| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|
+104jeanseb-echelon Zejy Candice Warlord Stuffed Monkey Alex_Rolo Heroïne dante Meski caducia FantasyOnMars JuneHellion kalimnor luna92 titang Indé lydiebzn Mem0rial_FoX Annouch lolocola littlemo littlehamon Jessica82 fc1608 Luiyna flowerpower-evolve Morgane.mow lotusnoir18 Mellie Jesse jessyleto8 mandhim Vavaa Kymee inojb oblivion Little_Punk_Doll Colombe_Echelon59 AmodernMyth glami LittleLiar On-Aprilx clem71ze Nola natally canell45 LaureenP Syllian Summers ~~Max~~ Nevaeh pazzalea ninisse Argo Echelon30STM epymethee CynthiA07 A2* Gillian Motherfuckerfuckyou Asvin margotte Paris-Mars Kÿr MarieChou Gravity calilacaille natsukii closerjeje Pudd xserces sabine30 Speed Of Light lishra Snake caty MoPiou Fufu Kamii Kasspouete Potter Sixtine chris221 helo50 lulu62500 p'tit bout Flamby manon Symphonlyme LittleSweetie KickisanEchelon lisulana d'hier Zuck NyLutine heaven Camille6277 Shany Lya Crystalised DummyDoll Diantha Lily.Thirty Dark Avenger 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 31 Mai 2011 - 10:12 | |
| Non mais stop la... comment on peut savoir ce que ce sera comme concert avant d'y assister? vous verrez bien et puis voilà! | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
Ds l'espace intergalactik
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 31 Mai 2011 - 11:22 | |
| Vous me faites trop rire, ça part toujours en coui**e ici! | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 31 Mai 2011 - 13:28 | |
| Non c'est sur on saura pas comment ce sera avant et moi je trouve ça bien de garder la surprise jusqu'au jour J :) Par contre en ce qui concerne la vente des places, c'est vraiment pas organisé et ya aucun doute sur le fait que demain matin ça va être le gros binsss sur le site d'NRJ.... | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 31 Mai 2011 - 14:15 | |
| "Après avoir enflammé Bercy en mars 2010, ils se produiront dans la mythique salle qu'est l'Olympia le temps d'un concert sold out le 15 juin prochain et viennent en plus de rajouter une date à la Maroquinerie le 8 juin (places uniquement en vente sur nrj.fr le 1er juin à partir de 10h). L'occasion pour le groupe de retrouver ses fans, les Echelons, dans un cadre beaucoup plus intimiste et peut-être de proposer un concert plus acoustique."
bon ben apparement ca sera bien en accoustic ca risque d'être bien sympa! | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 31 Mai 2011 - 14:16 | |
| - Citation :
- Avis à tous les fans !
Les 30 Seconds to Mars seront en concert exceptionnel à la Maroquinerie (Paris) le Mercredi 08 juin 2011 !
Les billets seront en vente exclusivement le mercredi 1er juin à partir de 10 heures sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dépêchez-vous, les places vont partir très vite...
La Maroquinerie 23 Rue Boyer 75020 Paris Métro : Gambetta | |
|
| |
LaureenP Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 31 Mai 2011 - 15:30 | |
| Je comprends pas pourquoi le lien mène à nrj.fr, à ce moment-là il aurait fallu donner directement le lien d'nrj.fr, non? Bref, on verra demain la façon dont ça se déroule de toutes façons. | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 31 Mai 2011 - 18:26 | |
| - inojb a écrit:
- faut quand même arrêter dès qu'on pose une question etc. avec certains on stresse mais NOOOON on a le droit quand même de poser quelques questions mince
C'est pas le fait de poser des questions mais faut que ça soit un minimum pertinent... Si c'est une question de transport ou d'accès à la salle il y a un topic prévu pour ça! Ici on parle d'informations sur le concert. Les modos et admin du forum sont vraiment très bien informés et se mettent à jour, donc si y'a pas d'infos dans ce topic ça sert a rien de poser 10000 questions y'aura pas plus de réponses et ça fait du flood pour rien. Et de toute façon je ne vois pas ce qui n'est pas clair: vous avez le lien du site, l'heure a laquelle vous connecter, le lieu du concert, la date.... Je sais pas ce qu'il vous faut de plus. Donc maintenant on arrête de stresser tout le monde et on garde ses angoisses pour soi s'il vous plaît. C'est contre personne, et ce n'est pas agressif, mais c'est mieux quand on garde ce genre de topic clair pour que les infos importantes ne soient pas éparpillées toutes les 4 ou 5 pages! Merci beaucoup! Et merci inojb et LS pour les liens! | |
|
