| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|
+104jeanseb-echelon Zejy Candice Warlord Stuffed Monkey Alex_Rolo Heroïne dante Meski caducia FantasyOnMars JuneHellion kalimnor luna92 titang Indé lydiebzn Mem0rial_FoX Annouch lolocola littlemo littlehamon Jessica82 fc1608 Luiyna flowerpower-evolve Morgane.mow lotusnoir18 Mellie Jesse jessyleto8 mandhim Vavaa Kymee inojb oblivion Little_Punk_Doll Colombe_Echelon59 AmodernMyth glami LittleLiar On-Aprilx clem71ze Nola natally canell45 LaureenP Syllian Summers ~~Max~~ Nevaeh pazzalea ninisse Argo Echelon30STM epymethee CynthiA07 A2* Gillian Motherfuckerfuckyou Asvin margotte Paris-Mars Kÿr MarieChou Gravity calilacaille natsukii closerjeje Pudd xserces sabine30 Speed Of Light lishra Snake caty MoPiou Fufu Kamii Kasspouete Potter Sixtine chris221 helo50 lulu62500 p'tit bout Flamby manon Symphonlyme LittleSweetie KickisanEchelon lisulana d'hier Zuck NyLutine heaven Camille6277 Shany Lya Crystalised DummyDoll Diantha Lily.Thirty Dark Avenger 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luiyna Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:52 | |
| Insistez un peu sur livenation, le site rame beaucoup, il faut actualiser souvent mais tentez le coup !
| |
|
| |
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:53 | |
| Ca va faire juste depuis 30min que j'essaye xD
Mais on peut tout de même dire merci à la personne qui nous à dit ou aller (livenation) Encore une fois Nrj et le manque d'info. Parce que bon, fallait y penser à aller sur l'article =) | |
|
| |
LittleLiar Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Somewhere, over the rainbow
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:53 | |
| - Motherfuckerfuckyou a écrit:
- Les gens,
Comment récupérer ses places dites ? Ils disent : à la salle de concert mais. La maroquinerie ne disent qu'ils ne possèdent pas de places. Il y aura un guichet, qui ouvrira une heure avant le début du concert à la Maro même. Pour l'instant, ils n'ont pas les places parce qu'ils ne savent pas combien auront pris l'option e-ticket, donc c'est normal. Et puis, en une semaine, ils vont les récupérer les places ! | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:54 | |
| - LittleLiar a écrit:
- Motherfuckerfuckyou a écrit:
- Les gens,
Comment récupérer ses places dites ? Ils disent : à la salle de concert mais. La maroquinerie ne disent qu'ils ne possèdent pas de places. Il y aura un guichet, qui ouvrira une heure avant le début du concert à la Maro même. Pour l'instant, ils n'ont pas les places parce qu'ils ne savent pas combien auront pris l'option e-ticket, donc c'est normal. Et puis, en une semaine, ils vont les récupérer les places ! Super, je connaissais pas le systeme. Il faut venir avec un imprimé j'imagine? J'aurais du prendre l'option " imprimer sa place" lol | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:55 | |
| Jai eu des places au moment ou je ne m'y attendais plus donc je pense quils les delivrent par vagues :) courage a tous !! | |
|
| |
lolocola Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:56 | |
| Little Liar je voulais encore y croire ! Ils mettent pas encore que c'est complet mais c'est toujours indisponible que ce soit pour 1 ou 2 places, moi j'abandonne. | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:57 | |
| ah non ils le mettent depuis un moment que c'est complet sur le site, c'est bien précisé dans la news de tous les concerts qu'ils font, c'est indisponible. | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:58 | |
| Sa fait 30 minutes que j'essaie, j'en ai marre, sérieux vive NRJ !! Si quelqu'un peux avoir une ou deux placeen plus ! merci d'avance ! | |
|
| |
En Rogne >.<
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:59 | |
| Bon perso je dirais qu'il n'y as plus de place =) - Spoiler:
EDIT: Ah bah voilà, Amodernmythe à répondu à la question xD
Dernière édition par Kamii le Mer 1 Juin 2011 - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:59 | |
| Ca m'affichait ca aussi mais au bout de moults essais par magie jen ai eu :) | |
|
| |
lolocola Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:01 | |
| Ouais cela me marque cela aussi, mais c'est pas très claire leurs truc là, car il dise qu'il y en n'a plus, mais après il mette le tableau où les catégories où il reste des places, c'est vraiment pas claire !! | |
|
| |
En Rogne >.<
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:01 | |
| Non justement Summers 0 ça veut dire 0 place restante ^^ | |
|
| |
lotusnoir18 Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:02 | |
| je désespère je réactualise depuis l'ouverture et j'ai tjs rien... | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:03 | |
| Ah, ok, j'avais pas compris leurs système, mais alors purqoi certain arrive à encore en avoir... | |
|
| |
Nevaeh Timide, mais je me soigne...
[0309-011-1528]
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:05 | |
| Relou, j'attendais depuis 10h | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:06 | |
| J'AI EU MA DEUXIEME PLACE A 11H02 SI VOUS AVEZ DU COURAGE CONTINUEZ !!!! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:07 | |
| J'ai réussi à en avoir 2!!!!!!!! | |
|
| |
lotusnoir18 Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:08 | |
| - Kamii a écrit:
- Non justement Summers 0 ça veut dire 0 place restante ^^
oui alors pourquoi a 10h20 j'ai pas réussi à en avoir alors que d'autre en ont eu à 10h30!!! C'est juste dégueulasse!!! | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:09 | |
| SVP si vous pouvez m'en prendre unes !! car j'arrive pas à en avoir j'essaie encore et encore ! | |
|
| |
Vavaa Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:09 | |
| Essayez encore c'est pas finit je pense Ils les vendent par vague apparemment | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:12 | |
| J'essaie encore et encore ! Mais bon, ceux qui arrive à avoir des places essayer d'en prendre plusieur si vous pouvez bien sûre !! Cela serais adorable !
Dernière édition par Summers le Mer 1 Juin 2011 - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
En Rogne >.<
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:13 | |
| Bon au vue des encouragement je vais reessayez.
Lotusnoir18 - bah je sais pas moi, je fait que constatez les choses ^^' | |
|
| |
fc1608 Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:14 | |
| faut recharger quoi comme page en fait ?? Si quelqu'un pouvait m'en avoir 2 ça serait trop cool ! | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 9:14 | |
| J'ai appelé la Maroquinerie, la fille pense que c'est complet, mais qu'il y a une sorte de file d'attente et qu'on doit attendre que cette file soit finit pour avoir confirmation que c'est complet, et qu'ils l'annonceront direct sur le site de la Maroquinerie, la page FB et Tweeter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|