|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEvenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+104
jeanseb-echelon
Zejy
Candice
Warlord
Stuffed Monkey
Alex_Rolo
Heroïne
dante
Meski
caducia
FantasyOnMars
JuneHellion
kalimnor
luna92
titang
Indé
lydiebzn
Mem0rial_FoX
Annouch
lolocola
littlemo
littlehamon
Jessica82
fc1608
Luiyna
flowerpower-evolve
Morgane.mow
lotusnoir18
Mellie
Jesse
jessyleto8
mandhim
Vavaa
Kymee
inojb
oblivion
Little_Punk_Doll
Colombe_Echelon59
AmodernMyth
glami
LittleLiar
On-Aprilx
clem71ze
Nola
natally
canell45
LaureenP
Syllian
Summers
~~Max~~
Nevaeh
pazzalea
ninisse
Argo
Echelon30STM
epymethee
CynthiA07
A2*
Gillian
Motherfuckerfuckyou
Asvin
margotte
Paris-Mars
Kÿr
MarieChou
Gravity
calilacaille
natsukii
closerjeje
Pudd
xserces
sabine30
Speed Of Light
lishra
Snake
caty
MoPiou
Fufu
Kamii
Kasspouete
Potter
Sixtine
chris221
helo50
lulu62500
p'tit bout
Flamby
manon
Symphonlyme
LittleSweetie
KickisanEchelon
lisulana
d'hier
Zuck
NyLutine
heaven
Camille6277
Shany
Lya
Crystalised
DummyDoll
Diantha
Lily.Thirty
Dark Avenger
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lya
Timide, mais je me soigne...
Lya


Date d'inscription : 08/04/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:48

Si elles sont en ventes Lundi je pourrais même pas acheté la mienne car j'ai mes sousous plus tard Sad la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
lishra
Habitué(e)
lishra


Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:13

*message sûrement HS*

Perso pour des raisons X et Y c'est mort mais je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont la possibilité de peut être pouvoir décocher leur sésame pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Of Light
Timide, mais je me soigne...
Speed Of Light


Date d'inscription : 27/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 7:57

Raaaah c'est vraiment pas une bonne nouvelle pour les non parisiens!! J'ai déjà eu peine à poser des congés pour le 15 et 16, impossible d'en reposer une semaine avant...
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 8:20

Rooooooooooooh, comment c'est trop de la boulette,quand j'ai appris la nouvelle hier soir j'étais toute retournée, je suis vraiment triste pour les fans qui sont loin et qui ne peuvent pas venir car la maroquinerie c'est le top, c'est très intime, j'espère que vous aurez à votre tour la chance qu'ils passent par chez vous dans un futur proche! Sincèrement, je sais ce que c'est de ne pas pouvoir aller à un concert d'un groupe que l'on kiff à mort, mais il faut y croire les amis marsiens, un jour votre heure de gloire arrivera. Cette année je suis chanceuse pour thirty je vais pouvoir aller aux 3 dates si j'arrive à chopper une ptite place pour la maroquinerie biensur.
Quelqu'un sait sur quel site elles seront mises en vente, si c'est bien le cas ou est-ce un concours?
Merci pour la réponse, et bon week end les amis fofiens
Revenir en haut Aller en bas
xserces
Habitué(e)
xserces


Date d'inscription : 01/04/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 8:41

Ouais, bon moi c'est raté pour la maroquinerie j'aurais pas de tunes pour lundi... On peut toujours espérer.. Sa aurait été mieux d'avoir les places par concours en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Pudd
Petit nouveau
Pudd


Date d'inscription : 05/04/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:08

Il faut que j'arrive à me choper une place, la salle est juste super sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonlyme
Timide, mais je me soigne...
Symphonlyme


This is a Story ....

Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Tours


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:13

Si les places sont en vente lundi, elles le sont sur quel site et à quel heure par contre ?
Si il y a aussi peu de place, il se peut qu'elles ne soient en vente que sur le site de la salle non ?
Revenir en haut Aller en bas
closerjeje
Timide, mais je me soigne...
closerjeje


Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : etrepagny


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:22

pas possible avoirs des place!
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:25

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 497425 hey zen les gens, no stress, no panique, juste un peu de patience, si les places seront en vente lundi on en entendra encore parler, sa sera surment sur des sites tel que la fnac, avosbillets ect ...

mais en attendant Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 497425
Revenir en haut Aller en bas
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii


En Rogne >.<

Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : dans un champs de fraise *__*


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:27

Ils font bien les choses, le même soir que The pretty Reckless Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
calilacaille
Appelez moi Echelon
calilacaille


Lapiches

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Caliland


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:06

Bon ben profitez en bien les fofinous...Pour moi ca sera carrément pas possible à cause du boulot... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 674404

Je rejoins ceux qui regrettent de ne pas être parisiens pour le coup.... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Triste6

Z' avez drôlement de la chance...On voudra plein de photos et de vidéos pour la peine!! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:12

natsukii a écrit:
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 497425 hey zen les gens, no stress, no panique, juste un peu de patience, si les places seront en vente lundi on en entendra encore parler, sa sera surment sur des sites tel que la fnac, avosbillets ect ...

mais en attendant Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 497425

+1! la ca recommence comme pour la vente des places pour le 15 juin et c'est... gavant.
Alors zen tout le monde, si une personne pose la question pour la vente des places, inutile de redemander si aucune réponse n'a été apportée. On aura plus d'info rapidement je pense, calmez vos petits coeurs, vous en aurez besoin plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Habitué(e)
Gravity


On Mars..

