| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|
+104jeanseb-echelon Zejy Candice Warlord Stuffed Monkey Alex_Rolo Heroïne dante Meski caducia FantasyOnMars JuneHellion kalimnor luna92 titang Indé lydiebzn Mem0rial_FoX Annouch lolocola littlemo littlehamon Jessica82 fc1608 Luiyna flowerpower-evolve Morgane.mow lotusnoir18 Mellie Jesse jessyleto8 mandhim Vavaa Kymee inojb oblivion Little_Punk_Doll Colombe_Echelon59 AmodernMyth glami LittleLiar On-Aprilx clem71ze Nola natally canell45 LaureenP Syllian Summers ~~Max~~ Nevaeh pazzalea ninisse Argo Echelon30STM epymethee CynthiA07 A2* Gillian Motherfuckerfuckyou Asvin margotte Paris-Mars Kÿr MarieChou Gravity calilacaille natsukii closerjeje Pudd xserces sabine30 Speed Of Light lishra Snake caty MoPiou Fufu Kamii Kasspouete Potter Sixtine chris221 helo50 lulu62500 p'tit bout Flamby manon Symphonlyme LittleSweetie KickisanEchelon lisulana d'hier Zuck NyLutine heaven Camille6277 Shany Lya Crystalised DummyDoll Diantha Lily.Thirty Dark Avenger 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glami Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 22:50 | |
| j'ai une amie qui en fait de temps en temps dans le nord , son pere travail chez NRJ ce qui fait quand il on pas beaucoup d'appel ou des histoire qui leur convienne pas il lui demande si elle veu bien le faire | |
|
| |
Colombe_Echelon59 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 23:00 | |
| Ça arrangerai pas mal de monde (moi la première xD) je pense si par exemple ils donnerais quelques places à la séance dédicasse (genre premier arrivé = premier servi quoi), il l'a fais à NRJ justement mais après c'est aussi parce que Bercy était pas vraiment complet, faut voir dans tout les cas ils vont bien le dire un jour ou l'autre ^^ ce qui est frustrant c'est l'attente -_- Perso je touche qu'en fin de mois s'il pouvait attendre la fin de la semaine ça serai pas plus mal (oui je sais tout le monde me déteste là ) | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 23:15 | |
| Je pense qu'on est pas mal de monde dans ce cas là malheureusement c'est la fin du mois (après si y a des biscuits qui ont pas de sous à la fin du moins, ça fera du biscuitage en moins ) Ca pourrais ce faire, mais j'préfère pas me donner de faux espoirs ... Il peut toujours ce garder genre 20 ou 50 places dans la poche pour les distribuer aux premiers venus à la séance dédi, y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils pensent au "pas friqués en fin de mois quand il a l'habitude de balancer les ventes" | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 23:26 | |
| - pazzalea a écrit:
- De quel pistonnage tu parles?
du pistonnage pour le concours du groupe qui a triché "gagné" sur NRJ pour faire la première partie de Thirty au zénith en 2008, ils connaissaient NRJ et des mecs de chez SONY music et Virgin, donc ils ont payé 1500 euros pour gagner....normalement selon les sondages et les votes réels c'est mon groupe qui devait jouer ce soir là quoi qu'on en dise.............. voilà , mais bon ce n'est que partie remise lo | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 23:41 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Il a du etre super heureux le mec! Par contre,
comment on peut faire des faux temoignages pour une emission, je vois pas trop... Il faut dire que je n'ecoute pas trop NRJ donc... Oui, il était content c'est sûr. Chose à part il a aussi eu 2 fois 1000 euros (ce qui est encore plus frustrant) et j'assure que c'est vrai... Comme l'a dit glami...
