|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEvenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+104
jeanseb-echelon
Zejy
Candice
Warlord
Stuffed Monkey
Alex_Rolo
Heroïne
dante
Meski
caducia
FantasyOnMars
JuneHellion
kalimnor
luna92
titang
Indé
lydiebzn
Mem0rial_FoX
Annouch
lolocola
littlemo
littlehamon
Jessica82
fc1608
Luiyna
flowerpower-evolve
Morgane.mow
lotusnoir18
Mellie
Jesse
jessyleto8
mandhim
Vavaa
Kymee
inojb
oblivion
Little_Punk_Doll
Colombe_Echelon59
AmodernMyth
glami
LittleLiar
On-Aprilx
clem71ze
Nola
natally
canell45
LaureenP
Syllian
Summers
~~Max~~
Nevaeh
pazzalea
ninisse
Argo
Echelon30STM
epymethee
CynthiA07
A2*
Gillian
Motherfuckerfuckyou
Asvin
margotte
Paris-Mars
Kÿr
MarieChou
Gravity
calilacaille
natsukii
closerjeje
Pudd
xserces
sabine30
Speed Of Light
lishra
Snake
caty
MoPiou
Fufu
Kamii
Kasspouete
Potter
Sixtine
chris221
helo50
lulu62500
p'tit bout
Flamby
manon
Symphonlyme
LittleSweetie
KickisanEchelon
lisulana
d'hier
Zuck
NyLutine
heaven
Camille6277
Shany
Lya
Crystalised
DummyDoll
Diantha
Lily.Thirty
Dark Avenger
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kalimnor
Timide, mais je me soigne...
kalimnor


Date d'inscription : 16/12/2006

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:14

c'est dingue je réactualise et tout depuis 10h et rien toujours pas de places...pourtant j'appuie tte les minutes quoi! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
Petit nouveau
Annouch


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : 95


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:14

3eme vague passée et ratée pourtant j'essaye tout le temps ça devient embetant..
Revenir en haut Aller en bas
Luiyna
Timide, mais je me soigne...
Luiyna


Date d'inscription : 28/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:15

Kamii a écrit:
Ca va faire juste depuis 30min que j'essaye xD

Mais on peut tout de même dire merci à la personne qui nous à dit ou aller (livenation)
Encore une fois Nrj et le manque d'info. Parce que bon, fallait y penser à aller sur l'article =)
C'est moi justement xD
Ne perdez pas espoir j'ai l'impression qu'ils en remettent petit à petit par vague pour éviter qu'il y ait trop de revente je pense =)
Courage les Echelons vaincront XD
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:16

Ouais mais si c'est complèt pourquoi certain arrive encore à en avoir ? Non, mais c'est bizzarre leur truc !
Revenir en haut Aller en bas
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii


En Rogne >.<

Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : dans un champs de fraise *__*


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:20

Luiyna a écrit:
Kamii a écrit:
Ca va faire juste depuis 30min que j'essaye xD

Mais on peut tout de même dire merci à la personne qui nous à dit ou aller (livenation)
Encore une fois Nrj et le manque d'info. Parce que bon, fallait y penser à aller sur l'article =)
C'est moi justement xD
Ne perdez pas espoir j'ai l'impression qu'ils en remettent petit à petit par vague pour éviter qu'il y ait trop de revente je pense =)
Courage les Echelons vaincront XD


Alors merci bicoup meudameeeee Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empoigna :D

On va y arriver ^^' Au pire y'a le concert du 15 hein xD
Revenir en haut Aller en bas
LittleLiar
Timide, mais je me soigne...
LittleLiar


Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Somewhere, over the rainbow


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:21

Je pense pas que ce soit complet, mais il doit y avoir beaucoup de demandes, donc le site doit bugger un peu. Ca me mettait aussi qu'il n'y avait plus de places dans la catégorie quand j'ai voulu en prendre, et puis au bout d'un moment, ça a marché.
J'essayais, lorsque je tombais sur la page où ils disent qu'il n'y a plus de places, je revenais en arrière, et j'ai fait ça pendant 20mn avant d'avoir mes places. Tenez bon !
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:22

L'olympia, j'a pas de place non plus... Alors bon... La je suis en moide désespoire ! Je sais pas pourquoi, mais je avait qu'il y allait y avoir un soucis. Punaise... Je peluer toute seule devant l'ordi là ! J'essaie, j'essaie, je fait que ça, mais rien. J'en ai ma claque, j'ai jamais de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:24

Ya plus de places!!!!!!


Dernière édition par Summers le Mer 1 Juin 2011 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:25

cette fois c'est vraiment cuit ! 'il n'y a plus de places pour cette séance'
Revenir en haut Aller en bas
fc1608
Petit nouveau
fc1608


Date d'inscription : 05/04/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:25

C'est fini, c'est marqué "plus de place pour la séance" :'(
Revenir en haut Aller en bas
JuneHellion
Petit nouveau
JuneHellion


Date d'inscription : 31/05/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:25

Maintenant ça dis qu'il y a plus de places, je pesne que c'est mort! On aura essayer
Revenir en haut Aller en bas
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:26

Ne cherchez plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
kalimnor
Timide, mais je me soigne...
kalimnor


Date d'inscription : 16/12/2006

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:26

ca y est c'est officiel plus de places..
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:27

Bon, bah... Si quelqu'un en n'a une ou deux en rabe... Je crois que c'est cuit de chez cuit miantenant.