| |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 31 Mai 2011 - 21:34 | |
| Pour ceux qui stresse pour demain la billetterie de digitick va vous demander sur l'étape 1 de choisir le type de place (là je pense que c'est que la fosse) et le nombre de places que vous voulais acheter ensuite si vous êtes déjà inscrit sur le site pour suivez les instructions et pour ceux qui stresser par rapport à l'inscription il faut fournir pour les non-inscrits à l'étape 2 votre numéro de téléphone mobile, créer un mot de passe, entrer votre e-mail et votre nom et prénom vous finaliserais l'achat par la suite :) Voilà Bonne chance à tout le monde ! (& bon courage aux admins !) | |
|
| |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 7:34 | |
| Je veux inquiéter personne, mais y a toujours rien d'affiché | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 7:35 | |
| C'est ce que j'allais poster ... J'espere que NRJ n'a pas oublié xD | |
|
| |
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 7:38 | |
| Merci Colombes echelon =)
Mouais, j'ai deux pages Nrj, la page du groupe qui affiche le concert du 15 juin et la page d’accueil. Au pire dans 30min ce sera l'hécatombe et puis c'est tout ^^'
Et de toute façon, c'est pas comme ci c'était la seul date (Même si j'avoue deux concert + 1 séance dédi ce serais le pied) Enfin bon déjà, je sais comment ça va se passer ^^' | |
|
| |
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 7:39 | |
| Voilà là on peut décréter qu'il est légitime de s'affoler un peu! Alors lachez-vous! (Non sérieusement... C'est inquiétant quand même... non? ) | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 7:40 | |
| C'est juste pas encore l'heure... 10h c'est 10h ça doit être ça :) | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 7:40 | |
| Moi je suis sur la page de la billeterie, la billeterie page de 30STM et la page d'accueil et toujours rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 7:41 | |
| - Mellie a écrit:
- Voilà là on peut décréter qu'il est légitime de s'affoler un peu! Alors lachez-vous!
(Non sérieusement... C'est inquiétant quand même... non? ) C'est vrai je peux? - Spoiler:
NAAAAAAAN VITE JE TIENS PLUS JE VAIS FINIR PAR MANGER MON PC!!!!!!!!!!
Enfin non quand même pas Et oui, c'est inquiétant... | |
|
| |
Luiyna Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 7:42 | |
| Au pire s'ils oublient je propose que tous les Echelon de RP se pointent à NRJ XD
| |
|
| |
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 7:51 | |
| Je me demande quand même pourquoi ils n'ont pas mis en place de compte à rebours ? (mis à part le fait de nous narguer hein :p) Bwef, haut les coeur les coupain | |
|
| |
LittleLiar Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Somewhere, over the rainbow
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 7:54 | |
| Ca c'est vraiment de l'organisation... Merci Nrj ! Si j'rate ma place à cause de leur manque de logique, je crois que j'envoie de l'anthrax aux responsables ! | |
|
| |
fc1608 Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 7:55 | |
| Pour ceux qui vont déjà à l'olympia, laissez la place aux autres lol !! Ou alors revendez vos places de l'olympia ! Grrrr | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 7:55 | |
| Moi aussi j'ai toute sles pages ouvertes =) je viens de me lever, j'imagine meme pas comment je m'en voudrais a moi meme si je serais encore entrain de dormir...
Bref, bonne chance a touuus =)) | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 7:56 | |
| Je crois que je vais faire un crise cardiaque moi !! Purrée si à 10 heure piles il y à pas les places... Aller 5 minutes! On respire... Bonne chance à tous ! Je suis tellement stresser que à 6h 30 j'étais réveiller moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 7:56 | |
| - fc1608 a écrit:
- Pour ceux qui vont déjà à l'olympia, laissez la place aux autres lol !! Ou alors revendez vos places de l'olympia ! Grrrr
Lol oui oui, tout à fait | |
|
| |
Jessica82 Petit nouveau
| Sujet: Concert maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 7:58 | |
| Il est 9h58 et je suis sur la page d'NRJ mais il n'y a aucun lien pour l'achat des places pour le concert du 8 juin à la maroquinerie!!! C louche..... | |
|
| |
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 7:59 | |
| Absolument aucune indication sur nrj | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|