- Spoiler:
quand ils manquent d'auditeurs, ils appellent deshabitués (tu sais par exemple quelqu'un appelle en disant : j'ai des problèmes d'erect***, ou alors ma copine n'aime pas le s*x à ça m'embête (sujets à la c** quoi) et ils disent : si vous êtes dans le même cas, appelez le standard au 0800*****, bah en fait ce sont de faux témoignages EN GÉNÉRAL. Autant pour la personne qui lance le sujet que pour ceux qui réagissent...) Bref. Donc à la base ce mec était mon ami, donc j'ai suivi tout ça. Ca a commencé en participant pour un concours pour Katy. C'était vers 6h30 du mat donc peu d'auditeurs pour débuter la journée (un lundi matin en plus) donc il a été rappelé et la femme lui demande s'il veut participer pour les 1000 euros. Il dit que non, il veut participer à un concours pour Katy (pas celui de Lisbonne et Milan, un autre qui a eu lieu bien avant). Elle lui demande s'il est sûr, et il cède (en même temps 1000 euros ça ne se refuse pas...) donc il a été rappelé une heure plus tard, sous un faux nom, et la machine fut lancée. Pendant des mois elle l'appelait quand elle était en manque d'auditeurs, pour faire les jeux du matin qui ont lieu très tôt, ou les témoignages desheures creuses, ou il y a peu d'audience aussi. Ils testaient aussi les nouveaux jeux, en échange il avait de l'argent donc, des CD, places de concert, ciné, etc... (bon plan hein ! ) jusqu'à ce que ça a commencé à me peser (sachant qu'il revendait ses lots parfois... d'ailleurs il m'a proposé 350euros pour aller à Lisbonne et Milan avec lui(pour un truc gratos!!qu'on lui a proposé pour un petit témoignage de quelques minutes je tiens à le rappeler!) et où j'ai contacté le Directeur d'NRJ. Bref, pardon pour tout ce HS, mais au moins, vous savez ce qui se cache derrière NRJ. Même si on sait qu'il y a du piston partout, là il faut avouer que ce n'était vraiment pas juste !
Cela dit, si NRJ fait gagner les places, il est évident que sur les 500, il y aura de "vrais" gagnants. Mais pas que...
| |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 6:20 | |
| - AmodernMyth a écrit:
- pazzalea a écrit:
- De quel pistonnage tu parles?
du pistonnage pour le concours du groupe qui a triché "gagné" sur NRJ pour faire la première partie de Thirty au zénith en 2008, ils connaissaient NRJ et des mecs de chez SONY music et Virgin, donc ils ont payé 1500 euros pour gagner....normalement selon les sondages et les votes réels c'est mon groupe qui devait jouer ce soir là quoi qu'on en dise.............. voilà , mais bon ce n'est que partie remise lo Autre exemple : SOMA et les première parties de Toulouse et Clermont-Fd Ils étaient loiiiin d'être en tête et du jour au lendemain le concours été finis et c'est SOMA qui a été annoncé comme vainqueur | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 7:44 | |
| Ahhhh oki, jpensais que t'avais confondu avec le concours EMI pour voir la repet lol Ca craint grave, y'a des magouilles partout de toute façon... pfff... Bon on a plus qu'à attendre encore et encore... | |
|
| |
Nevaeh Timide, mais je me soigne...
[0309-011-1528]
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 9:10 | |
| Encore une fois, NRJ rafle la mise avec les places | |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 9:10 | |
| Moi vu l'annonce que j'ai eu ce matin je n'irais pas | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 9:13 | |
| Les places pour le concert de Thirty seconds to Mars à la maroquinerie le 8juin 2011 seront en vente le 1 juin à 10h
source NRJ | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 9:14 | |
| Merciiiiiii | |
|
| |
Little_Punk_Doll Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 9:18 | |
| Pfiouuu ça fait du bien d'avoir enfin une date de mise en vente...
