|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesRoll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert

+26
manon
Morgane.mow
Kamii
maudessentiel
Argo
NyLutine
lisulana
NanTF
xserces
Jade-Rose
strange_shadow
Zuck
epymethee
Sixtine
titang
Asvin
izabel
Heroïne
DummyDoll
heaven
LittleSweetie
Shany
Kÿr
KickisanEchelon
clem71ze
Alex_Rolo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii

En Rogne >.<

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:07

Kiki san et alex je vous ai vu vous retrouver xD

(En début de mâtiné j'étais caché derrière la grosse tente rouge dans le premier carée xD)

Si j'avais su, j'serais venu vous voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Zuck
Habitué(e)
Zuck

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:12

Jade-Rose a écrit:
Heroïne a écrit:
Manon et Kamii, juste pour l'histoire de l'attroupement à cause du pique-nique, ça n'aurait pas fait un débordement s'il y avait eu plus de barrière mises en place. L'organisation ne tenait pas qu'à nous mais aussi à l'Olympia, même si les trottoirs sont la propriété de Paris et que la salle s'en moque ! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 Happy

Le pic-nique était vraiment réussi au final, PARFAIT et ça fait plaisir que les FOFiens puissent se retrouver comme ça ! Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 Applaudi

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 Pic-ni10

Pour la légende:

1: Alex-Rolo
2: Calilacaille
3: Noa
4: Heroïne
5: Shany
6: Heaven
7: Kickisanechelon (KGT30)
8: DummyDoll
9: LittleSweetie
10: Epyméthée
11: Chris221
12: Izabel
13: Jade-Rose
14: Zuck

{15: Une copine (pas du fof...pour l'instant)}

Pour les dernières, j'étais trop loin pour reconnaitre qui s'était, je crois qu'il y a Zuck et Xserces. Je vous laisse compléter la légende Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 Ipb12

Yep c'est ça Xserces n'était pas encore là Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 Ipb12
LostInADayDream
Habitué(e)
LostInADayDream

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:37

La photo est super!! J'espère que la prochaine fois je pourrai mieux m'organiser pour y participer Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 Smile

P.S : J'adore la couleur de cheveux d'Héroïne (si j'ai bien noté^^) Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 445108
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow

I will get my revenge

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:53

LostInADayDream a écrit:
P.S : J'adore la couleur de cheveux d'Héroïne (si j'ai bien noté^^) Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 445108

Moi aussi :D
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:16

Morgane.mow a écrit:
LostInADayDream a écrit:

Moi aussi Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 490965

+ 100000 ! D'ailleurs j'ai complètement zappé de te le dire Hero *boulette the come back*
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo

[0312 - 011 - 1531]

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:44

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 919329 Je suis démasquée Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 78698

Encore hier on m'as posé cette question et j’avais envie de répondre oui!!!

Citation :
Hey,
Du coup je suis arrivée un peu tard et je ne t'ai pas vu. Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 651451
Je
voulais juste savoir si s'était bien toi qui était maquillé version
capricorne, et qui est monté sur la scène avec Jared?

Vous avez tué mon rêve Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 Ipb7
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne

Connais-toi toi-même.

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:32

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 Happy Hihi. Merci beaucoup pour les compliments capilaires Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 583622
xserces
Habitué(e)
xserces

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:57

Non je n'étais pas encore la, moi aussi j'ai une ou deux photos des personnes du forum mais j'arrive pas a poster... :/
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]

Pavé en cours d'écriture

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:17

Merci à Kickisanechelon (KGT30) , n°7 de m'avoir invitée a manger avec vous lol
Ca m'a évité de galérer jusqu'au McDo le plus proche =)

EDIT : Et a tous les autres qui étaient super sympa !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert    Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert  - Page 6 Empty

Roll Call pour le Pic-Nic FoFiens le 15 Juin en attendant le concert
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6