| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|
+104jeanseb-echelon Zejy Candice Warlord Stuffed Monkey Alex_Rolo Heroïne dante Meski caducia FantasyOnMars JuneHellion kalimnor luna92 titang Indé lydiebzn Mem0rial_FoX Annouch lolocola littlemo littlehamon Jessica82 fc1608 Luiyna flowerpower-evolve Morgane.mow lotusnoir18 Mellie Jesse jessyleto8 mandhim Vavaa Kymee inojb oblivion Little_Punk_Doll Colombe_Echelon59 AmodernMyth glami LittleLiar On-Aprilx clem71ze Nola natally canell45 LaureenP Syllian Summers ~~Max~~ Nevaeh pazzalea ninisse Argo Echelon30STM epymethee CynthiA07 A2* Gillian Motherfuckerfuckyou Asvin margotte Paris-Mars Kÿr MarieChou Gravity calilacaille natsukii closerjeje Pudd xserces sabine30 Speed Of Light lishra Snake caty MoPiou Fufu Kamii Kasspouete Potter Sixtine chris221 helo50 lulu62500 p'tit bout Flamby manon Symphonlyme LittleSweetie KickisanEchelon lisulana d'hier Zuck NyLutine heaven Camille6277 Shany Lya Crystalised DummyDoll Diantha Lily.Thirty Dark Avenger 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lya Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Ven 20 Mai 2011 - 23:48 | |
| Si elles sont en ventes Lundi je pourrais même pas acheté la mienne car j'ai mes sousous plus tard la poisse. | |
|
| |
lishra Habitué(e)
Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Sam 21 Mai 2011 - 0:13 | |
| *message sûrement HS*
Perso pour des raisons X et Y c'est mort mais je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont la possibilité de peut être pouvoir décocher leur sésame pour cette soirée.
| |
|
| |
Speed Of Light Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Sam 21 Mai 2011 - 7:57 | |
| Raaaah c'est vraiment pas une bonne nouvelle pour les non parisiens!! J'ai déjà eu peine à poser des congés pour le 15 et 16, impossible d'en reposer une semaine avant... | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
Ds l'espace intergalactik
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Sam 21 Mai 2011 - 8:20 | |
| Rooooooooooooh, comment c'est trop de la boulette,quand j'ai appris la nouvelle hier soir j'étais toute retournée, je suis vraiment triste pour les fans qui sont loin et qui ne peuvent pas venir car la maroquinerie c'est le top, c'est très intime, j'espère que vous aurez à votre tour la chance qu'ils passent par chez vous dans un futur proche! Sincèrement, je sais ce que c'est de ne pas pouvoir aller à un concert d'un groupe que l'on kiff à mort, mais il faut y croire les amis marsiens, un jour votre heure de gloire arrivera. Cette année je suis chanceuse pour thirty je vais pouvoir aller aux 3 dates si j'arrive à chopper une ptite place pour la maroquinerie biensur. Quelqu'un sait sur quel site elles seront mises en vente, si c'est bien le cas ou est-ce un concours? Merci pour la réponse, et bon week end les amis fofiens | |
|
| |
xserces Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Sam 21 Mai 2011 - 8:41 | |
| Ouais, bon moi c'est raté pour la maroquinerie j'aurais pas de tunes pour lundi... On peut toujours espérer.. Sa aurait été mieux d'avoir les places par concours en fait! | |
|
| |
Pudd Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Sam 21 Mai 2011 - 9:08 | |
| Il faut que j'arrive à me choper une place, la salle est juste super sympa :) | |
|
| |
Symphonlyme Timide, mais je me soigne...
This is a Story ....
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Sam 21 Mai 2011 - 9:13 | |
| Si les places sont en vente lundi, elles le sont sur quel site et à quel heure par contre ? Si il y a aussi peu de place, il se peut qu'elles ne soient en vente que sur le site de la salle non ? | |
|
| |
closerjeje Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Sam 21 Mai 2011 - 9:22 | |
| pas possible avoirs des place!
| |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Sam 21 Mai 2011 - 9:25 | |
| hey zen les gens, no stress, no panique, juste un peu de patience, si les places seront en vente lundi on en entendra encore parler, sa sera surment sur des sites tel que la fnac, avosbillets ect ... mais en attendant | |
|
| |
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Sam 21 Mai 2011 - 9:27 | |
| Ils font bien les choses, le même soir que The pretty Reckless | |
|
| |
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Sam 21 Mai 2011 - 10:06 | |
| Bon ben profitez en bien les fofinous...Pour moi ca sera carrément pas possible à cause du boulot... Je rejoins ceux qui regrettent de ne pas être parisiens pour le coup.... Z' avez drôlement de la chance...On voudra plein de photos et de vidéos pour la peine!! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Sam 21 Mai 2011 - 10:12 | |
| - natsukii a écrit:
- hey zen les gens, no stress, no panique, juste un peu de patience, si les places seront en vente lundi on en entendra encore parler, sa sera surment sur des sites tel que la fnac, avosbillets ect ...
mais en attendant +1! la ca recommence comme pour la vente des places pour le 15 juin et c'est... gavant. Alors zen tout le monde, si une personne pose la question pour la vente des places, inutile de redemander si aucune réponse n'a été apportée. On aura plus d'info rapidement je pense, calmez vos petits coeurs, vous en aurez besoin plus tard | |
|
| |
Gravity Habitué(e)
On Mars..
