|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEvenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+104
jeanseb-echelon
Zejy
Candice
Warlord
Stuffed Monkey
Alex_Rolo
Heroïne
dante
Meski
caducia
FantasyOnMars
JuneHellion
kalimnor
luna92
titang
Indé
lydiebzn
Mem0rial_FoX
Annouch
lolocola
littlemo
littlehamon
Jessica82
fc1608
Luiyna
flowerpower-evolve
Morgane.mow
lotusnoir18
Mellie
Jesse
jessyleto8
mandhim
Vavaa
Kymee
inojb
oblivion
Little_Punk_Doll
Colombe_Echelon59
AmodernMyth
glami
LittleLiar
On-Aprilx
clem71ze
Nola
natally
canell45
LaureenP
Syllian
Summers
~~Max~~
Nevaeh
pazzalea
ninisse
Argo
Echelon30STM
epymethee
CynthiA07
A2*
Gillian
Motherfuckerfuckyou
Asvin
margotte
Paris-Mars
Kÿr
MarieChou
Gravity
calilacaille
natsukii
closerjeje
Pudd
xserces
sabine30
Speed Of Light
lishra
Snake
caty
MoPiou
Fufu
Kamii
Kasspouete
Potter
Sixtine
chris221
helo50
lulu62500
p'tit bout
Flamby
manon
Symphonlyme
LittleSweetie
KickisanEchelon
lisulana
d'hier
Zuck
NyLutine
heaven
Camille6277
Shany
Lya
Crystalised
DummyDoll
Diantha
Lily.Thirty
Dark Avenger
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:12

Non mais stop la... comment on peut savoir ce que ce sera comme concert avant d'y assister? vous verrez bien et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 11:22

Vous me faites trop rire, ça part toujours en coui**e ici!
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:28

Non c'est sur on saura pas comment ce sera avant et moi je trouve ça bien de garder la surprise jusqu'au jour J :)

Par contre en ce qui concerne la vente des places, c'est vraiment pas organisé et ya aucun doute sur le fait que demain matin ça va être le gros binsss sur le site d'NRJ....
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:15

"Après avoir enflammé Bercy en mars 2010, ils se produiront dans la mythique salle qu'est l'Olympia le temps d'un concert sold out le 15 juin prochain et viennent en plus de rajouter une date à la Maroquinerie le 8 juin (places uniquement en vente sur nrj.fr
le 1er juin à partir de 10h). L'occasion pour le groupe de retrouver
ses fans, les Echelons, dans un cadre beaucoup plus intimiste et
peut-être de proposer un concert plus acoustique."

bon ben apparement ca sera bien en accoustic ca risque d'être bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:16

Citation :
Avis à tous les fans !

Les 30 Seconds to Mars seront en concert
exceptionnel à la Maroquinerie (Paris) le Mercredi 08 juin 2011 !

Les
billets seront en vente exclusivement le mercredi 1er juin à partir de 10 heures
sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dépêchez-vous,
les places vont partir très vite...

La Maroquinerie
23 Rue
Boyer
75020 Paris
Métro : Gambetta
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:30

Je comprends pas pourquoi le lien mène à nrj.fr, à ce moment-là il aurait fallu donner directement le lien d'nrj.fr, non?
Bref, on verra demain la façon dont ça se déroule de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:26

inojb a écrit:
faut quand même arrêter dès qu'on pose une question etc. avec certains on stresse mais NOOOON on a le droit quand même de poser quelques questions mince Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Langue27

C'est pas le fait de poser des questions mais faut que ça soit un minimum pertinent... Si c'est une question de transport ou d'accès à la salle il y a un topic prévu pour ça! Ici on parle d'informations sur le concert. Les modos et admin du forum sont vraiment très bien informés et se mettent à jour, donc si y'a pas d'infos dans ce topic ça sert a rien de poser 10000 questions y'aura pas plus de réponses et ça fait du flood pour rien. Et de toute façon je ne vois pas ce qui n'est pas clair: vous avez le lien du site, l'heure a laquelle vous connecter, le lieu du concert, la date.... Je sais pas ce qu'il vous faut de plus. Donc maintenant on arrête de stresser tout le monde et on garde ses angoisses pour soi s'il vous plaît. C'est contre personne, et ce n'est pas agressif, mais c'est mieux quand on garde ce genre de topic clair pour que les infos importantes ne soient pas éparpillées toutes les 4 ou 5 pages! Merci beaucoup!

Et merci inojb et LS pour les liens! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:34

Pour ceux qui stresse pour demain la billetterie de digitick va vous demander sur l'étape 1 de choisir le type de place (là je pense que c'est que la fosse) et le nombre de places que vous voulais acheter ensuite si vous êtes déjà inscrit sur le site pour suivez les instructions et pour ceux qui stresser par rapport à l'inscription il faut fournir pour les non-inscrits à l'étape 2 votre numéro de téléphone mobile, créer un mot de passe, entrer votre e-mail et votre nom et prénom vous finaliserais l'achat par la suite :) Voilà :D Bonne chance à tout le monde ! (& bon courage aux admins !)
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:35

Donc ceux qui veulent prendre plusieurs places en même temps le pourrons en une fois bounce :D
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:34

Je veux inquiéter personne, mais y a toujours rien d'affiché Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:35

C'est ce que j'allais poster ... J'espere que NRJ n'a pas oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii


En Rogne >.<

Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : dans un champs de fraise *__*


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:38

Merci Colombes echelon =)

Mouais, j'ai deux pages Nrj, la page du groupe qui affiche le concert du 15 juin et la page d’accueil. Au pire dans 30min ce sera l'hécatombe et puis c'est tout ^^'

Et de toute façon, c'est pas comme ci c'était la seul date (Même si j'avoue deux concert + 1 séance dédi ce serais le pied) Enfin bon déjà, je sais comment ça va se passer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Apprenti Echelon
Mellie


Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : *~In the starry sky~*


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:39

Voilà là on peut décréter qu'il est légitime de s'affoler un peu! Alors lachez-vous! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 397

(Non sérieusement... C'est inquiétant quand même... non? Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 226149 )
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:40

C'est juste pas encore l'heure... 10h c'est 10h ça doit être ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:40

Moi je suis sur la page de la billeterie, la billeterie page de 30STM et la page d'accueil et toujours rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:41

Mellie a écrit:
Voilà là on peut décréter qu'il est légitime de s'affoler un peu! Alors lachez-vous! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 397

(Non sérieusement... C'est inquiétant quand même... non? Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 226149 )

C'est vrai je peux?
Spoiler:

Enfin non quand même pas Caché

Et oui, c'est inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Timide, mais je me soigne...
Luiyna


Date d'inscription : 28/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:42

Au pire s'ils oublient je propose que tous les Echelon de RP se pointent à NRJ XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii


En Rogne >.<

Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : dans un champs de fraise *__*


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:51

Je me demande quand même pourquoi ils n'ont pas mis en place de compte à rebours ? (mis à part le fait de nous narguer hein :p)

Bwef, haut les coeur les coupain pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
LittleLiar
Timide, mais je me soigne...
LittleLiar


Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Somewhere, over the rainbow


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:54

Ca c'est vraiment de l'organisation... Merci Nrj ! Si j'rate ma place à cause de leur manque de logique, je crois que j'envoie de l'anthrax aux responsables !
Revenir en haut Aller en bas
fc1608
Petit nouveau
fc1608


Date d'inscription : 05/04/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:55

Pour ceux qui vont déjà à l'olympia, laissez la place aux autres lol !! Ou alors revendez vos places de l'olympia ! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:55

Moi aussi j'ai toute sles pages ouvertes =)
je viens de me lever, j'imagine meme pas comment je m'en voudrais a moi meme si je serais encore entrain de dormir...

Bref, bonne chance a touuus =))
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:56

Je crois que je vais faire un crise cardiaque moi !! Purrée si à 10 heure piles il y à pas les places... Aller 5 minutes! On respire... Bonne chance à tous !
Je suis tellement stresser que à 6h 30 j'étais réveiller moi !
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:56

fc1608 a écrit:
Pour ceux qui vont déjà à l'olympia, laissez la place aux autres lol !! Ou alors revendez vos places de l'olympia ! Grrrr

Lol oui oui, tout à fait Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Jessica82
Petit nouveau
Jessica82


Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Isère


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Concert maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:58

Il est 9h58 et je suis sur la page d'NRJ mais il n'y a aucun lien pour l'achat des places pour le concert du 8 juin à la maroquinerie!!! C louche.....
Revenir en haut Aller en bas
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:59

Absolument aucune indication sur nrj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française