Ice Tea, autres
LS
Jade-Rose
@Sixtine: si j'ai bien compris tu t’enlève du Roll-Call.

@NanTF: donc tu prévois de manger avec nous? Vous aurez quoi de prévu pour manger? Allez-vous vous inscrire dans le Roll-Call?

Oui, je penses que je mangerais avec vous. On sera 3 au minimum ( on avait prévu de manger ensemble) et pour les autres elles se débrouillent. Donc si y'a des choses que vous voulez en plus de ce qu'il y a déjà, pas de problème. Sachant tout de même que je bosse mardi et que j'arrive tôt mercredi Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 Ipb12
Sixtine
Habitué(e)
Sixtine

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:02

@Alex_Rolo, oui c'est ça merci , j'ai posté depuis mon téléphone portable et je peux pas faire de copier coller pour me retirer du tableau mais je voulais prévenir vite, j'allais re editer le tableau quand je serais sur mon pc mais tu m'as pris de vitesse ^^ merci ! happy
Jade-Rose
Jade-Rose

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:40

Il faudrait qu'on sache à peu près qui vient quand, sinon ça va être hyper galère pour se retrouver et déjeuner ensemble. Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 155319

En ce qui me concerne, je pense venir vers 7h/7h30 !
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:44

On se fera un p'tit déj' ensemble alors Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 Ipb12
Zuck
Habitué(e)
Zuck

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:52

Si tot? Il y aura déjà du monde si je me pointe à 10H?
(comment ça ça se voit que c'est mon premier concert? :D )

Sinon j'hésite encore: muffins sucrés ou petits cakes au chèvre?
Ou alors les deux....
Jade-Rose
Jade-Rose

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:01

Shany a écrit:
On se fera un p'tit déj' ensemble alors Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 Ipb12

Pas de soucis ! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 Smile
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:02

QUI
QUOI
HEURE PREVU D'ARRIVEE DEVANT L'OLYMPIA
Heaven
Clafoutis quiche
KickiBrownie
Titangtarte au chevre
jetables

Alex
Crêpes nutella sucre
8h30min-9h selon bouchon de la capital Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 169
Shan et Meski
Boissons + gobelets

Dummy
Cookies

Heroine

EpyCoca, Ice Tea, autres
ZuckSac Poubelle Serviettes et muffins (salé?sucrés?)10h
LS

Jade-Rose
Assiettes et verres en plastique + biscuits/gâteaux + boisson + pringles. 7h-7h30min

Merci @Kick pour tes cours!! J'arrive même à ajouter des colonnes!! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 Tn_7758

Je me suis permise de rajouter les heures des personnes auxquelles j'ai compris à quel heure aller arriver, si je me suis trompé n’hésitez pas à le corriger vous mêmes
@Zuck les deux Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 208
Chacun peut rajouter l'heure prévu d'arrivée... sinon il va falloir aussi s'échanger les contactes par mp pour ne pas perdre personne....
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:09

QUI
QUOI
HEURE PREVU D'ARRIVEE DEVANT L'OLYMPIA
Heaven
Clafoutis quiche
KickiBrownie
Titangtarte au chevre
jetables

Alex
Crêpes nutella sucre
8h30min-9h selon bouchon de la capital Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 169
Shan et Meski
Boissons + gobelets

Dummy
Cookies
7h30 - 8h
Heroine

EpyCoca, Ice Tea, autres
ZuckSac Poubelle Serviettes et muffins (salé?sucrés?)10h
LS

Jade-Rose
Assiettes et verres en plastique + biscuits/gâteaux + boisson + pringles. 7h-7h30min
J'arrive entre 7h et 8h si tout se passe bien Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 Happy
et j'aurais de beaaaaux cookies personnalisées pour vous tous Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 Ipb19
titang
Posteur Fou
titang

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:46

Les tartes viennent de sortir du four ça sent bon!!!!
izabel
Habitué(e)
izabel

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:53

titang a écrit:
Les tartes viennent de sortir du four ça sent bon!!!!

Mmmhh, j'en salive d'avance Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 Happy

Moi, les pâtes sont faites aussi. J'arriverai pour ma part vers 10h45-11h je pense, je viens avec xserces qui prendra aussi un petit quelque chose et EB... (zut je ne sais plus le pseudo, mais c'est Elodie !!) Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 Tn_7758
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 3 Empty

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant