|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesRoll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Galeri11Connexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert

+26
manon
Morgane.mow
Kamii
maudessentiel
Argo
NyLutine
lisulana
NanTF
xserces
Jade-Rose
strange_shadow
Zuck
epymethee
Sixtine
titang
Asvin
izabel
Heroïne
DummyDoll
heaven
LittleSweetie
Shany
Kÿr
KickisanEchelon
clem71ze
Alex_Rolo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii

En Rogne >.<

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:10

Bon bon, déjà je vous annonce qu'il y a environs 70 personnes devant l'olympia.

Ensuite, j'ai vu le topic hier soir, mais étant pas trés bien, j'ai surtout survolé BREF.
Je serais sur place vers 7h00/7h30 (au grand, grand max 9h00)
J'aurais des converse violette et un keffieh rose.

Bon sinon en ce qui concerne le pique-nique, je pourrais surtout vous ramenée que des boissons (Et paquet de chips/gâteaux/bonbon) Comme je suis en internat, je n'ai pas accès à la cuisine (dommage, moi qui adore faire des gâteau et tout)

Donc, vous pouvez voire ma tête sur le trombinoscope, et je laisse mon num (oui oui comme ça XD)
Si vous m'envoyez un sms précisé que vous êtes du fof et donnez moi votre pseudo ^^

Spoiler:

titang a écrit:
QUI
QUOI
HEURE PREVU D'ARRIVEE DEVANT L'OLYMPIA
Heaven
Clafoutis quiche
KickiBrownie
Titangtarte au chevre
Encore indécise!
LisulanaGenre de gateaux apéro
Izabelsalade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta
ou aux poivrons, pas encore choisi) des petites assiettes et couverts
jetables

Alex
Crêpes nutella sucre
8h30min-9h selon bouchon de la capital Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 169
Shan et Meski
Boissons + gobelets

Dummy
Cookies
7h30 - 8h
Heroine
Muffins ou gâteau secs + boissons

EpyCoca, Ice Tea, autres
ZuckSac Poubelle Serviettes et muffins (salé?sucrés?)10h
LS
Petit pot de Nutella + bonbons

Jade-Rose
Assiettes et verres en plastique + biscuits/gâteaux + boisson + pringles. 7h-7h30min
Kamii
Boisson + Gateaux/bonbon + Chips + Une baguette ?
7h00/7h30 au maximum 9h je suis sur place =)
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Rose
Jade-Rose

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:44

Pic Nic du fof:

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Concer10
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:57

Oh la belle photo Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Blush13
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:15

Oh que vous êtes beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Kamii
Kamii

En Rogne >.<

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:22

Ah j'ai vu certaines tête de mon petit carrée >.<
Au fait Alex, j'attendais une réponse de ta, par pour savoir ou tu était caché ^^'
titang
Posteur Fou
titang

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:32

Je tenais à m'excuser car je ne suis pas arrivé pour le Pic Nic. Du coup mes tartes sont restées dans le frigo.
Mon frère ne s'est pas levé du coup on est parti tard. J'espère néanmoins que vous vous êtes éclatés.
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:34

Si je ne m'abuse Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 397 ... C'est pas vous en vous installant pour miamer qui avez élargie la file d'attente, et du coup entrainer le mouvement de foule et la gruge ??

Pour la gruge y en aurait eu de toute façon mais de ce que j'ai pu entendre par ci et par là... Votre arrivée et votre installation "qui a été définitive ou non d'ailleurs ??" ont pas mal contribué au truc..

Enfin voilà, juste que si prochaine fois il y a, un conseil "à retenir ou non s'il vous le voulez.." hein, mais pour éviter ce genre de gros b***** au final, faite le en dehors de la file d'attente..

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Ipb12
Kamii
Kamii

En Rogne >.<

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:38

Bah même s'il ont élargie la file d'attente, des gens attendais carrément sous un porche pas loin du baby-gap (si je me souviens bien) c'est pas une raison de s'aglutiné sur les côté quoi ^^'

Je suis passé plusieurs fois devant la demoiselle au oreille de lapin (pour aller faire pipi)
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:41

Kamii a écrit:
Bah même s'il ont élargie la file d'attente, des gens attendais carrément sous un porche pas loin du baby-gap (si je me souviens bien) c'est pas une raison de s'aglutiné sur les côté quoi ^^'

J'étais juste à cet endroit et apparemment c'était ceux en gradins...
Kamii
Kamii

En Rogne >.<

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:50

Ouais, mais pas que =)
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:55

Kamii a écrit:
Ouais, mais pas que =)

Oui, non mais si tu m'as compris, ce que je veux dire, c'est pas qu'ils étaient les seuls, mais le fait qu'ils ont certainement entrainer cet élargissement.. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre et voir..

Bref, mon conseil étant : " pour éviter ce genre de gros b***** au final, faite le (pic nique) en dehors de la file d'attente.. " Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Ipb12
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:23

J'ai envie dire OSEF de l'elargissement de file ! Il etait là bien avant qu'on ne mange ...
Tout ce que je sais c'est que en plus d'voir reussis a faire aboutir ce projet, on a passer un super bon momment !
Et je vais rajouter que j'en ai riien a faire des mauvaises langues qui on critiquer ce projet et sa realisation j'etais pas dans la file pour plaire au gens que je ne connais pas et qui ne faisait pas parti de pique nique ... Nous on a passer un bon moment et c'est le pricipal
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:28

Citation :
Et je vais rajouter que j'en ai riien a faire des mauvaises langues qui
on critiquer ce projet et sa realisation j'etais pas dans la file pour
plaire au gens que je ne connais pas

Tant mieux pour toi si c'étaient pas ses raisons là. *Et encore heureux* Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Ipb12
Je ne suis pas contre ce projet puisque j'aurai voulu moi aussi y participer mais n'étant pas sûre de l'heure à laquelle je pouvais arriver devant la salle je vois pas l'intérêt de dire je participe si au final j'étais pas là...
Mais juste que question "pratique" c'était pas ça, et dis moi si me trompe, mais du coup t'as bien vu que tout le monde en a profiter pour s'avancer et que c'était le b*****.. ?

