| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|
+104jeanseb-echelon Zejy Candice Warlord Stuffed Monkey Alex_Rolo Heroïne dante Meski caducia FantasyOnMars JuneHellion kalimnor luna92 titang Indé lydiebzn Mem0rial_FoX Annouch lolocola littlemo littlehamon Jessica82 fc1608 Luiyna flowerpower-evolve Morgane.mow lotusnoir18 Mellie Jesse jessyleto8 mandhim Vavaa Kymee inojb oblivion Little_Punk_Doll Colombe_Echelon59 AmodernMyth glami LittleLiar On-Aprilx clem71ze Nola natally canell45 LaureenP Syllian Summers ~~Max~~ Nevaeh pazzalea ninisse Argo Echelon30STM epymethee CynthiA07 A2* Gillian Motherfuckerfuckyou Asvin margotte Paris-Mars Kÿr MarieChou Gravity calilacaille natsukii closerjeje Pudd xserces sabine30 Speed Of Light lishra Snake caty MoPiou Fufu Kamii Kasspouete Potter Sixtine chris221 helo50 lulu62500 p'tit bout Flamby manon Symphonlyme LittleSweetie KickisanEchelon lisulana d'hier Zuck NyLutine heaven Camille6277 Shany Lya Crystalised DummyDoll Diantha Lily.Thirty Dark Avenger 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamii Timide, mais je me soigne...
En Rogne >.<
Date d'inscription : 19/05/2011 Localisation : dans un champs de fraise *__*
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Lun 23 Mai 2011 - 23:13 | |
| Moi qui ai boudé toute la journée finalement je suis contente ^^ Mais j’aimerais bien, que ça fasse pareil que pour TPR on achète la réédition de TIW et du coup les premières PERSONNES ont une places pour le show Breef, ah oui j'avais une question. Vous avez un ordre de prix (Sur les autres artistes, genre m.pokora à l'olympia c'est 37€ et des cacahuète et thirty c'était 40€) C'est plus pour me faire une idée du budget à prévoir, bon je pense pas que ça dépassera les 50€ mais bon ^^' | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 7:44 | |
| ça commence à prendre forme alors ? ou bien ce que je considère comme "rumeur" finit par faire son bout de chemin partout ? plus sérieusement je commence à me dire que la salle va être pleine comme un oeuf ! et ne pouvant pas guetter la mise en vente des places ça va me passer sous le nez grrr ajoutez à cela que ça peut être un concert privé et là les carottes sont cuites | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 17:31 | |
| - Citation :
- Les places pour le concert exceptionnel du 8 juin à La Maroquinerie seront en ventes exclusivement sur le site de NRJ.fr
Source | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 17:33 | |
| maiiis euhh c'est stressant leur truc!! pas de date de vente ni de prix... je vais faire un arret cardiaque xD mais merci de l'info =) | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 17:41 | |
| Merci pour l'info! Il n'y a encore rien sur le site d'NRJ, wait and see^^ | |
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 17:46 | |
| Donc si j'ai bien compris, y a rien de vraiment précis concernant les ventes ? j'ai la flemme de lire les pages aujourd'hui, allez y tapez moi xD | |
|
| |
Pudd Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 17:46 | |
| Je sais pas pourquoi, cette annonce vient de me mettre un coup de stress | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| | |
|
| |
LittleSweetie Apprenti Echelon
I imagine I believe
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 17:51 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- LS, tres rapide! ;)
A ton service, Grand Chef ! | |
|
| |
Nola Habitué(e)
The birth of a sun . . .
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 18:44 | |
| - Pudd a écrit:
- Je sais pas pourquoi, cette annonce vient de me mettre un coup de stress
La même. | |
|
| |
clem71ze Apprenti Echelon
je vous t'aime !
