| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|
+104jeanseb-echelon Zejy Candice Warlord Stuffed Monkey Alex_Rolo Heroïne dante Meski caducia FantasyOnMars JuneHellion kalimnor luna92 titang Indé lydiebzn Mem0rial_FoX Annouch lolocola littlemo littlehamon Jessica82 fc1608 Luiyna flowerpower-evolve Morgane.mow lotusnoir18 Mellie Jesse jessyleto8 mandhim Vavaa Kymee inojb oblivion Little_Punk_Doll Colombe_Echelon59 AmodernMyth glami LittleLiar On-Aprilx clem71ze Nola natally canell45 LaureenP Syllian Summers ~~Max~~ Nevaeh pazzalea ninisse Argo Echelon30STM epymethee CynthiA07 A2* Gillian Motherfuckerfuckyou Asvin margotte Paris-Mars Kÿr MarieChou Gravity calilacaille natsukii closerjeje Pudd xserces sabine30 Speed Of Light lishra Snake caty MoPiou Fufu Kamii Kasspouete Potter Sixtine chris221 helo50 lulu62500 p'tit bout Flamby manon Symphonlyme LittleSweetie KickisanEchelon lisulana d'hier Zuck NyLutine heaven Camille6277 Shany Lya Crystalised DummyDoll Diantha Lily.Thirty Dark Avenger 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:47 | |
| Mais moi j'ai cours Lundi donc pour les places, c'est mort... ah je suis dèg mais bon, je vais pas mourir. | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:47 | |
| - DummyDoll a écrit:
- Marty Piou-Piou a écrit:
- On m'a dit que les places étaient en vente lundi c'est ca?
Oui, c'est ça :) Merci =D Bon, reste plus qu'à savoir où et choper 2-3 places^^ | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:48 | |
| - DummyDoll a écrit:
- Marty Piou-Piou a écrit:
- On m'a dit que les places étaient en vente lundi c'est ca?
Oui, c'est ça :) Perso j'ai rien entendu concernant une éventuellement vente de place pour ce concert. Par contre il disait que la nouvelle version de TIW serait en vente lundi | |
|
| |
Lya Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:51 | |
| Ce se trouve ce sera sur concours pour les places :) | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:52 | |
| Bon ben je serais de la partie ! Même s'il faut payer 100 euros la place ! Je ne veux pas louper ça !
dédicace le 7 + le concert le lendemain.. Mon dieu, ça va donner ! | |
|
| |
helo50 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:55 | |
| C'est pas juste.... toujours à paris.... a des dates trop proche..... et en milieu de semaine en plus | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:56 | |
| Oui moi aussi ça m'étonnerai pas que les places on puisse les avoir que sur concours.... | |
|
| |
Sixtine Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 20:57 | |
| - NyLutine a écrit:
- Shan a écrit:
- J'adore la date est avant le premier concert .... pas mal pour une seconde date...
Tout à fait lol 8 juin, date où je devais passer la soutenance, 15 date à laquelle je passe la soutenance... Là c'est le destin qui veut que tu ailles les voir en concert. Ne lutte pas contre le destin! | |
|
| |
Potter Habitué(e)
Find the argus apocraphex
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 21:01 | |
| Nooon!! Pourquoi le 8!? C'est pas cooool.. Pour les places, à mon avis ce sera sur concours.. Et si elles sont en vente, ce sera super cher je pense! | |
|
| |
Kasspouete Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 21:04 | |
| Les concerts privés sont souvent gratuits et 30seconds to mars donnent souvent eux meme des billets :) j'arrive à Paris le 9 b*****...jecrois que je vais changer ma date d'avion XD | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 21:13 | |
| Des gens qui seraient intéressés par du Covoiturage sur l'axe A20? | |
|
| |
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 21:19 | |
| Si c'est sur concours faudra écouté Nrj j'pensse
Ce serais bien qu'il donne les place au 500 première fille des décidasse (mais ce serais vache xD) | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 21:22 | |
| Heu pourquoi filles?? Je suis d'accord y'en a beaucoup mais quand même!! Faut arrêter je pense... | |
|
| |
En Rogne >.<
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 21:24 | |
| Mdr, oui bon au 500 premières personnes | |
|
| |
Fufu Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 21:34 | |
| Je dois y aller !!!!! | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 21:34 | |
| - Sixtine a écrit:
- NyLutine a écrit:
- Shan a écrit:
- J'adore la date est avant le premier concert .... pas mal pour une seconde date...
Tout à fait lol 8 juin, date où je devais passer la soutenance, 15 date à laquelle je passe la soutenance...
Là c'est le destin qui veut que tu ailles les voir en concert. Ne lutte pas contre le destin! Ou c'est tout l'inverse... | |
|
| |
MoPiou Habitué(e)
7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 22:10 | |
| Oh ! C'est une bonne nouvelle. J'ai déjà fait plusieurs concerts à la Maroquinerie, leur restaurant est bon en plus :) et les groupes mangent toujours là-bas sur place ( et souvent restent au bar après le concert )
^^ Petite salle, environs 400 places. Souvent c'est sombre pour l'éclairage et il n'y a pas de limite entre la fosse et la scène ( pas de barrières fixes )
Ca va être intimiste, c'est bien ! Ca va changer de Bercy. | |
|
| |
En Rogne >.<
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 22:27 | |
| Ça changera du " Don't touch me" de bercy xD
Du coup, ça me fait cogité et je me dit que ça va être la foire =/ Mais je reste sur l'idée de concours, je le sens d'ici xD | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 22:35 | |
| Je ne suis pas Parisienne mais je vais venir depuis Bordeaux si il le faut ! Déjà que j'avais prévu de bouger pour les dédicaces alors là je reste sur Paris pour le concert si je réussis à avoir une place ! D'ailleurs les places sont en vente ce Lundi ;) Je suis impatiente mais ça va être la misère vu le nombre infime de place : faites vos jeux proposer un nombre^^ | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 22:46 | |
| Où as-tu vu (de source sûre) que les places seraient en vente lundi ?? | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 22:51 | |
| Plusieurs sites ont relayé l'info, mais je le sais d'un Echelon proche de Jared à la base donc ça doit être ça en effet^^ et pour la salle y a plus de 400 places, y en a 500 ^^ | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 22:56 | |
| D'acc, merci pour l'info ;) | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 22:58 | |
| Pas de quoi je fais ce que je peux, surtout que si je viens depuis Bordeaux je préfère être bien informer donc je suis au max ce qui se passe^^ en plus la Maroquinerie c'est cool et elle est bien placée :) | |
|
| |
Snake Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 23:34 | |
| Blasé lol en plus que je ne peux pas y aller le 7 il rajoute une date le lendemain ... comme ca été déjà dit c'est dans ces moments la qu'on aimerai être parisien ! c'est triste ! a quand qu'ils viennent dans le sud ? lol | |
|
| |
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 23:39 | |
| Faut arrêter de se plaindre je suis bien du Sud Ouest et je vais bougée pour eux sur Paris^^ et si tu cherches une date proche je te conseille le BBK à Bilbao => 30 seconds to Mars sinon croise les doigts pour que Shannon tienne sa promesse de revenir dans le Sud comme au Bikini (Ramonville) en Juin 2010 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|