| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|
+104jeanseb-echelon Zejy Candice Warlord Stuffed Monkey Alex_Rolo Heroïne dante Meski caducia FantasyOnMars JuneHellion kalimnor luna92 titang Indé lydiebzn Mem0rial_FoX Annouch lolocola littlemo littlehamon Jessica82 fc1608 Luiyna flowerpower-evolve Morgane.mow lotusnoir18 Mellie Jesse jessyleto8 mandhim Vavaa Kymee inojb oblivion Little_Punk_Doll Colombe_Echelon59 AmodernMyth glami LittleLiar On-Aprilx clem71ze Nola natally canell45 LaureenP Syllian Summers ~~Max~~ Nevaeh pazzalea ninisse Argo Echelon30STM epymethee CynthiA07 A2* Gillian Motherfuckerfuckyou Asvin margotte Paris-Mars Kÿr MarieChou Gravity calilacaille natsukii closerjeje Pudd xserces sabine30 Speed Of Light lishra Snake caty MoPiou Fufu Kamii Kasspouete Potter Sixtine chris221 helo50 lulu62500 p'tit bout Flamby manon Symphonlyme LittleSweetie KickisanEchelon lisulana d'hier Zuck NyLutine heaven Camille6277 Shany Lya Crystalised DummyDoll Diantha Lily.Thirty Dark Avenger 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 8:59 | |
| Moi j'ai appelè la maroquinerie et la standardiste n'était même pas au courant de ce concert...
On est pas sorti de l'auberge. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 9:01 | |
| Nous avons appelé la Maroquinerie, ils n'ont aucunes infos car la date n'est pas confirmé donc aucunes infos sur les ventes de billets non plus. La charmante dame m'a demandé si c'était possible que les gens appellent moins donc faites un effort ok? ;) | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 9:02 | |
| La standardiste elle va péter un câble... pas étonnant que les fans de Thirty soient mal vu partout où ils passent s'ils harcèlent toujours tout le monde... | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
Ds l'espace intergalactik
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 9:03 | |
| Dark, je me suis un peu trompée dans ce que j'ai dit! Je voulais parler de la rumeur concernant la VENTE des places à la Maro! On ne sait pas encore, je sais que l'info est officielle mais on ne sait pas encore comment se les procurer. Dslé pour cette petite confusion! | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 9:03 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- La standardiste elle va péter un câble... pas étonnant que les fans de Thirty soient mal vu partout où ils passent s'ils harcèlent toujours tout le monde...
Je confirme elle était désespérée la pauvre XD donc essayer de faire passer le message | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 9:06 | |
| Pour ma part j'ai appelé à 10h, personne n'avait encore écrit sur le forum qu'il avait appelé. Donc desolee de me renseigner de mon côté. Et cela dit il n'y a pas que les fans de 30 qui sont montrés du doigt, je pense que si un autre groupe annonçait une date supplémentaire de cette façon, les fans se renseigneraient aussi...
M'enfin l'info a été dite ici, donc je pense que cette dame aura moins d'appel désormais :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 9:08 | |
| - lulu62500 a écrit:
- Pour ma part j'ai appelé à 10h, personne n'avait encore écrit sur le forum qu'il avait appelé. Donc desolee de me renseigner de mon côté.
Et cela dit il n'y a pas que les fans de 30 qui sont montrés du doigt, je pense que si un autre groupe annonçait une date supplémentaire de cette façon, les fans se renseigneraient aussi... Pourquoi ne pas avoir diffusé l'info? ca aurait évité que d'autres appellent... | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 9:09 | |
| Je suis un peu au boulot en fait, donc là j'en profite que ma chef ne soit pas dans les parages pour venir ici :) | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 9:18 | |
| Au final personne ne sait ??
Si ce n'est EMI qui dit qu'il y a un concert ce jour là à la Maro ?
Si j'ai bien compris... | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 9:19 | |
| On reste calme, on est tous un peu à cran alors respiiiiiiiiiiiirez | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 9:20 | |
| Alors, Pour NRJ il faut rappeler un peu plus tard, Pas de nouvelles via le standard d'NRJ pour l'instant. Donc je tél ce soir pour vous tenir au courant si j'ai des nouvelles.
| |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 9:21 | |
| Aller on respire ZEN! | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 9:39 | |
| Non mais ça serait pas un poisson de mai de la part de Jared??? (oui post inutile, comme d'autres.. mais c'était pour détendre un peu l'atmosphère!!! ) et oui... je sais c'est pas le cas vu que EMI a confirmé!! lol | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 9:42 | |
| Aller on reste sage derrière notre pc et on attend des nouvelles de notre admin préféré "Dark"! Mais on est au taket! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 10:14 | |
| Je viens de recevoir un mp de La Maroquinerie via la rubrique contact : - Citation :
- N'ayant eu aucune confirmation sur cette date nous sommes dans l'incapacité de pouvoir vous donner une réponse exacte, et si cette date avait éventuellement lieu à La Maroquinerie sachez que nous le publierons sur notre site internet immédiatement.
Merci à tous pour votre compréhension et à bientôt dans notre salle de concert, Merci de patienter et de ne pas les harceller au telephone ;) | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 10:17 | |
| Et bin au moins on est fixés.... sur rien!!! Sinon, qui disais que les places seraient en vente lundi sûr de chez sûr????.... La prochaine fois vaudrait mieux être SÛR de ses sources.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 10:29 | |
| M'enfin je comprends pas. Cette info était quand même relayée par une amie d'un echelon proche de Jared! Comment est-ce possible? Pardon tout ca tout ca | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 10:39 | |
| Faut faire attention au personnes que l'on croit.... - Spoiler:
Y'a beaucoup de gens qui sont proches de jared... enfin dans leurs rêves
| |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 10:42 | |
| - diantha a écrit:
Faut faire attention au personnes que l'on croit....
- Spoiler:
Y'a beaucoup de gens qui sont proches de jared... enfin dans leurs rêves
Ah non non non, je le jure que je suis très proche de lui! Il vient boire le café une fois par mois à la maison! - Spoiler:
Que personne ne me parle de la proximité que nous avions à Barcelone sinon je lui fait manger des œufs pourris
| |
|
| |
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 11:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sur ce site le concert du 8 juin est clairement affiché a gauche ''Tour 2011''.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 11:02 | |
| - Echelon30STM a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur ce site le concert du 8 juin est clairement affiché a gauche ''Tour 2011''.. C'est le blog tenu par Kyr, la modo du forum Les infos sont donc les mêmes qu'ici^^ | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 11:03 | |
| On ne parle pas de la date vu qu'elle à était donné par Jared lui même mais l'annonce de la mise en vente des billets, si vente il y a. | |
|
| |
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 11:06 | |
| Autant pour moi alors Désoler :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|