| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|
+104jeanseb-echelon Zejy Candice Warlord Stuffed Monkey Alex_Rolo Heroïne dante Meski caducia FantasyOnMars JuneHellion kalimnor luna92 titang Indé lydiebzn Mem0rial_FoX Annouch lolocola littlemo littlehamon Jessica82 fc1608 Luiyna flowerpower-evolve Morgane.mow lotusnoir18 Mellie Jesse jessyleto8 mandhim Vavaa Kymee inojb oblivion Little_Punk_Doll Colombe_Echelon59 AmodernMyth glami LittleLiar On-Aprilx clem71ze Nola natally canell45 LaureenP Syllian Summers ~~Max~~ Nevaeh pazzalea ninisse Argo Echelon30STM epymethee CynthiA07 A2* Gillian Motherfuckerfuckyou Asvin margotte Paris-Mars Kÿr MarieChou Gravity calilacaille natsukii closerjeje Pudd xserces sabine30 Speed Of Light lishra Snake caty MoPiou Fufu Kamii Kasspouete Potter Sixtine chris221 helo50 lulu62500 p'tit bout Flamby manon Symphonlyme LittleSweetie KickisanEchelon lisulana d'hier Zuck NyLutine heaven Camille6277 Shany Lya Crystalised DummyDoll Diantha Lily.Thirty Dark Avenger 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 14:48 | |
| - diantha a écrit:
- La maroquinerie a fait une petite précision.
- Citation :
DIRECTEMENT et UNIQUEMENT VIA LE SITE NRJ.FR
Si la Maroquinerie à fait la précision c'est que oui ça sera juste sur le site d' NRJ. Ou tu as lu que ça se fera sur digitick? | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
Ds l'espace intergalactik
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 14:49 | |
| Si ils ont dit uniquement sur NRJ, je pense que c'est clair! | |
|
| |
LaureenP Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 14:54 | |
| Des "amis" sur facebook se sont plaints que Digitick beug chez eux et que ça sera galère pour réserver les places dans ce cas... Leurs sources doivent pas être très fiables en fait | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 15:04 | |
| De toutes façons, il ne faut pas se leurrer, ça va etre galère tout court! Sur le FOF, il y a plus de 5 000 membres inscrits, et la capacité de la salle est de 500 places. Donc ça va buguer severe! | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 15:08 | |
| - oblivion a écrit:
- Merci pour l'info, si j'arrive à prendre une seconde place (dans l'optique où ce serait acquis pour la première ^^), ce sera pour quelqu'un qui ne pouvait pas se connecter à 10h, parmi vous... Ce n'est pas de bol pour ceux qui bossent, c'est dur les mises en vente en pleine journée, l'horaire habituel de 10h.
Wahoo, super merci beaucoup !! C’est vraiment gentil ! Je vais essayer de m'en procurer une quand même, toute seule comme un grande XD. | |
|
| |
Lya Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 15:15 | |
| - Shan a écrit:
- diantha a écrit:
- La maroquinerie a fait une petite précision.
- Citation :
DIRECTEMENT et UNIQUEMENT VIA LE SITE NRJ.FR
Si la Maroquinerie à fait la précision c'est que oui ça sera juste sur le site d' NRJ.
Ou tu as lu que ça se fera sur digitick? Nrj bosse avec Digitick en ce qui concerne les places de concerts,c'est écrit sur le site. | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 16:50 | |
| idem j'ai lu sur facebook et ailleurs que c'était sur digiteck.. donc bon ca serait pas mal d'être sûre ou aller quoi genre si on va sur nrj pour ensuite cliquer sur un lien pour aller sur le site de digiteck autant aller directement sur ce site mais le hic, c'est qu'il faut être membre et donc déjà avoir achter quelque chose.. bref pas top.. | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 17:35 | |
| C'est cool de savoir enfin pour la date de mise en vente mais ils auraient pu, par la même occasion, nous donner une idée même toute petite du prix... | |
|
| |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| |
| |
NyLutine Apprenti Echelon
Closer to the edge...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 18:22 | |
| Si peu cher pour un concert intimiste?! p*****, là ca me donne vraiment envie de venir... | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 18:25 | |
| merci pour le renseignement =) | |
|
| |
Pudd Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 18:41 | |
| Merci pour le renseignement, je serai malheureusement en cours lors de la mise en vente T-T | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 18:56 | |
| y'a une appli sur iPhone lol, si jamais tu en as un.. =)) | |
|
| |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 20:24 | |
| Je pense aussi que ca devrait etre dans ces eaux la ... Dans mes souvenirs l'aeronef de lille etait dans les 35 euros je crois et c'est une petite salle ... | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 20:26 | |
| Le Bikini à Toulouse (1500 places) était à 29,70 € aussi. Qui dit mieux? | |
|
| |
Vavaa Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 20:27 | |
| Mais après on peut très bien aussi voir le fait que c'est une toute petite salle donc pas beaucoup de gens, proximité rare avec le groupe... en acoustique si j'ai bien compris donc être plus cher... ca fait peur... | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 20:29 | |
| Ouais... en meme temps c'est pas les rolling stones ca va pas etre au dessus de 50euros je pense | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 20:30 | |
| - Vavaa a écrit:
- Mais après on peut très bien aussi voir le fait que c'est une toute petite salle donc pas beaucoup de gens, proximité rare avec le groupe... en acoustique si j'ai bien compris donc être plus cher... ca fait peur...
Ah bon? Et mettez vous une chose dans la tête, j'arrête pas de le répéter, à chaque concert... LE PRIX NE DEPEND PAS DU GROUPE MAIS DU PRIX DE LOCATION DE LA SALLE. Après effectivement, pour de gros artistes comme Mylène Farmer, Johnny Hallyday, U2, Paul MacCartney... c'est beaucoup plus cher. Mais à la base, ca n'a rien à voir avec le groupe. Alors patientez, y a que ca à faire de toute façon..... | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 20:35 | |
| Je pense quand meme que ca a un petit truc a voir ... 30stm a fait des salles de toutes tailles mais sont toujours restes dans les memes prix ... Pour la meme salle y a parfois 50 euros de difference entre les groupes/artistes mais je pense qu'ici encore nous entamons un autre debat qui n'a rien a voir ... Je faisais juste une petite supposition | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 20:38 | |
| Non, pas toujours : entre 40 et 67 euros pour Bercy, ca fait cher. Et pourquoi? parce que Bercy est une salle très cher | |
|
| |
Vavaa Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 20:40 | |
| Ouais bon on verra... J’espère que vous avez tous raisons et que ca ne montra pas trop haut =) | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 20:43 | |
| Pas toujours mais en general ... jai pas dit que ca n'avait aucun rapport avec la salle jai dit que la notoriete du groupe jouait dans le pric, je suis sure qu'on toruve plus cher que 67 euros pour un concert a bercy !!
MAIS PASSONS oui jespere aussi que ca restera dans les 40 euros :) | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 20:49 | |
| baah le groupe s'inquiete toujours un peu du prix des places donc a mon avis ca ira =) ah aussi je me demandais certains ont dit que le groupe n'etait pas au courant a la radio de ce concert et donc je me demande un peu s'il vont pas etre genre pas cool ou pas a fond, meme si ca m'etonnerais... Bref! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 20:52 | |
| Euh, c'est juste un peu Jared qui l'a annoncé, donc si le groupe n'est pas au courant, y'a un problème! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|