| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|
+104jeanseb-echelon Zejy Candice Warlord Stuffed Monkey Alex_Rolo Heroïne dante Meski caducia FantasyOnMars JuneHellion kalimnor luna92 titang Indé lydiebzn Mem0rial_FoX Annouch lolocola littlemo littlehamon Jessica82 fc1608 Luiyna flowerpower-evolve Morgane.mow lotusnoir18 Mellie Jesse jessyleto8 mandhim Vavaa Kymee inojb oblivion Little_Punk_Doll Colombe_Echelon59 AmodernMyth glami LittleLiar On-Aprilx clem71ze Nola natally canell45 LaureenP Syllian Summers ~~Max~~ Nevaeh pazzalea ninisse Argo Echelon30STM epymethee CynthiA07 A2* Gillian Motherfuckerfuckyou Asvin margotte Paris-Mars Kÿr MarieChou Gravity calilacaille natsukii closerjeje Pudd xserces sabine30 Speed Of Light lishra Snake caty MoPiou Fufu Kamii Kasspouete Potter Sixtine chris221 helo50 lulu62500 p'tit bout Flamby manon Symphonlyme LittleSweetie KickisanEchelon lisulana d'hier Zuck NyLutine heaven Camille6277 Shany Lya Crystalised DummyDoll Diantha Lily.Thirty Dark Avenger 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:36 | |
| - inojb a écrit:
- lulu62500 a écrit:
- Inojb je suis preneuse !!!
ok par contre heu faut donc prendre les places la bas jai les numéro de réf etc.. mais y'en a deux, une log pour quelqu'un que j'ai promis mais la 2eme donc ok pour toi mais heu.. tu crois que les deux places peuvent être séparer.. faudrait peut etre se renseigner avant je t'ai envoyé un MP !! mercii | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:36 | |
| Si quelqu'un peu m'avoir une place ! SVP ! Merci d'avance, car mon ordi bug trop ! | |
|
| |
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:37 | |
| Un coup de chance alors, moi ils me dise qu'il n'y pas de place pour la catégorie choisie. Aller ça ne coûte rien d'essayez indéfiniment xD Génial je peut réservez des places ... pour Alegria .. xD | |
|
| |
Luiyna Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:38 | |
| - ninisse a écrit:
- normalement quand tu reactualise ils te remette la ou tu etais
moi j'ai eu une seule place finalement Oui *-* mais c'est l'e-ticket qui déc**** parce qu'après j'ai pris retrait à la salle et aucun problème ! J'ai mes places \o/
| |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:40 | |
| J'y comprend rien, il mett qu'il y à plus de place en en scences disponible il mette qu'il y e n'a encore !! Sérieux Help. | |
|
| |
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:41 | |
| Summers - ça me fait la même =) | |
|
| |
LaureenP Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:41 | |
| S'il vous plait je suis en cours donc je pourrai pas envoyer d'MP mais merci de me passer une place si vous en avez une en trop MP! | |
|
| |
lotusnoir18 Petit nouveau
| Sujet: places Mer 1 Juin 2011 - 8:42 | |
| si quelqu'un a la gentillesse de m'avoir 2 places je lui serait très reconnaissant!!!! | |
|
| |
fc1608 Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:42 | |
| Moi j'en cherche 2 au cas ou ^^ | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:43 | |
| heu je recois une tonne de mp pour mes deux places SVP j'attends une petite heure voir si la personne à qui j'ai promis une place se manifeste ou pas et sinon je vous réponds ensuite PROMIS Là je dois emmener ma fille chez la nounou etc.. je suis donc pas dispo pendant en petit moment donc essayer de pas trop m'envoyer de mp car là je suis perdue tlm me supplie et je ne peux pas re vendre les places à tlm... je vous tiens au courant dès que je rentre PROMIS | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:43 | |
| JE VOUS RAPPELLE QU'IL Y A UN TOPIC POUR CEUX QUI VEULENT DES PLACES Inutile de continuer à polluer celui la | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:44 | |
| Bah si vus en avez deux, je suis OPEN, mais une déjà cela serais bien ! XD merci d'ava,nce vraiment, car je comprend rien au site !! | |
|
| |
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:44 | |
| Si jamais quelqu'un avait 2 places.. SVP Par MP | |
|
| |
Annouch Petit nouveau
| si quelqu'un a réussi à avoir des places et en a une à revendre je suis preneuse svp j'ai trop galère avec le site de nrj j'ai rien compris!! merci :) | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
| Quasi tout le monde en cherche... Je désespère moi aussi là. J'étais au taquet sur digitrucchouette... et là j'arrive pas à en chopper rhhhhh. | |
|
| |
lydiebzn Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:45 | |
| Hello à tous, je recherche 2 places pour la Maroquinerie (je sais pas si je suis au bon endroit). Merci de me contacter par MP si vous en vendez ou connaissez quelqu'un qui en vend. Merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:46 | |
| TOUT LE MONDE SE FOUT DE MA g***** OU QUOI? LISEZ LES POSTS AU DESSUS ET REGARDEZ LES TOPICS, IL Y EN A DEJA UN POUR CEUX QUI RECHERCHENT DES PLACES!!! | |
|
| |
lolocola Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:46 | |
| Mais comment vous faites sérieux ?! C'est juste impossible d'avoir des place, j'ai beau réinitialiser ça me met toujours qu'il n'y a plus de places disponibles. | |
|
| |
Indé Habitué(e)
Dreams are not perfect
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:48 | |
| Je veux bien essayer indéfiniment, mais j'ai un rendez-vous à 11h15. Tant que ce n'est pas écrit complet, on peut toujours tenter. | |
|
| |
titang Posteur Fou
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:48 | |
| Au final si quelqu'un a une place en rab je suis preneuse. Car le concert était intialement prévu a 19h et finalement il est a 20h30, donc avec mon taf c'est possible.
Pitié MP moi s'il vous plait!!! | |
|
| |
Annouch Petit nouveau
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- TOUT LE MONDE SE FOUT DE MA g***** OU QUOI?
LISEZ LES POSTS AU DESSUS ET REGARDEZ LES TOPICS, IL Y EN A DEJA UN POUR CEUX QUI RECHERCHENT DES PLACES!!! on a posté avant de voir ton post, nous g***** pas dessus. tu pourrais nous donner le lien du sujet dont tu parles s'il te plait? | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
Ds l'espace intergalactik
| Coucou Les marsiens! Ce serait sympa de ne pas polluer le topic, comme l'a dit Marty il y a un topic pour ça! Pauvre Marty ton Topic, tout le monde s'en fiche... | |
|
| |
LittleLiar Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Somewhere, over the rainbow
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:49 | |
| - lolocola a écrit:
- Mais comment vous faites sérieux ?! C'est juste impossible d'avoir des place, j'ai beau réinitialiser ça me met toujours qu'il n'y a plus de places disponibles.
Ca m'a fait la même pendant 20mn, et vers 10h30, j'ai réussi à en prendre 2. J'ai fait que réactualiser, et j'ai réussi à en avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:50 | |
| C'est quand même pas compliqué de chercher... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:51 | |
| Les gens,
Comment récupérer ses places dites ? Ils disent : à la salle de concert mais. La maroquinerie ne disent qu'ils ne possèdent pas de places. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|