|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEvenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+104
jeanseb-echelon
Zejy
Candice
Warlord
Stuffed Monkey
Alex_Rolo
Heroïne
dante
Meski
caducia
FantasyOnMars
JuneHellion
kalimnor
luna92
titang
Indé
lydiebzn
Mem0rial_FoX
Annouch
lolocola
littlemo
littlehamon
Jessica82
fc1608
Luiyna
flowerpower-evolve
Morgane.mow
lotusnoir18
Mellie
Jesse
jessyleto8
mandhim
Vavaa
Kymee
inojb
oblivion
Little_Punk_Doll
Colombe_Echelon59
AmodernMyth
glami
LittleLiar
On-Aprilx
clem71ze
Nola
natally
canell45
LaureenP
Syllian
Summers
~~Max~~
Nevaeh
pazzalea
ninisse
Argo
Echelon30STM
epymethee
CynthiA07
A2*
Gillian
Motherfuckerfuckyou
Asvin
margotte
Paris-Mars
Kÿr
MarieChou
Gravity
calilacaille
natsukii
closerjeje
Pudd
xserces
sabine30
Speed Of Light
lishra
Snake
caty
MoPiou
Fufu
Kamii
Kasspouete
Potter
Sixtine
chris221
helo50
lulu62500
p'tit bout
Flamby
manon
Symphonlyme
LittleSweetie
KickisanEchelon
lisulana
d'hier
Zuck
NyLutine
heaven
Camille6277
Shany
Lya
Crystalised
DummyDoll
Diantha
Lily.Thirty
Dark Avenger
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pudd
Petit nouveau
Pudd


Date d'inscription : 05/04/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:53

Il suffit de regarder sur le site d'NRJ (c'est vrai que j'ai pas super envie d'écouter non-stop u_u )
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:58

j'ai déjà regarder dans la rubrique concour nrj il n'y a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:32

ah non pas ça ...
je refuse de perdre des heures à écouter nrj pour gagner des places...

si tel est le cas tant pis pour moi j'attendrai l'année prochaine lool
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:54

Ah oui là j'avoue que ça me soulerai d'être forcée d'écouter NRJ ! Déja vendredi soir j'ai souffert lol

Je préfèrerai carément qu'on nous en file pendant la séance de dédicasse ya pas photo Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:12

Euhh... mais les gens on sait même pas si ce sera des places à gagner !

Attendez de voir au lieu de polluer le topic avec des posts pas très utiles Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:28

Ah peut-être une opération : vous achetez un cd à la dédicace ( au hasard TIW réédition ) et en cadeau :

Une place pour le concert à la Maroquinerie le Lendemain.

Ce serait cool cool.

Quelqu'un parlait de TPR :
Pour The Pretty Reckless, la Fnac avait fait cette opération pour accéder au concert le soir même au VIP ROOM.

Sinon oui c'est une bonne salle en sous-sol et les portables ne captent pas trop mais c'est intimiste,
je dirais que c'est entre la boule noire et le trabendo niveau capacité.
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:40

MoPiou a écrit:
Ah peut-être une opération : vous achetez un cd à la dédicace ( au hasard TIW réédition ) et en cadeau :

Une place pour le concert à la Maroquinerie le Lendemain.

Ce serait cool cool.

Quelqu'un parlait de TPR :
Pour The Pretty Reckless, la Fnac avait fait cette opération pour accéder au concert le soir même au VIP ROOM.

Sinon oui c'est une bonne salle en sous-sol et les portables ne captent pas trop mais c'est intimiste,
je dirais que c'est entre la boule noire et le trabendo niveau capacité.

C'est ce que je me disais ce matin que ce serait peut-être un truc du genre acheter la réédition à Gilbert Joseph en pré-commande ou sur place et que dans 500 exemplaires il y aurait une place pour le concert privé. Mais que en gros ce serait sur coup de chance car pas sûr de tomber sur un exemplaire avec place...Simple hypothèse bien sûr.
Mais on verra bien quand on en saura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 6:05

La réédition elle sort aujourd'hui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 6:52

Moi je l'ai acheté samedi 21 chez Cultura, elle déchire avec le dvd...
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 6:56

Dès fois j'ai l'impression que ceux qui donnent des conseils tel que "ne mettez pas la charrue avec les boeufs, attendez qu'on sache sur quel bateau voguer, au lieu de s'exciter pour rien" ne sont pas entendu Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Siffle-4

Avec des "si" on met Paris en bouteille les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:04

sabine30 a écrit:
Moi je l'ai acheté samedi 21 chez Cultura, elle déchire avec le dvd...

Tu as du acheté la version deluxe américaine le version européenne ne sort qu'aujourd'hui Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:23

lisulana a écrit:
Dès fois j'ai l'impression que ceux qui donnent des conseils tel que "ne mettez pas la charrue avec les boeufs, attendez qu'on sache sur quel bateau voguer, au lieu de s'exciter pour rien" ne sont pas entendu Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Siffle-4

Avec des "si" on met Paris en bouteille les gens !
ceux qui préparent tout à l'avance et à qui ca porte chance, tant mieux, pour les autres qui ont trop anticipé et qui se ramasse, on vous répètera pas qu'on vous aura prévenu.

