|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEvenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+104
jeanseb-echelon
Zejy
Candice
Warlord
Stuffed Monkey
Alex_Rolo
Heroïne
dante
Meski
caducia
FantasyOnMars
JuneHellion
kalimnor
luna92
titang
Indé
lydiebzn
Mem0rial_FoX
Annouch
lolocola
littlemo
littlehamon
Jessica82
fc1608
Luiyna
flowerpower-evolve
Morgane.mow
lotusnoir18
Mellie
Jesse
jessyleto8
mandhim
Vavaa
Kymee
inojb
oblivion
Little_Punk_Doll
Colombe_Echelon59
AmodernMyth
glami
LittleLiar
On-Aprilx
clem71ze
Nola
natally
canell45
LaureenP
Syllian
Summers
~~Max~~
Nevaeh
pazzalea
ninisse
Argo
Echelon30STM
epymethee
CynthiA07
A2*
Gillian
Motherfuckerfuckyou
Asvin
margotte
Paris-Mars
Kÿr
MarieChou
Gravity
calilacaille
natsukii
closerjeje
Pudd
xserces
sabine30
Speed Of Light
lishra
Snake
caty
MoPiou
Fufu
Kamii
Kasspouete
Potter
Sixtine
chris221
helo50
lulu62500
p'tit bout
Flamby
manon
Symphonlyme
LittleSweetie
KickisanEchelon
lisulana
d'hier
Zuck
NyLutine
heaven
Camille6277
Shany
Lya
Crystalised
DummyDoll
Diantha
Lily.Thirty
Dark Avenger
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
caducia
Habitué(e)
caducia


Date d'inscription : 07/03/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:26

Dark Avenger a écrit:
J'ai cliqué sur le lien, mais je n'ai rien vu de special, qu'est ce qu'il faut voir exactement??

caducia a écrit:
j'ai essayé de me connecter à 10 h, impossible, si quelqu'un peut me choper une place. merci

Tu peux ouvrir un topic à ce sujet ;)

merci mais je suis déjà sur le liste de ceux qui veulent des places, je pense ne pas etre seule. c'est toujours mal fichu avecnrj.
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:30

Bah de toute façon depuis le départ c'était mal fait, donc bon... Pour revenir au prix 33 euros, c'ets pas chère, enfin c'est abordable, je trouve.
Espérons que des plus chanceux est des places à nous revendre !
Revenir en haut Aller en bas
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:36

De toute façon que ce soit 33 euros ou plus je n'aurais pas hésiter a taper dans le porte monnaie pour les voir..
Revenir en haut Aller en bas
Summers
Habitué(e)
Summers


30STM is a breath of life

Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : rhône Alpes


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:41

Echelon30STM a écrit:
De toute façon que ce soit 33 euros ou plus je n'aurais pas hésiter a taper dans le porte monnaie pour les voir..

Oui de même, bon je dis pas 100 euros, mais bon jusqu’à 50-60 voilà quoi...
Mais bon franchement on n'est des malchanceux ...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:42

Faudrait peut-être arrêter de s'apitoyer sur son sort... fallait pas poster toutes les 2 minutes sur le forum mais plutôt réactualisé sans arrêt la page, c'est comme ca que j'ai réussi à avoir mes places...
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:45

Moi j'ai essayé 45min ... jai lancé une énième fois ... Je suis venue sur le forum vérifier un truc et quand je suis revenue sur la page BAM MAGIE j'avais une place et j'avais plus qu'a payer ... je pense que c'était surtout une question de timing :)
Revenir en haut Aller en bas
lotusnoir18
Petit nouveau
lotusnoir18


Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 91


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:48

Marty Piou-Piou a écrit:
Faudrait peut-être arrêter de s'apitoyer sur son sort... fallait pas poster toutes les 2 minutes sur le forum mais plutôt réactualisé sans arrêt la page, c'est comme ca que j'ai réussi à avoir mes places...

OUI enfin c'est sur que pour ceux qui ont eu des places c'est facile à dire de"ne pas s'apitoyer sur son sort",mais certains n'ont pas eu de chance,pourtant actualisant la page sans être sur le forum et n'ayant au final aucune place!
Donc j'ai mis une annonce sur le topic fait pour,mais je recherche tjs 2 places!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Echelon30STM
Habitué(e)
Echelon30STM


A new beginning.

Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Mars


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:48

Summers a écrit:
Echelon30STM a écrit:
De toute façon que ce soit 33 euros ou plus je n'aurais pas hésiter a taper dans le porte monnaie pour les voir..

Oui de même, bon je dis pas 100 euros, mais bon jusqu’à 50-60 voilà quoi...
Mais bon franchement on n'est des malchanceux ...

Je réactualisait je ne sais combien de fois par minutes...

Comme dis Marty s'apitoyer ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:52

Je dis pas qu'on a pas le droit de se plaindre hein, au contraire, ca détend^^ Mais quand je vois ceux qui demandent des places à tout le monde PENDANT qu'eux se démènent pour prendre ces places, je trouve ca bof bof. J'ai pas arrêté de réactualiser pendant une heure et demi sans venir ici polluer ce topic, et j'ai réussi. Pour certains c'est la faute à pas de chance, d'autres y a le boulot, les études tout ca, mais les autres qui trainent ici en espérant qu'on leur mâche le travail, non je suis pas vraiment d'accord Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 124

@Lotutruc : du calme, du calme Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Ipb12


Dernière édition par Marty Piou-Piou le Mer 1 Juin 2011 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lotusnoir18
Petit nouveau
lotusnoir18


Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 91


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:55

Marty Piou-Piou a écrit:
Je dis pas qu'on a pas le droit de se plaindre hein, au contraire, ca détend^^ Mais quand je vois ceux qui demandent des places à tout le monde PENDANT qu'eux se démènent pour prendre ces places, je trouve ca bof bof. J'ai pas arrêté de réactualiser pendant une heure et demi sans venir ici polluer ce topic, et j'ai réussi. Pour certains c'est la faute à pas de chance, d'autres y a le boulot, les études tout ca, mais les autres qui trainent ici en espérant qu'on leur mâche le travail, non je suis pas vraiment d'accord Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 124

dans ce cas ok...alors je vais dire que ma sœur et moi n'avons pas eu de chance,car nous étions toutes les 2 au taquet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:55

lotusnoir18 a écrit:
Marty Piou-Piou a écrit:
Je dis pas qu'on a pas le droit de se plaindre hein, au contraire, ca détend^^ Mais quand je vois ceux qui demandent des places à tout le monde PENDANT qu'eux se démènent pour prendre ces places, je trouve ca bof bof. J'ai pas arrêté de réactualiser pendant une heure et demi sans venir ici polluer ce topic, et j'ai réussi. Pour certains c'est la faute à pas de chance, d'autres y a le boulot, les études tout ca, mais les autres qui trainent ici en espérant qu'on leur mâche le travail, non je suis pas vraiment d'accord Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 124

dans ce cas ok...alors je vais dire que ma sœur et moi n'avons pas eu de chance,car nous étions toutes les 2 au taquet!!!

Je ne te visais pas particulièrement Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
LittleLiar
Timide, mais je me soigne...
LittleLiar


Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Somewhere, over the rainbow


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:56

Pour un concert, y'a toujours ceux qui arrivent à avoir des places, et ceux qui n'arrivent pas. Ca arrive, c'est pas de la faute à untel ou untel. C'est toujours une question de cliquer au bon endroit, au bon moment. Je suis désolée pour celles et ceux qui n'ont pas réussi à en avoir alors qu'ils attendaient depuis le début, mais on savait que ça allait être une dure bataille. 500 places, ça va vite. Surtout quand on sait que l'Olympia était sold out en 600 secondes (dixit Nrj). Après oui, l'organisation était vraiment mal foutue.

