| Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert | |
|
+26manon Morgane.mow Kamii maudessentiel Argo NyLutine lisulana NanTF xserces Jade-Rose strange_shadow Zuck epymethee Sixtine titang Asvin izabel Heroïne DummyDoll heaven LittleSweetie Shany Kÿr KickisanEchelon clem71ze Alex_Rolo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Mar 14 Juin 2011 - 23:10 | |
| Bon bon, déjà je vous annonce qu'il y a environs 70 personnes devant l'olympia. Ensuite, j'ai vu le topic hier soir, mais étant pas trés bien, j'ai surtout survolé BREF. Je serais sur place vers 7h00/7h30 (au grand, grand max 9h00) J'aurais des converse violette et un keffieh rose. Bon sinon en ce qui concerne le pique-nique, je pourrais surtout vous ramenée que des boissons (Et paquet de chips/gâteaux/bonbon) Comme je suis en internat, je n'ai pas accès à la cuisine (dommage, moi qui adore faire des gâteau et tout) Donc, vous pouvez voire ma tête sur le trombinoscope, et je laisse mon num (oui oui comme ça XD) Si vous m'envoyez un sms précisé que vous êtes du fof et donnez moi votre pseudo ^^ - Spoiler:
06.88.85.60.38
Et je m'appel Julie =)
- titang a écrit:
QUI
| QUOI
| HEURE PREVU D'ARRIVEE DEVANT L'OLYMPIA
| Heaven
| Clafoutis quiche |
| Kicki | Brownie |
| Titang | tarte au chevre | Encore indécise!
| Lisulana | Genre de gateaux apéro |
| Izabel | salade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta ou aux poivrons, pas encore choisi) des petites assiettes et couverts jetables |
| Alex
| Crêpes nutella sucre
| 8h30min-9h selon bouchon de la capital
| Shan et Meski
| Boissons + gobelets
|
| Dummy
| Cookies
| 7h30 - 8h
| Heroine
| Muffins ou gâteau secs + boissons
|
| Epy | Coca, Ice Tea, autres |
| Zuck | Sac Poubelle Serviettes et muffins (salé?sucrés?) | 10h
| LS
| Petit pot de Nutella + bonbons
|
| Jade-Rose
| Assiettes et verres en plastique + biscuits/gâteaux + boisson + pringles. | 7h-7h30min
| Kamii
| Boisson + Gateaux/bonbon + Chips + Une baguette ?
| 7h00/7h30 au maximum 9h je suis sur place =)
|
| |
|
| |
Jade-Rose Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 06/03/2010 Localisation : Seule Ivanna peut le savoir !
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 10:44 | |
| Pic Nic du fof: | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 10:57 | |
| Oh la belle photo | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 11:15 | |
| Oh que vous êtes beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
En Rogne >.<
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 11:22 | |
| Ah j'ai vu certaines tête de mon petit carrée >.< Au fait Alex, j'attendais une réponse de ta, par pour savoir ou tu était caché ^^' | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 11:32 | |
| Je tenais à m'excuser car je ne suis pas arrivé pour le Pic Nic. Du coup mes tartes sont restées dans le frigo. Mon frère ne s'est pas levé du coup on est parti tard. J'espère néanmoins que vous vous êtes éclatés. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 11:34 | |
| Si je ne m'abuse ... C'est pas vous en vous installant pour miamer qui avez élargie la file d'attente, et du coup entrainer le mouvement de foule et la gruge ?? Pour la gruge y en aurait eu de toute façon mais de ce que j'ai pu entendre par ci et par là... Votre arrivée et votre installation "qui a été définitive ou non d'ailleurs ??" ont pas mal contribué au truc.. Enfin voilà, juste que si prochaine fois il y a, un conseil "à retenir ou non s'il vous le voulez.." hein, mais pour éviter ce genre de gros b***** au final, faite le en dehors de la file d'attente.. | |
|
| |
En Rogne >.<
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 11:38 | |
| Bah même s'il ont élargie la file d'attente, des gens attendais carrément sous un porche pas loin du baby-gap (si je me souviens bien) c'est pas une raison de s'aglutiné sur les côté quoi ^^'
Je suis passé plusieurs fois devant la demoiselle au oreille de lapin (pour aller faire pipi)
| |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 11:41 | |
| - Kamii a écrit:
- Bah même s'il ont élargie la file d'attente, des gens attendais carrément sous un porche pas loin du baby-gap (si je me souviens bien) c'est pas une raison de s'aglutiné sur les côté quoi ^^'
J'étais juste à cet endroit et apparemment c'était ceux en gradins... | |
|
| |
En Rogne >.<
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 11:50 | |
| | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 11:55 | |
| - Kamii a écrit:
- Ouais, mais pas que =)
Oui, non mais si tu m'as compris, ce que je veux dire, c'est pas qu'ils étaient les seuls, mais le fait qu'ils ont certainement entrainer cet élargissement.. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre et voir.. Bref, mon conseil étant : " pour éviter ce genre de gros b***** au final, faite le (pic nique) en dehors de la file d'attente.. " | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 13:23 | |
| J'ai envie dire OSEF de l'elargissement de file ! Il etait là bien avant qu'on ne mange ... Tout ce que je sais c'est que en plus d'voir reussis a faire aboutir ce projet, on a passer un super bon momment ! Et je vais rajouter que j'en ai riien a faire des mauvaises langues qui on critiquer ce projet et sa realisation j'etais pas dans la file pour plaire au gens que je ne connais pas et qui ne faisait pas parti de pique nique ... Nous on a passer un bon moment et c'est le pricipal | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 13:28 | |
| - Citation :
- Et je vais rajouter que j'en ai riien a faire des mauvaises langues qui
on critiquer ce projet et sa realisation j'etais pas dans la file pour plaire au gens que je ne connais pas Tant mieux pour toi si c'étaient pas ses raisons là. *Et encore heureux* Je ne suis pas contre ce projet puisque j'aurai voulu moi aussi y participer mais n'étant pas sûre de l'heure à laquelle je pouvais arriver devant la salle je vois pas l'intérêt de dire je participe si au final j'étais pas là...Mais juste que question "pratique" c'était pas ça, et dis moi si me trompe, mais du coup t'as bien vu que tout le monde en a profiter pour s'avancer et que c'était le b*****.. ?