Date d'inscription : 30/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:31

Hum... j'habite Paris, mes exams seront finis le 6 juin... pourquoi pas ;p
En revanche si c'est en vente lundi, ben j'ai cours donc pas sur que je puisse avoir mon billet... puis si c'est un concours, j'ai pas envie de me prendre la tête... enfin wait & see ;)
Revenir en haut Aller en bas
MarieChou
Petit nouveau
MarieChou


Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Montpellier


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:20

helo50 a écrit:
C'est pas juste....
toujours à paris.... a des dates trop proche..... et en milieu de semaine en plus

Je suis d'accord, payer le voyage + les billets c'est impossible (j'habite Montpellier). Dégoutée..
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:07

juste pour rappel : il n'a jamais été dit ici que les places seraient en ventes dès lundi. Dès que nous aurons les infos nous vous les donneront en temps et en heures.
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 17:42

Tonton Jared est vraiment sympa avec nous. Je suis désolé pour les gens de province, mais le simple fait qu'il organise un petit concert comme ça est exceptionnelle à une époque où ils remplissent des stades.

Même si j'ai mes exams, je ne pourrai pas rater ça. J'attends impatiamment de nouvelles infos pour les modalités de vente ou de distribution.
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Habitué(e)
margotte


Date d'inscription : 28/02/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 6:46

jolie nouvelle surtout que cete salle est assez intimiste....
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Habitué(e)
Snake


Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Nimes


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:04

sabine30 a écrit:
Rooooooooooooh, comment c'est trop de la boulette,quand j'ai appris la nouvelle hier soir j'étais toute retournée, je suis vraiment triste pour les fans qui sont loin et qui ne peuvent pas venir car la maroquinerie c'est le top, c'est très intime, j'espère que vous aurez à votre tour la chance qu'ils passent par chez vous dans un futur proche! Sincèrement, je sais ce que c'est de ne pas pouvoir aller à un concert d'un groupe que l'on kiff à mort, mais il faut y croire les amis marsiens, un jour votre heure de gloire arrivera.

Ah oui cool si ils viennent un jour aux arênes de Nîmes !! enfin je rêve car faudrait vendre la ville ! lol
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:21

Snake a écrit:
sabine30 a écrit:
Rooooooooooooh, comment c'est trop de la boulette,quand j'ai appris la nouvelle hier soir j'étais toute retournée, je suis vraiment triste pour les fans qui sont loin et qui ne peuvent pas venir car la maroquinerie c'est le top, c'est très intime, j'espère que vous aurez à votre tour la chance qu'ils passent par chez vous dans un futur proche! Sincèrement, je sais ce que c'est de ne pas pouvoir aller à un concert d'un groupe que l'on kiff à mort, mais il faut y croire les amis marsiens, un jour votre heure de gloire arrivera.

Ah oui cool si ils viennent un jour aux arênes de Nîmes !! enfin je rêve car faudrait vendre la ville ! lol

*HS* Mais les arrênes ça serait le pieds quand même !!

On verra bien comment on peut les avoir ses places...
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:50

voilà une nouvelle qui me plait !!
faut que je chope une place borde :) ma seule occaz de les revoir ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:40

Que de bonnes nouvelles ! Je serai contente quand les places seront en ventes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gravity
Habitué(e)
Gravity


On Mars..

Date d'inscription : 30/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:04

J'ai eu l'occasion d'aller à un concert dans cette salle l'an dernier mais c'était avec un groupe pas connu du tout... Cette salle est superbe, très petite... en tout cas quelque soit l'heure d'arrivée, on aura une bonne vue ! (ya genre 3 grandes marches sur les cotés et fond de salle) Ambiance intime garantie :)
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:05

d'hier a écrit:
mais c'est privé ou pas?

Bonne question, et si c'est privé ! Les places seront à gagnées je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:40

Jai lu que c'etait concert privé (je dis peut etre n'importe quoi hein) mais dans ce cas, ce sera par invits non?
Et comme ca n'a ete annoncé que sur NRJ ... rester coller a ma radio semble une bonne solution a partir de lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:43

Si c'est le cas, fait c**** d'écouter NRJ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française