Faites vos sourdes oreilles si ca vous chante.
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:30

diantha a écrit:
sabine30 a écrit:
Moi je l'ai acheté samedi 21 chez Cultura, elle déchire avec le dvd...

Tu as du acheté la version deluxe américaine le version européenne ne sort qu'aujourd'hui Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Ipb12


Ah bon tu crois? C'est quoi la différence entre la version américaine et francaise???


Eh Marty et lisulana, vous visez qui là?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:48

sabine30 a écrit:
diantha a écrit:
sabine30 a écrit:
Moi je l'ai acheté samedi 21 chez Cultura, elle déchire avec le dvd...

Tu as du acheté la version deluxe américaine le version européenne ne sort qu'aujourd'hui Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Ipb12


Ah bon tu crois? C'est quoi la différence entre la version américaine et francaise???


Eh Marty et lisulana, vous visez qui là?

Tous ceux qui s'en foutent des conseils des autres Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:52

Je ne vise pas une personne en particulier, mais depuis plusieurs jours qu'on dit que ca ne sert a rien d'alimenter ce topic avec des hypothèses, que certains risquent d'etre decus a force de faire des plans sur la comète, et en plus ca pollue le topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:12

dans ce cas autant le clôturer en attendant d'avoir une vrai info officielle...
quoi qu'il en soit pour ceux qui savent lire, c'est à l'état de rumeur donc après libre à chacun Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:13

Asvin a écrit:
dans ce cas autant le clôturer en attendant d'avoir une vrai info officielle...
quoi qu'il en soit pour ceux qui savent lire, c'est à l'état de rumeur donc après libre à chacun Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Happy

Ah bon? Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 155319

Bref en attendant, j'essaye de joindre la maroquinerie. Mais on m'envoie sur boîte vocale à chaque fois Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 380526

EDIT : je viens d'avoir la maroquinerie : VENTE AUJOURD'HUI A 10h.
MAIS aucune billetterie ne propose de places et le concert n'est pas annoncé sur leur site. Mais ce n'est pas une rumeur, ils sont bien programmés.
D'après la personne que j'ai eu au téléphone, on a aucune info pour le moment sur les sites internet car c'est une date exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
CynthiA07
Habitué(e)
CynthiA07


Stay Bizarre

Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris 13


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:45

Ben oui, ils sont bien gentils de dire que c'est en vente chez eux à la Maroquinerie, mais comment on fait si on ne peut pas prendre les places sur leur site? oO
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:49

CynthiA07 a écrit:
Ben oui, ils sont bien gentils de dire que c'est en vente chez eux à la Maroquinerie, mais comment on fait si on ne peut pas prendre les places sur leur site? oO

Je fais un peu tout ce que je peux pour contacter les billetteries... La fnac n'a rien, et je viens de me taper Dancing Queen d'ABBA pendant 20 minutes pour que Ticketnet me disent qu'ils n'ont rien non plus. Je pense appeler NRJ voir s'ils peuvent me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:49

Je vous comprends les filles, c'est clair que l'on préferai tous avoir une annonce officielle plutot qu'une rumeur, et c'est agaçant! Mais bon je pense que c'est normal pour les fans de réagir ainsi, une si petite salle pour un si grand groupe!!! Il y a de quoi rendre fou quand même!
En ce qui concerne la vente de place (rumeur?!) aujourd'hui à 10h, ne serait-ce pas sur place à la Maro??? Vu qu'il y a du monde qui veulent les achetés, mais qu'il n'y a pas plus de 500 places!!!
Désolée j'alimente encore la rumeur! Je sorsEvenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 C026
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:51

Merci Marty de te démener pour nous comme ça, c'est très gentil et appréciable, beaucoup ne ferait pas de même! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:55

Sabine, le concert de la maroquinerie est une info officielle qui m'a ete confirmée par EMI. Des que j'en saurais plus sur les places, l'info sera donnée.

Est ce qu'on a deja posté sur le FOF et le Site des infos qui n'etaient pas avérées et verifiées? NON
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:56

Je n'appellerai pas NRJ. C'est un numéro surtaxé 34 centimes la minutes, je paye déjà suffisamment pour le groupe comme ca. Désolée les autres, vous pouvez aussi essayer d'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:58

Je viens d'avoir la communication chez la Maroquinerie, pour eux la salle en cette date n'est pas réservée ... Je tél NRJ je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:59

Motherfuckerfuckyou a écrit:
Je viens d'avoir la communication chez la Maroquinerie, pour eux la salle en cette date n'est pas réservée ... Je tél NRJ je vous tiens au courant.

Si tout le monde appelle la salle ils risquent de pas apprécier par contre :-s
Ils donnent une info différente à tout le monde, ca fait déjà la 3ème personne qui appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française