Dernière édition par manon le Jeu 16 Juin 2011 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 14:50 | |
| - Jade-Rose a écrit:
- Pic Nic du fof:
Merci pour la photo!! à tous les participants de ce projet qui à abouti et REUSSI!!!! Un grand merci aux cuisinier -> tout était délicieux, un vrai régale!! La fille d'attente était déjà élargie... derrière nous c'était bien pire... et personne pic-niqués.... D’ailleurs nous avons proposé à manger à des gens qu'on ne connaissait pas et qui n'ont pas participé au projet... Nous sommes gentils nous!!!! | |
|
| |
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 16:10 | |
| Super la photo, ça fait plaisir de vous voir tous ensemble ^^ | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 16:19 | |
| | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 17:18 | |
| | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 18:05 | |
| +1 pour Alex!
Merci a tous ceux et celles qui ont permis a ce petit projet d'aboutir! Merci pour votre bonne humeur et votre présence!
A savoir:
Les restes de notre pic nic, qui après un premier trie étaient encore bien conséquents, nous avons donc donner les restes a des SDF afin qu'ils puissent s'en nourrir pendant quelques jours. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 18:18 | |
| - heaven a écrit:
- +1 pour Alex!
Merci a tous ceux et celles qui ont permis a ce petit projet d'aboutir! Merci pour votre bonne humeur et votre présence!
A savoir:
Les restes de notre pic nic, qui après un premier trie étaient encore bien conséquents, nous avons donc donner les restes a des SDF afin qu'ils puissent s'en nourrir pendant quelques jours. J'ai qu'une chose à te dire: Je t'adore!!!!!!! - Spoiler:
Tu as lu dans mes pensées.....
| |
|
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 18:24 | |
| - heaven a écrit:
A savoir:
Les restes de notre pic nic, qui après un premier trie étaient encore bien conséquents, nous avons donc donner les restes a des SDF afin qu'ils puissent s'en nourrir pendant quelques jours. Ahh c'est super gentil sa! En tout cas j'ai passé un bon petit moment en votre compagnie avec le pic-nique!! Vous étiez tous simpa, bonne petite ambiance ce fut agréable | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Jeu 16 Juin 2011 - 20:38 | |
| - heaven a écrit:
A savoir:
Les restes de notre pic nic, qui après un premier trie étaient encore bien conséquents, nous avons donc donner les restes a des SDF afin qu'ils puissent s'en nourrir pendant quelques jours. Vous roxez les gens | |
|
| |
En Rogne >.<
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Ven 17 Juin 2011 - 0:12 | |
| Moi j'ai une question :D Qui est qui sur la photo ? | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Ven 17 Juin 2011 - 10:58 | |
| Manon et Kamii, juste pour l'histoire de l'attroupement à cause du pique-nique, ça n'aurait pas fait un débordement s'il y avait eu plus de barrière mises en place. L'organisation ne tenait pas qu'à nous mais aussi à l'Olympia, même si les trottoirs sont la propriété de Paris et que la salle s'en moque ! Le pic-nique était vraiment réussi au final, PARFAIT et ça fait plaisir que les FOFiens puissent se retrouver comme ça ! Pour la légende: 1: Alex-Rolo 2: Calilacaille 3: Noa 4: Heroïne 5: Shany 6: Heaven 7: Kickisanechelon (KGT30) 8: DummyDoll 9: LittleSweetie 10: Epyméthée 11: Chris221 12: Izabel 13: 14: 15: Pour les dernières, j'étais trop loin pour reconnaitre qui s'était, je crois qu'il y a Zuck et Xserces. Je vous laisse compléter la légende | |
|
| |
Jade-Rose Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 06/03/2010 Localisation : Seule Ivanna peut le savoir !
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Ven 17 Juin 2011 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert | |
| |
|
| |
| Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert | |
|