|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesRoll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert

+26
manon
Morgane.mow
Kamii
maudessentiel
Argo
NyLutine
lisulana
NanTF
xserces
Jade-Rose
strange_shadow
Zuck
epymethee
Sixtine
titang
Asvin
izabel
Heroïne
DummyDoll
heaven
LittleSweetie
Shany
Kÿr
KickisanEchelon
clem71ze
Alex_Rolo
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Empty
MessageSujet: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptySam 4 Juin 2011 - 16:06

J'ai crée ce topic pour ne pas trop polluer le topic organisation.

Je reprends le Roll-Call de qui veut bien participer et qui fait quoi.....

heaven a écrit:
izabel a écrit:
- Heaven: Clafoutis+quiche.
- Kicki : Brownie
- Sixtine : cake individuel au thon,
mais
pour le soir je serai pas arrivé le midi, si ça intéresse quelqu'un
donc j'en ferai une quinzaine et si ça se mange pas ben je les mangerai
le lendemain (au petit dej mum).
- Lisulana : Genre de gateaux apéro et autres trucs en sachets facilement tracallnsportable dans l'avion
-
Izabel : salade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou
cake à la feta ou aux poivrons, pas encore choisi) + des petites
assiettes et couverts jetables

Bon je sais qui en a qui
n'aime pas trop ça...mais je fais une remonté de topic pour pas que vous
oubliez les gens!! Et surtout pour ceux et celles qui nous rejoignent a
l'Olympia et qui ne sont pas au courant.... Donc Pic-nic fofiens! Tout
le monde y est convié donc viendez les gens ce sera sympa!! N'oubliez
pas de stipuler dans le roll-call ce que vous amenez!!!
Qui
quoi
Heaven
Clafoutis+quiche
Kicki Brownie
Sixtinecake individuel au thon
LisulanaGenre de gateaux apéro
Izabelsalade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta
ou aux poivrons, pas encore choisi) + des petites assiettes et couverts
jetables
Alex
Crêpes + nutella + sucre
Les personnes qui sont intéressés peuvent s'inscrire et celles qui sont dans le tableau et qui ne veulent peuvent pas participer il faudra vous enlever de la liste.

Au niveau logistique:
- il y a quelqu'un qui a proposé une voiture (je ne sais plus qui, sorry), il faudra signaler aussi. Personnellement j'essayerais de me garer pas trop loin.
- les couvert et assiettes (en plastique de préférence) il faudra y penser aussi, soit chacun en prévois, soit quelqu'un ramène pour tout le monde.
- Très important : des boissons, il en faudra aussi (non alcoolisé de préférence): eau, coca, jus, ...
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptySam 4 Juin 2011 - 16:13

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Ipb7 Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Ipb7 Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Ipb7 tu t'es trompée d’endroit !!!!!
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptySam 4 Juin 2011 - 16:16

Je sais, je sais... Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  0017 Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Bravebet

Mode Boulette ON Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Mort-de-
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptySam 4 Juin 2011 - 16:27

Wow tu vas te faire taper ... je vais chercher le pop corn ...

Bref

ce topic est une bonne idée je me posais justement la question ce matin a propos du pic nic

je tiens a rappeler aussi un truc ceux qui ne participent pas en amenant quelque chose ne mangent pas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptySam 4 Juin 2011 - 16:31

oh oui kicki tu peux m'en donner ??

sinon bienvenue !! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  583622

non franchement moi j'arrive vers la fin d'après midi, mes places sont numerotés donc pas d'inquiétude ! ma soeur bosse alors je peut pas venie plus tôt ! même si j'aurai préféré ! juste pour attendre avec vous Embarassed
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptySam 4 Juin 2011 - 18:49

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  674404
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptySam 4 Juin 2011 - 18:51

Tu peux me Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  154626 Môman............. Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  208
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptySam 4 Juin 2011 - 18:59

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  397 faut pas me dire des trucs comme ça!!!

bon moi je verrais sur le tas parce que je peux pas vous dire si je serais au pique nique le midi!!
Shany
Appelez moi Echelon
Shany

Néklon chercheur

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptySam 4 Juin 2011 - 19:06

On ramène le boire un coup (comme dit mon neveu) avec Meski
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptySam 4 Juin 2011 - 19:19

Bon moi je veux bien participer, mais je suis une quiche en cuisine (je peux juste faire des pâtes Laughing), donc qu'avez-vous besoin que je peux acheter et non cuisiner ?
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptySam 4 Juin 2011 - 19:24

LittleSweetie a écrit:
Bon moi je veux bien participer, mais je suis une quiche en cuisine (je peux juste faire des pâtes Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  397), donc qu'avez-vous besoin que je peux acheter et non cuisiner ?

au pire il existe des sachets de pâte dessert tout prêt genre brownie, fondant, cookies, flan .... et au pire en chemin tu achètes un bac de glace au chocolat et tu ramène des cuillères et on piochera directement dans le pot
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptySam 4 Juin 2011 - 19:28

Kÿr a écrit:

bon moi je verrais sur le tas parce que je peux pas vous dire si je serais au pique nique le midi!!
Merci pour avoir mis les choses en ordre Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Empoigna
Je te garderais une crêpe pour me faire pardonner Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  208

Je vous rappelles qu'il y des boissons à apporter aussi, donc ceux qui ne savent peuvent pas cuisiner peuvent ramener des boissons (ou des glaces comme Kick l'a dit).

