|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEvenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+104
jeanseb-echelon
Zejy
Candice
Warlord
Stuffed Monkey
Alex_Rolo
Heroïne
dante
Meski
caducia
FantasyOnMars
JuneHellion
kalimnor
luna92
titang
Indé
lydiebzn
Mem0rial_FoX
Annouch
lolocola
littlemo
littlehamon
Jessica82
fc1608
Luiyna
flowerpower-evolve
Morgane.mow
lotusnoir18
Mellie
Jesse
jessyleto8
mandhim
Vavaa
Kymee
inojb
oblivion
Little_Punk_Doll
Colombe_Echelon59
AmodernMyth
glami
LittleLiar
On-Aprilx
clem71ze
Nola
natally
canell45
LaureenP
Syllian
Summers
~~Max~~
Nevaeh
pazzalea
ninisse
Argo
Echelon30STM
epymethee
CynthiA07
A2*
Gillian
Motherfuckerfuckyou
Asvin
margotte
Paris-Mars
Kÿr
MarieChou
Gravity
calilacaille
natsukii
closerjeje
Pudd
xserces
sabine30
Speed Of Light
lishra
Snake
caty
MoPiou
Fufu
Kamii
Kasspouete
Potter
Sixtine
chris221
helo50
lulu62500
p'tit bout
Flamby
manon
Symphonlyme
LittleSweetie
KickisanEchelon
lisulana
d'hier
Zuck
NyLutine
heaven
Camille6277
Shany
Lya
Crystalised
DummyDoll
Diantha
Lily.Thirty
Dark Avenger
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
glami
Petit nouveau
glami


Date d'inscription : 30/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:50

j'ai une amie qui en fait de temps en temps dans le nord , son pere travail chez NRJ ce qui fait quand il on pas beaucoup d'appel ou des histoire qui leur convienne pas il lui demande si elle veu bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:00

Ça arrangerai pas mal de monde (moi la première xD) je pense si par exemple ils donnerais quelques places à la séance dédicasse (genre premier arrivé = premier servi quoi), il l'a fais à NRJ justement mais après c'est aussi parce que Bercy était pas vraiment complet, faut voir dans tout les cas ils vont bien le dire un jour ou l'autre ^^ ce qui est frustrant c'est l'attente -_-

Perso je touche qu'en fin de mois s'il pouvait attendre la fin de la semaine ça serai pas plus mal Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Haha4 (oui je sais tout le monde me déteste là tongue)
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:03

Colombe_Echelon59 a écrit:
Ça arrangerai pas mal de monde (moi la première xD) je pense si par exemple ils donnerais quelques places à la séance dédicasse (genre premier arrivé = premier servi quoi), il l'a fais à NRJ justement mais après c'est aussi parce que Bercy était pas vraiment complet, faut voir dans tout les cas ils vont bien le dire un jour ou l'autre ^^ ce qui est frustrant c'est l'attente -_-

Perso je touche qu'en fin de mois s'il pouvait attendre la fin de la semaine ça serai pas plus mal Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Haha4 (oui je sais tout le monde me déteste là Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 199)



Pareil je n'ai plus rien sur le compte et pleins de dépenses à faire ce mois-ci donc les places données à la dédicace ce serait le rêve Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 445108
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:15

Je pense qu'on est pas mal de monde dans ce cas là malheureusement c'est la fin du mois :stars: (après si y a des biscuits qui ont pas de sous à la fin du moins, ça fera du biscuitage en moins :D)

Ca pourrais ce faire, mais j'préfère pas me donner de faux espoirs ... Il peut toujours ce garder genre 20 ou 50 places dans la poche pour les distribuer aux premiers venus à la séance dédi, y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils pensent au "pas friqués en fin de mois quand il a l'habitude de balancer les ventes" mdr
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:26

pazzalea a écrit:
De quel pistonnage tu parles?

du pistonnage pour le concours du groupe qui a triché "gagné" sur NRJ pour faire la première partie de Thirty au zénith en 2008, ils connaissaient NRJ et des mecs de chez SONY music et Virgin, donc ils ont payé 1500 euros pour gagner....normalement selon les sondages et les votes réels c'est mon groupe qui devait jouer ce soir là quoi qu'on en dise.............. voilà , mais bon ce n'est que partie remise sifflote lo
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:41

Dark Avenger a écrit:
Il a du etre super heureux le mec! Par contre,
comment on peut faire des faux temoignages pour une emission, je vois
pas trop... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Ipb16 Il faut dire que je n'ecoute pas trop NRJ donc...

Oui, il était content c'est sûr. Chose à part il a aussi eu 2 fois 1000
euros (ce qui est encore plus frustrant) et j'assure que c'est vrai...
Comme l'a dit glami...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 6:20

AmodernMyth a écrit:
pazzalea a écrit:
De quel pistonnage tu parles?

du pistonnage pour le concours du groupe qui a triché "gagné" sur NRJ pour faire la première partie de Thirty au zénith en 2008, ils connaissaient NRJ et des mecs de chez SONY music et Virgin, donc ils ont payé 1500 euros pour gagner....normalement selon les sondages et les votes réels c'est mon groupe qui devait jouer ce soir là quoi qu'on en dise.............. voilà , mais bon ce n'est que partie remise Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Siffle-4 lo


Autre exemple : SOMA et les première parties de Toulouse et Clermont-Fd
Ils étaient loiiiin d'être en tête et du jour au lendemain le concours été finis et c'est SOMA qui a été annoncé comme vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:44

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 208 Ahhhh oki, jpensais que t'avais confondu avec le concours EMI pour voir la repet lol

Ca craint grave, y'a des magouilles partout de toute façon... pfff...

