|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEvenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+104
jeanseb-echelon
Zejy
Candice
Warlord
Stuffed Monkey
Alex_Rolo
Heroïne
dante
Meski
caducia
FantasyOnMars
JuneHellion
kalimnor
luna92
titang
Indé
lydiebzn
Mem0rial_FoX
Annouch
lolocola
littlemo
littlehamon
Jessica82
fc1608
Luiyna
flowerpower-evolve
Morgane.mow
lotusnoir18
Mellie
Jesse
jessyleto8
mandhim
Vavaa
Kymee
inojb
oblivion
Little_Punk_Doll
Colombe_Echelon59
AmodernMyth
glami
LittleLiar
On-Aprilx
clem71ze
Nola
natally
canell45
LaureenP
Syllian
Summers
~~Max~~
Nevaeh
pazzalea
ninisse
Argo
Echelon30STM
epymethee
CynthiA07
A2*
Gillian
Motherfuckerfuckyou
Asvin
margotte
Paris-Mars
Kÿr
MarieChou
Gravity
calilacaille
natsukii
closerjeje
Pudd
xserces
sabine30
Speed Of Light
lishra
Snake
caty
MoPiou
Fufu
Kamii
Kasspouete
Potter
Sixtine
chris221
helo50
lulu62500
p'tit bout
Flamby
manon
Symphonlyme
LittleSweetie
KickisanEchelon
lisulana
d'hier
Zuck
NyLutine
heaven
Camille6277
Shany
Lya
Crystalised
DummyDoll
Diantha
Lily.Thirty
Dark Avenger
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:47

Summers je t'envoie un Mp!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:49

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Comple10

Je pense qu'on peut dire que c'est complet...
Revenir en haut Aller en bas
fc1608
Petit nouveau
fc1608


Date d'inscription : 05/04/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:05

Je suis vraiment dégouté, j'ai déjà raté les places pour l'olympia et maintenant je n'ai pas pu en avoir pour la maroquinerie !! Sad Sad Sad Ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui parviennent à en avoir pour les revendre tout de suite sur ebay à des prix de fous !!
Je sais bien que tout le monde en demande mais si une ame charitable veut se débarrasser de 2 places (que ce soit pour l'olympia ou maroquinerie) je suis preneur, sait-on jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:07

Si quelqu'un aurait une place en plus, MP s'il vous plait !

Je voudrais remercier mon portable pour ne pas avoir sonner ce matin. Je t'aime. Ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:14

mais je ne comprends pas ne plus qu'on vend des places sur e bay : soit s'est avec carte d'identité si on a des places direct ou sinon donc à retirer 1h avant mais avec numéro de référence.. donc je ne sais pas le mec il peut dire un numéro qui est faut quoi non ???
Revenir en haut Aller en bas
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii


En Rogne >.<

Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : dans un champs de fraise *__*


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:18

Oui tu as le risque de te faire vraiment avoirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:22

inojb a écrit:
mais je ne comprends pas ne plus qu'on vend des places sur e bay : soit s'est avec carte d'identité si on a des places direct ou sinon donc à retirer 1h avant mais avec numéro de référence.. donc je ne sais pas le mec il peut dire un numéro qui est faut quoi non ???

Tu peux aussi les avoir en ticket digital, c'est à dire à imprimer directement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:52

Ouais mais EBAy c'ets dé voleur ! Il te vendent les place à des prix exorbitant.
Je recherche toujours 1 ou deux place ! Il y à eut un mal entendue, donc si vous vendez, n'hésitez pas, je vous prend vos place !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:56

Quelle organisation NRJ ! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Applaudi
Petite curiosité, il ne me semble pas l'avoir déjà vu écrit ici, mais à combien étaient les places finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:57

33€ Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:58

Merci Manon !
God, ce n'est vraiment pas cher ! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 919329
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:59

Bha pour une petite salle comme celle-ci, si je trouve Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 155319
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:01

Le prix je trouve ca raisonnable, mais comme l'a dit Manon, pour une petite salle, proportionnellement parlant c'est un peu cher Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 861619
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:01

Ouais c'était pas trop chère, dommage, mais je suis ok, vive l'organisation de NRJ, on les en remercie... C’est bien entendue ironique !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:03

Bah en fait je m'attendais plutôt à l'équation "Salle plus petite, plus de proximité avec le groupe, donc places plus chères".
Ça aurait été difficile de descendre en dessous de 30 euros quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:14

Vous espériez des places à combien sérieux? 10euros?
Franchement je sais pas ce qu'il vous faut.
Je rappel que y'avait à peine 500places en vente donc oubliez pas qu'ils doivent payer
la location de la salle, les gens qui vont vous faire rentrer, ceux qui nettoieront après le concert,
la sécurité, qu'ils s'en prennent une partie (oui dessus on est tous réalistes).

Sérieux 33euros mais c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
titang
Posteur Fou
titang


Date d'inscription : 27/02/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:15

A un moment j'ai cru en avoir une, mais il n'y avait aucun bouton polir payer. Du coup rien du tout :-(
J'ai une enchère mais j'y crois pas.
Si y a une personne sympa avec une place en rab n'hésitez pas.
Mais la sur EBay c'est abusé!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:17

Hum !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Regardez les prix... C'est pas la salle, ni le staff qu'on paye, c'est le groupe et la prod...
Revenir en haut Aller en bas
caducia
Habitué(e)
caducia


Date d'inscription : 07/03/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:19

j'ai essayé de me connecter à 10 h, impossible, si quelqu'un peut me choper une place. merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:19

J'ai cliqué sur le lien, mais je n'ai rien vu de special, qu'est ce qu'il faut voir exactement??

caducia a écrit:
j'ai essayé de me connecter à 10 h, impossible, si quelqu'un peut me choper une place. merci

Tu peux ouvrir un topic à ce sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii


En Rogne >.<

Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : dans un champs de fraise *__*


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:21

Oui ça dépend de l'artiste qui viens mais bon ^^'
c'était aussi pour évité trop d'affluence, je pense =)


dark, elle veut parler des prix =)
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:22

Dark Avenger a écrit:
J'ai cliqué sur le lien, mais je n'ai rien vu de special, qu'est ce qu'il faut voir exactement??

Descend et tu vois les concerts à la Maroquinerie ainsi que les prix, la moyenne est de 20€...
Juste pour dire que oui pour moi même si 30STM commence à être connu, eh bien dans une salle comme celle-ci 33€ c'est un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:23

OK, les prix! Mais c'est aleatoire, ça depend du groupe, de la taille de la salle et pleins d'autres critères ;)

Le prix n'aurait pas ete le meme pour un groupe lambda, il suffit de faire le comparatif avec les groupes qui se produisent à la maroquinerie, c'est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:24

Comme dit Kamii, ça dépend de l'artiste. Les places à moins de 20 euros sont pour des artistes inconnus au bataillon (enfin pour ma part). Forcément un concert de Thirty ne va pas se vendre à 18 euros... La notoriété fait grimper les prix, c'est normal, c'est comme pour les concerts dans des plus grandes salles. Plus tu es connu, plus tu peux te permettre de vendre tes places chères.

Et je n'en démors pas, 33 euros pour Thirty, quand d'autres artistes pas forcément connus font 18 euros à la Maro, je trouve ça raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii


En Rogne >.<

Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : dans un champs de fraise *__*


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:25

Idem, ça reste un prix abordable ^^' (même pour la maro =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française