Elles seront dispo uniquement sur le site d'NRJ ? | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 9:21 | |
| Merci pour l'info, si j'arrive à prendre une seconde place (dans l'optique où ce serait acquis pour la première ^^), ce sera pour quelqu'un qui ne pouvait pas se connecter à 10h, parmi vous... Ce n'est pas de bol pour ceux qui bossent, c'est dur les mises en vente en pleine journée, l'horaire habituel de 10h. | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 9:24 | |
| - oblivion a écrit:
- Merci pour l'info, si j'arrive à prendre une seconde place (dans l'optique où ce serait acquis pour la première ^^), ce sera pour quelqu'un qui ne pouvait pas se connecter à 10h, parmi vous... Ce n'est pas de bol pour ceux qui bossent, c'est dur les mises en vente en pleine journée, l'horaire habituel de 10h.
+1! Je pense que ce serait pas mal que tout ceux qui peuvent se le permettre et qui ne prennent pas déjà une place pour quelqu'un puisse faire ça =) Pour ma part je vais déjà me renseigner autour de moi si quelqu'un ne veut pas une place, et si personne n'en veut j'en prends une seconde pour quelqu'un ici! | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
Ds l'espace intergalactik
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 9:39 | |
| Merci diantha pour cette super nouvelle. Enfin une date! Idem que les autres, si j'arrive à m'avoir une place je veux bien en prendre une 2ème pour quelqu'un du Fof! Tout dépendra du prix biensur! Sinon ma banquière va pas être contente et la CB non plus... | |
|
| |
Nevaeh Timide, mais je me soigne...
[0309-011-1528]
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 9:43 | |
| Ce qui me frustre à mort c'est que je continue à venir voir ce topic alors que je sais que je n'irai pas à ce concert parce que TPR | |
|
| |
Lya Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 9:58 | |
| Moi je pourrais prendre une place pour quelqu'un vu que je ne vais pas au lycée et que ce jour là je n'ai pas d'examen :) En tout cas j'espère que les places ne seront pas hyper chers , par contre s'il faut mettre son prénom sur les places pour les revendeurs c'est loupé | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 10:14 | |
| moi si j'ai vais je dois super bien 'organiser, demander à ma chere belle maman de faire 500km pour venir garder ma fille etc. bref c 'est chaud sachant que je ne suis même pas sûre d'avoir des places.. donc ben j'en prends 2 si j'y arrive et je m'organiserait après..si c 'est pas possible je sais que je ferai des heureux ici par contre, c 'est donc QUE sur le site d'nrj ? c'est bizarre non ? Ils font de temps en temps des ventes sur leur site ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 10:15 | |
| - Lya a écrit:
- Moi je pourrais prendre une place pour quelqu'un vu que je ne vais pas au lycée et que ce jour là je n'ai pas d'examen :) En tout cas j'espère que les places ne seront pas hyper chers , par contre s'il faut mettre son prénom sur les places pour les revendeurs c'est loupé
Le problème pour moi c'est que j'habites Quiévrechain (à la frontière Belge et y a presque rien à part des bureaux de tabacs x)) et pour aller sur Valenciennes à quelques kilomètres mon bus est pas assez tôt non plus pour que j'arrive à 10h à la Fnac ... (et vu que ça va partir vite ...) En plus j'ai l'argent et que je suis sur Paris à ce moment là -_- *les avantages de vivre à la campagne * Si tu pouvais m'aider ça serais génial & en plus ils mettent la vente des places en fin de mois | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 10:17 | |
| Les places seront en vente uniquement sur le site NRJ, Non??? | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 10:19 | |
| Alors que leur concert de l'Olympia a affiché complet en moins de 600 secondes, le groupe 30 seconds to Mars donnera le 8 Juin à la Maroquinerie de Paris un concert supplémentaire!
Les places seront uniquement disponibles sur NRJ.fr le mercredi 1er Juin à partir de 10h !
Soyez au rendez-vous!!!!
NRJ
Dernière édition par diantha le Mer 25 Mai 2011 - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
sabine30 Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 10:21 | |
| merci diantha! Bonjour le bug sur NRJ ce jour là! | |
|
| |
| |
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mer 25 Mai 2011 - 10:31 | |
| SHIT Je suis en cour A 10 heure !! Ahhhhhhhhhh je vais peter un cable !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|