Bon on a plus qu'à attendre encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
Timide, mais je me soigne...
Nevaeh


[0309-011-1528]

Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : PARIS


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:10

Encore une fois, NRJ rafle la mise avec les places
Revenir en haut Aller en bas
KickisanEchelon
Appelez moi Echelon
KickisanEchelon


Créateur du Design

Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:10

Moi vu l'annonce que j'ai eu ce matin je n'irais pas
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:13

Les places pour le concert de Thirty seconds to Mars à la maroquinerie le 8juin 2011 seront en vente le 1 juin à 10h


source NRJ
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:14

Merciiiiiii Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Little_Punk_Doll
Petit nouveau
Little_Punk_Doll


Date d'inscription : 07/10/2009
Localisation : Rouen/Paris


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:18

Pfiouuu ça fait du bien d'avoir enfin une date de mise en vente...

Elles seront dispo uniquement sur le site d'NRJ ?
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:21

Merci pour l'info, si j'arrive à prendre une seconde place (dans l'optique où ce serait acquis pour la première ^^), ce sera pour quelqu'un qui ne pouvait pas se connecter à 10h, parmi vous... Ce n'est pas de bol pour ceux qui bossent, c'est dur les mises en vente en pleine journée, l'horaire habituel de 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:24

oblivion a écrit:
Merci pour l'info, si j'arrive à prendre une seconde place (dans l'optique où ce serait acquis pour la première ^^), ce sera pour quelqu'un qui ne pouvait pas se connecter à 10h, parmi vous... Ce n'est pas de bol pour ceux qui bossent, c'est dur les mises en vente en pleine journée, l'horaire habituel de 10h.

+1! Je pense que ce serait pas mal que tout ceux qui peuvent se le permettre et qui ne prennent pas déjà une place pour quelqu'un puisse faire ça =)
Pour ma part je vais déjà me renseigner autour de moi si quelqu'un ne veut pas une place, et si personne n'en veut j'en prends une seconde pour quelqu'un ici!
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:39

Merci diantha pour cette super nouvelle. Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Yaygh6 Enfin une date!
Idem que les autres, si j'arrive à m'avoir une place je veux bien en prendre une 2ème pour quelqu'un du Fof! Tout dépendra du prix biensur! Sinon ma banquière va pas être contente et la CB non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh
Timide, mais je me soigne...
Nevaeh


[0309-011-1528]

Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : PARIS


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:43

Ce qui me frustre à mort c'est que je continue à venir voir ce topic alors que je sais que je n'irai pas à ce concert parce que TPR
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Timide, mais je me soigne...
Lya


Date d'inscription : 08/04/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:58

Moi je pourrais prendre une place pour quelqu'un vu que je ne vais pas au lycée et que ce jour là je n'ai pas d'examen :) En tout cas j'espère que les places ne seront pas hyper chers , par contre s'il faut mettre son prénom sur les places pour les revendeurs c'est loupé Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:14

moi si j'ai vais je dois super bien 'organiser, demander à ma chere belle maman de faire 500km pour venir garder ma fille etc. bref c 'est chaud sachant que je ne suis même pas sûre d'avoir des places.. donc ben j'en prends 2 si j'y arrive et je m'organiserait après..si c 'est pas possible je sais que je ferai des heureux ici mdr
par contre, c 'est donc QUE sur le site d'nrj ? c'est bizarre non ? Ils font de temps en temps des ventes sur leur site ???
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:15

Lya a écrit:
Moi je pourrais prendre une place pour quelqu'un vu que je ne vais pas au lycée et que ce jour là je n'ai pas d'examen :) En tout cas j'espère que les places ne seront pas hyper chers , par contre s'il faut mettre son prénom sur les places pour les revendeurs c'est loupé Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Applaudi

Le problème pour moi c'est que j'habites Quiévrechain (à la frontière Belge et y a presque rien à part des bureaux de tabacs x)) et pour aller sur Valenciennes à quelques kilomètres mon bus est pas assez tôt non plus pour que j'arrive à 10h à la Fnac ... (et vu que ça va partir vite ...) En plus j'ai l'argent et que je suis sur Paris à ce moment là -_- *les avantages de vivre à la campagne Laughing*

Si tu pouvais m'aider ça serais génial :stars:


& en plus ils mettent la vente des places en fin de mois Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 61490
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:17

Les places seront en vente uniquement sur le site NRJ, Non???
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:19

Alors que leur concert de l'Olympia a affiché complet en moins de 600 secondes, le groupe 30 seconds to Mars donnera le 8 Juin à la Maroquinerie de Paris un concert supplémentaire!

Les places seront uniquement disponibles sur NRJ.fr le mercredi 1er Juin à partir de 10h !

Soyez au rendez-vous!!!!


NRJ


Dernière édition par diantha le Mer 25 Mai 2011 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabine30
Habitué(e)
sabine30


Ds l'espace intergalactik

Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Yerres


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:21

merci diantha!
Bonjour le bug sur NRJ ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
Colombe_Echelon59
Habitué(e)
Colombe_Echelon59


Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Mimizan Plage


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:27

diantha a écrit:
Alors que leur concert de l'Olympia a affiché complet en moins de 600 secondes, le groupe 30 seconds to Mars donnera le 8 Juin à la Maroquinerie de Paris un concert supplémentaire!

Les places seront uniquement disponibles sur NRJ.fr le mercredi 1er Juin à partir de 10h !

Soyez au rendez-vous!!!!


NRJ

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Mdr93 bah je suis encore plus dans le ... J'ai pas de carte bleue pour les acheter sur NRJ :stars:
Revenir en haut Aller en bas
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee


[0524-011-1842]

Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Avec mon Maki sur la Lune


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:31

SHIT Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 336231

Je suis en cour A 10 heure !!
Ahhhhhhhhhh je vais peter un cable !! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 674404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française