|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEvenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+104
jeanseb-echelon
Zejy
Candice
Warlord
Stuffed Monkey
Alex_Rolo
Heroïne
dante
Meski
caducia
FantasyOnMars
JuneHellion
kalimnor
luna92
titang
Indé
lydiebzn
Mem0rial_FoX
Annouch
lolocola
littlemo
littlehamon
Jessica82
fc1608
Luiyna
flowerpower-evolve
Morgane.mow
lotusnoir18
Mellie
Jesse
jessyleto8
mandhim
Vavaa
Kymee
inojb
oblivion
Little_Punk_Doll
Colombe_Echelon59
AmodernMyth
glami
LittleLiar
On-Aprilx
clem71ze
Nola
natally
canell45
LaureenP
Syllian
Summers
~~Max~~
Nevaeh
pazzalea
ninisse
Argo
Echelon30STM
epymethee
CynthiA07
A2*
Gillian
Motherfuckerfuckyou
Asvin
margotte
Paris-Mars
Kÿr
MarieChou
Gravity
calilacaille
natsukii
closerjeje
Pudd
xserces
sabine30
Speed Of Light
lishra
Snake
caty
MoPiou
Fufu
Kamii
Kasspouete
Potter
Sixtine
chris221
helo50
lulu62500
p'tit bout
Flamby
manon
Symphonlyme
LittleSweetie
KickisanEchelon
lisulana
d'hier
Zuck
NyLutine
heaven
Camille6277
Shany
Lya
Crystalised
DummyDoll
Diantha
Lily.Thirty
Dark Avenger
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:59

Moi j'ai appelè la maroquinerie et la standardiste n'était même pas au courant de ce concert...

On est pas sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:01

Nous avons appelé la Maroquinerie, ils n'ont aucunes infos car la date n'est
pas confirmé donc aucunes infos sur les ventes de billets non plus. La charmante dame m'a demandé si c'était possible que les gens appellent moins donc faites un effort ok? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:02

La standardiste elle va péter un câble... pas étonnant que les fans de Thirty soient mal vu partout où ils passent s'ils harcèlent toujours tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:03

Dark, je me suis un peu trompée dans ce que j'ai dit! Je voulais parler de la rumeur concernant la VENTE des places à la Maro! On ne sait pas encore, je sais que l'info est officielle mais on ne sait pas encore comment se les procurer. Dslé pour cette petite confusion! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 208
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:03

Marty Piou-Piou a écrit:
La standardiste elle va péter un câble... pas étonnant que les fans de Thirty soient mal vu partout où ils passent s'ils harcèlent toujours tout le monde...

Je confirme elle était désespérée la pauvre XD donc essayer de faire passer le message Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:06

Pour ma part j'ai appelé à 10h, personne n'avait encore écrit sur le forum qu'il avait appelé. Donc desolee de me renseigner de mon côté.
Et cela dit il n'y a pas que les fans de 30 qui sont montrés du doigt, je pense que si un autre groupe annonçait une date supplémentaire de cette façon, les fans se renseigneraient aussi...

M'enfin l'info a été dite ici, donc je pense que cette dame aura moins d'appel désormais :)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:08

lulu62500 a écrit:
Pour ma part j'ai appelé à 10h, personne n'avait encore écrit sur le forum qu'il avait appelé. Donc desolee de me renseigner de mon côté.
Et cela dit il n'y a pas que les fans de 30 qui sont montrés du doigt, je pense que si un autre groupe annonçait une date supplémentaire de cette façon, les fans se renseigneraient aussi...

Pourquoi ne pas avoir diffusé l'info? ca aurait évité que d'autres appellent... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 155319
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:09

Je suis un peu au boulot en fait, donc là j'en profite que ma chef ne soit pas dans les parages pour venir ici :)
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:18

Au final personne ne sait ??

Si ce n'est EMI qui dit qu'il y a un concert ce jour là à la Maro ?

Si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:19

On reste calme, on est tous un peu à cran alors respiiiiiiiiiiiirez Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 397
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:20

Alors, Pour NRJ il faut rappeler un peu plus tard, Pas de nouvelles via le standard d'NRJ pour l'instant.
Donc je tél ce soir pour vous tenir au courant si j'ai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:21

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Mort-de- Aller on respire Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 497425 ZEN!
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:39

Non mais ça serait pas un poisson de mai de la part de Jared??? Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Ipb7 Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Ipb7

(oui post inutile, comme d'autres.. mais c'était pour détendre un peu l'atmosphère!!! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Smile )

et oui... je sais c'est pas le cas vu que EMI a confirmé!! lol
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:42

Aller on reste sage derrière notre pc et on attend des nouvelles de notre admin préféré "Dark"!
Mais on est au taket!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:14

Je viens de recevoir un mp de La Maroquinerie via la rubrique contact :

Citation :
N'ayant eu aucune confirmation sur cette date nous sommes dans l'incapacité de pouvoir vous donner une réponse exacte, et si cette date avait éventuellement lieu à La Maroquinerie sachez que nous le publierons sur notre site internet immédiatement.

Merci à tous pour votre compréhension
et à bientôt dans notre salle de concert,

Merci de patienter et de ne pas les harceller au telephone ;)
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:17

Et bin au moins on est fixés.... sur rien!!! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Ipb7

Sinon, qui disais que les places seraient en vente lundi sûr de chez sûr????.... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 124 La prochaine fois vaudrait mieux être SÛR de ses sources.. Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:19

epymethee a écrit:
Et bin au moins on est fixés.... sur rien!!! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Ipb7

Sinon, qui disais que les places seraient en vente lundi sûr de chez sûr????.... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 124 La prochaine fois vaudrait mieux être SÛR de ses sources.. Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Ipb12

Personne n'a dit que c'était sûr. Enfin perso je n'ai fait que demander confirmation la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:26

epymethee a écrit:
Et bin au moins on est fixés.... sur rien!!! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Ipb7

Sinon, qui disais que les places seraient en vente lundi sûr de chez sûr????.... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 124 La prochaine fois vaudrait mieux être SÛR de ses sources.. Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Ipb12

Cette information a été diffusée par un autre site/Forum et en aucun cas ni par le FOF ni par le site 30secondstomars.fr. Nous preferons avoir des infos vraiment officielles et sures avant de les poster, la preuve.....
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:29

M'enfin je comprends pas. Cette info était quand même relayée par une amie d'un echelon proche de Jared! Comment est-ce possible? Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 919329

Pardon tout ca tout ca Caché
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:39


Faut faire attention au personnes que l'on croit....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:42

diantha a écrit:

Faut faire attention au personnes que l'on croit....


Spoiler:

Ah non non non, je le jure que je suis très proche de lui! Il vient boire le café une fois par mois à la maison!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ce site le concert du 8 juin est clairement affiché a gauche ''Tour 2011''.. Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:02

Echelon30STM a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ce site le concert du 8 juin est clairement affiché a gauche ''Tour 2011''.. Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Ipb16

C'est le blog tenu par Kyr, la modo du forum Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Smile
Les infos sont donc les mêmes qu'ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:03

On ne parle pas de la date vu qu'elle à était donné par Jared lui même mais l'annonce de la mise en vente des billets, si vente il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:06

Autant pour moi alors Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 172781 Désoler :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française