Pour ce qui est des prix, je trouve ça cher à la fois pour la salle et pour le groupe. A Bercy, qui est une salle plus grande, j'avais payé 40e. Au Zénith et à l'Elysée Montmartre, j'avais payé 33e, et 40e pour l'Olympia la semaine prochaine. Je trouve donc que comparer aux autres salles, c'est franchement cher. La Maro c'est une petite salle, donc logiquement le prix baisse aussi, mais non. Sans dire que ça aurait du être à 10e mais quelque chose dans les 20-25e ça aurait été raisonnable. Quand je pense que des groupes comme System of a Down passe à Bercy pour 47e, 30STM se prend quand même une sacré marge dans les popoches.
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:05

20-25 euros.....et tu paie la location de la salle??
Non parce que pour des groupes inconnus qui passent ok pour ce prix là.
Mais franchement thirty, même la maro sait que les places vont être prises d'assaut et vendu en peu de temps! Donc là ils peuvent augmenter leurs prix.

Faut arrêter de râler sur les prix. Si c'était trop cher pour certains et bien faut pas en acheter.
Si pour toi c'est trop cher bah tu laisses la chance aux autres d'aller faire cette date.
Mais tu viens pas gonfler le monde sur un prix raisonnable pour un groupe qui te fais sold out en moins d'une demi heure avec bug comprit.
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:14

Si des groupes vendent leur places a 20-25 euros, c'est qu'ils arrivent a rembourser la location de la salle...

Apres, c'est sûr (je pense) que ce n'est pas les guyz qui fixent le prix mais leur prod.
On se rend simplement compte que les prix augmentent comparé a avant, on a le droit non?
dire que c'est cher ne veut pas forcement dire qu'on a pas les moyens de se l'acheter.

Et le "monde" n'est pas gonflé de ces propos, personnellement ca m'interesse et ca interesse tout ceux qui debatent du sujet, apres si ton monde a toi est gonflé, tu peux proposer de créer un sujet "debat sur les prix", mais pas nous demander de nous taire, c'est assez irrespectueux et fait de maniere aggresive!
Revenir en haut Aller en bas
LittleLiar
Timide, mais je me soigne...
LittleLiar


Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Somewhere, over the rainbow


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:16

Shan a écrit:
20-25 euros.....et tu paie la location de la salle??
Non parce que pour des groupes inconnus qui passent ok pour ce prix là.
Mais franchement thirty, même la maro sait que les places vont être prises d'assaut et vendu en peu de temps! Donc là ils peuvent augmenter leurs prix.

Faut arrêter de râler sur les prix. Si c'était trop cher pour certains et bien faut pas en acheter.
Si pour toi c'est trop cher bah tu laisses la chance aux autres d'aller faire cette date.
Mais tu viens pas gonfler le monde sur un prix raisonnable pour un groupe qui te fais sold out en moins d'une demi heure avec bug comprit.

Euh, je donnais un simple avis. Je dis ce que je pense, en comparant à d'autres groupes plus connus et depuis plus longtemps. Point. Libre à toi de ne pas être d'accord avec moi, mais ce n'est pas la peine d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:17

Bin je dirais juste que j'ai essayé jusqu'à 11h parce que je pouvais pas plus longtemps, j'ai pas eu de place et j'espère simplement que ceux qui ont LA CHANCE d'y aller vont prendre pleins de photos et de vidéos pour nous, voilà!

Et je leur souhaite un super show (même si ça m'arrache la gu**le de pas pouvoir y être!!) Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:19

Tout le monde se calme les enfants oulalala, certains sont énervés parce qu'ils n'ont pas de places ou pour une autre raison qui nous est inconnu, on comprend, mais du calme^^

C'est tout à fait normal que les prix augmentent, puisqu'ils sont plus connus qu'avant. Plus tu es connu, plus tu fais payer cher, et comme le disais je ne sais plus qui, il y a d'autres facteurs à prendre en compte : le prix de location de la salle entre autre Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Ipb12


Dernière édition par Marty Piou-Piou le Mer 1 Juin 2011 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FantasyOnMars
Timide, mais je me soigne...
FantasyOnMars


Date d'inscription : 23/05/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:20

epymethee a écrit:
Bin je dirais juste que j'ai essayé jusqu'à 11h parce que je pouvais pas plus longtemps, j'ai pas eu de place et j'espère simplement que ceux qui ont LA CHANCE d'y aller vont prendre pleins de photos et de vidéos pour nous, voilà!

