| Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert | |
|
+26manon Morgane.mow Kamii maudessentiel Argo NyLutine lisulana NanTF xserces Jade-Rose strange_shadow Zuck epymethee Sixtine titang Asvin izabel Heroïne DummyDoll heaven LittleSweetie Shany Kÿr KickisanEchelon clem71ze Alex_Rolo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Ven 17 Juin 2011 - 12:07 | |
| Kiki san et alex je vous ai vu vous retrouver xD
(En début de mâtiné j'étais caché derrière la grosse tente rouge dans le premier carée xD)
Si j'avais su, j'serais venu vous voir :D | |
|
| |
Zuck Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Ven 17 Juin 2011 - 12:12 | |
| | |
|
| |
LostInADayDream Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Ven 17 Juin 2011 - 13:37 | |
| La photo est super!! J'espère que la prochaine fois je pourrai mieux m'organiser pour y participer P.S : J'adore la couleur de cheveux d'Héroïne (si j'ai bien noté^^) | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| |
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| |
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Ven 17 Juin 2011 - 15:44 | |
| Je suis démasquée Encore hier on m'as posé cette question et j’avais envie de répondre oui!!! - Citation :
- Hey,
Du coup je suis arrivée un peu tard et je ne t'ai pas vu. Je voulais juste savoir si s'était bien toi qui était maquillé version capricorne, et qui est monté sur la scène avec Jared? Vous avez tué mon rêve | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Ven 17 Juin 2011 - 17:57 | |
| Non je n'étais pas encore la, moi aussi j'ai une ou deux photos des personnes du forum mais j'arrive pas a poster... :/ | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert Lun 21 Nov 2011 - 15:17 | |
| Merci à Kickisanechelon (KGT30) , n°7 de m'avoir invitée a manger avec vous lol Ca m'a évité de galérer jusqu'au McDo le plus proche =)
EDIT : Et a tous les autres qui étaient super sympa !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert | |
| |
|
| |
| Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert | |
|