Dernière édition par Summers le Mer 1 Juin 2011 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:27

Citation :
CHOISISSEZ LA SEANCE PUIS LE NOMBRE DE PLACE(S) :

Plus de place disponible pour cette séance.


Je crois que la y en a plus du tout Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii


En Rogne >.<

Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : dans un champs de fraise *__*


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:27

Bon c'est pas la fin du monde hein ^^'

Profitez bien ceux qui en ont et ceux qui vont le 15 à l'olympia bah ce sera tout aussi bien vous verrez =)
Revenir en haut Aller en bas
LittleLiar
Timide, mais je me soigne...
LittleLiar


Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Somewhere, over the rainbow


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:30

Je viens d'aller voir sur Ebay si des gens n'avaient pas remis en vente les leurs, histoire de vous donner un peu d'espoir. Effectivement, il y a bien une annonce : 2 places pour 112 euros (et ce sont des enchères). Alors si vous voulez vous ruinez (je trouve que c'est franchement abuser, les gens sont vraiment dégueulasses à faire ce genre de chose).
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:31

c'est vrai ... mais c'est décevant quand même... surtout pour le début : j'étais branché sur la billetterie et plein d'entre nous ont failli louper le coche à cause de ça, non ?
bon concert à ceux qui y seront, n'oubliez pas de nous raconter et de prendre des photos...

Ah oui, j'ai vu l'annonce à 112... j'comprends pas qu'on mette autant d'argent pour enrichir un spéculateur...


Dernière édition par Argo le Mer 1 Juin 2011 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:32

Argo a écrit:
c'est vrai ... mais c'est décevant quand même... surtout pour le début : j'étais branché sur la billetterie et plein d'entre nous ont failli louper le coche à cause de ça, non ?
bon concert à ceux qui y seront, n'oubliez pas de nous raconter et de prendre des photos...

+1 depuis 9h30 j'étais sur la billeterie de NRJ. mais bon... Bon concert à ceux qui on des places !
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:32

Summers, apres avoir eu mes deux places j'ai continuer a fond pour essayer d'en choper une autre et je te l'aurais proposée, je suis desolée, j'en ai pas eu de troisieme =(
Revenir en haut Aller en bas
lotusnoir18
Petit nouveau
lotusnoir18


Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 91


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:33

je suis dégoutée j'étais connectée depuis 9H30,et j'ai pas eu le droit à mes 2 places!!!donc si quelqu'un en a!!!merci de penser à moi Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:35

LittleLiar a écrit:
Je viens d'aller voir sur Ebay si des gens n'avaient pas remis en vente les leurs, histoire de vous donner un peu d'espoir. Effectivement, il y a bien une annonce : 2 places pour 112 euros (et ce sont des enchères). Alors si vous voulez vous ruinez (je trouve que c'est franchement abuser, les gens sont vraiment dégueulasses à faire ce genre de chose).

Y a déjà 22 enchère dessus, 144 euros Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 919329
Revenir en haut Aller en bas
FantasyOnMars
Timide, mais je me soigne...
FantasyOnMars


Date d'inscription : 23/05/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:36

L'espoir rend riche fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
LittleLiar
Timide, mais je me soigne...
LittleLiar


Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Somewhere, over the rainbow


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:38

Marty Piou-Piou a écrit:
LittleLiar a écrit:
Je viens d'aller voir sur Ebay si des gens n'avaient pas remis en vente les leurs, histoire de vous donner un peu d'espoir. Effectivement, il y a bien une annonce : 2 places pour 112 euros (et ce sont des enchères). Alors si vous voulez vous ruinez (je trouve que c'est franchement abuser, les gens sont vraiment dégueulasses à faire ce genre de chose).

Y a déjà 22 enchère dessus, 144 euros Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 919329

Non mais c'est n'importe quoi. Je pense que ce sont pas des personnes qui veulent acheter mais qui montent volontairement les enchères. Faut pas déconner non plus, je paierai jamais autant ! Sauf si j'ai un sacré compte en banque... (ce que je n'ai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:39

ninisse,
T'es adorable, cela aurais été trop super merci beaucoup. Vraiment, mais bon je vais voir si j'arrive à en avoir, j'ai vu sur Ebay, une place pour l'olympia à 55 euros en enchère. Je vais attendre la fin d el'enchère si sa dépace pas 65-70 euros peut-être que je tenterais ma chance. Merci beauoup c'est vraiment adorable.

De toute façon je pense venir quand mêm à la dédicase et passer trois petit jours à Paris, cela va me faire mes vacances. Mais bon venir pour pas aller au concert, c'ets vrai que cela me met en rogne. Mais je perd pas espoir peut-être qu'une âme qui à une place en trop va m'en revendre une ! Mais le concert étant dans 1 semaine, c'est chaud patatte !


Purer, j'aime les 30 mais j'ai pas les moyens à se prix là !! Faut pas exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française