Et je leur souhaite un super show (même si ça m'arrache la gu**le de pas pouvoir y être!!) Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Happy
+1
Ouai, on veut un rapport détaillé de cette soirée ! xD
Moi aussi j'ai essayé pendant 1h30 mais bon... pas de bol...
J'en ais vu 3 me passer sous le nez au moment de l'inscription, ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:30

Je ne demande pas à qui que se soit de se taire mais d'arrêter de râler parce que
tu imaginais un prix à 20euros.

Si tu pense Marty que je suis énervé parce que j'ai pas ma place, là piou-piou c'est pas vrai parce que je ne voulais pas y aller, mais ce qui m'énerve ce que les gens râlent d'une parce que y'a rien sur un site ensuite que payer 33euros c'est beaucoup trop cher. D'un côté j'ai envie de leurs dire c'est le jeu (ma pauvre lucette Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Ipb7 )

Tu as regardé les autres groupes? Tu les connais? Je ne crois pas ou alors c'est que ta culture musical est très étendu.

Ensuite tu dis que les prix augmente comparé à avant. Là je te dirais de te référer à la salle ou le concert était. C'est pas la même salle, ni la même capacité d'accueil du public.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:33

Non non Shanny, puis je ne parlais pas que de toi dans les râleuses, mais c'est pas la peine de s'énerver pour une histoire de prix =)

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empoigna

Mais effectivement c'est gavant de tous vous voir vous exciter pour ceci, cela, alors qu'on savait tous très bien qu'il n'y aurait pas de places pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:38

Bien sur que c'etait sur qu'il n'y aurait pas de places pour tout le monde, mais comme il y en a qui disent avec joie qu'ils ont eu leur places, il y en a qui disent avec peine qu'ils n'ont pas reussi a en avoir.

Et ces personnes le disent ici, sur le topic du concert, pour chercher une certaine forme de reconfort collectif. C'est tout. Sinon créez un topic "Déprime j'ai pas de places" ou bien ne surveillez plus le sujet, je ne pense pas que ca vire au HS de dire qu'on a pas eu sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:42

Ouuuuuuh et bien créé le ton sujet comme ca tu seras contente de retrouver tout les déprimés sans places écoute!

Les déçus sont déçus, c'est le jeu comme dit Shan, on va pas non plus en faire une montagne hein, ca fait pas une vie un concert!
Revenir en haut Aller en bas
Meski
Mars Army Soldier
Meski


Fairytales of yesterday..

Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : ...will grow but never die.


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:00

Des fois faut comparer ce qui est comparable aussi. 33€ c'est pas énorme pour un concert de ce genre en petit comité. Mais ça m'étonnerait beaucoup que les Guys se soient posés en disant :
"bon on met combien pour la Maro ? 30 ? 35 ? bon allez on coupe la poire en deux 33 !"
faut arrêter de déconner un peu, c'est pas eux qui décident des prix ni rien, arrêter de croire que ça tombe direct dans leur poches, à mon avis, ils touchent pas des masses !

Après qu'il y ait des déçues, bien sûr, comme à chaque fois, tout le monde ne peut pas avoir une place, c'est évident ! Que vous le disiez une fois ok on comprend, c'est dommage. Deux fois, ça passe, mais ça change rien vous avez toujours pas de place. Trois fois, ça devient clairement lourd et ça ne changera toujours rien, les places ne vont pas tomber du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
dante
Timide, mais je me soigne...
dante


Poetry will save us

Date d'inscription : 07/03/2007

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:03

e ne veux pas jouer l 'avocat du pauvre mais bon quand tu rates l'Olympia et que tu vois qu'il font une autre date exceptionelle et que cette fois ci encore tu loupes le coche je les comprends.
Pas besoin de s'enerver ceux qui ont leurs places, personne ne vous les enlevera, et ceux qui n'en ont pas bah ca ne vous les fera pas gagner.
KEEP COOL GUYZZZ !
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:06

Je veux pas être mauvaise mais bon quand même si tu regardes y'a des places en vente pour le 15 en balcon ou mezza voir peut être encore en fosse. Et ce sur le fof donc c'est sur que si tu attends qu'on vienne te chercher ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française