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 18:49 | |
| et bien moi je ne viendrais pas car j ai cours pareil pour les dédicaces !! donc enjoy pour les chanceux !!! | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 19:03 | |
| Cela veut dire que ce sera exclusivement une mise en vente? C'est donc un concert privé ou un concert normal? J'aurais préféré que ce soit vendu ou donné à la dédicasse... | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 19:05 | |
| Juste une question, elle est en quoi la difference d'un concert normal ou privé ?? dans les deux cas y'a que 500 places, non? | |
|
| |
On-Aprilx Apprenti Echelon
Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 19:15 | |
| - ninisse a écrit:
- Juste une question, elle est en quoi la difference d'un concert normal ou privé ??
dans les deux cas y'a que 500 places, non? C'est là la différence ! Si le concert n'aurait pas été à la maroquinerie mais dans une salle plus grande et bien... cela n'aurait pas été un concert privé | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 19:32 | |
| OK, merci de la reponse!
donc on sait depuis quelques jours que ca sera a la maroquinerie et il y en a encore qui demande si c'est un concert privé ou non? Mon esprit c'est embrouillé ^^ | |
|
| |
LittleLiar Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Somewhere, over the rainbow
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 19:51 | |
| Pour moi, concert privé ça voudrait dire que les places sont à gagner. Genre "écouter NRJ et quand vous entendez deux fois le même titre de 30STM, appelez ... blabla". Après oui, c'est aussi une question de capacité, on va pas faire un concert privé à Bercy par exemple. Mais bon.. ça sent l'arnaque un peu le coup du "les places ne seront en vente que sur le site d'NRJ". | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 20:32 | |
| Voilà moi ce qui me perturbe c'est le moyen d'obtention des places qui me paraît illogique après tout ce qui s'est dit... | |
|
| |
ninisse Habitué(e)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 20:34 | |
| Vous pensez serieusement que NRJ peut nous arnaquer ?? | |
|
| |
glami Petit nouveau
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 20:42 | |
| Si les places sont a gagner sur NRJ ne faite pas les difficiles et dire :" je n'écouterai pas etc etc " car les biscuits ( j'ai compris que vous les appeler comme sa les midinette qui hurle ) vont pas se gêner et rafler toute les places a gagner Conseil SI les places sont a gagner harceler NRJ pour en gagner et qu'il es le moins de biscuit possible et rendre le concert plus pour leur musique que pour les beau yeux de jared Comme on ne c'est toujours pas comment sa va se passer c'est juste une supposition :D | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 21:17 | |
| - LittleLiar a écrit:
- Mais bon.. ça sent l'arnaque un peu le coup du "les places ne seront en vente que sur le site d'NRJ".
Pourquoi? qu'est ce que tu veux dire par là? | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 21:29 | |
| - ninisse a écrit:
- Vous pensez serieusement que NRJ peut nous arnaquer ??
souvenirs souvenirs............8 fevrier 2008 hmmmmmmmmm le pistonnage de concours NRJ!!lol Enfin bon je m'égare avec encore ce coup de crasse en travers de la gorge lol, mais quoi qu'il en soit pour les places moi ça ne m'étonne pas...si c'est un concert prové et qui privilégie les fans et surtout les premiers qui auront leur place, je pense que ça peut être sous forme de concours pour la moitié des places effectivement ce serait normal Je ne trouve rien de bizarre ou qui sente l'arnaque.... | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 21:34 | |
| De quel pistonnage tu parles? | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 21:53 | |
| Et si tout le monde arrêtait de faire des hypothèses et attendait patiemment qu'on est toutes les informations qu'il faut?
Dernière édition par Marty Piou-Piou le Mar 24 Mai 2011 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 21:53 | |
| NRJ = piston de ouf !! et je parle en connaissance de cause.. - Spoiler:
Pour n'en citer qu'un seul (parmi tant d'autres) il y a quelques semaines un voyage à Milan + Lisbonne pour les concerts de Katy Perry avec rencontre, avion, hotel, était à gagner, tout frais payés, et le gagnant ce fut un mec qui faisait de faux témoignages pour les emissions de Nikos depuis plusieurs mois, la standardiste lui a proposé comme ça, évidemment il a accepté... Donc si les gros concours de ce genre ne sont pas réglo, imaginez les concours pour de 'malheureuses' places de concert....
Perso je pense que les places seront en vente sur le site de la Maro et à la FNAC minimum... On verra; Wait and see. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie Mar 24 Mai 2011 - 22:47 | |
| Il a du etre super heureux le mec! Par contre, comment on peut faire des faux temoignages pour une emission, je vois pas trop... Il faut dire que je n'ecoute pas trop NRJ donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
| |
|
| |
| Evenement : 30 Seconds To Mars en concert à la Maroquinerie | |
|