| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|
+104jeanseb-echelon Zejy Candice Warlord Stuffed Monkey Alex_Rolo Heroïne dante Meski caducia FantasyOnMars JuneHellion kalimnor luna92 titang Indé lydiebzn Mem0rial_FoX Annouch lolocola littlemo littlehamon Jessica82 fc1608 Luiyna flowerpower-evolve Morgane.mow lotusnoir18 Mellie Jesse jessyleto8 mandhim Vavaa Kymee inojb oblivion Little_Punk_Doll Colombe_Echelon59 AmodernMyth glami LittleLiar On-Aprilx clem71ze Nola natally canell45 LaureenP Syllian Summers ~~Max~~ Nevaeh pazzalea ninisse Argo Echelon30STM epymethee CynthiA07 A2* Gillian Motherfuckerfuckyou Asvin margotte Paris-Mars Kÿr MarieChou Gravity calilacaille natsukii closerjeje Pudd xserces sabine30 Speed Of Light lishra Snake caty MoPiou Fufu Kamii Kasspouete Potter Sixtine chris221 helo50 lulu62500 p'tit bout Flamby manon Symphonlyme LittleSweetie KickisanEchelon lisulana d'hier Zuck NyLutine heaven Camille6277 Shany Lya Crystalised DummyDoll Diantha Lily.Thirty Dark Avenger 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 7:59 | |
| - fc1608 a écrit:
- Pour ceux qui vont déjà à l'olympia, laissez la place aux autres lol !! Ou alors revendez vos places de l'olympia ! Grrrr
C'est ce que j'ai fait, j'ai revendu ma place de l'Olympia! Ça veut dire que j'ai la Maroquinerie d'office? Youhouuuu!! | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 7:59 | |
| - Marty Piou-Piou a écrit:
- fc1608 a écrit:
- Pour ceux qui vont déjà à l'olympia, laissez la place aux autres lol !! Ou alors revendez vos places de l'olympia ! Grrrr
Lol oui oui, tout à fait +1 et je vais même refiler mon GT pour Milan... oui je fais du HS mais on est plus à ça près.. sinon fais ch*er cette histoire de NRJ only quoi!!! | |
|
| |
Summers Habitué(e)
30STM is a breath of life
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:02 | |
| 10 h ! Toujours rien !!!!!!!!! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:04 | |
| Toujours rien nul part Sinon, qui a de bons contacts pour nous dire ce qu'il se passe? | |
|
| |
Nevaeh Timide, mais je me soigne...
[0309-011-1528]
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:05 | |
| En même temps, c'est pas comme si j'allais arriver en retard au taff à cause d'eux non plus...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:06 | |
| On c'est bien fait ba**er sur ce coup là encore.... | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:06 | |
| Rien non plus... C'est bizzare ce truc.. et dsl, j'ai pas de contact moi.. | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:07 | |
| c'est quoi ce truc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:08 | |
| - ninisse a écrit:
- Rien non plus... C'est bizzare ce truc..
et dsl, j'ai pas de contact moi.. Non non mais private joke, t'inquiète pas | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Y'a rien ?? j'vois rien ?? | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:09 | |
| OH MERCREDI !! Il nous font flic, bon je veux bien qu'il prenne deux mitutes le temps d'y mettre en lignes, mais là ... on c'est fait avoir ! | |
|
| |
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:10 | |
| | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:11 | |
| lol ok =) mais ça me stresse... Ca sera peut etre à la dedi alors... Mais je pense pas que NRJ sponsorise la dedicace, ils avaient l'air de vraiment vouloir avoir le monopole de cette date. - Spoiler:
sinon c'est une date pour 2012 xD
| |
|
| |
Summers Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:12 | |
| Ya pas quelqu'un qui pourrais les contacté par Mail ou les appeler, car bon j'ai plus de forfait, je voulais les apller et gueleer, mais mon tel à pas voulu XD Purer je suis énerver là ! Deux jours que je dors pas... | |
|
| |
Luiyna Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:13 | |
| C'était sur l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils ont mis à 10h un lien vers livenation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et... il n'y a plus de places... On s'est bien fait en**** ! \o/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:15 | |
| Youpiiiiiiiiiiii | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:16 | |
| Je viens d'envoyer un mail a digitick, mais si c'est vers livenation que Nrj s'est retourné, ils vont rien pouvoir me repondre..; | |
|
| |
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:16 | |
| Bah ça pour s'être fait ... c'est en beauté ! | |
|
| |
Summers Habitué(e)
| edit de kyr : aucune insulte sur ce forum merci | |
|
| |
LittleLiar Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Somewhere, over the rainbow
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:17 | |
| J'étais justement sur cette page, à partir de 9h50, en rafraîchissant tout le temps. Et je viens JUSTE de voir le lien pour livenation. Ma connection est très bonne, les actualités se renouvelaient.. Merci NRJ ! Je crois qu'il y a pas de mot.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:18 | |
| - Summers a écrit:
- SERIEUX, BANDE DE ****** !!
D'une ***** s'écrit avec un seul T, et de deux personne n'a permis personne d'insulter qui que ce soit! ***Edit de Dark Avenger : pas d'insultes sur le forum !!!!!*** | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:18 | |
| ça y est y'a plus de plaaaaaaaaaaaaaaces | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:19 | |
| Modère ton langage Summers!!! Bon bin je dirais que tout se ligue pour pas que j'aille à la Maro donc... je vais aller au sport!! | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 1 Juin 2011 - 8:20 | |
| reactualisé je viens d'en avoir 2 !!! les duex dont j'avais besoin!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|