| Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert | |
|
+26manon Morgane.mow Kamii maudessentiel Argo NyLutine lisulana NanTF xserces Jade-Rose strange_shadow Zuck epymethee Sixtine titang Asvin izabel Heroïne DummyDoll heaven LittleSweetie Shany Kÿr KickisanEchelon clem71ze Alex_Rolo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 4 Juin 2011 - 16:06 | |
| J'ai crée ce topic pour ne pas trop polluer le topic organisation. Je reprends le Roll-Call de qui veut bien participer et qui fait quoi..... - heaven a écrit:
- izabel a écrit:
- - Heaven: Clafoutis+quiche.
- Kicki : Brownie - Sixtine : cake individuel au thon, mais pour le soir je serai pas arrivé le midi, si ça intéresse quelqu'un donc j'en ferai une quinzaine et si ça se mange pas ben je les mangerai le lendemain (au petit dej mum). - Lisulana : Genre de gateaux apéro et autres trucs en sachets facilement tracallnsportable dans l'avion - Izabel : salade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta ou aux poivrons, pas encore choisi) + des petites assiettes et couverts jetables Bon je sais qui en a qui n'aime pas trop ça...mais je fais une remonté de topic pour pas que vous oubliez les gens!! Et surtout pour ceux et celles qui nous rejoignent a l'Olympia et qui ne sont pas au courant.... Donc Pic-nic fofiens! Tout le monde y est convié donc viendez les gens ce sera sympa!! N'oubliez pas de stipuler dans le roll-call ce que vous amenez!!! Qui
| quoi
| Heaven
| Clafoutis+quiche | Kicki | Brownie | Sixtine | cake individuel au thon | Lisulana | Genre de gateaux apéro | Izabel | salade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta ou aux poivrons, pas encore choisi) + des petites assiettes et couverts jetables | Alex
| Crêpes + nutella + sucre
|
Les personnes qui sont intéressés peuvent s'inscrire et celles qui sont dans le tableau et qui ne veulent peuvent pas participer il faudra vous enlever de la liste. Au niveau logistique: - il y a quelqu'un qui a proposé une voiture (je ne sais plus qui, sorry), il faudra signaler aussi. Personnellement j'essayerais de me garer pas trop loin. - les couvert et assiettes (en plastique de préférence) il faudra y penser aussi, soit chacun en prévois, soit quelqu'un ramène pour tout le monde. - Très important : des boissons, il en faudra aussi (non alcoolisé de préférence): eau, coca, jus, ... | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 4 Juin 2011 - 16:13 | |
| | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| |
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 4 Juin 2011 - 16:27 | |
| Wow tu vas te faire taper ... je vais chercher le pop corn ...
Bref
ce topic est une bonne idée je me posais justement la question ce matin a propos du pic nic
je tiens a rappeler aussi un truc ceux qui ne participent pas en amenant quelque chose ne mangent pas | |
|
| |
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 4 Juin 2011 - 16:31 | |
| oh oui kicki tu peux m'en donner ?? sinon bienvenue !! non franchement moi j'arrive vers la fin d'après midi, mes places sont numerotés donc pas d'inquiétude ! ma soeur bosse alors je peut pas venie plus tôt ! même si j'aurai préféré ! juste pour attendre avec vous | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 4 Juin 2011 - 18:49 | |
| | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 4 Juin 2011 - 18:51 | |
| Tu peux me Môman............. | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 4 Juin 2011 - 18:59 | |
| faut pas me dire des trucs comme ça!!! bon moi je verrais sur le tas parce que je peux pas vous dire si je serais au pique nique le midi!! | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 4 Juin 2011 - 19:06 | |
| On ramène le boire un coup (comme dit mon neveu) avec Meski | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 4 Juin 2011 - 19:19 | |
| Bon moi je veux bien participer, mais je suis une quiche en cuisine (je peux juste faire des pâtes ), donc qu'avez-vous besoin que je peux acheter et non cuisiner ? | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 4 Juin 2011 - 19:24 | |
| - LittleSweetie a écrit:
- Bon moi je veux bien participer, mais je suis une quiche en cuisine (je peux juste faire des pâtes ), donc qu'avez-vous besoin que je peux acheter et non cuisiner ?
