|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEvenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie

Aller en bas 
+104
jeanseb-echelon
Zejy
Candice
Warlord
Stuffed Monkey
Alex_Rolo
Heroïne
dante
Meski
caducia
FantasyOnMars
JuneHellion
kalimnor
luna92
titang
Indé
lydiebzn
Mem0rial_FoX
Annouch
lolocola
littlemo
littlehamon
Jessica82
fc1608
Luiyna
flowerpower-evolve
Morgane.mow
lotusnoir18
Mellie
Jesse
jessyleto8
mandhim
Vavaa
Kymee
inojb
oblivion
Little_Punk_Doll
Colombe_Echelon59
AmodernMyth
glami
LittleLiar
On-Aprilx
clem71ze
Nola
natally
canell45
LaureenP
Syllian
Summers
~~Max~~
Nevaeh
pazzalea
ninisse
Argo
Echelon30STM
epymethee
CynthiA07
A2*
Gillian
Motherfuckerfuckyou
Asvin
margotte
Paris-Mars
Kÿr
MarieChou
Gravity
calilacaille
natsukii
closerjeje
Pudd
xserces
sabine30
Speed Of Light
lishra
Snake
caty
MoPiou
Fufu
Kamii
Kasspouete
Potter
Sixtine
chris221
helo50
lulu62500
p'tit bout
Flamby
manon
Symphonlyme
LittleSweetie
KickisanEchelon
lisulana
d'hier
Zuck
NyLutine
heaven
Camille6277
Shany
Lya
Crystalised
DummyDoll
Diantha
Lily.Thirty
Dark Avenger
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kamii
Timide, mais je me soigne...
Kamii


En Rogne >.<

Date d'inscription : 19/05/2011
Localisation : dans un champs de fraise *__*


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:13

Moi qui ai boudé toute la journée finalement je suis contente ^^

Mais j’aimerais bien, que ça fasse pareil que pour TPR on achète la réédition de TIW et du coup les premières PERSONNES ont une places pour le show Razz


Breef, ah oui j'avais une question. Vous avez un ordre de prix (Sur les autres artistes, genre m.pokora à l'olympia c'est 37€ et des cacahuète et thirty c'était 40€)

C'est plus pour me faire une idée du budget à prévoir, bon je pense pas que ça dépassera les 50€ mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 7:44

ça commence à prendre forme alors ? ou bien ce que je considère comme "rumeur" finit par faire son bout de chemin partout ? mdr

plus sérieusement je commence à me dire que la salle va être pleine comme un oeuf ! et ne pouvant pas guetter la mise en vente des places ça va me passer sous le nez grrr
ajoutez à cela que ça peut être un concert privé et là les carottes sont cuites Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:31

Citation :
Les places pour le concert exceptionnel du 8 juin à La Maroquinerie seront en ventes exclusivement sur le site de NRJ.fr

Source
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:33

maiiis euhh c'est stressant leur truc!! pas de date de vente ni de prix... je vais faire un arret cardiaque xD

mais merci de l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:41

Merci pour l'info!
Il n'y a encore rien sur le site d'NRJ, wait and see^^
Revenir en haut Aller en bas
DummyDoll
Apprenti Echelon
DummyDoll


Date d'inscription : 26/07/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:46

Donc si j'ai bien compris, y a rien de vraiment précis concernant les ventes ? j'ai la flemme de lire les pages aujourd'hui, allez y tapez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Pudd
Petit nouveau
Pudd


Date d'inscription : 05/04/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:46

Je sais pas pourquoi, cette annonce vient de me mettre un coup de stress
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:46

LS, tres rapide! ;)
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:51

Dark Avenger a écrit:
LS, tres rapide! ;)

A ton service, Grand Chef ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nola
Habitué(e)
Nola


The birth of a sun . . .

Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Montpellier


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:44

Pudd a écrit:
Je sais pas pourquoi, cette annonce vient de me mettre un coup de stress

La même.
Revenir en haut Aller en bas
clem71ze
Apprenti Echelon
clem71ze


je vous t'aime !

Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dijon 21


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:49

et bien moi je ne viendrais pas car j ai cours pareil pour les dédicaces !!
donc enjoy pour les chanceux !!! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:03

Cela veut dire que ce sera exclusivement une mise en vente? C'est donc un concert privé ou un concert normal?
J'aurais préféré que ce soit vendu ou donné à la dédicasse... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 651451
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:05

Juste une question, elle est en quoi la difference d'un concert normal ou privé ??
dans les deux cas y'a que 500 places, non?
Revenir en haut Aller en bas
On-Aprilx
Apprenti Echelon
On-Aprilx


Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:15

ninisse a écrit:
Juste une question, elle est en quoi la difference d'un concert normal ou privé ??
dans les deux cas y'a que 500 places, non?


C'est là la différence ! Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Mdr93
Si le concert n'aurait pas été à la maroquinerie mais dans une salle plus grande et bien... cela n'aurait pas été un concert privé Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:32

OK, merci de la reponse!

donc on sait depuis quelques jours que ca sera a la maroquinerie et il y en a encore qui demande si c'est un concert privé ou non? Mon esprit c'est embrouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleLiar
Timide, mais je me soigne...
LittleLiar


Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Somewhere, over the rainbow


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:51

Pour moi, concert privé ça voudrait dire que les places sont à gagner. Genre "écouter NRJ et quand vous entendez deux fois le même titre de 30STM, appelez ... blabla". Après oui, c'est aussi une question de capacité, on va pas faire un concert privé à Bercy par exemple. Mais bon.. ça sent l'arnaque un peu le coup du "les places ne seront en vente que sur le site d'NRJ".
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:32

Voilà moi ce qui me perturbe c'est le moyen d'obtention des places qui me paraît illogique après tout ce qui s'est dit... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
ninisse
Habitué(e)
ninisse


Avatar by Chélie

Date d'inscription : 25/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:34

Vous pensez serieusement que NRJ peut nous arnaquer ??
Revenir en haut Aller en bas
glami
Petit nouveau
glami


Date d'inscription : 30/03/2011

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:42

Si les places sont a gagner sur NRJ ne faite pas les difficiles et dire :" je n'écouterai pas etc etc " car les biscuits ( j'ai compris que vous les appeler comme sa les midinette qui hurle mdr) vont pas se gêner et rafler toute les places a gagner

Conseil SI les places sont a gagner harceler NRJ pour en gagner et qu'il es le moins de biscuit possible et rendre le concert plus pour leur musique que pour les beau yeux de jared

Comme on ne c'est toujours pas comment sa va se passer c'est juste une supposition :D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:17

LittleLiar a écrit:
Mais bon.. ça sent l'arnaque un peu le coup du "les places ne seront en vente que sur le site d'NRJ".

Pourquoi? qu'est ce que tu veux dire par là? Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 861619
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:29

ninisse a écrit:
Vous pensez serieusement que NRJ peut nous arnaquer ??
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Ipb7 Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Ipb7 souvenirs souvenirs............8 fevrier 2008 hmmmmmmmmm le pistonnage de concours NRJ!!lol

Enfin bon je m'égare avec encore ce coup de crasse en travers de la gorge lol, mais quoi qu'il en soit pour les places moi ça ne m'étonne pas...si c'est un concert prové et qui privilégie les fans et surtout les premiers qui auront leur place, je pense que ça peut être sous forme de concours pour la moitié des places effectivement ce serait normal Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Smile Je ne trouve rien de bizarre ou qui sente l'arnaque....
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:34

De quel pistonnage tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:53

Et si tout le monde arrêtait de faire des hypothèses et attendait patiemment qu'on est toutes les informations qu'il faut? Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Ipb16


Dernière édition par Marty Piou-Piou le Mar 24 Mai 2011 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:53

NRJ = piston de ouf !! et je parle en connaissance de cause..

Spoiler:

Perso je pense que les places seront en vente sur le site de la Maro et à la FNAC minimum... On verra; Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:47

Il a du etre super heureux le mec! Par contre, comment on peut faire des faux temoignages pour une emission, je vois pas trop... Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Ipb16 Il faut dire que je n'ecoute pas trop NRJ donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie   Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 08 Juin 2011 à La Maroquinerie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française