| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|
+104jeanseb-echelon Zejy Candice Warlord Stuffed Monkey Alex_Rolo Heroïne dante Meski caducia FantasyOnMars JuneHellion kalimnor luna92 titang Indé lydiebzn Mem0rial_FoX Annouch lolocola littlemo littlehamon Jessica82 fc1608 Luiyna flowerpower-evolve Morgane.mow lotusnoir18 Mellie Jesse jessyleto8 mandhim Vavaa Kymee inojb oblivion Little_Punk_Doll Colombe_Echelon59 AmodernMyth glami LittleLiar On-Aprilx clem71ze Nola natally canell45 LaureenP Syllian Summers ~~Max~~ Nevaeh pazzalea ninisse Argo Echelon30STM epymethee CynthiA07 A2* Gillian Motherfuckerfuckyou Asvin margotte Paris-Mars Kÿr MarieChou Gravity calilacaille natsukii closerjeje Pudd xserces sabine30 Speed Of Light lishra Snake caty MoPiou Fufu Kamii Kasspouete Potter Sixtine chris221 helo50 lulu62500 p'tit bout Flamby manon Symphonlyme LittleSweetie KickisanEchelon lisulana d'hier Zuck NyLutine heaven Camille6277 Shany Lya Crystalised DummyDoll Diantha Lily.Thirty Dark Avenger 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:47 | |
| Summers je t'envoie un Mp! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:49 | |
| Je pense qu'on peut dire que c'est complet... | |
|
| |
fc1608 Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 10:05 | |
| Je suis vraiment dégouté, j'ai déjà raté les places pour l'olympia et maintenant je n'ai pas pu en avoir pour la maroquinerie !! Ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui parviennent à en avoir pour les revendre tout de suite sur ebay à des prix de fous !! Je sais bien que tout le monde en demande mais si une ame charitable veut se débarrasser de 2 places (que ce soit pour l'olympia ou maroquinerie) je suis preneur, sait-on jamais ! | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 10:07 | |
| Si quelqu'un aurait une place en plus, MP s'il vous plait ! Je voudrais remercier mon portable pour ne pas avoir sonner ce matin. Je t'aime. Ce sera tout. | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 10:14 | |
| mais je ne comprends pas ne plus qu'on vend des places sur e bay : soit s'est avec carte d'identité si on a des places direct ou sinon donc à retirer 1h avant mais avec numéro de référence.. donc je ne sais pas le mec il peut dire un numéro qui est faut quoi non ??? | |
|
| |
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 10:18 | |
| Oui tu as le risque de te faire vraiment avoirs =) | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 10:22 | |
| - inojb a écrit:
- mais je ne comprends pas ne plus qu'on vend des places sur e bay : soit s'est avec carte d'identité si on a des places direct ou sinon donc à retirer 1h avant mais avec numéro de référence.. donc je ne sais pas le mec il peut dire un numéro qui est faut quoi non ???
Tu peux aussi les avoir en ticket digital, c'est à dire à imprimer directement. ;) | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 10:52 | |
| Ouais mais EBAy c'ets dé voleur ! Il te vendent les place à des prix exorbitant. Je recherche toujours 1 ou deux place ! Il y à eut un mal entendue, donc si vous vendez, n'hésitez pas, je vous prend vos place !
| |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 10:56 | |
| Quelle organisation NRJ ! Petite curiosité, il ne me semble pas l'avoir déjà vu écrit ici, mais à combien étaient les places finalement ? | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 10:57 | |
| 33€ | |
|
| |
I imagine I believe
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 10:58 | |
| Merci Manon ! God, ce n'est vraiment pas cher ! | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 10:59 | |
| Bha pour une petite salle comme celle-ci, si je trouve | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 11:01 | |
| Le prix je trouve ca raisonnable, mais comme l'a dit Manon, pour une petite salle, proportionnellement parlant c'est un peu cher | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 11:01 | |
| Ouais c'était pas trop chère, dommage, mais je suis ok, vive l'organisation de NRJ, on les en remercie... C’est bien entendue ironique ! | |
|
| |
I imagine I believe
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 11:03 | |
| Bah en fait je m'attendais plutôt à l'équation "Salle plus petite, plus de proximité avec le groupe, donc places plus chères". Ça aurait été difficile de descendre en dessous de 30 euros quand même. | |
|
| |
Shany Appelez moi Echelon
Néklon chercheur
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 11:14 | |
| Vous espériez des places à combien sérieux? 10euros? Franchement je sais pas ce qu'il vous faut. Je rappel que y'avait à peine 500places en vente donc oubliez pas qu'ils doivent payer la location de la salle, les gens qui vont vous faire rentrer, ceux qui nettoieront après le concert, la sécurité, qu'ils s'en prennent une partie (oui dessus on est tous réalistes).
Sérieux 33euros mais c'est pas cher. | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 11:15 | |
| A un moment j'ai cru en avoir une, mais il n'y avait aucun bouton polir payer. Du coup rien du tout :-( J'ai une enchère mais j'y crois pas. Si y a une personne sympa avec une place en rab n'hésitez pas. Mais la sur EBay c'est abusé! | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 11:17 | |
| Hum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Regardez les prix... C'est pas la salle, ni le staff qu'on paye, c'est le groupe et la prod... | |
|
| |
caducia Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 11:19 | |
| j'ai essayé de me connecter à 10 h, impossible, si quelqu'un peut me choper une place. merci | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 11:19 | |
| J'ai cliqué sur le lien, mais je n'ai rien vu de special, qu'est ce qu'il faut voir exactement?? - caducia a écrit:
- j'ai essayé de me connecter à 10 h, impossible, si quelqu'un peut me choper une place. merci
Tu peux ouvrir un topic à ce sujet ;) | |
|
| |
En Rogne >.<
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 11:21 | |
| Oui ça dépend de l'artiste qui viens mais bon ^^' c'était aussi pour évité trop d'affluence, je pense =)
dark, elle veut parler des prix =) | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 11:22 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- J'ai cliqué sur le lien, mais je n'ai rien vu de special, qu'est ce qu'il faut voir exactement??
Descend et tu vois les concerts à la Maroquinerie ainsi que les prix, la moyenne est de 20€... Juste pour dire que oui pour moi même si 30STM commence à être connu, eh bien dans une salle comme celle-ci 33€ c'est un peu abusé. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 11:23 | |
| OK, les prix! Mais c'est aleatoire, ça depend du groupe, de la taille de la salle et pleins d'autres critères ;)
Le prix n'aurait pas ete le meme pour un groupe lambda, il suffit de faire le comparatif avec les groupes qui se produisent à la maroquinerie, c'est moins cher. | |
|
| |
I imagine I believe
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 11:24 | |
| Comme dit Kamii, ça dépend de l'artiste. Les places à moins de 20 euros sont pour des artistes inconnus au bataillon (enfin pour ma part). Forcément un concert de Thirty ne va pas se vendre à 18 euros... La notoriété fait grimper les prix, c'est normal, c'est comme pour les concerts dans des plus grandes salles. Plus tu es connu, plus tu peux te permettre de vendre tes places chères.
Et je n'en démors pas, 33 euros pour Thirty, quand d'autres artistes pas forcément connus font 18 euros à la Maro, je trouve ça raisonnable. | |
|
| |
En Rogne >.<
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 11:25 | |
| Idem, ça reste un prix abordable ^^' (même pour la maro =)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|