au pire il existe des sachets de pâte dessert tout prêt genre brownie, fondant, cookies, flan .... et au pire en chemin tu achètes un bac de glace au chocolat et tu ramène des cuillères et on piochera directement dans le pot | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 4 Juin 2011 - 19:28 | |
| - Kÿr a écrit:
bon moi je verrais sur le tas parce que je peux pas vous dire si je serais au pique nique le midi!! Merci pour avoir mis les choses en ordre Je te garderais une crêpe pour me faire pardonner Je vous rappelles qu'il y des boissons à apporter aussi, donc ceux qui ne savent peuvent pas cuisiner peuvent ramener des boissons (ou des glaces comme Kick l'a dit). N'oublier pas de remplir le tableau | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 4 Juin 2011 - 19:30 | |
| | |
|
| |
je vous t'aime !
| |
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 4 Juin 2011 - 19:44 | |
| | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 4 Juin 2011 - 19:47 | |
| Hum et des paquets de bonbons ou des choses du genre, ça vous intéresse ? | |
|
| |
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 4 Juin 2011 - 19:51 | |
| | |
|
| |
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 4 Juin 2011 - 19:57 | |
| mais je viendrais qu'en fin d'après midi ! vous aurez déjà pic niquez ! mais si vous voulez que j’emmène quelque chose je peux mais là je vois pas quoi ! | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Sam 4 Juin 2011 - 21:51 | |
| HS ON:Alex... mais juste... J'en aurai presque la larme a l'œil... Merci d'avoir pris en main ce petit événement de la sorte!!: HS OFF! | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Dim 5 Juin 2011 - 9:51 | |
| Qui
| quoi
| Heaven
| Clafoutis quiche | Kicki | Brownie | Sixtine | cake individuel au thon | Lisulana | Genre de gateaux apéro | Izabel | salade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta ou aux poivrons, pas encore choisi) des petites assiettes et couverts jetables | Alex
| Crêpes nutella sucre
| Shan
| Boissons
|
Je me rajoute pour des muffins, sauf que grosse boulette que je suis, je sais pas comment rajouter une case au tableau ... | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Dim 5 Juin 2011 - 9:58 | |
| Qui
| quoi
| Heaven
| Clafoutis quiche | Kicki | Brownie | Sixtine | cake individuel au thon | Lisulana | Genre de gateaux apéro | Izabel | salade de pâtes au pesto et salade de riz à la grecque (ou cake à la feta ou aux poivrons, pas encore choisi) des petites assiettes et couverts jetables | Alex
| Crêpes nutella sucre
| Shan
| Boissons
| Dummy
| Muffins
|
voila dummy c'est fait | |
|
| |
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Dim 5 Juin 2011 - 9:59 | |
| mais ça va pas moi ! j'avais oublié le repas du soir ! pour le soir on fait comment alors ?? | |
|
| |
Créateur du Design
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Dim 5 Juin 2011 - 10:06 | |
| - clem71ze a écrit:
- mais ça va pas moi ! j'avais oublié le repas du soir ! pour le soir on fait comment alors ??
je pense qu'on va manger tout l'aprem et vers 18h on rangera tout et vu qu'on aura manger tout l'aprem, on ne fera pas vraiment un repas le soir ... Pour les plats prenez des trucs jetable (genre barquettes en alu), pensez au sac poubelle. ensuite conseil pour éviter de tomber dans les vaps pendant le concert : buvez surtout pas de truc genre boissons énergisante | |
|
| |
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Dim 5 Juin 2011 - 10:10 | |
| ah oui ba j'arriverais tard vous aurez peut être déjà rangé je vous tiens au jus sur mon heure d'arrivée | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Dim 5 Juin 2011 - 11:05 | |
| On m'avait oublié dans le tableau, j'avais dit que je ferai des muffins. M'enfin vu que maintenant 2 personnes vont déjà en amener, je vais m'abstenir pour le coup ... Je complèterai ce qui manque, peut-être des boissons aussi, vu qu'on est quand même pas mal ! Au pire, je ferai des biscuits secs. Je vais aller chercher dans mon livre de recettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert | |
| |
|
| |
| Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert | |
|