|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEvenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+104
jeanseb-echelon
Zejy
Candice
Warlord
Stuffed Monkey
Alex_Rolo
Heroïne
dante
Meski
caducia
FantasyOnMars
JuneHellion
kalimnor
luna92
titang
Indé
lydiebzn
Mem0rial_FoX
Annouch
lolocola
littlemo
littlehamon
Jessica82
fc1608
Luiyna
flowerpower-evolve
Morgane.mow
lotusnoir18
Mellie
Jesse
jessyleto8
mandhim
Vavaa
Kymee
inojb
oblivion
Little_Punk_Doll
Colombe_Echelon59
AmodernMyth
glami
LittleLiar
On-Aprilx
clem71ze
Nola
natally
canell45
LaureenP
Syllian
Summers
~~Max~~
Nevaeh
pazzalea
ninisse
Argo
Echelon30STM
epymethee
CynthiA07
A2*
Gillian
Motherfuckerfuckyou
Asvin
margotte
Paris-Mars
Kÿr
MarieChou
Gravity
calilacaille
natsukii
closerjeje
Pudd
xserces
sabine30
Speed Of Light
lishra
Snake
caty
MoPiou
Fufu
Kamii
Kasspouete
Potter
Sixtine
chris221
helo50
lulu62500
p'tit bout
Flamby
manon
Symphonlyme
LittleSweetie
KickisanEchelon
lisulana
d'hier
Zuck
NyLutine
heaven
Camille6277
Shany
Lya
Crystalised
DummyDoll
Diantha
Lily.Thirty
Dark Avenger
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:48

diantha a écrit:
La maroquinerie a fait une petite précision. Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 397


Citation :

DIRECTEMENT et UNIQUEMENT VIA LE SITE NRJ.FR



Si la Maroquinerie à fait la précision c'est que oui ça sera juste sur le site d' NRJ.

Ou tu as lu que ça se fera sur digitick?
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:49

Si ils ont dit uniquement sur NRJ, je pense que c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
LaureenP
Habitué(e)
LaureenP


Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : Yvelines (78)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:54

Des "amis" sur facebook se sont plaints que Digitick beug chez eux et que ça sera galère pour réserver les places dans ce cas... Leurs sources doivent pas être très fiables en fait Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 155319
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:04

De toutes façons, il ne faut pas se leurrer, ça va etre galère tout court! Laughing

Sur le FOF, il y a plus de 5 000 membres inscrits, et la capacité de la salle est de 500 places. Donc ça va buguer severe!
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:08

oblivion a écrit:
Merci pour l'info, si j'arrive à prendre une seconde place (dans l'optique où ce serait acquis pour la première ^^), ce sera pour quelqu'un qui ne pouvait pas se connecter à 10h, parmi vous... Ce n'est pas de bol pour ceux qui bossent, c'est dur les mises en vente en pleine journée, l'horaire habituel de 10h.

Wahoo, super merci beaucoup !! C’est vraiment gentil ! Je vais essayer de m'en procurer une quand même, toute seule comme un grande XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Timide, mais je me soigne...
Lya


Date d'inscription : 08/04/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:15

Shan a écrit:
diantha a écrit:
La maroquinerie a fait une petite précision. Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 397


Citation :

DIRECTEMENT et UNIQUEMENT VIA LE SITE NRJ.FR



Si la Maroquinerie à fait la précision c'est que oui ça sera juste sur le site d' NRJ.

Ou tu as lu que ça se fera sur digitick?

Nrj bosse avec Digitick en ce qui concerne les places de concerts,c'est écrit sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:50

idem j'ai lu sur facebook et ailleurs que c'était sur digiteck.. donc bon ca serait pas mal d'être sûre ou aller quoi genre si on va sur nrj pour ensuite cliquer sur un lien pour aller sur le site de digiteck autant aller directement sur ce site mais le hic, c'est qu'il faut être membre et donc déjà avoir achter quelque chose.. bref pas top..
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:35

C'est cool de savoir enfin pour la date de mise en vente mais ils auraient pu, par la même occasion, nous donner une idée même toute petite du prix... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 861619
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:19

A2* a écrit:
C'est cool de savoir enfin pour la date de mise en vente mais ils auraient pu, par la même occasion, nous donner une idée même toute petite du prix... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 861619

Ca varie entre 25 et 40 € maximum, je pense pas que ça sera plus c'est pas non plus une grande salle comme Bercy par exemple ou l'Olympia y a que 500 places donc voilà ... :D
Revenir en haut Aller en bas
NyLutine
Apprenti Echelon
NyLutine


Closer to the edge...

Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Non loin de Mars...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:22

Si peu cher pour un concert intimiste?! p*****, là ca me donne vraiment envie de venir... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 124
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:25

merci pour le renseignement =)
Revenir en haut Aller en bas
Pudd
Petit nouveau
Pudd


Date d'inscription : 05/04/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:41

Merci pour le renseignement, je serai malheureusement en cours lors de la mise en vente T-T
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:56

y'a une appli sur iPhone lol, si jamais tu en as un.. =))
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:58

NyLutine a écrit:
Si peu cher pour un concert intimiste?! p*****, là ca me donne vraiment envie de venir... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 124

C'est pas sur du tout après mais par rapport à tout les groupes qui vont jouer ça dépasse pas les 35/40 €, certains sont pas hyper connus après donc faut s'attendre à une augmentation par rapport à Thirty (c'est pour ça que j'ai dis en 20 et 40 €) mais si l'Olympia c'était 40 € la maroquinerie doit être moins cher c'est logique, vu que c'est une petite salle, la louer reviendra forcément moins cher ça sera donc moins cher qu'une grande salle :) Après je vois ça dans la logique moi happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:24

Je pense aussi que ca devrait etre dans ces eaux la ... Dans mes souvenirs l'aeronef de lille etait dans les 35 euros je crois et c'est une petite salle ...
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:26

Le Bikini à Toulouse (1500 places) était à 29,70 € aussi. Qui dit mieux? Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vavaa
Timide, mais je me soigne...
Vavaa


Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Paris


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:27

Mais après on peut très bien aussi voir le fait que c'est une toute petite salle donc pas beaucoup de gens, proximité rare avec le groupe... en acoustique si j'ai bien compris donc être plus cher... ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:29

Ouais...
en meme temps c'est pas les rolling stones ca va pas etre au dessus de 50euros je pense
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:30

Vavaa a écrit:
Mais après on peut très bien aussi voir le fait que c'est une toute petite salle donc pas beaucoup de gens, proximité rare avec le groupe... en acoustique si j'ai bien compris donc être plus cher... ca fait peur...

Ah bon? Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 155319
Et mettez vous une chose dans la tête, j'arrête pas de le répéter, à chaque concert... LE PRIX NE DEPEND PAS DU GROUPE MAIS DU PRIX DE LOCATION DE LA SALLE.
Après effectivement, pour de gros artistes comme Mylène Farmer, Johnny Hallyday, U2, Paul MacCartney... c'est beaucoup plus cher. Mais à la base, ca n'a rien à voir avec le groupe.
Alors patientez, y a que ca à faire de toute façon.....
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:35

Je pense quand meme que ca a un petit truc a voir ... 30stm a fait des salles de toutes tailles mais sont toujours restes dans les memes prix ...
Pour la meme salle y a parfois 50 euros de difference entre les groupes/artistes mais je pense qu'ici encore nous entamons un autre debat qui n'a rien a voir ... Je faisais juste une petite supposition
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:38

Non, pas toujours : entre 40 et 67 euros pour Bercy, ca fait cher. Et pourquoi? parce que Bercy est une salle très cher Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vavaa
Timide, mais je me soigne...
Vavaa


Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Paris


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:40

Ouais bon on verra... J’espère que vous avez tous raisons et que ca ne montra pas trop haut =)
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:43

Pas toujours mais en general ... jai pas dit que ca n'avait aucun rapport avec la salle jai dit que la notoriete du groupe jouait dans le pric, je suis sure qu'on toruve plus cher que 67 euros pour un concert a bercy !!

MAIS PASSONS oui jespere aussi que ca restera dans les 40 euros :)
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:49

baah le groupe s'inquiete toujours un peu du prix des places donc a mon avis ca ira =)

ah aussi je me demandais certains ont dit que le groupe n'etait pas au courant a la radio de ce concert et donc je me demande un peu s'il vont pas etre genre pas cool ou pas a fond, meme si ca m'etonnerais... Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:52

Euh, c'est juste un peu Jared qui l'a annoncé, donc si le groupe n'est pas au courant, y'a un problème! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française