| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|
+104jeanseb-echelon Zejy Candice Warlord Stuffed Monkey Alex_Rolo Heroïne dante Meski caducia FantasyOnMars JuneHellion kalimnor luna92 titang Indé lydiebzn Mem0rial_FoX Annouch lolocola littlemo littlehamon Jessica82 fc1608 Luiyna flowerpower-evolve Morgane.mow lotusnoir18 Mellie Jesse jessyleto8 mandhim Vavaa Kymee inojb oblivion Little_Punk_Doll Colombe_Echelon59 AmodernMyth glami LittleLiar On-Aprilx clem71ze Nola natally canell45 LaureenP Syllian Summers ~~Max~~ Nevaeh pazzalea ninisse Argo Echelon30STM epymethee CynthiA07 A2* Gillian Motherfuckerfuckyou Asvin margotte Paris-Mars Kÿr MarieChou Gravity calilacaille natsukii closerjeje Pudd xserces sabine30 Speed Of Light lishra Snake caty MoPiou Fufu Kamii Kasspouete Potter Sixtine chris221 helo50 lulu62500 p'tit bout Flamby manon Symphonlyme LittleSweetie KickisanEchelon lisulana d'hier Zuck NyLutine heaven Camille6277 Shany Lya Crystalised DummyDoll Diantha Lily.Thirty Dark Avenger 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalimnor Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Annouch Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:14 | |
| 3eme vague passée et ratée pourtant j'essaye tout le temps ça devient embetant.. | |
|
| |
Luiyna Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:15 | |
| - Kamii a écrit:
- Ca va faire juste depuis 30min que j'essaye xD
Mais on peut tout de même dire merci à la personne qui nous à dit ou aller (livenation) Encore une fois Nrj et le manque d'info. Parce que bon, fallait y penser à aller sur l'article =) C'est moi justement xD Ne perdez pas espoir j'ai l'impression qu'ils en remettent petit à petit par vague pour éviter qu'il y ait trop de revente je pense =) Courage les Echelons vaincront XD
| |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:16 | |
| Ouais mais si c'est complèt pourquoi certain arrive encore à en avoir ? Non, mais c'est bizzarre leur truc ! | |
|
| |
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:20 | |
| - Luiyna a écrit:
- Kamii a écrit:
- Ca va faire juste depuis 30min que j'essaye xD
Mais on peut tout de même dire merci à la personne qui nous à dit ou aller (livenation) Encore une fois Nrj et le manque d'info. Parce que bon, fallait y penser à aller sur l'article =) C'est moi justement xD Ne perdez pas espoir j'ai l'impression qu'ils en remettent petit à petit par vague pour éviter qu'il y ait trop de revente je pense =) Courage les Echelons vaincront XD
Alors merci bicoup meudameeeee :D On va y arriver ^^' Au pire y'a le concert du 15 hein xD | |
|
| |
LittleLiar Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Somewhere, over the rainbow
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:21 | |
| Je pense pas que ce soit complet, mais il doit y avoir beaucoup de demandes, donc le site doit bugger un peu. Ca me mettait aussi qu'il n'y avait plus de places dans la catégorie quand j'ai voulu en prendre, et puis au bout d'un moment, ça a marché. J'essayais, lorsque je tombais sur la page où ils disent qu'il n'y a plus de places, je revenais en arrière, et j'ai fait ça pendant 20mn avant d'avoir mes places. Tenez bon ! | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:22 | |
| L'olympia, j'a pas de place non plus... Alors bon... La je suis en moide désespoire ! Je sais pas pourquoi, mais je avait qu'il y allait y avoir un soucis. Punaise... Je peluer toute seule devant l'ordi là ! J'essaie, j'essaie, je fait que ça, mais rien. J'en ai ma claque, j'ai jamais de chance ! | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:24 | |
|
Dernière édition par Summers le Mer 1 Juin 2011 - 9:25, édité 1 fois | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:25 | |
| cette fois c'est vraiment cuit ! 'il n'y a plus de places pour cette séance' | |
|
| |
fc1608 Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:25 | |
| C'est fini, c'est marqué "plus de place pour la séance" :'( | |
|
| |
JuneHellion Petit nouveau
| Maintenant ça dis qu'il y a plus de places, je pesne que c'est mort! On aura essayer | |
|
| |
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:26 | |
| | |
|
| |
kalimnor Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:26 | |
| ca y est c'est officiel plus de places.. | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:27 | |
| Bon, bah... Si quelqu'un en n'a une ou deux en rabe... Je crois que c'est cuit de chez cuit miantenant.