Dernière édition par manon le Jeu 16 Juin 2011 - 14:53, édité 1 fois
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:50

Jade-Rose a écrit:
Pic Nic du fof:

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Concer10

Merci pour la photo!!

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Applaudi à tous les participants de ce projet qui à abouti et REUSSI!!!!

Un grand merci aux cuisinier -> tout était délicieux, un vrai régale!!

La fille d'attente était déjà élargie... Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 208 derrière nous c'était bien pire... et personne pic-niqués....

D’ailleurs nous avons proposé à manger à des gens qu'on ne connaissait pas et qui n'ont pas participé au projet... Nous sommes gentils nous!!!! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 533878
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra

[1221-010-1129]

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:10

Super la photo, ça fait plaisir de vous voir tous ensemble ^^
Zuck
Habitué(e)
Zuck

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:19

Alex_Rolo a écrit:
Jade-Rose a écrit:
Pic Nic du fof:

Merci pour la photo!!

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Applaudi à tous les participants de ce projet qui à abouti et REUSSI!!!!

Un grand merci aux cuisinier -> tout était délicieux, un vrai régale!!

La fille d'attente était déjà élargie... Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 208 derrière nous c'était bien pire... et personne pic-niqués....

D’ailleurs nous avons proposé à manger à des gens qu'on ne connaissait pas et qui n'ont pas participé au projet... Nous sommes gentils nous!!!! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 533878

Et on avait trop de bouf :D
Sinon j'ai rien pu gober aujourd'hui tellement j'ai mangé hier, c'était trop bon!!!
C'était hyper réussi!!!

LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:18

Merci pour la photo !
heaven
Mars Army Soldier
heaven

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:05

+1 pour Alex!

Merci a tous ceux et celles qui ont permis a ce petit projet d'aboutir!
Merci pour votre bonne humeur et votre présence!

A savoir:

Les restes de notre pic nic, qui après un premier trie étaient encore bien conséquents, nous avons donc donner les restes a des SDF afin qu'ils puissent s'en nourrir pendant quelques jours.
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:16

heaven a écrit:

Les restes de notre pic nic, qui après un premier trie étaient encore bien conséquents, nous avons donc donner les restes a des SDF afin qu'ils puissent s'en nourrir pendant quelques jours.

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 67102 Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 67102 Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 67102
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:18

heaven a écrit:
+1 pour Alex!

Merci a tous ceux et celles qui ont permis a ce petit projet d'aboutir!
Merci pour votre bonne humeur et votre présence!

A savoir:

J'ai qu'une chose à te dire: Je t'adore!!!!!!! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Blush13

Spoiler:
xserces
Habitué(e)
xserces

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:24

heaven a écrit:

A savoir:

Ahh c'est super gentil sa! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Smile

En tout cas j'ai passé un bon petit moment en votre compagnie avec le pic-nique!! Vous étiez tous simpa, bonne petite ambiance ce fut agréable happy
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:38

heaven a écrit:

A savoir:

Vous roxez les gens Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Blush13
Kamii
Kamii

En Rogne >.<

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:12

Moi j'ai une question :D

Qui est qui sur la photo ? tongue
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:58

Manon et Kamii, juste pour l'histoire de l'attroupement à cause du pique-nique, ça n'aurait pas fait un débordement s'il y avait eu plus de barrière mises en place. L'organisation ne tenait pas qu'à nous mais aussi à l'Olympia, même si les trottoirs sont la propriété de Paris et que la salle s'en moque ! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Happy

Le pic-nique était vraiment réussi au final, PARFAIT et ça fait plaisir que les FOFiens puissent se retrouver comme ça ! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Applaudi

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Pic-ni10

Pour la légende:

1: Alex-Rolo
2: Calilacaille
3: Noa
4: Heroïne
5: Shany
6: Heaven
7: Kickisanechelon (KGT30)
8: DummyDoll
9: LittleSweetie
10: Epyméthée
11: Chris221
12: Izabel
13:
14:
15:

Pour les dernières, j'étais trop loin pour reconnaitre qui s'était, je crois qu'il y a Zuck et Xserces. Je vous laisse compléter la légende Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Ipb12
Jade-Rose
Jade-Rose

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:29

Heroïne a écrit:
Manon et Kamii, juste pour l'histoire de l'attroupement à cause du pique-nique, ça n'aurait pas fait un débordement s'il y avait eu plus de barrière mises en place. L'organisation ne tenait pas qu'à nous mais aussi à l'Olympia, même si les trottoirs sont la propriété de Paris et que la salle s'en moque ! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Happy

Le pic-nique était vraiment réussi au final, PARFAIT et ça fait plaisir que les FOFiens puissent se retrouver comme ça ! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Applaudi

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Pic-ni10

Pour la légende:

1: Alex-Rolo
2: Calilacaille
3: Noa
4: Heroïne
5: Shany
6: Heaven
7: Kickisanechelon (KGT30)
8: DummyDoll
9: LittleSweetie
10: Epyméthée
11: Chris221
12: Izabel
13: Jade-Rose
14:
15:

Pour les dernières, j'étais trop loin pour reconnaitre qui s'était, je crois qu'il y a Zuck et Xserces. Je vous laisse compléter la légende Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Ipb12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 5 Empty

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant