| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|
+104jeanseb-echelon Zejy Candice Warlord Stuffed Monkey Alex_Rolo Heroïne dante Meski caducia FantasyOnMars JuneHellion kalimnor luna92 titang Indé lydiebzn Mem0rial_FoX Annouch lolocola littlemo littlehamon Jessica82 fc1608 Luiyna flowerpower-evolve Morgane.mow lotusnoir18 Mellie Jesse jessyleto8 mandhim Vavaa Kymee inojb oblivion Little_Punk_Doll Colombe_Echelon59 AmodernMyth glami LittleLiar On-Aprilx clem71ze Nola natally canell45 LaureenP Syllian Summers ~~Max~~ Nevaeh pazzalea ninisse Argo Echelon30STM epymethee CynthiA07 A2* Gillian Motherfuckerfuckyou Asvin margotte Paris-Mars Kÿr MarieChou Gravity calilacaille natsukii closerjeje Pudd xserces sabine30 Speed Of Light lishra Snake caty MoPiou Fufu Kamii Kasspouete Potter Sixtine chris221 helo50 lulu62500 p'tit bout Flamby manon Symphonlyme LittleSweetie KickisanEchelon lisulana d'hier Zuck NyLutine heaven Camille6277 Shany Lya Crystalised DummyDoll Diantha Lily.Thirty Dark Avenger 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 10:39 | |
| Pour éviter de polluer le topic il y a un sujet ICI pour l'organisation au niveau des transports, de l'accès à la salle, et un autre LA sur qui peut prendre une place à qui et qui demande à ce qu'on lui en prenne une | |
|
| |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 10:41 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- Pour éviter de polluer le topic il y a un sujet ICI pour l'organisation au niveau des transports, de l'accès à la salle, et un autre LA sur qui peut prendre une place à qui et qui demande à ce qu'on lui en prenne une
C'est ce que j'étais en train de chercher Merci ! | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 10:42 | |
| Ouais j'y avais pas penser merci Maintenant faut convaincre les parents Et ca c'est pas facile .... | |
|
| |
Echelon30STM Habitué(e)
A new beginning.
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 10:47 | |
| Wou mon lycée ferme pile cette semaine la ! ( prévoit de camper devant l'ordi ) Reste plus qu'a convaincre les parents.. | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 10:52 | |
| LA CHANCE !!! Bon aller Ce soir opération argumentation Et puis après il faut convaincre la mere d'un ami ... | |
|
| |
Lya Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 11:13 | |
| Si j'ai assez d'argent sur mon compte je peux t'en réservait une enfin c'est mieux de MP pour en parler je pense on va pas polluer le topic pour ça | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
Ds l'espace intergalactik
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 11:15 | |
| Comme Marty l'a dit!!! - Marty Piou-Piou a écrit:
- Pour éviter de polluer le topic il y a un sujet ICI pour l'organisation au niveau des transports, de l'accès à la salle, et un autre LA sur qui peut prendre une place à qui et qui demande à ce qu'on lui en prenne une
| |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 11:16 | |
| merci Marty pour les 2 sujets! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 11:17 | |
| Je n'en ai créé qu'un sur les deux, mais de rien | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 11:18 | |
| Ba merci pour le lien du 2ème alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 11:51 | |
| De rien - Citation :
- 30 Seconds to Mars en concert privé à Paris: places en vente le 1er juin
Le suspens s'achève pour les fans de 30 Seconds to Mars. Après plusieurs jours d'inquiétude, la date de la mise en vente des places pour le concert intimiste du groupe à La Maroquinerie a enfin été communiquée. Les réservations ouvriront le mercredi 1er juin dès 10 heures du matin sur le site de la radio NRJ. Mais il faudra faire vite: le concert de 30 Seconds to Mars à l'Olympia prévu le 15 juin avait affiché complet en seulement une petite heure le jour de la mise en vente. Cette fois-ci, la capacité de la salle est encore plus restreinte. Les « happy few » qui arriveront à se procurer un billet retrouveront la formation de Jared Leto sur les planches de la Maroquinerie de Paris le 8 juin. Source - Citation :
- 30 SECONDS TO MARS LA JOUE INTIMISTE
30 Seconds to Mars multiple les concerts à Paris. En effet, le groupe se produira le 15 juin à l'Olympia pour un concert qui est déjà sold out et vient en plus de rajouter une date, le 8 juin à la Maroquinerie.