Dernière édition par Summers le Mer 1 Juin 2011 - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:27 | |
| CHOISISSEZ LA SEANCE PUIS LE NOMBRE DE PLACE(S) :Plus de place disponible pour cette séance. Je crois que la y en a plus du tout | |
|
| |
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Bon c'est pas la fin du monde hein ^^'
Profitez bien ceux qui en ont et ceux qui vont le 15 à l'olympia bah ce sera tout aussi bien vous verrez =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:30 | |
| Je viens d'aller voir sur Ebay si des gens n'avaient pas remis en vente les leurs, histoire de vous donner un peu d'espoir. Effectivement, il y a bien une annonce : 2 places pour 112 euros (et ce sont des enchères). Alors si vous voulez vous ruinez (je trouve que c'est franchement abuser, les gens sont vraiment dégueulasses à faire ce genre de chose). | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:31 | |
| c'est vrai ... mais c'est décevant quand même... surtout pour le début : j'étais branché sur la billetterie et plein d'entre nous ont failli louper le coche à cause de ça, non ? bon concert à ceux qui y seront, n'oubliez pas de nous raconter et de prendre des photos...
Ah oui, j'ai vu l'annonce à 112... j'comprends pas qu'on mette autant d'argent pour enrichir un spéculateur...
Dernière édition par Argo le Mer 1 Juin 2011 - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:32 | |
| - Argo a écrit:
- c'est vrai ... mais c'est décevant quand même... surtout pour le début : j'étais branché sur la billetterie et plein d'entre nous ont failli louper le coche à cause de ça, non ?
bon concert à ceux qui y seront, n'oubliez pas de nous raconter et de prendre des photos... +1 depuis 9h30 j'étais sur la billeterie de NRJ. mais bon... Bon concert à ceux qui on des places ! | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:32 | |
| Summers, apres avoir eu mes deux places j'ai continuer a fond pour essayer d'en choper une autre et je te l'aurais proposée, je suis desolée, j'en ai pas eu de troisieme =( | |
|
| |
lotusnoir18 Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:33 | |
| je suis dégoutée j'étais connectée depuis 9H30,et j'ai pas eu le droit à mes 2 places!!!donc si quelqu'un en a!!!merci de penser à moi | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:35 | |
| - LittleLiar a écrit:
- Je viens d'aller voir sur Ebay si des gens n'avaient pas remis en vente les leurs, histoire de vous donner un peu d'espoir. Effectivement, il y a bien une annonce : 2 places pour 112 euros (et ce sont des enchères). Alors si vous voulez vous ruinez (je trouve que c'est franchement abuser, les gens sont vraiment dégueulasses à faire ce genre de chose).
Y a déjà 22 enchère dessus, 144 euros | |
|
| |
FantasyOnMars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:36 | |
| L'espoir rend riche fait vivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:38 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- LittleLiar a écrit:
- Je viens d'aller voir sur Ebay si des gens n'avaient pas remis en vente les leurs, histoire de vous donner un peu d'espoir. Effectivement, il y a bien une annonce : 2 places pour 112 euros (et ce sont des enchères). Alors si vous voulez vous ruinez (je trouve que c'est franchement abuser, les gens sont vraiment dégueulasses à faire ce genre de chose).
Y a déjà 22 enchère dessus, 144 euros Non mais c'est n'importe quoi. Je pense que ce sont pas des personnes qui veulent acheter mais qui montent volontairement les enchères. Faut pas déconner non plus, je paierai jamais autant ! Sauf si j'ai un sacré compte en banque... (ce que je n'ai pas) | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:39 | |
| ninisse, T'es adorable, cela aurais été trop super merci beaucoup. Vraiment, mais bon je vais voir si j'arrive à en avoir, j'ai vu sur Ebay, une place pour l'olympia à 55 euros en enchère. Je vais attendre la fin d el'enchère si sa dépace pas 65-70 euros peut-être que je tenterais ma chance. Merci beauoup c'est vraiment adorable. De toute façon je pense venir quand mêm à la dédicase et passer trois petit jours à Paris, cela va me faire mes vacances. Mais bon venir pour pas aller au concert, c'ets vrai que cela me met en rogne. Mais je perd pas espoir peut-être qu'une âme qui à une place en trop va m'en revendre une ! Mais le concert étant dans 1 semaine, c'est chaud patatte ! Purer, j'aime les 30 mais j'ai pas les moyens à se prix là !! Faut pas exagérer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|