| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|
+104jeanseb-echelon Zejy Candice Warlord Stuffed Monkey Alex_Rolo Heroïne dante Meski caducia FantasyOnMars JuneHellion kalimnor luna92 titang Indé lydiebzn Mem0rial_FoX Annouch lolocola littlemo littlehamon Jessica82 fc1608 Luiyna flowerpower-evolve Morgane.mow lotusnoir18 Mellie Jesse jessyleto8 mandhim Vavaa Kymee inojb oblivion Little_Punk_Doll Colombe_Echelon59 AmodernMyth glami LittleLiar On-Aprilx clem71ze Nola natally canell45 LaureenP Syllian Summers ~~Max~~ Nevaeh pazzalea ninisse Argo Echelon30STM epymethee CynthiA07 A2* Gillian Motherfuckerfuckyou Asvin margotte Paris-Mars Kÿr MarieChou Gravity calilacaille natsukii closerjeje Pudd xserces sabine30 Speed Of Light lishra Snake caty MoPiou Fufu Kamii Kasspouete Potter Sixtine chris221 helo50 lulu62500 p'tit bout Flamby manon Symphonlyme LittleSweetie KickisanEchelon lisulana d'hier Zuck NyLutine heaven Camille6277 Shany Lya Crystalised DummyDoll Diantha Lily.Thirty Dark Avenger 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pudd Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 22 Mai 2011 - 17:53 | |
| Il suffit de regarder sur le site d'NRJ (c'est vrai que j'ai pas super envie d'écouter non-stop u_u ) | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 22 Mai 2011 - 17:58 | |
| j'ai déjà regarder dans la rubrique concour nrj il n'y a rien ... | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 22 Mai 2011 - 18:32 | |
| ah non pas ça ... je refuse de perdre des heures à écouter nrj pour gagner des places...
si tel est le cas tant pis pour moi j'attendrai l'année prochaine lool | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 22 Mai 2011 - 19:54 | |
| Ah oui là j'avoue que ça me soulerai d'être forcée d'écouter NRJ ! Déja vendredi soir j'ai souffert lol Je préfèrerai carément qu'on nous en file pendant la séance de dédicasse ya pas photo | |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 22 Mai 2011 - 20:12 | |
| Euhh... mais les gens on sait même pas si ce sera des places à gagner ! Attendez de voir au lieu de polluer le topic avec des posts pas très utiles | |
|
| |
MoPiou Habitué(e)
7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 22 Mai 2011 - 23:28 | |
| Ah peut-être une opération : vous achetez un cd à la dédicace ( au hasard TIW réédition ) et en cadeau :
Une place pour le concert à la Maroquinerie le Lendemain.
Ce serait cool cool.
Quelqu'un parlait de TPR : Pour The Pretty Reckless, la Fnac avait fait cette opération pour accéder au concert le soir même au VIP ROOM.
Sinon oui c'est une bonne salle en sous-sol et les portables ne captent pas trop mais c'est intimiste, je dirais que c'est entre la boule noire et le trabendo niveau capacité. | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 22 Mai 2011 - 23:40 | |
| - MoPiou a écrit:
- Ah peut-être une opération : vous achetez un cd à la dédicace ( au hasard TIW réédition ) et en cadeau :
Une place pour le concert à la Maroquinerie le Lendemain.
Ce serait cool cool.
Quelqu'un parlait de TPR : Pour The Pretty Reckless, la Fnac avait fait cette opération pour accéder au concert le soir même au VIP ROOM.
Sinon oui c'est une bonne salle en sous-sol et les portables ne captent pas trop mais c'est intimiste, je dirais que c'est entre la boule noire et le trabendo niveau capacité. C'est ce que je me disais ce matin que ce serait peut-être un truc du genre acheter la réédition à Gilbert Joseph en pré-commande ou sur place et que dans 500 exemplaires il y aurait une place pour le concert privé. Mais que en gros ce serait sur coup de chance car pas sûr de tomber sur un exemplaire avec place...Simple hypothèse bien sûr. Mais on verra bien quand on en saura plus. | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 6:05 | |
| La réédition elle sort aujourd'hui, non ? | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
Ds l'espace intergalactik
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 6:52 | |
| Moi je l'ai acheté samedi 21 chez Cultura, elle déchire avec le dvd... | |
|
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 6:56 | |
| Dès fois j'ai l'impression que ceux qui donnent des conseils tel que "ne mettez pas la charrue avec les boeufs, attendez qu'on sache sur quel bateau voguer, au lieu de s'exciter pour rien" ne sont pas entendu Avec des "si" on met Paris en bouteille les gens ! | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 7:04 | |
| - sabine30 a écrit:
- Moi je l'ai acheté samedi 21 chez Cultura, elle déchire avec le dvd...