N'oublier pas de remplir le tableau Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  44919
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptySam 4 Juin 2011 - 19:30

Alex_Rolo a écrit:
Kÿr a écrit:

Merci pour avoir mis les choses en ordre Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Empoigna
Je te garderais une crêpe pour me faire pardonner Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  208

Je vous rappelles qu'il y des boissons à apporter aussi, donc ceux qui ne savent peuvent pas cuisiner peuvent ramener des boissons (ou des glaces comme Kick l'a dit).

N'oublier pas de remplir le tableau Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  44919

Shan a dit qu'elle s’occupait des boissons

[/td][/tr]
Qui
quoi
Heaven
Clafoutis quiche
Kicki Brownie
ou aux poivrons, pas encore choisi) des petites assiettes et couverts
jetables
Alex
Crêpes nutella sucre
Shan
Boissons
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptySam 4 Juin 2011 - 19:38

Alex_Rolo a écrit:
Je te garderais une crêpe pour me faire pardonner

et a moi ? Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Ipb17 Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Ipb17

hum crêpes :bave:
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr

think positive think 30

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptySam 4 Juin 2011 - 19:44

Alex_Rolo a écrit:
Kÿr a écrit:

Je suis prête à te pardonner si tu me prends par les sentiments!!! Twisted Evil
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie

I imagine I believe

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptySam 4 Juin 2011 - 19:47

Hum et des paquets de bonbons ou des choses du genre, ça vous intéresse ? :bave:
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptySam 4 Juin 2011 - 19:51

clem71ze a écrit:
Alex_Rolo a écrit:
Je te garderais une crêpe pour me faire pardonner

et a moi ? Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Ipb17 Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Ipb17

hum crêpes Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  147989

Inscrits toi au tableau et on verra après!! non maos Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Happy

Kÿr a écrit:

Je suis prête à te pardonner si tu me prends par les sentiments!!! Twisted Evil

Je commence par ton estomac Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Ipb19

@LS tout se qu'est mangeable ça nous intéresse Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  281
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptySam 4 Juin 2011 - 19:57

mais je viendrais qu'en fin d'après midi ! vous aurez déjà pic niquez ! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  861619

mais si vous voulez que j’emmène quelque chose je peux mais là je vois pas quoi ! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Ipb16
heaven
Mars Army Soldier
heaven

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptySam 4 Juin 2011 - 21:51

HS ON:Alex... mais juste... Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Empoigna J'en aurai presque la larme a l'œil... Merci d'avoir pris en main ce petit événement de la sorte!!: HS OFF!
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:51

Qui
quoi
Heaven
Clafoutis quiche
Kicki Brownie
jetables
Alex
Crêpes nutella sucre
Shan
Boissons
Je me rajoute pour des muffins, sauf que grosse boulette que je suis, je sais pas comment rajouter une case au tableau ... Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  208
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:58

Qui
quoi
Heaven
Clafoutis quiche
Kicki Brownie
jetables
Alex
Crêpes nutella sucre
Shan
Boissons
Dummy
Muffins

voila dummy c'est fait
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:59

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  920740 mais ça va pas moi ! j'avais oublié le repas du soir ! pour le soir on fait comment alors ??
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon

Créateur du Design

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:06

clem71ze a écrit:
Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  920740 mais ça va pas moi ! j'avais oublié le repas du soir ! pour le soir on fait comment alors ??

je pense qu'on va manger tout l'aprem et vers 18h on rangera tout et vu qu'on aura manger tout l'aprem, on ne fera pas vraiment un repas le soir ...
Pour les plats prenez des trucs jetable (genre barquettes en alu), pensez au sac poubelle.
ensuite conseil pour éviter de tomber dans les vaps pendant le concert : buvez surtout pas de truc genre boissons énergisante
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze

je vous t'aime !

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:10

ah oui ba j'arriverais tard vous aurez peut être déjà rangé je vous tiens au jus sur mon heure d'arrivée Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Ipb12
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:05

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Triste6 On m'avait oublié dans le tableau, j'avais dit que je ferai des muffins. M'enfin vu que maintenant 2 personnes vont déjà en amener, je vais m'abstenir pour le coup ...

Je complèterai ce qui manque, peut-être des boissons aussi, vu qu'on est quand même pas mal !

Au pire, je ferai des biscuits secs. Je vais aller chercher dans mon livre de recettes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  Empty

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant