| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|
+104jeanseb-echelon Zejy Candice Warlord Stuffed Monkey Alex_Rolo Heroïne dante Meski caducia FantasyOnMars JuneHellion kalimnor luna92 titang Indé lydiebzn Mem0rial_FoX Annouch lolocola littlemo littlehamon Jessica82 fc1608 Luiyna flowerpower-evolve Morgane.mow lotusnoir18 Mellie Jesse jessyleto8 mandhim Vavaa Kymee inojb oblivion Little_Punk_Doll Colombe_Echelon59 AmodernMyth glami LittleLiar On-Aprilx clem71ze Nola natally canell45 LaureenP Syllian Summers ~~Max~~ Nevaeh pazzalea ninisse Argo Echelon30STM epymethee CynthiA07 A2* Gillian Motherfuckerfuckyou Asvin margotte Paris-Mars Kÿr MarieChou Gravity calilacaille natsukii closerjeje Pudd xserces sabine30 Speed Of Light lishra Snake caty MoPiou Fufu Kamii Kasspouete Potter Sixtine chris221 helo50 lulu62500 p'tit bout Flamby manon Symphonlyme LittleSweetie KickisanEchelon lisulana d'hier Zuck NyLutine heaven Camille6277 Shany Lya Crystalised DummyDoll Diantha Lily.Thirty Dark Avenger 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:20 | |
| - epymethee a écrit:
- Modère ton langage Summers!!!
Bon bin je dirais que tout se ligue pour pas que j'aille à la Maro donc... je vais aller au sport!! PTDR!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:20 | |
| Pardon ! mais sérieux, ej suis super enerver, il nous on fait un sale coup, et j'aime pas les coup bas. Désoler ! Donc personne à de places ? Purer... | |
|
| |
littlemo Petit nouveau
Metal'Up Your Life
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:21 | |
| Bon ben je vais faire un paquet de jaloux j'ai mes deux places pour mercredi prochain | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:21 | |
| ninisse, Tu les as eut où, ?!!! | |
|
| |
lolocola Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:22 | |
| C'est une blague ! Y a vraiment plus de place ???? | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:23 | |
| Quelqu'un me prendre deux place, SVP, la page beug chez moi !! SVP ! je lui rembourse avec interêt sérieux SVP ! | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:23 | |
| bon bah je suis déçu je voulais en acheter une et la mettre sur ebay pour me faire des sousou bah je peux même pas pffffffffffffffff lol quelle organisation NRJ, surtout changez rien | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| sur live nation, reactualise tout le temps j'espere que ca marchera!! | |
|
| |
littlemo Petit nouveau
Metal'Up Your Life
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:24 | |
| J'essaye d'en avoir d'autres mais le site est en vrac | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:24 | |
| Cela marche pas !§§ OUIN SVP HELP !!! La page charge tous le temps !! SVP !! | |
|
| |
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:26 | |
| Summers va sur Livenation, mais je crois qu'il y en à plus =)
Nan mais reste calme, ça va venir faut attendre . | |
|
| |
Syllian Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:27 | |
| Raaahhh, suite à une mauvaise manip j'en avais 4, impossible d'en enlever juste 3 du panier et pas assez d'argent pour les 4. J'ai du vider le panier et bim, plus de places, je suis maudite!!! | |
|
| |
lotusnoir18 Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:28 | |
| punaise,y'a plus rien et déjà des gens qui les renvendent 3 fois le prix,c'est juste scandaleux!!! | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:29 | |
| Sur Livenation, ilm me done comme seul concert LAS VEGAS !! AU SECOURS !!!!!! Je suis en désespérer ! | |
|
| |
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:29 | |
| ''Il n'y a pas de places dans la catégorie que vous avez demandée''
Je crois que c'est foutu.. | |
|
| |
Luiyna Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:30 | |
| J'avais 2 places, j'avais fait l'inscription, choisi l'e-bay pour les places je fais suivant et Oops Google Chrome ne peut pas afficher la page --'
| |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:32 | |
| normalement quand tu reactualise ils te remette la ou tu etais moi j'ai eu une seule place finalement | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:32 | |
| coucou alors moi avec surprise aucun soucis pour en prendre! mais bonne nouvelle pour vous je n'y vais pas j'ne ai pris 2 ! log une place pour déjà une membre d'ici que j'avais promis (j'attends confirmation) et donc une autre pour quelqu'un d'ici ! Par contre pas d'imprimante au moment de les prendre donc les bilmlmets sont à retirés directement 1h avant le concert.. j'ai imprimer chez une amie la lettre, numéro de référence etc..arpsè sil vous faut une photocopie de la carte d'identité pas de soucis! faut juste voir comment cela se passe... bref si interessé dites le moi !!! | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:33 | |
| J'en avais deux dans mon panier, le temps de m'identifier, mon panie se vide. vive livenation | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:33 | |
| Inojb je suis preneuse !!! | |
|
| |
LittleLiar Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Somewhere, over the rainbow
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:34 | |
| Je viens juste de choper 2 places ! Je n'ai fait que réactualiser la page de livenation, et au bout d'un moment, ça a marché !! Faites le, j'étais sur le point d'abandonner et pouf ! Le soulagement ! Bon courage les gens | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:34 | |
| - lulu62500 a écrit:
- Inojb je suis preneuse !!!
ok par contre heu faut donc prendre les places la bas jai les numéro de réf etc.. mais y'en a deux, une log pour quelqu'un que j'ai promis mais la 2eme donc ok pour toi mais heu.. tu crois que les deux places peuvent être séparer.. faudrait peut etre se renseigner avant | |
|
| |
Little_Punk_Doll Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:35 | |
| Si tu proposes un place, je veux bien que tu la réserves... ;) Sauf si elle est déjà prise | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:36 | |
| - inojb a écrit:
- lulu62500 a écrit:
- Inojb je suis preneuse !!!
ok par contre heu faut donc prendre les places la bas jai les numéro de réf etc.. mais y'en a deux, une log pour quelqu'un que j'ai promis mais la 2eme donc ok pour toi mais heu.. tu crois que les deux places peuvent être séparer.. faudrait peut etre se renseigner avant Ok super, et les MP ca sert à quoi? non parce que je viens de t'en envoyer un quand même...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|