Tu as du acheté la version deluxe américaine le version européenne ne sort qu'aujourd'hui | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 7:23 | |
| - lisulana a écrit:
- Dès fois j'ai l'impression que ceux qui donnent des conseils tel que "ne mettez pas la charrue avec les boeufs, attendez qu'on sache sur quel bateau voguer, au lieu de s'exciter pour rien" ne sont pas entendu
Avec des "si" on met Paris en bouteille les gens ! ceux qui préparent tout à l'avance et à qui ca porte chance, tant mieux, pour les autres qui ont trop anticipé et qui se ramasse, on vous répètera pas qu'on vous aura prévenu. Faites vos sourdes oreilles si ca vous chante. | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 7:30 | |
| - diantha a écrit:
- sabine30 a écrit:
- Moi je l'ai acheté samedi 21 chez Cultura, elle déchire avec le dvd...
Tu as du acheté la version deluxe américaine le version européenne ne sort qu'aujourd'hui Ah bon tu crois? C'est quoi la différence entre la version américaine et francaise??? Eh Marty et lisulana, vous visez qui là? | |
|
| |
| |
| |
lisulana Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 7:52 | |
| Je ne vise pas une personne en particulier, mais depuis plusieurs jours qu'on dit que ca ne sert a rien d'alimenter ce topic avec des hypothèses, que certains risquent d'etre decus a force de faire des plans sur la comète, et en plus ca pollue le topic ... | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 8:12 | |
| dans ce cas autant le clôturer en attendant d'avoir une vrai info officielle... quoi qu'il en soit pour ceux qui savent lire, c'est à l'état de rumeur donc après libre à chacun | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 8:13 | |
| - Asvin a écrit:
- dans ce cas autant le clôturer en attendant d'avoir une vrai info officielle...
quoi qu'il en soit pour ceux qui savent lire, c'est à l'état de rumeur donc après libre à chacun Ah bon? Bref en attendant, j'essaye de joindre la maroquinerie. Mais on m'envoie sur boîte vocale à chaque fois EDIT : je viens d'avoir la maroquinerie : VENTE AUJOURD'HUI A 10h. MAIS aucune billetterie ne propose de places et le concert n'est pas annoncé sur leur site. Mais ce n'est pas une rumeur, ils sont bien programmés. D'après la personne que j'ai eu au téléphone, on a aucune info pour le moment sur les sites internet car c'est une date exceptionnelle... | |
|
| |
CynthiA07 Habitué(e)
Stay Bizarre
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 8:45 | |
| Ben oui, ils sont bien gentils de dire que c'est en vente chez eux à la Maroquinerie, mais comment on fait si on ne peut pas prendre les places sur leur site? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 8:49 | |
| - CynthiA07 a écrit:
- Ben oui, ils sont bien gentils de dire que c'est en vente chez eux à la Maroquinerie, mais comment on fait si on ne peut pas prendre les places sur leur site? oO
Je fais un peu tout ce que je peux pour contacter les billetteries... La fnac n'a rien, et je viens de me taper Dancing Queen d'ABBA pendant 20 minutes pour que Ticketnet me disent qu'ils n'ont rien non plus. Je pense appeler NRJ voir s'ils peuvent me renseigner. | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 8:49 | |
| Je vous comprends les filles, c'est clair que l'on préferai tous avoir une annonce officielle plutot qu'une rumeur, et c'est agaçant! Mais bon je pense que c'est normal pour les fans de réagir ainsi, une si petite salle pour un si grand groupe!!! Il y a de quoi rendre fou quand même! En ce qui concerne la vente de place (rumeur?!) aujourd'hui à 10h, ne serait-ce pas sur place à la Maro??? Vu qu'il y a du monde qui veulent les achetés, mais qu'il n'y a pas plus de 500 places!!! Désolée j'alimente encore la rumeur! Je sors | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 8:51 | |
| Merci Marty de te démener pour nous comme ça, c'est très gentil et appréciable, beaucoup ne ferait pas de même! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 8:55 | |
| Sabine, le concert de la maroquinerie est une info officielle qui m'a ete confirmée par EMI. Des que j'en saurais plus sur les places, l'info sera donnée.
Est ce qu'on a deja posté sur le FOF et le Site des infos qui n'etaient pas avérées et verifiées? NON | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 8:56 | |
| Je n'appellerai pas NRJ. C'est un numéro surtaxé 34 centimes la minutes, je paye déjà suffisamment pour le groupe comme ca. Désolée les autres, vous pouvez aussi essayer d'appeler. | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 8:58 | |
| Je viens d'avoir la communication chez la Maroquinerie, pour eux la salle en cette date n'est pas réservée ... Je tél NRJ je vous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 8:59 | |
| - Motherfuckerfuckyou a écrit:
- Je viens d'avoir la communication chez la Maroquinerie, pour eux la salle en cette date n'est pas réservée ... Je tél NRJ je vous tiens au courant.
Si tout le monde appelle la salle ils risquent de pas apprécier par contre :-s Ils donnent une info différente à tout le monde, ca fait déjà la 3ème personne qui appelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|