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Sam 21 Mai 2011 - 10:31 | |
| Hum... j'habite Paris, mes exams seront finis le 6 juin... pourquoi pas ;p En revanche si c'est en vente lundi, ben j'ai cours donc pas sur que je puisse avoir mon billet... puis si c'est un concours, j'ai pas envie de me prendre la tête... enfin wait & see ;) | |
|
| |
MarieChou Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Sam 21 Mai 2011 - 12:20 | |
| - helo50 a écrit:
- C'est pas juste....
toujours à paris.... a des dates trop proche..... et en milieu de semaine en plus Je suis d'accord, payer le voyage + les billets c'est impossible (j'habite Montpellier). Dégoutée.. | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Sam 21 Mai 2011 - 16:07 | |
| juste pour rappel : il n'a jamais été dit ici que les places seraient en ventes dès lundi. Dès que nous aurons les infos nous vous les donneront en temps et en heures. | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Sam 21 Mai 2011 - 17:42 | |
| Tonton Jared est vraiment sympa avec nous. Je suis désolé pour les gens de province, mais le simple fait qu'il organise un petit concert comme ça est exceptionnelle à une époque où ils remplissent des stades. Même si j'ai mes exams, je ne pourrai pas rater ça. J'attends impatiamment de nouvelles infos pour les modalités de vente ou de distribution. | |
|
| |
margotte Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 22 Mai 2011 - 6:46 | |
| jolie nouvelle surtout que cete salle est assez intimiste.... | |
|
| |
Snake Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 22 Mai 2011 - 8:04 | |
| - sabine30 a écrit:
- Rooooooooooooh, comment c'est trop de la boulette,quand j'ai appris la nouvelle hier soir j'étais toute retournée, je suis vraiment triste pour les fans qui sont loin et qui ne peuvent pas venir car la maroquinerie c'est le top, c'est très intime, j'espère que vous aurez à votre tour la chance qu'ils passent par chez vous dans un futur proche! Sincèrement, je sais ce que c'est de ne pas pouvoir aller à un concert d'un groupe que l'on kiff à mort, mais il faut y croire les amis marsiens, un jour votre heure de gloire arrivera.
Ah oui cool si ils viennent un jour aux arênes de Nîmes !! enfin je rêve car faudrait vendre la ville ! lol | |
|
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 22 Mai 2011 - 9:21 | |
| - Snake a écrit:
- sabine30 a écrit:
- Rooooooooooooh, comment c'est trop de la boulette,quand j'ai appris la nouvelle hier soir j'étais toute retournée, je suis vraiment triste pour les fans qui sont loin et qui ne peuvent pas venir car la maroquinerie c'est le top, c'est très intime, j'espère que vous aurez à votre tour la chance qu'ils passent par chez vous dans un futur proche! Sincèrement, je sais ce que c'est de ne pas pouvoir aller à un concert d'un groupe que l'on kiff à mort, mais il faut y croire les amis marsiens, un jour votre heure de gloire arrivera.
Ah oui cool si ils viennent un jour aux arênes de Nîmes !! enfin je rêve car faudrait vendre la ville ! lol *HS* Mais les arrênes ça serait le pieds quand même !! On verra bien comment on peut les avoir ses places... | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 22 Mai 2011 - 10:50 | |
| voilà une nouvelle qui me plait !! faut que je chope une place borde :) ma seule occaz de les revoir ça va être chaud | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 22 Mai 2011 - 11:40 | |
| Que de bonnes nouvelles ! Je serai contente quand les places seront en ventes ^^ | |
|
| |
Gravity Habitué(e)
On Mars..
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 22 Mai 2011 - 12:04 | |
| J'ai eu l'occasion d'aller à un concert dans cette salle l'an dernier mais c'était avec un groupe pas connu du tout... Cette salle est superbe, très petite... en tout cas quelque soit l'heure d'arrivée, on aura une bonne vue ! (ya genre 3 grandes marches sur les cotés et fond de salle) Ambiance intime garantie :) | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 22 Mai 2011 - 15:05 | |
| - d'hier a écrit:
- mais c'est privé ou pas?
Bonne question, et si c'est privé ! Les places seront à gagnées je pense. | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 22 Mai 2011 - 16:40 | |
| Jai lu que c'etait concert privé (je dis peut etre n'importe quoi hein) mais dans ce cas, ce sera par invits non? Et comme ca n'a ete annoncé que sur NRJ ... rester coller a ma radio semble une bonne solution a partir de lundi ^^ | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Dim 22 Mai 2011 - 16:43 | |
| Si c'est le cas, fait c**** d'écouter NRJ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|