On dirait bien que les membres de 30 Seconds to Mars se sentent comme chez eux à Paris ! Jared et Shannon Leto et Tomo Milicevic enchaînent les concerts dans la capitale depuis le début de leur tournée de promotion de This Is War, leur dernier opus en date.
Après avoir enflammé Bercy en mars 2010, ils se produiront dans la mythique salle qu'est l'Olympia le temps d'un concert sold out le 15 juin prochain et viennent en plus de rajouter une date à la Maroquinerie le 8 juin (places uniquement en vente sur nrj.fr le 1er juin à partir de 10h). L'occasion pour le groupe de retrouver ses fans, les Echelons, dans un cadre beaucoup plus intimiste et peut-être de proposer un concert plus acoustique.
Une réédition de This Is War
30 Seconds to Mars a par ailleurs réédité son album This Is War en une nouvelle version qui propose quelques bonus audio et vidéo. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour les Echelons à l'heure où la rumeur de la séparation du groupe ne cesse de se propager sur la Toile. Jared Leto a en effet déclaré être fatigué et "cassé" par les tournées à répétition et, appuyé par son frère Shannon, il a insisté sur le fait qu'ils pourraient bien faire un break d'une dizaine d'années.
Sauf qu'en dix ans, les membres du groupe auront eu le temps de prendre un sacré coup de vieux et qu'un Jared Leto quinquagénaire, c'est tout de suite beaucoup moins glamour. Mais la séparation n'a pour le moment pas été officiellement annoncée par le groupe et l'on peut encore espérer que le trio change d'avis entre-temps ! Re-source
Dernière édition par Marty Piou-Piou le Mer 25 Mai 2011 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 11:53 | |
| Merci encore pour ce communiqué! | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 12:10 | |
| C'est étrange l'achat de places chez NRJ, à mon avis elles sont a gagner. PS : Merci à tous, pour les infos et de proposer l'achat +1 pour quelqu'un d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 12:11 | |
| - Motherfuckerfuckyou a écrit:
- C'est étrange l'achat de places chez NRJ, à mon avis elles sont a gagner.
NRJ a dit qu'elles étaient en vente, pas d'inquiétude et de spéculation en plus, ca sert à rien, c'est de la vente | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 12:12 | |
| Vous m'avez Fais stressee tout d'un coup la !! | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| |
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 14:07 | |
| La date du concert est affiché dans la programmation de la maroquinerie. - Citation :
-
30 Seconds To Mars
UNE EXCLUSIVITÉ AVEC LA RADIO NRJ
LA DATE DE MISE EN VENTE EST PRÉVUE LE 1ER JUIN
DIRECTEMENT VIA LE SITE NRJ.FR
PLUS D'INFOS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 14:08 | |
| | |
|
| |
LaureenP Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 14:12 | |
| Ahhh ça sent bon tout ça Vous réalisez que c'est dans 2 semaines? Moi, non. | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 14:15 | |
| Ne pas s'affoler... Il faut encore les chopper ces places! | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 14:24 | |
| La maroquinerie a fait une petite précision. - Citation :
DIRECTEMENT et UNIQUEMENT VIA LE SITE NRJ.FR
| |
|
| |
WTF?
| |
| |
pazzalea Posteur Fou
| |
| |
WTF?
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 14:39 | |
| Oui, ils sont super sympa! | |
|
| |
LaureenP Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 14:45 | |
| Donc en gros, la vente des places ne sera pas redirigée vers un autre site? J'ai vu certaines personnes parler de digitick donc je ne comprends plus RIEN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|